Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Bruit hayon / coffre


QuentinD59

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je sais que ce problème a déjà été évoqué mais j'aurais besoin de votre avis.

 

Lorsque je roule sur des imperfections de chaussée, j'ai un bruit métallique au niveau du hayon (clac-clac).

J'ai tenté d'isoler le crochet avec du chatterton et chiffon, et d'asperger la serrure de lubrifiant silicone mais rien n'y fait: toujours ce bruit.

 

Je précise que ce bruit est apparu après que ma voiture ait été réparée suite à un choc ARD (travaux effectués: changement de pare choc, redressage aile ARD).

 

Je vous poste des photos du crochet qui semble décalé par rapport à l'axe central (je ne sais pas si c'est comme ça à l'origine)

 

Je vous remercie par avance de vos lumières, dois je selon vous la ramener au garage ayant fait les réparations ? Ou bien faire autre chose moi même ?

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas été changée, c'est sûr.

 

Je sais que ce n'est pas facile de décrire un bruit, mais on entend que ce n'est pas bruit d'objet qui se "balade". C'est vraiment au niveau de la serrure, sur des bosses/aspérités et non en virage.

 

Pensez vous que je peux mettre du WD40 , de la graisse ou autre chose ?

 

Merci d'avance.

 

 

PS: je suis gestionnaire en assurance automobile (sinistres) , si vous avez une difficulté suite à un accident vous pouvez me demander conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui517yj

La serrure se règle: ton hayon n'est peut-être pas assez refermé (en profondeur), normalement tu as un réglage possible sur le crochet qui est relié à la carrosserie et un réglage possible sur la serrure par des vis torx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...