Invité §joj506eI 13 octobre 2008 Signaler Partager 13 octobre 2008 Bonsoir a tous Jai un énorme probleme que je n'arrive pas a résoudre tout seul Mes voyants feu stop,feu arriere,plaque minéralogique, reste allumé en permance mes ampoules sont neuves la barrette arriere ou sont logées les ampoules ne représent aucune corrosion svp de l'aide je deviens fous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325825vY 13 octobre 2008 Signaler Partager 13 octobre 2008 salut sa doit etre ton contacteur de frain sous la pédale de frein qui est bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj506eI 14 octobre 2008 Signaler Partager 14 octobre 2008 bonjour 325td7 Le contacteur sous la pédale de frein dirige aussi les feux arriere et la plaque immatriculation? je pensais que ce contacteur était que pour les feux stop je pense qu'il doit etre bon car quand je demarre le voyant du feu stop s'allume ainsi que le check control qui clignote une fois appuyé sur la pédale tout est éteint apres quelques minutes de route le voyant feu stop s'allume et si je met les phares j'ai les voyants feu arriere et feu plaque qui s'allument aussi. Qu'en pensez vous cela devrait venir d'autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 14 octobre 2008 Signaler Partager 14 octobre 2008 Bah, c'est un problème d'ODB qui détecte n'importe quoi, tu devrais passer chez BMW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 14 octobre 2008 Signaler Partager 14 octobre 2008 Bah, c'est un problème d'ODB qui détecte n'importe quoi, tu devrais passer chez BMW. Même ce qui est indétectable puisque ce n'est pas en route..... Enfin +1 pour passer chez BM : elle passera à la valise comme ca tu verras tout ce qui cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj506eI 14 octobre 2008 Signaler Partager 14 octobre 2008 éffectivement pour aller au plus simple chez bmw mais dans ce cas la aussi le chequier en poche. y a t'il pas moyen de résoudre cette anomalie soi meme de partir sur des points de vérifications c'est a dire réverifier l'état des ampoules,les cosses non représentant de corrosion etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 14 octobre 2008 Signaler Partager 14 octobre 2008 éffectivement pour aller au plus simple chez bmw mais dans ce cas la aussi le chequier en poche. y a t'il pas moyen de résoudre cette anomalie soi meme de partir sur des points de vérifications c'est a dire réverifier l'état des ampoules,les cosses non représentant de corrosion etc.... Ben fais-le, mais si ça continue alors que tu as tout vérifié et que tout est en ordre il y a fort à parier que c'est l'OBD qui a un problème, ou alors que c'est dans le tableau de bord au niveau des cadrans que ça se passe (il y a un tuto pour le démonter dans le topic BMW 3" E36, mais ne me demande pas la page !!!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325825vY 14 octobre 2008 Signaler Partager 14 octobre 2008 Débranche le contacteur de frein et regarde si le probleme persiste pour ne pas se faire allumé par les prix chez bmw au cas ou ! si vraiment sa vient pas de la passe au stand bmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj506eI 14 octobre 2008 Signaler Partager 14 octobre 2008 oh excusé moi mille excuses je viens de apercevoir que je n'ai pas signalé le modele du véhicule c'est une 325i modele E30 de 1990 cabriolet Oui 20cent94 vérrifier les étapes mais je ne les connais pas quels sont ces étapes a vérifier en premier lieu qui dirige quoi et qui ordonne ces informations a l'ordi je suis dans l'impasse car je ne suis pas calé a ce niveau la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj506eI 14 octobre 2008 Signaler Partager 14 octobre 2008 ok 325td7 je le ferai demain mais apres avoir appuyé sur la pédale ou avant la mise en route du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 15 octobre 2008 Signaler Partager 15 octobre 2008 salut jojo, debranche ton check et rebranche le, sinon le module est dans le coffre a droite, fait de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 15 octobre 2008 Signaler Partager 15 octobre 2008 oh excusé moi mille excuses je viens de apercevoir que je n'ai pas signalé le modele du véhicule c'est une 325i modele E30 de 1990 cabriolet Oui 20cent94 vérrifier les étapes mais je ne les connais pas quels sont ces étapes a vérifier en premier lieu qui dirige quoi et qui ordonne ces informations a l'ordi je suis dans l'impasse car je ne suis pas calé a ce niveau la. Moi je ne le suis pas beaucoup plus que toi Si tu n'as pas de RTA, achète en une, ça coute 20-30€ et ça permet de connaitre ta voiture dans les moindres détails (ou presque); fais surtout preuve de logique et commence par les cosses des phares et tu remontes progressivement jusqu'à l'OBD, il "suffit" de suivre les fils !! Sinon (mais c'est peu probable), regarde du coté de ton siège passager (en dessous), je sais que certaines BM (E36, E38...) ont eu des problèmes de contact de voyant d'airbag à ce niveau, alors peut-etre que sur une E30 c'est un mauvais contact d'un fil allant à l'OBD..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj506eI 15 octobre 2008 Signaler Partager 15 octobre 2008 Salut lolo le check a débrancher au niveau compteur oui par contre au niveau du tableau ou sont logés les voyants pas encore fait pour le module dans le coffre je ne le trouve pas j'ai du coté gauche les deux moteurs de la capote éléctrique du coté droit un amplificateur haut parleur d'origine bmw rien autre . Pensez vous qu'il pourrait etre ailleurs ce module? Ca ressemble a quoi comment est-il ? merci lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 15 octobre 2008 Signaler Partager 15 octobre 2008 le chek est a coter de ton retroviseur central, donc le module est dans le coffre derriere ta plaque en moquette, la ou est le systeme de verrouillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj506eI 15 octobre 2008 Signaler Partager 15 octobre 2008 j'ai bien la RTA vincent mais le schema waou incompréhensible je n'arrive pas a le déchiffrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj506eI 15 octobre 2008 Signaler Partager 15 octobre 2008 ah d'accord merci lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE271Sk 9 novembre 2008 Signaler Partager 9 novembre 2008 salut les mecs j'ai un souci avec ma 330D ,environ dix secondes après que je démarre ,mon voyant d'huile s'allume puis s'éteint une quinzaine de secondes après qu'il se soit allumé,ensuite tant que le moteur reste en marche il ne s'allume plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 9 novembre 2008 Signaler Partager 9 novembre 2008 Tu as, biensur, controlé ton niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE271Sk 9 novembre 2008 Signaler Partager 9 novembre 2008 oui j ai meme fais ma vidange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE271Sk 9 novembre 2008 Signaler Partager 9 novembre 2008 j ai oublié de préciser le voyant se rallume en jaune et dans la revue technique ils disent que c est du a un niveau d'huile faible pourtant le niveau est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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