Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Mini Cooper S JCW F56 192cv


gryfin
 Partager

Messages recommandés

En bref

Marque : Mini

Modèle : Mini

Année : 2019

Version : Mini Cooper S JCW

Véhicule acheté : neuf

Motorisation : 2.0l 192ch

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour à tous,

 

Ça y est c’est à mon tour de présenter ma futur Mini en finition JCW. Le rêve se concrétise enfin après quelques années, je franchis le pas. Ayant déjà eu F56 et recemment une JCW je n'ai jamais eu de Cooper S alors ça sera une nouveauté et je vous ferai un CR après la livraison avec les photos bien évidement :jap:

 

Je laisse le suspens pour la couleur ;) A vos votes !

 

Pour les options, c'est presque full :

Sieges avant sport avec Sellerie cuir "Cross Punch" Carbon Black (NEE1)

Pack City Zen (0Z1N)

Jantes 17" Track Spoke Black Run Flat (01NF)

Boite de vitesses automatique sport a double embrayage DKG (02TC)

Volant Sport trois branches gaine cuir MINI Yours (02XB)

Piano Black exterieur (03L2)

Chrome-Line interieur (0345)

Decoration interieure MINI Yours Fibre Alloy (04GU)

Vitrage calorifuge (0420)

Retroviseurs rabattables electriquement Retroviseur conducteur antieblouissement (0430)

Retroviseur interieur anti-eblouissement (0431)

Sieges avant chauffants (0494)

Systeme de manoeuvres automatiques "Park Assist" (05DP)

Pack Advanced Full LED (0552)

Systeme Hi-Fi Harman Kardon (0674)

Pack Connected Navigation Plus (07GK)

 

Livraison prévu pour la première semaine de juillet.

 

Les modifications à venir (peut-être) :les phares additionnels et les logos Mini en noir

 

 

 

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yPtHS9P3AKWL2JeipOfEgpn23HGfvQFzaeNE47UAzLekjnW0O%25hJPLZf1EoKG%256mJBHS9Y3BUO30yEds7sYhuMwb3Lcv6OfP05r4K7dnueswTDB1vhJPH65eAVGd4Wsduk45IoFSr86JdoU%25Cs6l8snZDX1Sk%25uR4SqVo7fXRTnjtzL1M5ND672yzH3OYgMTNf%258mlDmA1cuSKVZK4OpdWhcN7Shth5hQCVA0ogoaZNF4HvHSJ0Kc%252gu74WxfjvWzcP81D2YhxbUEqj5e89GsLDQIUiprJq9rGw6ZuLmqptYRSJyR67m5VuTCYCygNSEumlTv0PSeyX324bpzTQdjc9633azDxiWddnkq8weYzOALUtMckIFJG7hBABKupCAPFeWS6AibKMPVYFznWhbNmKkrPo90yWAhbHi4TPHA9%25wc3bkeiftxd9Lgw178zijvtECUkwRL7slGAtVbCrXpF7tplZQ6KC2%25XRaYWlItQ5nmPXIUagOybQB0nvIT9FhgO2B3iKXlIjedwWj5BDMztPfgeqhk7bXgMLoAC9Q%25hJHFli2xou%25KXw0IHSfWQt4v%25V1Pa7odfNEbnRxb10s9O585E4riIgUHscZwBvGkrxRte2pBZ857Mj6VRUgChDYP5GvloqPbgp2XHLT9v6jQ%25JLH2YDafuJkjmqn1SuwDyLOEVx1qTJIsFxLL3uBrKG7JdSeZWWouzVMRVvySkNh5NpDVA0og09lNF4Hv4jB0Kc%252cx74WxfjxKncP81DZvyxbUEqR2k89RdNdvQFzPoxHCUsADXYuD8ptvmshU3sR7ayV8byVsNfp

 

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yPtHS9P3AKWL2JeipOfEgpn23HGfvQFzaeNE47UAzLekjnW012hJPLZf1EoKG%256mJBHS9Y3BUO30yEds7sYhuMwbRLcv6OfP05riK7dnueswTa91vhJPH65eLZGd4Wsduk45IoFSr86JdoU%25Cs6l8snZDX1Sk%25uR4SqVo7n4uscCRp%25QmSnM9qNhay3dYCjTk%25dImvh301fUyXqyFExSVWNRWcI6zPox0CVo7ogoalNF4HvHnR0Kc%252%25Vu4WxfjvSCcP81D2PkxbUEqjmo89GsLDgMUiprJqaBGw6ZuLiZptYRSJyL67m5VuT5YCygNS3lmlTv0VsSyX324bVMTQdjc96k3azDxiYddnkq8wPzzOALUtMmkIFJG7hxABKupCoeFeWS6lFbKMPVYFw9WhbNmKkOPo90yWAZbHi4TPFo9%25wc3b%25Fiftxd9AMw178ziJvtECUkwD27slGAt5JCrXpF7N9lZQ6KC76XRaYWljfQ5nmPXB7agOybQBGnvIT9ae4O2B3iKovIjedwWQXBDMztPDgeqhk7b1vMLoAC9QvhJHFliafou%25KXwj8HSfWQt4B%25V1Pa7c2fNEbnCHz10s9O589E4riIgUgscZwBvG%25rxRte2pAZ857Mj6eRUgChDYN5Gvloqmbgp2XHLb9v6jQ%25J3i2YDafuJ%25jmqn1SuADyLOEVStqTJIsN8EL3uBrK8JJdSeZWpCuzVMRPPHSkNh5N2TVA0og06qNF4Hv4iX0Kc%252cDe4Wxfjx8CcP81D8WOxbUEqR2T89GsL5jAUi5z0z2aKkbH8%25lGrFqQmSqU672yroGdr5CnTNU9TNr016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Sb également avec le black Line

 

Pour le toit .... rouge pour aller contre minicoop :D

 

 

 

Toi tu fais que m'embêter d'abords! :D

 

Et c'est une S le rouche tu peux pas a moins que notre ami passe en carrosserie/covering

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes fous ! :D

 

Black line oui et le chrome line à l'intérieur (peut être que je vais l'enlever)

Je vais mettre la liste des options et vous pourrez me dire lesquelles je peux enlever :jap:

 

Je trouve les sièges de base en finition JCW magnifiques :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black line oui et le chrome line à l'intérieur (peut être que je vais l'enlever)

Je vais mettre la liste des options et vous pourrez me dire lesquelles je peux enlever :jap:

 

Je trouve les sièges de base en finition JCW magnifiques :love:

 

 

Un blackline intérieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les options :D

 

Sieges avant sport avec Sellerie cuir "Cross Punch" Carbon Black (NEE1)

Pack City Zen (0Z1N)

Jantes 17" Track Spoke Black Run Flat (01NF)

Boite de vitesses automatique sport a double embrayage DKG (02TC)

Volant Sport trois branches gaine cuir MINI Yours (02XB)

Piano Black exterieur (03L2)

Chrome-Line interieur (0345)

Decoration interieure MINI Yours Fibre Alloy (04GU)

Vitrage calorifuge (0420)

Retroviseurs rabattables electriquement Retroviseur conducteur antieblouissement (0430)

Retroviseur interieur anti-eblouissement (0431)

Sieges avant chauffants (0494)

Systeme de manoeuvres automatiques "Park Assist" (05DP)

Pack Advanced Full LED (0552)

Systeme Hi-Fi Harman Kardon (0674)

Pack Connected Navigation Plus (07GK)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien équipé!

 

J'enlèverai:

 

- runflat : pour le confort mais c'est chacun son appréciation

 

- volant Yours : une merde sans nom qui vieillit mal

 

- cuir cross punch: se déforme très vite et fait des vagues

 

Rajouterais:

 

- une colourline pour une note de couleur

 

- laisser les bacquets JCW d'origine en alcantara- tissu ou un autre cuir meilleure qualité

 

- suspension sport mais c'est encore un choix personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sieges avant chauffants (0494)

C'est in the box ;)

Oui si non ça fait vide sur la console :D

 

Colourline, tu prendrais quoi ?

 

Je vais modifier l'intérieur, j'ai fait un copier coller de la configuration et je crois que ma demande n'est pas passé.

Je vais la garder que 6 mois et partir sur une autre couleur ou clubman JCW ou autre chose donc volant n'aura pas assez de temps pour se dégrader :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sieges avant chauffants (0494)

C'est in the box ;)

Oui si non ça fait vide sur la console :D

 

Colourline, tu prendrais quoi ?

 

Je vais modifier l'intérieur, j'ai fait un copier coller de la configuration et je crois que ma demande n'est pas passé.

Je vais la garder que 6 mois et partir sur une autre couleur ou clubman JCW ou autre chose donc volant n'aura pas assez de temps pour se dégrader :p

 

 

 

Ah ça c'est bien, faut des boutons :D

 

Je vois bien la rouge sur ta config vu que c'est sport mais pour du chic je dirais satellite grey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah ça c'est bien, faut des boutons :D

 

Je vois bien la rouge sur ta config vu que c'est sport mais pour du chic je dirais satellite grey

Je ne suis pas sûr qu'avec la couleur extérieur ça passe stelite grey :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top!

 

Le satellite grey lui irait très bien je trouve!

 

Le punch est bof, cuir noir sans plus et de mauvaise qualité mais c'est une question de goût

 

 

Je vais changer aujourd'hui l'intérieur en espérant que je puisse le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je laisserai l’intérieur noir, avec cette couleur.

bon après les intérieur blancs de chez mini me laisse indifférent voir même ne me plait pas... on est encore dans les anciens style blanc,

faudra que mini fasse comme BM pour le blanc en faisant peut de partie blanche dans l'abitacle (je trouve trop présent ce qui est blanc. et surtout trop prés des jambes et du risque des les pourrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cuir fauve est bien plus jolie/classe à mon avis.

quand au cuir blanc, j'aime pas, ça fait kitch à mon goût et l'entretien de malade.

et le noir reste banal et commun.

ça reste juste mon avis perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cuir fauve est bien plus jolie/classe à mon avis.

quand au cuir blanc, j'aime pas, ça fait kitch à mon goût et l'entretien de malade.

et le noir reste banal et commun.

ça reste juste mon avis perso ;)

 

Le cuir marron est vraiment sympa

En plus super confortable et les croisillons en surpiqûres aident à garder le cuir tendu. Donc cela tiens mieux dans Le temps (dixit une source sure qui en plus est hyper regardant sur l’état du cuir). :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuir marron est vraiment sympa

En plus super confortable et les croisillons en surpiqûres aident à garder le cuir tendu. Donc cela tiens mieux dans Le temps (dixit une source sure qui en plus est hyper regardant sur l’état du cuir). :cyp:

 

 

t'as oublié super objectif :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah lui il est objectif sur la qualité des cuirs :W

Il supporte plus son vollant yours :cyp:

 

 

:D

 

 

Ça doit être une bonne personne, très intelligente tellement ce volant est de la merde, je suis d'accord avec lui :ange:

 

 

Voilà c'est fait intérieur avec les sièges JCW et volant JCW :)

 

 

Tu laisses la colourline noire? Version tissu/alcantara ou cuir/alcantara? Si c'est cette dernière je prendrais la colourline rouge qui est un mélange parfait :p

 

 

:lol:

 

 

 

 

Médisant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais laisser comme ça, c'est très bien :jap:

Le rouge irait bien en soit mais comme c'est une voiture qui doit avoir une configuration "passe partout" et qui doit se vendre facilement alors pas eu trop de choix :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...