Invité §cli173eR 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 Salut a tous, le plexiglace qui protege l'instrumentation de mon TDB est raye , qq'un sait comment demonter la planche de bord ? et est-ce que le "plexiglace" du TDB se vend t-elle seule chez renault? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vol717TD 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 Sur le mien aussi il y a une rayure, et ça me fait bien chier D'ailleurs sur la planche de bord en dehors de la partie supérieur en plastique mous, les rayures apparaissent vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zbe870Jb 27 avril 2002 Signaler Partager 27 avril 2002 le plexi n'est pas detailler, il est vendu avec le tableau. et pour deposer la planche de bord, il faut enlever les trois vis de la grille d'aeration sous le pare brise, les deux vis sur le cote de la planche, les protection du montant de chaque cote, et les joints de porte. ensuite tirer. et le tableau est juste la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli173eR 9 mai 2002 Signaler Partager 9 mai 2002 Pour changer le "plexiglas" il faut acheter tout le compteur ? mais pourquoi tant de haine chez renault ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lza807Wi 9 mai 2002 Signaler Partager 9 mai 2002 Effectivement tout le monde se plaint de cette connerie de plexiglas ! J'ai résolu ce problème en le polissant avec du dentifrice. J'était sceptique au début, mais je dois bien reconnaître que le résultat est satisfaisant à 90-95% sur les petites éraflures. Je conseille à tout ceux qui veulent utiliser cette technique de se "faire la main" sur une boîte en plexiglas d'une cassette audio ou un CD qu'ils auront légèrement dépoli avec une éponge rugueuse. Ne pas hésiter à bien appuyer avec le pouce et de polir toujours dans le sens de la lumière (droite-gauche). C'est une opération longue et fatigante (j'en ai eu pour 2 heures) P.S. Surtout ne pas utiliser d'outil type DREMEL, trop agressif et le résultat est catastrophique. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli173eR 9 mai 2002 Signaler Partager 9 mai 2002 ou devrais-je dire , le monde est petit C'est moi qui t'es envoye un message Hier d'ailleur merci pour ta reponse j'ai essaye la pate d'entifrice pendant qque minute , mais sans succe , je vais essayer pendant un peu plus longtemps a+ Effectivement tout le monde se plaint de cette connerie de plexiglas ! J'ai résolu ce problème en le polissant avec du dentifrice. J'était sceptique au début, mais je dois bien reconnaître que le résultat est satisfaisant à 90-95% sur les petites éraflures. Je conseille à tout ceux qui veulent utiliser cette technique de se "faire la main" sur une boîte en plexiglas d'une cassette audio ou un CD qu'ils auront légèrement dépoli avec une éponge rugueuse. Ne pas hésiter à bien appuyer avec le pouce et de polir toujours dans le sens de la lumière (droite-gauche). C'est une opération longue et fatigante (j'en ai eu pour 2 heures) P.S. Surtout ne pas utiliser d'outil type DREMEL, trop agressif et le résultat est catastrophique. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap803IH 9 mai 2002 Signaler Partager 9 mai 2002 J'avais déjà entendu ce truc du dentifrice pour un verre de montre rayé, mais c'est vrai que c'est étonnant ! Sinon, peut être avec un produit pour retirer les rayures de l'écran des téléphones portables ? Faut juste vérifier que ce n'est pas trop abrasif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lza807Wi 9 mai 2002 Signaler Partager 9 mai 2002 Croyez moi ça marche ! J'étais sceptique comme vous. La pâte dentrifrice contient un abrasif extrêmement fin non agressif pour l'émail des dents et pas de produits qui pourrait attaquer le plastic, c'est tout l'interêt. Il faut seulement être patient. Evidemment si on a des cratères à rattraper il a peu de chances. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zbe870Jb 11 mai 2002 Signaler Partager 11 mai 2002 et puis d'abord vous avez pas cas rayer vos tableau de bord, bien fait pour vous. perdez votre temps avec email diament HIHIHIHIHIHIHIHI !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli173eR 21 mai 2002 Signaler Partager 21 mai 2002 Par pure hasard , j'ai trouve le produit miracle , l'efface rayure GS 27 pou peinture tres efficace , il enleve toutes les rayure sur plexiglace , mon telephone portable, CDs et divers sont comme neuf :) Par contre j'ai pas encore teste ce produit sur peinture a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli173eR 22 mai 2002 Signaler Partager 22 mai 2002 euh je crois que j'ai fais une connerie ; a ne pas essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ski272JZ 22 mai 2002 Signaler Partager 22 mai 2002 Moi, j'utilise régulièrement TONYGLANDIL, et mes couilles...c'est du béton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli173eR 21 mai 2003 Signaler Partager 21 mai 2003 tu t'es plante Zbeul c'est tellement rare , qu'il fallait que je le dise :D :D 7701056013 REHAUT CTMOT 36.11 HT 43.19 TTC je l'ai acheter et j'ai remplacer mon ancien , je suis trop content , j'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture :) le plexi n'est pas detailler, il est vendu avec le tableau. et pour deposer la planche de bord, il faut enlever les trois vis de la grille d'aeration sous le pare brise, les deux vis sur le cote de la planche, les protection du montant de chaque cote, et les joints de porte. ensuite tirer. et le tableau est juste la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buddy 22 mai 2003 Signaler Partager 22 mai 2003 tu t'es plante Zbeul c'est tellement rare , qu'il fallait que je le dise :D :D 7701056013 REHAUT CTMOT 36.11 HT 43.19 TTC je l'ai acheter et j'ai remplacer mon ancien , je suis trop content , j'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture :) La vache 43€ le bout de plexi c'est abusé là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra288SX 23 mai 2003 Signaler Partager 23 mai 2003 Ca nous dit pas comment on le démonte... Moi aussi le mien est rayé de chez rayé ! C'était une voiture de location avant, ya dû avoir des clés qui ont dansé dessus Après avoir démonté le haut de la planche de bord, on fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli173eR 23 mai 2003 Signaler Partager 23 mai 2003 tu declipse l'ancien plexiglace ( c'est tres facile et intuitif et tu met le nouveau dessus , sans mettre d'empreintre et de poussiere :) a+ Ca nous dit pas comment on le démonte... Moi aussi le mien est rayé de chez rayé ! C'était une voiture de location avant, ya dû avoir des clés qui ont dansé dessus Après avoir démonté le haut de la planche de bord, on fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra288SX 23 mai 2003 Signaler Partager 23 mai 2003 Ha ben si c'est juste clipsé, que demande le peuple... Que ce soit moins cher. au fond à droite c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli173eR 24 mai 2003 Signaler Partager 24 mai 2003 en plus apparement c'est une nouvelle version de plexiglasse :) la version 2001 porte les refs 77 01 047 885 et la nouvelle 77 01 056 013 ca a peut etre un design different pour eviter les vibrations ? car mon ancienne vibrait et pas la nouvelle :) Ha ben si c'est juste clipsé, que demande le peuple... Que ce soit moins cher. au fond à droite c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Biquet12 24 mai 2003 Signaler Partager 24 mai 2003 ca a peut etre un design different pour eviter les vibrations ? car mon ancienne vibrait et pas la nouvelle :) Les vibrations sont plutôt dûes à la fixation, qu'au plexiglass en lui même je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli173eR 24 mai 2003 Signaler Partager 24 mai 2003 naturellement :) mais ou se trouve la fixation? ( enfin une partie ) sur le plexiglass :) Les vibrations sont plutôt dûes à la fixation, qu'au plexiglass en lui même je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ser006Ly 20 mai 2009 Signaler Partager 20 mai 2009 Bonjour! Je me tourne ce jour vers la communauté FA pour un soucis de clim, en effet j'ai une mégane II du 12/2005 1.5DCI et le clim ne fonctionne pas, j'ai toutefois tester plusieurs trucs : - elle n'est pas vide, quand j'appui sur le bouchon de remplissage un bon "pshit" ce fait entendre - mes feux de recul fonctionne (je crois que c'est le meme relais, on ne sait jamais) - pas de "clac" quand je la met en route, et elle n'embraye pas - le voyant dans l'habitacle s'allume lorsque j'allume la clim Egalement je voulais verifier si les charbons étaient possible a voir ? J'ai pu enlever la premiere roue (celle qui ne s'embraye pas) mais la poulie reste coincée, impossible de la sortie, j'ai pourtant bien défait le boulon au centre de celle ci et retirer le clips. (ca fait un bon moment que le clim ne marchait plus, la petite roue est en effet rouillée derriere) Quelqu'un aurait il une petite idée de mon probleme ? Egalement (je ne suis pas sur) aprés avoir tester la prise du compresseur clim je ne parviens pas a y voir une arrivée de courant ( ni impulsion ) ou alors je m'y suis mal pris pour tester. Je prend toutes les idées, solutions que vous pourrez m'apporter Merci d'avoir pris le temps de lire ! Seretur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ser006Ly 20 mai 2009 Signaler Partager 20 mai 2009 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui716pB 20 mai 2009 Signaler Partager 20 mai 2009 salut je viens d'avoir le meme probleme que toi, et hier elle est passée chez renault pour une recharge de clim, car j'ai testé comme toi, et il sortait du gaz, mais il n'y en avait pas suffisament dans le circuit pour que le compresseur démarre. ils m'ont par la meme occasion reprogrammé la clim. renault minute fait une promo en ce moment avec l'entretien de la clim à 74€. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ser006Ly 20 mai 2009 Signaler Partager 20 mai 2009 ah oui? C'est curieux car vraiment quand je pousse la petite vanne il en sort un gros "pshit" de gaz...je vais attendre quelques avis mais cela m'etonne que cela soit si simple vu la pression en sortie de tuyau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit065QY 20 mai 2009 Signaler Partager 20 mai 2009 Ton soucis ressemble beaucoup à un manque de gaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ser006Ly 20 mai 2009 Signaler Partager 20 mai 2009 Bon et bien je vais faire un petit détour par renault et leur entretien clim, mais je pensais que lorsqu'une clim était vide il n'y avait quasiment pas de bruit lorsque l'on appuyait sur le pique de remplissage .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit065QY 20 mai 2009 Signaler Partager 20 mai 2009 Et non! Tu verras bien ce qu'ils te disent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui716pB 21 mai 2009 Signaler Partager 21 mai 2009 salut, comme je te l'ai dit plud haut, moi aussi ça faisait un gros " pshittttt " mais il n'y en avait pas suffisament pour faire démarrer le compresseur. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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