Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pulsar

Mise à jour Nissan connect


Invité §JL3587qR
 Partager

Messages recommandés

Invité §JL3587qR

Bonjour, suite à l'acquisition d'une NISSAN PULSAR TEKNA récente (elle est de Septembre 2015), je découvre au fur et à mesure les options et l'utilisation des différents équipements.

 

Quelqu'un sautait-il me renseigner sur les mises à jour le système de navigation Nissan Connect ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sautait-il me renseigner sur les mises à jour le système de navigation Nissan Connect ?

Environ une fois par an, l'éditeur de la carte publie une mise à jour sur carte SD.

Il faut alors acheter la nouvelle carte SD et l'insérer en lieu et place de la précédente dans le Nissan Connect.

Le prix officiel étant autour de 180 EUR, je te suggère de faire un tour sur eBay où tu en trouveras à moitié prix, voire moins. Bien faire attention à la référence car il y a à ce jour trois générations de Nissan Connect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik087Qe

Bonjour à tous, je déterre ce sujet plutôt que d'en créer un nouveau. Je viens d'acheter une Pulqar de janvier 2015; la carte est de 2013. A priori, l'ancien propriétaire ne s'est jamais préoccupé d'une qulconque mise à jour. Puis je espérer une carte plus récente et gratuite si je vais chez un concessionnaire Nissan? Peut etre pas la toute dernière mais une sortie au moment de la fin de la garantie (fin 2017, début 2018).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je déterre ce sujet plutôt que d'en créer un nouveau. Je viens d'acheter une Pulqar de janvier 2015; la carte est de 2013. A priori, l'ancien propriétaire ne s'est jamais préoccupé d'une qulconque mise à jour. Puis je espérer une carte plus récente et gratuite si je vais chez un concessionnaire Nissan? Peut etre pas la toute dernière mais une sortie au moment de la fin de la garantie (fin 2017, début 2018).

 

 

Malheureusement, ça fait partie des choses où l'automobile est à la ramasse...

J'ai eu la chance d'avoir eu une mise à jour gratuite lors de ma dernière révision...

C'était un cadeau de la marque en fonction de certains numéros de châssis.

Tu peux toujours faire tes révisions chez Nissan, et après le passage, leur demander s'il y a moyen d'avoir un geste commercial dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik087Qe

Merci pour ta réponse mais je crois que si je vais chez Nissan demander si je peux acheter une carte chez Amazon à 50 € au lieu de l'acheter chez eux 180€, ils m'envoient chez les grecs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...