Invité §jcs458Op 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 Voila j'ai commandé un kit d'admission direct Green pour Clio 1 1,2L de 1993. Je devrais le recevoir d'ici 2 jours, mais en attendant je me renseigne quand au refroidissement dudit kit. En effet, en parcourant ce forum, j'apprends que + l'air aspirée par le filtre est fraiche, + le moteur est performant. Cela dit, mon 1er objectif en achetant ce kit est d'avoir un meilleur bruit, et non pas de meilleurs perfs, puisque sur un moteur d'une telle cylindrée, c'est inutile. Cependant, je souhaiterais trouver un systeme efficace et clean pour refroidir le filtre, sachant que je n'ai pas les moyens ni l'envie d'acheter un kit d'admission DYNAMIQUE, primo parce que ce serait cher, et secondo parce que ma voiture est loin d'etre bourrin. Voila, dc je vous serais tres reconnaissant de m'exposer vos techniques et tuyaux, concernat le refroidissement de mon admi dynam. Clio powaaaaaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jcs458Op 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 Mon admi direct pardon (faute de ma part). Alors ? Up pleaaase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jcs458Op 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 Je sais que certains optent pour des gaines de ventilation qui viendraient aspirer l'air au niveau de la calandre, mais est ce que ca marche ? Up pleasseee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tem818vj 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 Ouais ça marche plutôt bien, grâce à ça tu auras les mêmes perfs qu'avant. Si tu le fais pas, tu risques de perdre en perfs, consommer un peu plus, ... enfin ça change pas le monde non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jcs458Op 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 Ok je prends note. Ah oui je veins de voir ca sur un site: "Pour aller chercher de l'air frais, il y a 2 solutions : 1) - Poser un kit filtre a air juste après le débitmètre dans le compartiment moteur et un tuyau qui va prendre l'air frais sous la voiture... 2) - Pas de filtre dans le compartiment moteur, mais un kit avec un tuyau long et le filtre a air directement sous la voiture... ( voir photo )" Voila, vous en pensez quoi ? D'autres suggestions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gar520cp 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 éloigne ton kit le plus loin possible de ton moteur. - Trouve une gaine que tu puisses raccorder de ton boitier papillon à ton filtre puis fixe ton filtre près de la calandre - Bidouille une autre gaine qui ajouterais encore + d'air frais sur ton flitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jcs458Op 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 okech je note mais j'ai pas tres bien compris: la gaine, je la fixe entre le conduit en coude (livré avec le kit) et le filtre (livré aussi)??. Et j'attache le filtre pres de la calandre ? Ca fait loin non et ca risque d'etre galere a faire passer. Ya pas d'autres en endroits p faire arriver l'air frais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buddy 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 Si tu recherches en priorité un peu plus de bruit, je crois que plus tu vas éloigné ton filtre de l'admission moins tu aura de bruit. Le fait de mettre le filtre le plus prés de la calandre est une bonne solution pour avoir de l'air frais mais tu n'auras plus le bruit recherché je pense. A confirmer par les connaisseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre401vw 19 décembre 2002 Signaler Partager 19 décembre 2002 Ca c'est mieux que rien mais bof bof. Ca c'est l'idéal si tu es un peu bricoleur. Ca c'est un BMC. Traduit vulgairement: un cylindre autour d'une admission directe, qui fait "boite à air". Donc tu peux avec un peu d'astuce faire l'équivalent d'un BMC autour de ton filtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre401vw 19 décembre 2002 Signaler Partager 19 décembre 2002 Sinon tu peux faire ça... c'est le minimum: http://hjem.get2net.dk/allinge/powerbl12.jpg L'air arrive par un manchon en dessous. http://hjem.get2net.dk/allinge/powerbl10.jpg On voit la prise d'air en bas. Mais bon lui c'est vraiment un barbare, il va se prendre de l'eau et plein de saloperies sur son filtre. En plus pour passer les dos-d'âne... http://hjem.get2net.dk/allinge/traef33.jpg Dans le meme genre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jcs458Op 20 décembre 2002 Signaler Partager 20 décembre 2002 Ok ok merci bcp freeace. Je vois que tu as l'air de tt connaitre en la matiere.... J'ai plus qu'a choisir now :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre401vw 20 décembre 2002 Signaler Partager 20 décembre 2002 L'idéal c'est le filtre directement dans une grosse prise d'air, comme la 2e photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xpr727Tt 15 février 2014 Signaler Partager 15 février 2014 Bonjour, Je souhaite obtenir de l'aide sur mon problème de démarrage. Sur mon Scenic 1.9 DCI Expression 185 000 KM Avant tout je tenais à vous informer du travail déjà effectuer sur la voiture. *Bougie de préchauffage changé. *Batterie changé. *Filtre à gazole OK. *Capteur PMH OK. *Verification des relais. Je vous remercie infiniment de votre participation à résoudre ma panne Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buuzz 15 février 2014 Signaler Partager 15 février 2014 Salut dessus c'est une pompe immergé ou il y a une poire d'amorçage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xpr727Tt 15 février 2014 Signaler Partager 15 février 2014 Bonsoir. je pense que c'est une pompe immergé car je ne voie pas de poire d’amorçage Salut dessus c'est une pompe immergé ou il y a une poire d'amorçage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buuzz 15 février 2014 Signaler Partager 15 février 2014 ok pour moi tu as un defaut d'alimentation en carburant. débranche la durite qui arrive à la pompe a injection et avec une seringue colle y du gasoil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xpr727Tt 15 février 2014 Signaler Partager 15 février 2014 Merci mais peut tu me dire ou localiser cette endroit J'ai vue un sujet comme cela déjà mais pour ma voiture je ne sait pas ou le trouver Merci buzz ok pour moi tu as un defaut d'alimentation en carburant. débranche la durite qui arrive à la pompe a injection et avec une seringue colle y du gasoil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buuzz 15 février 2014 Signaler Partager 15 février 2014 http://r1forever.free.fr/Diver [...] %29%204x4/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xpr727Tt 15 février 2014 Signaler Partager 15 février 2014 Merci BUUZZ je regarde cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buuzz 15 février 2014 Signaler Partager 15 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xpr727Tt 15 février 2014 Signaler Partager 15 février 2014 merci Tu doit être un professionnel dit moi ou bien passionner vue le nombre de rta en ta Possession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buuzz 15 février 2014 Signaler Partager 15 février 2014 merci Tu doit être un professionnel dit moi ou bien passionner vue le nombre de rta en ta Possession non passionné tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xpr727Tt 15 février 2014 Signaler Partager 15 février 2014 paris Citation : non passionné tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buuzz 15 février 2014 Signaler Partager 15 février 2014 trop loin dommage sinon je t'aurais depanné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xpr727Tt 16 février 2014 Signaler Partager 16 février 2014 Merci c'est tres gentil BUUZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xpr727Tt 21 mai 2014 Signaler Partager 21 mai 2014 Bonjour pour clôturer mon problème je tenais a vous remercier tous pour votre aide pour info j'ai du me tourner vers mon garage pour en faite changer la pompe de gavage je ne comprend pas pourquoi quand j ai déposer la pompe moi même pour la tester en direct sur la batterie elle se mit a tourner Blizzard Merci a tous Encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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