Invité §sam418sP 19 mars 2003 Signaler Partager 19 mars 2003 Sauf erreur de ma part, cette question n'a pas été posée. je voudrais savoir comment se retire le cache moteur sur un K4M Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kes512Di 19 mars 2003 Signaler Partager 19 mars 2003 Il y a 4 clips de fixation (métal), 2 devant et 2 derrière... Assez chiant à retirer, sauf si l'un d'eux est cassé (c'était mon cas)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tem818vj 19 mars 2003 Signaler Partager 19 mars 2003 Ouais d'aillleurs si quelqu'un à des photos de la bête (1.4 16v ou 1.6 16v) décachetée, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kes512Di 19 mars 2003 Signaler Partager 19 mars 2003 Dommage j'aurais du en faire... Bah, je peux te dire que c'est pas bien beau: c'est tout noir (=plastoc) avec des fils en vrac un peu partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam418sP 19 mars 2003 Signaler Partager 19 mars 2003 Merci pour les infos. Cela signifie-t-il qu'il faut : - tirer le cache seulement ? - tirer le cache en pincant ou écartant les clips Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kes512Di 19 mars 2003 Signaler Partager 19 mars 2003 Je ne peux pas vraiment dire... Moi je l'inclinais d'une certaine manière (il avait un peu de jeu avec seulement 3 clips), et ensuite il venait quasiment tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam418sP 20 mars 2003 Signaler Partager 20 mars 2003 Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TH407Yb 20 mars 2003 Signaler Partager 20 mars 2003 Ouais d'aillleurs si quelqu'un à des photos de la bête (1.4 16v ou 1.6 16v) décachetée, je suis preneur Tu regardes sous le capot de n'importe qu'elle Clio 2.1 16v et t'auras tout ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buddy 21 mars 2003 Signaler Partager 21 mars 2003 http://bud95.free.fr/photosclio/moteur16v.jpg Moteur de ma clio 2.1 1.6 16v RXT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tem818vj 21 mars 2003 Signaler Partager 21 mars 2003 Merci beaucoup Je sais pas si c'est parce que je vais bientôt acheter cette voiture, mais je le trouve plutôt jolie le moteur. Y un petit côté sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pre320tL 22 mars 2003 Signaler Partager 22 mars 2003 Sur ma 1.4 16V le cache s'était un peu détaché et ça faisait un sale bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shr460fS 20 décembre 2003 Signaler Partager 20 décembre 2003 apres avoir lu le topic de Rix j'aurai aime savoir si vous connaisez les denomantions des versions. je m'explique renault et d'autres constrcuteurs donne souvent 2 ou 3 lettres pour nomer leur version. celle ci sont generalement les initiales d'un truc beaucoup plus complique. du type : GTI = Grand Tourisme a Injection es ce que quelqu'un sait a quoi correspondent les RL, RN RT, RNE, RXE, RXT..... present sur l'ensemble de la gamme reanault il y a encore peu. je vois notament pas de mot commancant par X... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 20 décembre 2003 Signaler Partager 20 décembre 2003 Moi ce qui m'intrigue c'est le I dans DCI, HDI, TDI... Purement commercial, dans le but de l'assimiler au feu GTI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit345Ch 20 décembre 2003 Signaler Partager 20 décembre 2003 le I veut dire injection mais c'est purement commercial car tout les diésels sont en injection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 20 décembre 2003 Signaler Partager 20 décembre 2003 le I veut dire injection mais c'est purement commercial car tout les diésels sont en injection. Non, c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli520Pu 20 décembre 2003 Signaler Partager 20 décembre 2003 GL -> Grande Limousine GLI -> Grande Limousine Injection GTI -> Grand Tourisme Injection GX -> Grand Extended ? GTX -> Grand Tourism Extended ? LX -> ?? STI -> Subaru Techni International dCi -> je dirais Diesel Commonrail Injection Tdi -> Turbo Diesel Injection FSi -> Fuel System Injection ? Hdi FAP -> HDI Filtre A Particules JTD -> aucune idée TDCI -> Turbo Diesel Commonrail Injection ? cdti -> common rail turbo injection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 20 décembre 2003 Signaler Partager 20 décembre 2003 HDI: High Diesel Injection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §get858EO 20 décembre 2003 Signaler Partager 20 décembre 2003 RL, RN, RT apparement c'est Renault Low, Normal et Top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §get858EO 20 décembre 2003 Signaler Partager 20 décembre 2003 GL (sur les volvo) c'est Grand Luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bar475kw 20 décembre 2003 Signaler Partager 20 décembre 2003 On en apprends des choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli520Pu 20 décembre 2003 Signaler Partager 20 décembre 2003 RL, RN, RT apparement c'est Renault Low, Normal et Top Renault Low ? C'est la version pour escargots ? ok, je suis déja dehors, mais il fait nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bar475kw 20 décembre 2003 Signaler Partager 20 décembre 2003 ok, je suis déja dehors, mais il fait nuit ! Tant pis pour toi !! T'avais qu'à pas dire de conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alc328Us 21 décembre 2003 Signaler Partager 21 décembre 2003 GTX me turlupine... extended ça veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NSV 21 décembre 2003 Signaler Partager 21 décembre 2003 Grand Tourisme eXtra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NSV 21 décembre 2003 Signaler Partager 21 décembre 2003 HDI: High Diesel Injection Ca veut rien dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alc328Us 21 décembre 2003 Signaler Partager 21 décembre 2003 depuis quand peugeot&co signifie-t-il quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §HAR111nt 21 décembre 2003 Signaler Partager 21 décembre 2003 Alors chez Rino, le "X" à l'époque signigiait INJECTION. Renault n'allait pas appelé une R25 GTI sous peine de paraitre ridicule ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 21 décembre 2003 Signaler Partager 21 décembre 2003 Ca veut rien dire ... Injection diesel Haute pression (sous entendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NSV 21 décembre 2003 Signaler Partager 21 décembre 2003 Injection diesel Haute pression (sous entendu) High Pressure Diesel Injection alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr225WR 21 décembre 2003 Signaler Partager 21 décembre 2003 dCi -> je dirais Diesel Commonrail Injection surement pas ca d=delphi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bub538gk 21 décembre 2003 Signaler Partager 21 décembre 2003 GL (sur les volvo) c'est Grand Luxe[/quotemsg] Comme chez VW La première Sharan avait cette dénomination, je pense que c'est encore le cas... Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 21 décembre 2003 Signaler Partager 21 décembre 2003 High Pressure Diesel Injection alors ... HPDI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shr460fS 22 décembre 2003 Signaler Partager 22 décembre 2003 RL, RN, RT apparement c'est Renault Low, Normal et Top pourquoi avoir pris des denominations anglaise vu que c'est de conception francaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup528RL 22 décembre 2003 Signaler Partager 22 décembre 2003 Dans RL, RN RT, à mon avis les L, N et T n'ont pas de signification particulière. Ca suit l'alphabet et plus ça monte, plus la voiture est équipée. Comme les 406 avant : SR, ST, SV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §get858EO 22 décembre 2003 Signaler Partager 22 décembre 2003 Pourquoi toutes les docs techniques sur les renault sont écrites en anglais la bas ? C'est L'anglais la langue des industriels ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.