Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Peinture des curseurs d'aérateur ! 3€ = trop bien !!


Invité §aur300zZ

Messages recommandés

Invité §aur300zZ

Moi j'ai etait beaucoup plus malin je l'ai ai piqué sur une 206 toute neuf qui etait en expo chez peugeot,avant je l'ai avait peind comme toi mais au bout de quelque temps ca s'user.

Ca ne restera pas longtemps aussi beau,fais moi confiance...

 

Bah écoute, si tu veux je te refais une photos d'ici quelques minutes... et tu veras que perso entre la date du topic et maintenant, la peinture n'a pas bougé... par contre le compteur kilométrique a pris 15 000 km...

Tout dépend du feutre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xst744Na

Bah écoute, si tu veux je te refais une photos d'ici quelques minutes... et tu veras que perso entre la date du topic et maintenant, la peinture n'a pas bougé... par contre le compteur kilométrique a pris 15 000 km...

Tout dépend du feutre :oui:

Curseurs Powwwa ca y est les mien aussi y sont passé, et j'ai mis en meme temps les poignée de porte qui vont avec :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol360Bv

Curseurs Powwwa ca y est les mien aussi y sont passé, et j'ai mis en meme temps les poignée de porte qui vont avec :bien:

 

Et pourquoi les photos sont pas encore dans ton topic :??::mad::lol::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785kY

moi aussi, mais j'ai pas protégé avec du scotch. J'ai essayé de pas trop déborder. Le lendemain, j'ai gratté légèrement avec une lame de rasoir et le résultat est nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug637QT

Et au bout de 4 mois la peinture y est toujours ?

 

Ca tient bien?! la peinture a tenu?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Personnellement je l'avais déjà fait, mais çà ne tient pas dans le temps, le frein à main c'est le plus flagrant, c'est là qu'on aura le plus vite des pets de peinture qui sautent ... sur les curseurs çà finira par venir aussi surtout en hiver avec les différences de température, çà va peu à peu s'écailler sur les curseurs et çà finira par devenir visible.

La solution que j'ai trouvé: se promener dans une casse et négocier l'échange des curseurs noirs contre les chromés origine d'une XS :D

Après çà 0 souci, idem pour le frein à main :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang050js

C'est excellent ces petits sylos argenté ;-) Quand on maitrise bien et que l'on veux faire des petites économies, au lieu d'acheter un contour de compteur j'ai pris mon mal et ma précision en patience et je l'ai fait au stylo. Je n'ai malheureusement pas de photos pour le moment mais le resulat rend super bien !!

 

~AnGie~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza326CT

C'est excellent ces petits sylos argenté ;-) Quand on maitrise bien et que l'on veux faire des petites économies, au lieu d'acheter un contour de compteur j'ai pris mon mal et ma précision en patience et je l'ai fait au stylo. Je n'ai malheureusement pas de photos pour le moment mais le resulat rend super bien !!

 

~AnGie~

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/il-faut-les-photos.gif

Sinon trés bonne idée :bien:

Pour les clips d'aérateurs chromés moi j'ai les vrais avec la méthode NARBI c'est plus cool et c'est beau :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang050js

Je vais essayer de prendre des photos avec mon portable Aza mais bon je ne garantie pas la qualité des images :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza326CT

Merci ANGIE pour la photo :good: ça rend vraiment bien je le ferai sur la mienne dés que je trouve le temps

:roll: ...et surtout ça permet d'économiser des tunes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Sur ces photos on voit vraiment que les plastiques de la 206, c'est nul :o|

 

 

 

C'est de l'humour ne pas s'inquiété :lol: sinon ca rend très bien avec un peu de chrome! bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang050js

Merci :sol: j'ai eue l'idée comme ça parce qu'acheter un compteur meme si le prix n'est pas excessif c'est de l'argent alors j'ai voulu tenter à mes risques et perils ;)

 

Lamotte c'est pas ça c'est que j'arrive pas à bien remettre ma casquette :oops: je m'y suis reprise au moins 10 fois et je l'ai laissé comme ça donc du coup en bas à gauche y'a un jour :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §br4045Nc

T'as pas essayé de démonter et de le peindre entièrement ??

Ca fait sympa aussi ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Rien de plus simple à faire, tu descend complètement ton volant, tu pose la casquette dessus en la faisant dépasser légèrement face aux clips, tu pousse le tout vers l'avant et clac magique c'est tout nickel :D

Tu peux me croire j'ai du démonter et remonter ma casquette une bonne dizaine de fois, c'est la méthode la plus simple et la plus efficace :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §br4045Nc

Même problème au départ mais avec la technique de Narbi, ça marche à chaque fois ! Question d'habitude à force de démonter / remonter ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang050js

Je te remercie Narbi, en utilisant ta méthode j'ai pu remettre facilement ma casquette :)

Hmmm je sais que c'est un peu hors sujet mais pour remettre le plafonnier tu as une technique aussi? :D parce j'ai crée un topic dessus mais personne ne m'a répondu :(

Je l'ai enlevé parce que je voulais voir si il y avait moyen de mettre un filtre bleu comme je l'ai fait pour mon affichage déporté et quand je remet mon plafonnier il tiens 30 secondes et tombe !!

 

Pour celui ou celle qui voudrai faire comme moi pour le cerclage du compteur, faite bien gaffe de ne pas deborder sinon le stylo argenté ne partira pas, c'est un "PILOT" Silver pointe fine.

 

Nouvelle photo ;) bon c'était avant que je remette la casquette hein, lol

 

http://img367.imageshack.us/img367/3484/c45fc.th.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...