Invité §Col787qA 18 juin 2017 Signaler Partager 18 juin 2017 Bonjour, Juste un témoignage simple sur les problèmes que j ai résolues, après longue recherche: Volvo xc 70 2005 2.5 awd canada (possession de puis 6 mois) Haldex: Le 4x4 ne fonctionnais plus. j ai changé huile, filtre et pompe. Le plus important étant la pompe car elle fini par boire de l huile. Si vous l avez d origine et que le 4x4 fonctionne plus, il y a de forte chance a 90 % que c est ca. POur info je me suis contenté de metttre de l huile 75 90 SAE d une autre marque. Ca fonctionne pour l instant. Petite astuce pour défaire l arbre de transmission: une fois les vis retiré, taper de l autre coté du volant dans un des petit troue pour décoller l arbre. Préalablement avoir dévissé le support central pour avoir de quoi manœuvrer. Réglages auto Phares: Ça ne fonctionnais plus et j ai donc découverts sous la voiture, au niveau gauche du pont arrière un appareil avec un bras de levier qui était déraillé. C est un système avec un bras de levier. J ai donc tout remis en place avec une vis auto perforante et ça fonctionne très bien. Abs: Mon abs se déclenchais intempestifs en freinage ou virage sec a basse vitesse sur bosse. Je crois que le voyant s est aussi allumé. Il s agissais de la bague cranté que l on trouve derrière la fusée sur chaque roue. c est fragile et ca s use vite sur ces modelés. J en ai donc commandé une sur ebay. Pour la mettre c est pas compliqué: retirer l ancienne, mettre la nouvelle au four pour quelle se dilate et mettez la rapidement. Capteur pression essence: Je suis partis en voyage et la voiture se mettais a brouter, voir a caler complètement en plein route (vitesse autoroute). Comme si il y avais plus d allumage ou bien d essence. Le filtre avais été changer dernièrement. C était donc le capteur de pression d essence que l on trouve sur la rampe d injection. Ca se commande aussi sur le web, prendre le modèle qui va sur land Rover il est compatible et moins chère. Les défauts que je dois régler encore : - air bague passager inactifs - radar de recule. - bruit de vieux bateau en bois quand je braque (ressort ?) - bruit de casserole aux roues arrière sur bosses J ai déjà des idées pour résoudre mais si vous l avez deja faits, je suis a l écoute. Y en a des problèmes sur ces vieux (pas si vieux) et bonne qualité trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mcr828WG 19 juin 2017 Signaler Partager 19 juin 2017 Pour les bruits de casserole sur bosses, il me semble urgent de jeter un oeil aux amortisseurs arrière dont un élément s'est peut-être déserré (tête/coupelle dévissée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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