Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

147 GTA NERO


Romain147

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je l'ai récupéré, donc encore une bobine claquée & apparemment j'aurai pas les bonnes bougies, il sait pas si ça vient de la le fait que les bobines claquent, moi je sais pas trop ça, mais en tout cas il m'a dit que ce n'était pas les bougies d'origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Faudrait voir ça avec nos sorciers du coin, mais normalement il vaudrait mieux laisser ces bougies spécifiques, liées à la reprog et prépa du moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas si une bobine peut claquer à tout moment, je pense que oui donc pas de cul sûrement, mais là j'ai été faire un tour d'une bonne heure, et RAS, j'espère que c'est finit les soucis, car.. J'ai un truc à terminer sur cette voiture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla147II

Je l'espère pour toi !! Un problème c'est chiant et c'est deux fois plus chiant lorsqu'il est récurant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis cette affaire au final, ça me revient à un peu moins de 1,300 euros :crazy:

 

Enfin.. Oui & non puisque l'assurance va me rembourser le faisceau, mais si ça avait pas été pris en charge, ça pique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla147II

Oui heureusement !!! De tte façon le garage à pris en charge ton problème non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla147II

Oui je parlai de ça !!! Pas mal l'effet de la photo la qualité moins par contre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est peut être pas de chance si elle a cramé, un défaut de fabrication qui sait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Donc si tu parlais bien de ça, c'est moi qui l'ai payé (:

 

rien à voir la bougie froide, laisse et touche à rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui enfin la suite :)

Tu as déjà commandé certaines pièces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, justement j'ai trouvé des sites mais je voulais voir avec vous, si c'est bien ces sites là, de toute façon je vais commander Plenum + TB & puis je ferais ma reprogrammation après ça & je verrais bien le gain que j'aurai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Tu peux y aller par petit bout. Après il faudra faire rapidement la reprog car elle ne sera plus optimale avec le nouveau plenum / TB. A voir aussi si tu ne fais pas les AAC avant, car au final tu vas devoir banquer 2 reprogs si tu fais en 2 temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais aussi. En fait je me demande plein de trucs, genre déjà le plenum & le TB, y a pas vraiment besoin de passer par du pro pour le montage, je pense ? Les AAC par contre j'imagine que si ? & ensuite il faut que j'emmène la voiture chez Shiftech, par contre pour les AAC, faut voir ou les commander, vous avez surement du me le dire, mais j'ai zappé! Plus j'y pense & je me dis autant tout faire d'un coup en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Autant le plenum et le TB, si tout est plug&play, oui tu peux faire toi même.

Les AAC par contre, non car il faut refaire la distribution !

C'est peut être le moment par contre de mettre une boite à air gros volume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ce serait économiquement mieux pour toi d'attendre de refaire la distri pour faire cela et non l'inverse :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...