Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

147 GTA NERO


Romain147

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bla147II

C'est cool de la récupérer un week end même si il va faire un temps de M....! Oublie pas l'essai des jantes à moins qu'elles soient déjà vendues...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Kumka : c'est la crise, on a gelé les embauches :D

 

romain : oui 2 petits nouveaux ça va être top, car là on a perdu un peu de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Fais gaffe pousse pas le grand con à faire une connerie, y'a plein de petits boutons pour la modération très intéressants ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Leçon n°1 ne jamais me provoquer ^^

Aller je te fais un petit cadeau, devine quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

Tu tiens là un bon mécano, chez Alfa y'a longtemps qu'ils t'auraient fait changer la moitié de ton moteur pour trouver la cause :D

 

Em même temps,ils ont dû changer le faisceau moteur complet puisque il ne détaille pas donc pas trop dur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Bah je parlais surtout pour le diagnostic (masse & co) car oui un changement de faisceau tout mécano doit savoir le faire. (Bien fait, c'est moins sur ça par contre :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Une chance qu'Alfa en fasse encore, ils auraient bien été capables de dire qu'ils n'en font plus, comme pour les PC av / ar :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla147II

Sérieux plus de Pc avant où arrière ??? Les constructeurs ont un nombres d'années il me semble pour fournir les pièces détachées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

Une chance qu'Alfa en fasse encore, ils auraient bien été capables de dire qu'ils n'en font plus, comme pour les PC av / ar :lol:

 

C'est une légende,car ils sont dispos chez Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier contrôle avec la GTA ( Alcoolémie ) je bois jamais alors nickel, mais le flic me dit "Oui je vais pas m'attarder sur l'échappement mais si on se recroise je vous verbaliserai, car ça fait trop de bruit" :voyons:

 

Je lui ai bien montré qu'il était homologué mais il m'a dit "je m'en fou ça fait trop de bruit" :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en sors bien au final.. mais de là a ce qu'il ait le sonomètre sous la main et sois en mesure de verbaliser.. :ange:

 

C'est comme en moto quand ils veulent te contrôler si tu commence a lui dire qu'il est pas placé pour respecter le texte de loi sur les angles et distances et tout ça... generalement le mec laisse tomber :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...