Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Grille parechoc chromée [Topic officiel]


Invité §INC531FU

Messages recommandés

  • Réponses 696
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aza326CT

Je confirme les baguettes chromées de 3M éxistent sur montpellier cher NORAUTO PEROLS :oui: pour ceux qui s'y interessent à 5,30 euros ,mais j'ai pas eu le temps de les instalées à cause de la pluie :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nct762Ve

Bonjour à tous

J'ai moi aussi fais l'acquisition de ces baguettes chromées mais à ma forte suprise, j'ai découvert qu'il y avais un film plastique positioné sur le chrome. L'avais-vous enlevé ? Car j'ai découpé un petit bout de cette baguette afin de l'examiner au plus près.

Je n'en ai pas encore mis a cause de l'orage qu'il y a en ce moment à montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At

Super ce topic.

Moi aussi j'ai chromé une partie de la grille.

Je me tate si je fais toute la grille ou pas.

dreamteamfoot_1126203199_206_av.jpg.e2d7e75364386052035a848a391ffe22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr524ls

Bonsoir,

j'ai acheter les deux paquets de protège portières samedi après midi chez Norauto, je les ai posé dans la foulée, juste avant la pluie...

Le soir, je laisse tranquille la voiture et le lendemain je retourne voir le travail que j'avais fait la veille. Et là je vois des trucs biarres alors je m'approche et je remarque que l'eau s'est infiltrée et que le chrome se barre à des endroits :eek: :eek: :eek:

 

Pour résumer je les ai juste installées et j'ai même pas roulé avec la voiture...

 

Alors j'aimerais savoir si c'est arrivé à quelqu'un ?

 

Demain j'ai l'intention de téléphoner au service client de Norauto, c'est quand même pas normal que ça resiste pas à l'eau ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora655oZ

Super ce topic.

Moi aussi j'ai chromé une partie de la grille.

Je me tate si je fais toute la grille ou pas.

dreamteamfoot_1126203199_206_av.jpg.60f002b8ee525d5dde439332b51eff96.jpg

orareg_1120591940_de_face.jpg.5a3cd6eb4c1b216e371fa9ce8666d6f4.jpg

N'hésite pas, ca fera top :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr524ls

Bonsoir,

j'ai acheter les deux paquets de protège portières samedi après midi chez Norauto, je les ai posé dans la foulée, juste avant la pluie...

Le soir, je laisse tranquille la voiture et le lendemain je retourne voir le travail que j'avais fait la veille. Et là je vois des trucs bizarres alors je m'approche et je remarque que l'eau s'est infiltrée et que le chrome se barre à des endroits :eek: :eek: :eek:

 

Pour résumer je les ai juste installées et j'ai même pas roulé avec la voiture...

 

Alors j'aimerais savoir si c'est arrivé à quelqu'un ?

 

Demain j'ai l'intention de téléphoner au service client de Norauto, c'est quand même pas normal que ça resiste pas à l'eau ????

 

:up:

 

Y a personne à qui s'est arrivé ??? Je serai donc le seul :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr524ls

Bon, j'espère que c'est un défaut de fabrication :bah:

 

De toute façon, j'ai envoyé un mail au service client de Norauto, je verrai bien la réponse.

Ce soir, j'essayerai de mettre des photos de mes lamelles pour que vous vous rendiez mieux compte du problème.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr_542hM

Moi c'est plutot un probleme de taches blanches, mais bon je pense que le probleme vient des projections de gravillons de la part des voitures qui me précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr524ls

Moi c'est plutot un probleme de taches blanches, mais bon je pense que le probleme vient des projections de gravillons de la part des voitures qui me précédent.

 

Ben en fait, j'ai aussi des taches blanches à l'endroit où le chrome s'est barré... Et dans mon cas je n'ai pas pu prendre des gravillons car je n'ai pas roulé :evil::colere::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr524ls

Voici les photos:

http://www.geocities.com/christophec18/s_DSCN1423.jpghttp://www.geocities.com/christophec18/s_DSCN1424.jpg

http://www.geocities.com/christophec18/s_DSCN1425.jpghttp://www.geocities.com/christophec18/s_DSCN1427.jpg

http://www.geocities.com/christophec18/s_DSCN1428.jpghttp://www.geocities.com/christophec18/s_DSCN1429.jpg

 

Alors qu'est ce que vous en pensez, je me suis trompé quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo660kI

Moi aussi j'ai des taches blanches, mais plus grosses encore, il y a ca sur une seule bagette ... celle du haut pour préciser, et c'est aparu peu de jours apres pose. Bizare. les autres n'ont rien. ca fais 2 semaines que je les ai mises.

ON peu peut etre le voir sur la photo que j'ai mis dans un post précédent, page 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek488bk

Il faudrait peut être essayer en mettant une couche de polish dessus? Ca éviterait l'oxidation de la surface chromé? Sinon les trucs chromés plus cher c'est facile à poser? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leZ312jg

Il faudrait peut être essayer en mettant une couche de polish dessus? Ca éviterait l'oxidation de la surface chromé? Sinon les trucs chromés plus cher c'est facile à poser? :??:

 

 

Ou alors les bomber avec du vernis grillant pour proteger un peu, à condition que ca n'attaque pas la couche déja présente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek488bk

C'est une bonne idée si j'en trouve je prendrai du vernis incolore avec comme ça une fois que c'est peint ça devrait pas se barrer et le noir de la grille restera bien noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek488bk

Le vernis en bombe à bouffé le chrome c'est trop moche demain je recommence à coller des bandes avec le polish au moins ça blanchira pas instantanément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leZ312jg

C'etait à prévoir, mais ca méritait d'essayer quand même !

Ceci dit pour le prix ca vaut pas le coup de se fatiguer, les miennes datent d'avant le début de ce topic et je songe (à peine) à les changer !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek488bk

Parcontre j'a pas reussi à mettre la grille en place et j'ai pas envie de demonter tout l'avant de la voiture donc je laisserai faire le carrossier.

 

Quand la grille est pas sur la voiture c'est facile à installer ces baguettes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre j'a pas reussi à mettre la grille en place et j'ai pas envie de demonter tout l'avant de la voiture donc je laisserai faire le carrossier.

 

Quand la grille est pas sur la voiture c'est facile à installer ces baguettes :oui:

Meme quand la grille est sur la voiture c'est facile! :bah:

 

Moi je les monte avec la grille sur la voiture et ca revient au meme que si je demontais mon PC avant! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek488bk

J'ai un nid d'abeille sinon c'est clair que je l'aurais pas demonté en plus c'est trop fragile tout ces clips ou alors je suis trop brute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr524ls

Voici les photos:

Image 1 ; Image 2

Image 3 ; Image 4

Image 5 ; Image 6

 

Alors qu'est ce que vous en pensez, je me suis trompé quelque part ?

 

Alors finalement, je me suis fait rembourser les baguettes de protection (il n'y en avait plus en rayon pour les échanger).

 

Au passage, je tenais à féliciter le service consommateur de Norauto pour sa rapidité et son efficacité :bien:

 

Sinon, il semble que c'est un défaut de fabrication, car l'eau s'était infiltrée entre le plastique et le chrome...

 

Enfin, je retenterai l'expérience cet été (moins de risque de pluie :ddr:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay672Et

Les barres en alu ça fait vraiment trop bien, ça change direct la voiture.

En plus ça fait jolie et sa donne un style. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes484ax

:up:

 

Ca y est je viens d'en acheter et je suis en train de les mettre sur ma grille :fier:

 

Mais j'hésite entre 3 ou 5 :L

 

Avis sur une noire onyx :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes484ax

Je comprends pas !! :voyons:

 

Ils disent retirer la protection :oui: Mais je la vois pas moi :D:voyons: Ca colle :voyons:

 

HELP avant que je fasse des conneries please :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek488bk

C'est le mode d'emploi qui est bizare en fait tu le chauffe au seche cheveux et ça colle bien et ça revient bien en forme (car dans le paquets c'est arrondi).

 

A moins qu'ils pensent de retirer l'emballage :??: c'était donc ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes484ax

C'est le mode d'emploi qui est bizare en fait tu le chauffe au seche cheveux et ça colle bien et ça revient bien en forme (car dans le paquets c'est arrondi).

 

A moins qu'ils pensent de retirer l'emballage :??: c'était donc ça :lol:

Bah ouais :lol:

 

Bref, je suis en train de la monter là :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206083VU

En voyant ce topic, je me suis empresser d'aller au norauto pour acheter ces baguette :

http://www.membres.lycos.fr/standoff/matitine/avant.jpg

 

J'en ai aussi profité pour m'acheter les poignées de porte, et une fine bande collante que j'ai placer autour des vitres (comme certaines audi) :

http://www.membres.lycos.fr/standoff/matitine/cote.jpg

 

Et bien sur la baguette de coffre :

http://www.membres.lycos.fr/standoff/matitine/baguette_coffre.jpg

 

Je vais bientot peindre mes plastiques couleur carrosiere, puis je pense coller mon reste de baguette chromé sur la prise d'aire du capot, est ce que quelqu'un la déjà fait? photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek488bk

C'est beau ces petites baguettes chromées c'est facile à découper ou c'est minutieux? Je suis pas trés manuel je préfère les montages éléctriques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206083VU

C'est beau ces petites baguettes chromées c'est facile à découper ou c'est minutieux? Je suis pas trés manuel je préfère les montages éléctriques :D

 

Si tu maitrise les montages électriques, ca se sera un jeu d'enfant pour toi!

Il suffit de poser et c'est collé.

Pour couper une paire de ciseau fait tres bien l'affaire!

 

Attention si tu parles de poignées de porte et coffre, sache que ce sont en faite des enjoliveurs que tu colles sur celles d'origine :

http://membres.lycos.fr/standoff/matitine/poignees.jpg

 

Mais elles colle vraiment instantanément! c'est vraiment tres tres simple :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek488bk

J'ai fais la calandre chromée et j'ai des coques de retros chromées je pense pas faire les clanches (elle sont peintes d'origine)ça risque de faire trop de chrome :lol:

 

Tu pourrais zoomer sur les bords de fenêtre avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic664lO

Moi j'ai un petit soucis mais lamelle sont ondulées mais à cause de quoi je sais pas je l'ai acheter comme ça.

Alors si quelqu'un a eu la même expérience qu'il me dise comment il a fait pour les redressées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoo414TQ

Voici mon oeuvre, à laquelle j'ai ajouté une lame de 406 coupé qui rend :lover:

 

***

***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...