Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Grille parechoc chromée [Topic officiel]


Invité §INC531FU

Messages recommandés

Invité §len108lh

Achete directement la gille Alu alors ;)

 

Elle est super classe , bon un peu cher (89 Livres) mais vraiment tres belle ;)

Elle est terrible cette grille :oui:

 

Je l'avais vu sur une 206 en Angleterre, mais en voyant le prix :eek:

 

J'aurais du lui la piquer quand j'etais la bas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 696
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206083VU

Pour un montage net, propre et durable, est-il faisable de tomber la grille sans avoir à tomber le parechoc?

Non, il est impossible de retirer la grille sans démonter le pare choc.

Et pour te faire encore plus peur, pour démonter la grille, tu es obligé de démonter tout l’avant de ta 206, en commençant par la barre avec le sigle peugeot puis tu dois retirer les phares et la seulement tu accèdes aux visse du pare choc. De toute façon tu ne fera pas du travaille plus propre en les enlevant...

Le principale et de bien nettoyer la grille et surtout de les installer quand il fait beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hei087ro

Bon, ok on opublie j'ai rien dit, je referai donc ca tranquilement ce week end, tranquilement et sagement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Bon bah voila j'ai péché hein!! :oops:

Ayant été emmerdé depuis pas mal de temps avec le chrome qui se barre :L,j'ai décidé de passer a la grille nid d'abeille phase2 :o|,sauf que celle-la je ne l'ai pas payée :p

Photos :D

Avant :bien:

http://img485.imageshack.us/img485/6720/grille15pq.jpg

Maintenant :D

http://img485.imageshack.us/img485/1390/grille29ie.jpg

Merci a un certain membre du forum :jap:

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hei087ro

Han la povre titine...... :D :D :D :D :D

 

C'est peut etre une histoire de gout, mais perso je prefere nettement avant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §br4045Nc

Je suis assez d'accord avec gileco, sympa pendant un temps, mais les projections retire assez rapidement la partie en aluminium des bandes ... dommage ca rend sympa ...

Pour ma par j'ai opté pour une autre option ... jugez plutot ! ;-)

 

 

br4inst0rm_1130080257_206_02.jpg.e317d053dc081c6a71115cff02ca4a4b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §br4045Nc

Au bout de combien de temps ? pour ma part, je t'avoue qu'au bout de 9 mois, les bandes commençaient à faire la tête !! ;-)

D'où l'idée de changer ! Mais tant mieux si ca tinet bien pour toi ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hei087ro

Moi, c'est monté depuis hier, bien collé, ca va bien, mais il est certain que cela ne vaut pas la grille alu mat, mais disons que ca comble temporairement pour pas tres cher :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §br4045Nc

Tout à fait d'accord ! ;-)

Mais tu verras qu'avec les impacts de gravillons (et autres), ca va progressivement faire sauter la pellicule de plastiques puis attquer la feuille d'aluminium derrière !

Mais bon, pour 5,30 € la gaine, on va pas se plaindre non plus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hei087ro

Oui, je le constate deja lol alors que ca ne fait meme pas une semaine que c'est posé, mais vu le petit prix, comme tui le dis, on va pas en faire un flan, c'est pas une solution durable, mais à prendre comme une "dbond" vers le changement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes484ax

Han la povre titine...... :D :D :D :D :D

 

C'est peut etre une histoire de gout, mais perso je prefere nettement avant :(

Pareil :oui:

 

Gilles que nous as tu fait ? :ouin::W

 

Enfin je dis ça mais je vais surement retourner en phase 2 car le chrome se barre, les baguettes se décollent... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Le 27/10/2005 à 15:44, Jess17 a écrit :

Pareil :oui:

Mais non les 2 grilles sont belles :oui::) mais a present j'ai une petite preference pour la phase2 etant donné que ca fait plus origine :oui::bien:

 

Gilles que nous as tu fait ? :ouin::W

Bah j'etait un peu obligé la :L ca faisait pas top tout ca :mad:

 

Enfin je dis ça mais je vais surement retourner en phase 2 car le chrome se barre, les baguettes se décollent... :L

Quoi déjà? :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Dès le départ quasiment :L

 

Moi ca a tenu un 1 an :rs:

Et puis je te dit bonjour car sinon :bah::W

Voila pour toi :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho541pN

Salut a tous,

j'adore le coup de mettre de la chrome sur la grille et je voudrais bien le faire sur la mienne, mais ma grille est deformée ! Est-ce que les votres l'étaient aussi ? Si oui comment avez-vous fait pour remedier a ce probleme ?

J'ai bien pensé à la changer mais le fait de devoir tout demonter me fait peur surtout que je suis pas doué ( a part faire le plein je sais pas faire grand chose).

Merci d'avance

 

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §br4045Nc

As tu essayé avec un sèche cheveux ? Ca peut aider à placer les baguettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le coup de mettre de la chrome sur la grille et je voudrais bien le faire sur la mienne, mais ma grille est deformée ! Est-ce que les votres l'étaient aussi ? Si oui comment avez-vous fait pour remedier a ce probleme ?

J'ai bien pensé à la changer mais le fait de devoir tout demonter me fait peur surtout que je suis pas doué ( a part faire le plein je sais pas faire grand chose).

 

Parfois, la grille se déboîte, suite à un choc, tu prends un oiseau ou une bestiole dans la grille… :L

Les lames alors se déforment, car la grille n'a pas sa forme normale, si ça ne reste pas trop longtemps comme ça, ça peut se remettre, mais si ça date, j'ai peur que ce soit irréversible! :L

 

 

Personne n'a essayé avec du ruban autocollant chromé? :voyons:

Il me semble en avoir vu, une époque, chez Feu Vert. :bah:

En tout cas, moi, j'ai fait ma grille avec de l'autocollant en 8mm de large, en ayant dégraissé la grille à plusieurs reprises, en frottant avec des mouchoirs jetables et de l'alcool à 90, jusqu'à ce que le mouchoir ne soit plus noirci, et ça a l'air de tenir. :oui::bien:

Juste pour la technique, hein, parce-que moi, je l'ai fait couleur caisse! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek488bk

Parfois, la grille se déboîte, suite à un choc, tu prends un oiseau ou une bestiole dans la grille… :L

Les lames alors se déforment, car la grille n'a pas sa forme normale, si ça ne reste pas trop longtemps comme ça, ça peut se remettre, mais si ça date, j'ai peur que ce soit irréversible! :L

 

 

Personne n'a essayé avec du ruban autocollant chromé? :voyons:

Il me semble en avoir vu, une époque, chez Feu Vert. :bah:

En tout cas, moi, j'ai fait ma grille avec de l'autocollant en 8mm de large, en ayant dégraissé la grille à plusieurs reprises, en frottant avec des mouchoirs jetables et de l'alcool à 90, jusqu'à ce que le mouchoir ne soit plus noirci, et ça a l'air de tenir. :oui::bien:

Juste pour la technique, hein, parce-que moi, je l'ai fait couleur caisse! :D;)

J'ai pas tout calé là :lol: t'as une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aig375Gw

J'ai vu aussi une 206 avec les lames couleurs carrosserie soit gris alu, c'était bien fait mais le rendu était pas terrible , car elles ne sont pas censé être en tôle, ca fait bizzard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est original ! Et ça tient bien ?

 

Je ne peux pas te dire, ça ne fait que deux semaines que je l'ai fait. :bah:

Enfin, pour l'instant, ça a l'air de tenir. :oui:

 

J'ai vu aussi une 206 avec les lames couleurs carrosserie soit gris alu, c'était bien fait mais le rendu était pas terrible , car elles ne sont pas censé être en tôle, ca fait bizzard.

 

Le problème, si tu fais à la peinture, c'est de ne pas tout peindre, sinon, ça fait pas très beau. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §br4045Nc

Pour ma part, je dois reconnaître qu'au final, je préfère quand même m'être galéré à mettre une grille alu car au final, plus de risque de l'abimer ! :p

Pour 25 € et un peu d'huile de coude, ça vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je dois reconnaître qu'au final, je préfère quand même m'être galéré à mettre une grille alu car au final, plus de risque de l'abimer ! :p

Pour 25 € et un peu d'huile de coude, ça vaut le coup !

 

Sur ta couleur, ça va bien, mais sur du blanc, ça doit rendre moyennement. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur du blanc, je suggère plutot une grille noire ... non ?

 

Normalement, oui, mais comme j'ai conservé mes bandeaux noirs, je voulais accentuer leur contraste en estompant cette impression de grand trou noir. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The638Dx

Sur la notice que j'ai vu à une des pages (et oui j'ai lu toutes les pages :W), il y a marqué qu'il faut coller les bandes avec une température ambiante de plus de 18° ... :voyons:

 

Ca peut coller quand même par le grand froid qu'il y a par chez nous en ce moment ?

Avec un sèche cheveux tout simplement ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206441gU

franchement les protections de portière ça le fait 1 temps mais bon après ça se décolle et puis le plastique qui couvre la baguette cloque et ça fait dégeux.

Du coup j'ai tout viré et heureusement que j'ai pas mis un point de super glue comme certains le préconisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

franchement les protections de portière ça le fait 1 temps mais bon après ça se décolle et puis le plastique qui couvre la baguette cloque et ça fait dégeux.

Du coup j'ai tout viré et heureusement que j'ai pas mis un point de super glue comme certains le préconisait.

:roll: Ou avoir une seconde grille :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo660kI

Moi j'avais mis un peu de néoprène sur l'extrémité de certaines baguettes récalcitrantes, ca devrai pas etre la mort a démonter au cas ou ca sera nécessaire. Pour l'instant mes baguettes tiennent bon, posées depuis Aout ( pour l'anniv. de ma 206 lol ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Salut, je viens de voir la photo de ta voiture je trouve ca superbe, j'aimerai faire pareil sur la mienne mais j'ai la calandre nid d'abeilles, la tienne est un phase 1 si je ne me trompe pas??? est ce que tu sais si c'est facile de l'enlever pour en mettre une phase 1?? merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...