Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Grille parechoc chromée [Topic officiel]


Invité §INC531FU

Messages recommandés

Invité §qui062Cw

Faut prendre quel largeur pour mettre sur un pare choc les jonc chrome merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 696
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NoN455fE

Salut à tous sa va pas chrito_06 de transformer une phase 2 en phase 1, le mieu c'est de mettre un grllage car de toute façons pour retirer ta grill en nid d'aibeille il faut démonter le pare choc entiérement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced721IZ

Salut les gars moi aussi je trouve sa pas mal ces lamelles chromés!

 

ce matin je suis parti pour en acheté et aucun magazin ne fesait ce produit!

Au secours!! où est-ce-que je peux en trouver? (sachant que je n'ai aucun norauto prés de chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil041fv

Moi aussi, cela m'intéresse de savoir où trouver ces lamelles ! merci si vous savez où en trouver en Ile de France. C'est pour la titine de ma chère et tendre (son cadeau d'anniv' d'il y a deux semaines) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y11534qk

Sur ebay tu as un mec qui en vend tu trouvera ton bonheur même si ça sera plus cher que chez norauto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek488bk

C'est clair c'est à la limite du vol, ca vaut 5,20 euros les 3 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi647zA

Vous pensez que ça ferait bien un nid d'abeille chromé sur une 206 noire ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale483xX

Ma modeste contribution après plusieurs mois d'absence sur le forum !!

 

mr_l_ecureuil_1087469770_photo_003.jpg.0da8273233fc38b3e0a79b571798d868.jpg

 

mr_l_ecureuil_1088449325_defin_004.jpg.55a8a4fcd6bb16532b7427cf345fc85b.jpg

 

Seul différence avec la plupart d'entre vous, c'est fait a l'autocollant chromé, donc c'est bien plus chiant a posé car beaucoup plus fin que la protection de portière, mais comme on dis le jeu en vaut la chandelle !!

 

 

Bonjour a tous juste une question deja j'adore ce forum on apprend trop de chose je le trouve super complet

voila j'envisage d'acheter une s16 bientot et j'ai juste un question, j'ai flasher sur cette couleur est ce une couleur d'origine proposé par peugeot ? si non quel est la couleur qui s'en rapproche le +

merci d'avance et dsl pour le hors sujet longue vie a ce forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale483xX

Alor les gars qui peut me renseigner c'est quoi cette couleur??

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale483xX

S'il vous plait les gars c'est important je vais surement aller la commander la semaine prochaine donc j'aurai voulu savoir, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale483xX

Ben c'est ce que j'ai pensé au premier abord mail le gris sidobre me parait un poil + clair ou alor sa vient de la luminosité en tout cas vraiment magnifique cette titine

Quelqu'un pour confirmé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m_a434jJ

C'est la nouvelle couleur : Gris fer, très jolie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui770SW

Voila, j'ai enlever la mienne pour la faire tranquilement et voila ce que ça donne ! Il me reste plus qu'a la remettre mais je vais atendre ce week end !

 

GuiGui @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sei070ws

Sinon il y a celle là chez MTK

 

http://www.mtk-tuning.com/photos/boutiquesmtk/2556/calandre_206_enzo.jpg

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc

Je vais vous mettres une photo de mes baguettes quand même :D

 

Bah sa marche pas tampis :bah::cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE
Bonjour a tous juste une question deja j'adore ce forum on apprend trop de chose je le trouve super complet

voila j'envisage d'acheter une s16 bientot et j'ai juste un question, j'ai flasher sur cette couleur est ce une couleur d'origine proposé par peugeot ? si non quel est la couleur qui s'en rapproche le +

merci d'avance et dsl pour le hors sujet longue vie a ce forum !!

 

Si je me souviens bien, c'est un Gris Flandres... Mais il n'est plus au catalogue depuis quelques temps...

A confirmer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre316iM

Voici la mienne,

Mois aussi j'ai préferé du chrom à toutes les lames. :D

 

fred39_1135445885_f.8.jpg.8d4672f3408149c74f9525a1ccef8596.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, c'est un Gris Flandres... Mais il n'est plus au catalogue depuis quelques temps...

A confirmer :W

 

 

C'est bien le gris Flandres :oui: , et il me semble qu'il est encore au catalogue, mais peut-être plus en France. :cyp::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN
Si je me souviens bien, c'est un Gris Flandres... Mais il n'est plus au catalogue depuis quelques temps...

A confirmer :W

 

 

Bon souvenir mon petit c'est bien le gris flandres dont il s'agit !! Le problème c'est que cette couleur n'est plus au catalogue depuis 2000 il me semble... en fait seules les premieres 206 pouvait recevoir cette teinte ( très jolie il est vrai ) !! Je ne regrette en rien d'avoir acheter ma s16 de cette couleur, mais j'ai pas le choix c'etait une occaz donc on prend ce qui vient !! Après trois ans avec elle, je me dis que c'est la plus belle couler sur laquelle je pouvais tomber en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam688ZA

Voila la mienne!!1457609935_34avt20fin1.jpg.12f18a5e4046247f948e44327442fcdb.jpg

c'est vrai que pour le prix que sa coute et le rendu que l'on as on aurais tort de s'en privée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

sympa... mais c'est pas mal avec la grille nid d'abeilles aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206264Ym

Bonjour,

 

Voila j'aurais aimé changer les 2 baguettes chromés par des bleu, quelqu'un pourrait me renseigner?

 

DSC00765_1.jpg.dbff7ef9cf92e30ea036414df82d1107.jpg

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206264Ym

Wa nickel, c'est ce qui me fallait, Valerossi ;)

T'aurais pas la réponse à ma question qui va avec ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val647Za
Wa nickel, c'est ce qui me fallait, Valerossi ;)

T'aurais pas la réponse à ma question qui va avec ?? :lol:

 

 

Faut aller dans un magasin de tuning pour voir si ils vendent pas des bandes bleue (je sais qu'il y a des chromées qui se vendent par 5m et qui sont epaisse comme celle de nos grilles pour faire les contours de phare toussa :o ) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206264Ym

En magasin, j'en ai jamais vu mais je vais y retourner faire un tour,

j'ai deja vu une 206 sur le site qui elle les avait rouges.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...