Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

VITRES TEINTES resultat !!!


Invité §max480Hq

Messages recommandés

Invité §Crk343ce

cool je connais route 66 mais n'est ce pas trop sombre car moi ca me botterais bien de mettre ca sur ma ..... golf noire (dsl de ne pas etre clioteux)

 

 

Il y a plusieurs teintes... Léger au plus foncé et différente couleur...

 

Ils sont cool.

On pourra se retrouver là bas pour négocier un prix... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max480Hq
a écrit']

Arf...désolé pour toi...j'ai été emmerdé souvent par les schmitt avec le glastint carbone sur ma 1.6...mais jamais d'amende :nanana:

 

Pour le prix des vitres avant, appelle les, ce sera plus simple (www.glastint.fr) que de faire des estimations (je dirais 150-180 euros pour les deux vitres avant sans bizness)

 

beucoup sont emerdés mais UN seul se prend une prune et c'est MOI http://membres.lycos.fr/gregphoto/fichier_grrrr/Grrrr23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max480Hq

Snif depuis qu'ils m'on fait enlevé les films à l'avant maintenant que les beaux jours sont arrivés le soleil me gène http://membres.lycos.fr/gregphoto/fichier_grrrr/Grrrr23.gif Pffffff

ça me chauffe l'oreille :L et j'ai qu'un seul bras qui bronze :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi et des flic trop présent a faire leurs devoirs [mode Cout de gueule=on] c'est vrai que c'est important dailleurs cela doit même être une des priorité de l'etat, et que la délinquance trembleet pendant ce temps on les fait ch... quand on porte plein parceque nos caisse se sont fait ouvrir la nuit[mode Cout de gueule=off]

 

max> tu n'aurrais pas du avoir ton pv, il y a dailleur sur le forum un post sur le theme de la législation des vitres fumées. on y trouves les lois actuels a ce sujet(a imprimé d'urgence pour les possesseur de voiture teinté). Pour résumé c'est :

- pas de film sur le parbrise

- sur les autres vitres pas de pb si il n'existe pas difference de forme et de couleur (genre feux rouge et vert perçu de la même couleur)

 

j'ajouterait que en dessous de 15% cela devient trop foncé pour y voir correctement la nuit sans éclairage. pour moi le meilleur compromis est du 25% partout.

 

quoi qu'il arrive évité des films de % different. en veillissant ils changent de couleur (uv obligent) il vaut mieux a mon gout avoir un vieillissement uniforme.

 

Pour la pose cela ce fait pour ma part en méttant les films a l'exterieur avec leur protection pour la découpe (j'ai réalisé une 10 de voitures : 205, corsa, 405, 309, uno, bravo etc mais jamais de clio). j'emploi souvent cette technique pour le hayon, qui est rarement fait d'une pièce car la vitre est souvent sphérique. pour les autres vitres cela sert a faire les pré-découpes, les découpes de finition sont réalisées sur la vitre a l'intérieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max480Hq

Désolé pour toi et des flic trop présent a faire leurs devoirs [mode Cout de gueule=on] c'est vrai que c'est important dailleurs cela doit même être une des priorité de l'etat, et que la délinquance trembleet pendant ce temps on les fait ch... quand on porte plein parceque nos caisse se sont fait ouvrir la nuit[mode Cout de gueule=off]

 

max> tu n'aurrais pas du avoir ton pv, il y a dailleur sur le forum un post sur le theme de la législation des vitres fumées. on y trouves les lois actuels a ce sujet(a imprimé d'urgence pour les possesseur de voiture teinté). Pour résumé c'est :

- pas de film sur le parbrise

- sur les autres vitres pas de pb si il n'existe pas difference de forme et de couleur (genre feux rouge et vert perçu de la même couleur)

 

j'ajouterait que en dessous de 15% cela devient trop foncé pour y voir correctement la nuit sans éclairage. pour moi le meilleur compromis est du 25% partout.

 

quoi qu'il arrive évité des films de % different. en veillissant ils changent de couleur (uv obligent) il vaut mieux a mon gout avoir un vieillissement uniforme.

 

Pour la pose cela ce fait pour ma part en méttant les films a l'exterieur avec leur protection pour la découpe (j'ai réalisé une 10 de voitures : 205, corsa, 405, 309, uno, bravo etc mais jamais de clio). j'emploi souvent cette technique pour le hayon, qui est rarement fait d'une pièce car la vitre est souvent sphérique. pour les autres vitres cela sert a faire les pré-découpes, les découpes de finition sont réalisées sur la vitre a l'intérieur.

 

Ouai je sais pour la législation mais je m'en suis informé qu'après :L je le saurai pour la prochine fois...

 

pour la technique j'ai utilisé la meme :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAW246RN

Ya pas a dire c'est top les vitres teintées, Cher, mais Top ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max480Hq

Cher mais top effectivement ... le confort de conduite :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAW246RN

Cher mais top effectivement ... le confort de conduite :bien:

 

C'est clair de jour, le confort est vraiment très appréciable, et de nuit, beaucoup moins d'éblouissements, c'est vraiment le Top !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto724XJ

Super sur une caisse noire...

 

Je crois que c'est dans les 420€ chez Glastint.

 

Pour ceux du sud,-30% chez Route66(Nice St laurent du var) pour la pose de Sol Llumar.

Kif kif glastint mais moins chèr car prix de lancement dans ce magasin.

 

 

ohhhh ! y a un niçois dans le coin !!! :)

Moi je suis de carros, tu dois connaître !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max480Hq

Un petit déterrage de topic mais après la clio j'ai fait la mégane pour 499 € le tout. Carbonne super à l'arriere et carbonne à l'avant.

 

max3202_1111591975_img_0855.jpg.b17366d479ca08738ed4e4509fc755a5.jpg max3202_1111591970_img_0856.jpg.d2642935f1056decac1ec100ff57623d.jpg

max3202_1111591965_img_0857.jpg.39709495635c48f701a47eb1d29362f8.jpg max3202_1111591956_img_0858.jpg.2769b1bfd5503c78cf0aeb38f4bb8e94.jpg

 

max3202_1111591981_img_0854.jpg.9e047ab8a2a22b3f1f2b7184fea16880.jpg max3202_1111426090_img_0840.jpg.fc441983f0dcd2d79e18e631d2e2ae03.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI502ox

Moui........... :hum: en meme temp c'est pas une clio :rs::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul564Xe

Un petit déterrage de topic mais après la clio j'ai fait la mégane pour 499 € le tout. Carbonne super à l'arriere et carbonne à l'avant.

 

max3202_1111591975_img_0855.jpg.36882e61e710171e1525fcdafdb11ee6.jpg max3202_1111591970_img_0856.jpg.0846843670ee251bf0dff3cdf52bf9b3.jpg

max3202_1111591965_img_0857.jpg.80c3f71b7b8836ef30f6bd2b0291830f.jpg max3202_1111591956_img_0858.jpg.87442e990d6efaab09993febca03e4c5.jpg

 

max3202_1111591981_img_0854.jpg.c98dd79a33627b13cc0911e6e1b61bfc.jpg max3202_1111426090_img_0840.jpg.6c0f12b9eee7a3d1bd9f10255cbdac4d.jpg

 

:coucou:

 

Ah ça tape bien tout ça :oui:

 

Toujours pas peur des flics ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023UU

Ca fait qd meme fort noir non ?? De l'interieur on voit correctement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI828lX

Ca c'est du noir la vache...

Mais c'est super :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol545SO

Superbe GREG :bien:

J'ai hate de voir ça de plus pres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

C'est une mégane :areuh: Ca a rien a faire ici :D

(c'est bizard une megazoile toute noir :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI828lX

Je préfere la OPEL ASTRA coupé à coté... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max480Hq

:q A ceux qui craches sur ma MégaZoil :p

 

Sinon Oui on voie très bien de l'interieur (meme de nuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap784Yi

salut à tous

 

et ben moi aussi j'ai un bon plan pour faire teinter ses vitres

 

et c'est pas chez glastint !

 

c'est chez mistral films à chateaurenard à coté d'avignon

voici leur site : www.mistralfilms.net

 

j'ai fais teinter ma 306 pour tout juste 300.00€ et c'est garanties 10 ans

 

l'équipe est super sympa et prète un vehicule pour la journée

 

Promo régulière en ligne en fonction des modèles

 

A + sur le forum

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

A tous les suddiste proche frontière ;)

Si vous voulez pas vous ruiné :D

En espagne c'est 150€ la caisse complete et avec les teinte legale en france :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben555lY

A tous les suddiste proche frontière ;)

Si vous voulez pas vous ruiné :D

En espagne c'est 150€ la caisse complete et avec les teinte legale en france :ddr:

 

La dessus Fab tu m'interesse? aurais-tu une adresse ou un site? :p

Comme je descenderai dans le sud cet été...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr372DP

Je vais vous raconter une petite histoire concernant les films :)

 

Ma clio 5 p teinté noires foncés à l'arriere et 35% à lavant.

 

Donc un jour les flics m'arretent, controle des papiers, blabla... et un moment il me dit relever vos vitres à l'avant, donc j'execute Mr Justice et la il sourit et me dit: " Vous savez que c'est interdit de teintés les vitres avant en France", donc je répond: " J'ai etait chez Glastint et ils m'on dit que la loi ne stipuler pas de loi pour ca".

Alors le flic me répond:" La loi de chez Glastint est vieille de 4 ans, donc plus valable", et rajout:" Si un jour vous aver un accident et que votre voiture prend feu, la toxicité du film peux vous nuir".

 

Alors je me permet de répondre: "Donc si je résume bien les films avant sont interdit en France et les films arrière autorisés ?", il me répond:"Oui, Monsieur". Et la je lui pose LA question qui tue:" Mais les films arrières peuvent très bien brulés et eux ils sont autorisés:" hihihi

 

Bref, j'ai du les retirer pour eviter d'avoir des ennuis. Car on a beau avoir raison, la police restera toujours la police.

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej566Xb

Je vais vous raconter une petite histoire concernant les films :)

 

Ma clio 5 p teinté noires foncés à l'arriere et 35% à lavant.

 

Donc un jour les flics m'arretent, controle des papiers, blabla... et un moment il me dit relever vos vitres à l'avant, donc j'execute Mr Justice et la il sourit et me dit: " Vous savez que c'est interdit de teintés les vitres avant en France", donc je répond: " J'ai etait chez Glastint et ils m'on dit que la loi ne stipuler pas de loi pour ca".

Alors le flic me répond:" La loi de chez Glastint est vieille de 4 ans, donc plus valable", et rajout:" Si un jour vous aver un accident et que votre voiture prend feu, la toxicité du film peux vous nuir".

 

Alors je me permet de répondre: "Donc si je résume bien les films avant sont interdit en France et les films arrière autorisés ?", il me répond:"Oui, Monsieur". Et la je lui pose LA question qui tue:" Mais les films arrières peuvent très bien brulés et eux ils sont autorisés:" hihihi

 

Bref, j'ai du les retirer pour eviter d'avoir des ennuis. Car on a beau avoir raison, la police restera toujours la police.

 

Voilou

La teinture des vitres avant est interdite????

c'est peut etre pour ca que renault sur la clio III propose les vitres laterales arrieres et vitre arriere surteintées mais pas sur les vitres avant??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr372DP

Ben soit disant que le teintage des vitres avant ca gene la visibilité du conducteur. C'est pour ca que c'est pas trop autorisés. Sinon tu as le droit de teintés l'arriere, meme le peindre couleur caisse, mais bon faut pas abuser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

Ben soit disant que le teintage des vitres avant ca gene la visibilité du conducteur. C'est pour ca que c'est pas trop autorisés.

Ca, ce n'est que du blabla. :o|

 

Quand le flic te sort ça, tu le fais passer à ton volant pour voir si il dit la même chose après. :D

 

Pour ma part, j'ai croisé de nombreux policiers et gendarmes depuis plus de deux mois que j'ai fait teinter mes vitres (carbone super sur les 3 vitres arrières et carbone à l'avant). Aucun ne m'ont arrété à l'heure actuelle. :bah:

Edit : C'est aussi la seule modification que j'ai apporté à ma voiture. En dehors de ça, elle est 100% d'origine. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom323CC

Pour moi, ca fait trop de noir, bref j'aime pas. Mais bon les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

Pour moi, ca fait trop de noir, bref j'aime pas. Mais bon les gouts et les couleurs...

Il n'y a pas que le "goût". ;)

Personnellement, c'est autant (voire plus) pour le confort que j'ai fait teinter mes vitres. :oui:

 

Maintenant, conduire une voiture, la nuit, par temps de pluie ou de soleil, sans vitres teintées, je pense que je ne pourrais plus. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre063ci

Vers chez moi pour une clio 1 5 portes c'est 530€ :( , je les ai eu pour 260€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Wé passe me voir :cyp:

Moi j'y retourne vendredi pour mon toit ouvrant :ange:

 

Et pour ce qui est des keuf qui veulent me les faire retirer il a qu'a m'aligner :lol:

Mon dossier passera chez Glastint et s'occuperont de tout :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Wé passe me voir :cyp:

Moi j'y retourne vendredi pour mon toit ouvrant :ange:

 

Et pour ce qui est des keuf qui veulent me les faire retirer il a qu'a m'aligner :lol:

Mon dossier passera chez Glastint et s'occuperont de tout :ptdr:

C'est mon cas!! :ptdr:

D'ailleurs il en met du temps leur avocat!! :L:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...