Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C2

Que pensez vous de la C2 VTS ?


Invité §tom573UV

Messages recommandés

  • Réponses 911
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dan168nn

juste une question grande difference de perf entre c2vtr et vts

 

 

deja t'as 15cv d'écart entre les 2. La VTS arrache + au démarrage

 

le 0-100km/h est annoncé en 8,2 s pour la VTS, 10,9 s pour la VTR je crois (chiffres constructeur)

 

 

cela dit, en terme de vitesse "pure", ya pas de grosse différence entre les deux: tjrs selon Citroën, VTS=202 km/H et VTR=195 kmh. Quant aux autres essais, ils donnent en moyenne 190km/h pour la VTR et 200 pour la VTS, même si Autoplus dans son essai dit...188 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

deja t'as 15cv d'écart entre les 2. La VTS arrache + au démarrage

 

le 0-100km/h est annoncé en 8,2 s pour la VTS, 10,9 s pour la VTR je crois (chiffres constructeur)

 

 

cela dit, en terme de vitesse "pure", ya pas de grosse différence entre les deux: tjrs selon Citroën, VTS=202 km/H et VTR=195 kmh. Quant aux autres essais, ils donnent en moyenne 190km/h pour la VTR et 200 pour la VTS, même si Autoplus dans son essai dit...188 :??:

 

 

Les tests de la VTR ont été effectués en mode automatique. :L

 

Donc le 0 à 100 est tronqué puisqu'en mode séquentiel on peut optimiser de façon plus efficace le passage des rapports. ;)

 

Ma VTR je l'avait monté à 206 compteur sur une légère descente. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

possesseur moi aussi d'une c2 vtr et j'en suis plenement satisfait :p , je confirme que le mode automatique est beaucoup plus lent que le mode sequentiel donc pour les chiffres..

 

 

Bien sûr. :D

 

Comme pas mal de monde pense que c'est un veau ça surprend. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig062qs

Mon père ayant une VTR, et moi une VTS, je peux vous dire qu'il y a une réel différence tant au niveau moteur que chassis. Désolé. :) Lire un article de presse ne fait pas tout, surtout si les caisses sont tester en période de rodage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic634Ii

c'est quoi la conso ?

 

Quels est ton sentiment global sur la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Mon père ayant une VTR, et moi une VTS, je peux vous dire qu'il y a une réel différence tant au niveau moteur que chassis. Désolé. :) Lire un article de presse ne fait pas tout, surtout si les caisses sont tester en période de rodage...

 

 

C'est pas une HDI qu'il a ton père ? :ange:

 

Parce-que moi j'ai testé les deux, et cela rejoint tout à fait l'article de presse. :W

 

Le couple de la VTR est supérieur à celui de la VTS :beuh:, donc il n'y a que très haut dans les tours que l'on peut sentir une faible différence, il n'y a qu'à regarder les courbes de puissance pour s'en convaincre. :bah:

 

Pour une utilisation quotidienne, la différence ne se sentira pas :non:, je te l'assure. :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan168nn

C'est pas une HDI qu'il a ton père ? :ange:

 

Parce-que moi j'ai testé les deux, et cela rejoint tout à fait l'article de presse. :W

 

Le couple de la VTR est supérieur à celui de la VTS :beuh:, donc il n'y a que très haut dans les tours que l'on peut sentir une faible différence, il n'y a qu'à regarder les courbes de puissance pour s'en convaincre. :bah:

 

Pour une utilisation quotidienne, la différence ne se sentira pas :non:, je te l'assure. :jap:

 

 

 

mais la consommation est-elle vraiment différente entre VTR et VTS?

 

Citroën dit 1 litre d'écart en ville. Que pensent les possesseurs de ces 2 merveilles à ce sujet? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

mais la consommation est-elle vraiment différente entre VTR et VTS?

 

Citroën dit 1 litre d'écart en ville. Que pensent les possesseurs de ces 2 merveilles à ce sujet? :D

 

 

Bah à haut régime la VTS doit consommer un peu plus. :bah:

 

Par contre pour une utilisation souple, c'est kif-kif. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi313Kq

J'ai essayer la c2 vts c'est une vrai bombe 125ch sous le capot avec le poid de la voiture je me suis amuser mais j'ai choisis la c2 sochic hdi pour la finition la comsommation etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan168nn

bonjour à tous

 

j'ai vu que Citroen fait des promo en ce moment. mais en réalité, ils reprennent l'ancien véhicule valeur argus+1500€ pile poil ou un peu plus que 1500€ en fonction de l'état du véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi313Kq

Moi il on repris ma voiture 2900 euros ma vieille fiat cinquencento pour ma c2 so chic qui coute 17000 euros et des poussieres avec la remise sa me fait le vehicule a 14449 euros modele expose avec peinture nacre et pack clim automatic et en plus c'est un hdi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajf543dA

voila je viens de rentrer de bruxelles,,,et sur le ring ouest,,a peine rentré sur l'autoroute,,,en ligne droite,,j'ai perdus le controle de ma c2 vtr,,et bardaf,, contre les railles de sécurité...coté gauche, coté gauche,,pour finir un petit coup devant,,,, a 100 km/h,,, plus de c2,,complètement écrasé.....les airbags??? ça fonctionne sur la c2? pas sur la mienne en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ywo371oV

Moi j' ai un pote qui l' avait acheté il en etait tres dessus.

Il avait une 206 1.6 16v elle marché mieux que son c2 vts et ma saxo 1.6 16v marché largement mieux aussi.

Ou sont les 125 cv annoncé ?

et question finition pas le top non plus le volant ce degradé et aussi un commodo avait peté ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JiV378Fk

Moi j' ai un pote qui l' avait acheté il en etait tres dessus.

Il avait une 206 1.6 16v elle marché mieux que son c2 vts et ma saxo 1.6 16v marché largement mieux aussi.

Ou sont les 125 cv annoncé ?

et question finition pas le top non plus le volant ce degradé et aussi un commodo avait peté ??

 

 

A mon avis c'est plus une question de poids que de puissance moteur :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ywo371oV

Oui peut etre lui qui pensé acheté une pitite bonbinette il en eté bien dessus aussi

de plus je n est pas sus la montée a plus de 190 km/h

 

mais sinon question chassis et freinage :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JiV378Fk

Oui peut etre lui qui pensé acheté une pitite bonbinette il en eté bien dessus aussi

de plus je n est pas sus la montée a plus de 190 km/h

 

mais sinon question chassis et freinage :love:

 

 

Je me rapelle avec ma Saxo VTS 16v, elle prenait 225 km/h compteur d'origine mais aussi elle avait une SCx bien meilleur que celui de la C2 VTS

 

Niveau poids les deux n'ont rien à voir : Saxo VTS 16v 935 kgs, C2 VTS 1045 kgs :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi313Kq

voiçi la c2 vtr en question.....https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330999/SP_A0188.jpg

 

 

C' ets dommage pour ta c2 quand je vous dit que un hdi sa suffit on veut pas croire je trouve que la puissance et le poids sa fait trop pour la c2,sinon ta pas d'autre photo de ta c2 accidenté parceque la photo on voie rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi313Kq

Moi j' ai un pote qui l' avait acheté il en etait tres dessus.

Il avait une 206 1.6 16v elle marché mieux que son c2 vts et ma saxo 1.6 16v marché largement mieux aussi.

Ou sont les 125 cv annoncé ?

et question finition pas le top non plus le volant ce degradé et aussi un commodo avait peté ??

 

 

Parceque tu croie que la finition de la 206 et super,alors la tu te trompe je prefere largement la c2 c'est imcomparable avec une pauvre 206. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amb435kU

Cette voiture est magnifique j'ai craqué dessus dès qu'elle est sortit , ce qui m'a couper c'est le coffre vraiment minuscule .. (en gros on peut mettre juste 2 sac , faut pas être chargé :pfff: ) Du coup j'ai une 307 HDI qui as très souvent des problèmes !! :q

 

C2 I Love you :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi313Kq

Cette voiture est magnifique j'ai craqué dessus dès qu'elle est sortit , ce qui m'a couper c'est le coffre vraiment minuscule .. (en gros on peut mettre juste 2 sac , faut pas être chargé :pfff: ) Du coup j'ai une 307 HDI qui as très souvent des problèmes !! :q

 

C2 I Love you :)

 

 

Pourquoi ta pas pris une c3 ou :D une c4 c'etais bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi313Kq

Car la 307 on me la donner , sinon j'aurais une C2 :)

 

 

Si je gagne au loto je t'achete une c2. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan168nn

Moi il on repris ma voiture 2900 euros ma vieille fiat cinquencento pour ma c2 so chic qui coute 17000 euros et des poussieres avec la remise sa me fait le vehicule a 14449 euros modele expose avec peinture nacre et pack clim automatic et en plus c'est un hdi .

 

 

17000€...pour une 1.4hdi? mais combien coûte la VTS so chic dans ce cas-là? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig062qs

La réponse est rapide, il n'y a pas de VTS sochic, VTS étant une version, une finition à par entière. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre814xZ

J'ai possedé une saxo VTS 16V que j'ai remplacé par la C2 VTs

Mon avis: La C2 a une meilleure tenue de route (deja tres bonne sur la saxo)

niveau performance la saxo est au dessu a vitesse maxi a cause de la boite de la C2 plus courte.

Mais habitant en Savoie, sur route de montagne les performance de la C2 sont meilleures!

Niveau interieur rien a voir, la saxo c'était bof, plus joli sur la C2, nottament les sieges!!!

On regrette quand meme le tableau de bord de la saxo, compte tour moyen sur la C2

C'est sur qu'une 20aine de cv en plus ne ferait pas de mal, mais le prix ne serait plu de 15000€

Puis on en a deja assez pour se faire plaisir, nottament sur route sinueuses!!!

Niveau autonomie saxo>C2 reservoir de 45litre contre 40 sur C2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn133TE

Mon avis concernant la C2 VTS que j'utilise actuellement est que c'est une tres bonne voiture en matière de tenue de route comme le precise "fred16v1", qu'elle dispose d'une acceleration correcte et interressante surtout a partir de 5000 tr/min. Je penses tout de meme qu'il manque une dizaine de chevaux pour compenser le poids de 1045kg par rapport a une saxo vts par exemple.

Concernant l'interieur il est vrai qu'un affichage des compteurs plus sportifs aurait ete le bien venu (genre cerclé de chrome ou a fond blanc).

En resumé compte tenu du prix et des performances c'est une voiture tres sympa que je recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAZ787WX

c'est clair que pour le prix, la concurrence ne fait pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Salutations, peut-on caser une poussette a l'arriere d'une C2 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...