Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo I & II (1993-2007)


Invité §hom351Sg
 Partager

Messages recommandés

Invité §hnl062jE

Ca c'est gentil!

 

nanan ,c'est que la verité , quand on se sent bien quelque part : ON RESTE :love: .

ps : j'ais repondus a ta demande ( provoc !! ) , sur l'autre topic , jetes un oeil !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fre342iS

nanan ,c'est que la verité , quand on se sent bien quelque part : ON RESTE :love: .

ps : j'ais repondus a ta demande ( provoc !! ) , sur l'autre topic , jetes un oeil !! :ange:

 

 

ce n'etais qu'une petite boutade !!

pour en revenir a nos mondeos ya un truc dont je me suis appercu apres l'avoir achete

et qui est archi nul c'est la banquette arriere soit disant 2\3 1\3

je m'explique: normalement si je souhaite rabattre un seul tiers de ma banquette c'est possible

on rabat le dossier et l'assise du tiers voulu pour voir un fond plat et le tour est joue (ce que permettait ma focus)

la avec la mondeo on peut toujours rabattre le dossier par contre l'assise kenini!

c'est soit on rabat toute l'assise et la plus personne ne peut s'assoir soir on rabat juste le dossier du siege mais on a pas droit au fond plat !! nulll :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

C'est encore pire sur la mienne puisque l'assise ne bascule pas, pour avoir un fond plat je doit retirer l'assise...heureusement qua ca ne prend que quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

C'est encore pire sur la mienne puisque l'assise ne bascule pas, pour avoir un fond plat je doit retirer l'assise...heureusement qua ca ne prend que quelques secondes.

 

 

ca veut dire que tu demontes carrement toute ta banquette (celle ou on s'assoie) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil261Xp

pour répondre a hnl89 : tu sais que tu peux t'inscrire sur passion focus et continuer a venir discuter ici..regarde moi c'est ce que je fais et je ne suis pas le seul d'ailleurs..sachant que j'étais inscrit en premier sur passion focus et que ensuite seulement je suis venu ici..plusieurs années apres meme..et comme tu dis c'est aussi sympa ici..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

pour répondre a hnl89 : tu sais que tu peux t'inscrire sur passion focus et continuer a venir discuter ici..regarde moi c'est ce que je fais et je ne suis pas le seul d'ailleurs..sachant que j'étais inscrit en premier sur passion focus et que ensuite seulement je suis venu ici..plusieurs années apres meme..et comme tu dis c'est aussi sympa ici..

 

j-y vais aussi de temps en temps, et penses meme m'y inscrire ;) .

pour ma part la banqette c'est comme fredfocus , mais bon ca me deranges pas : je montes jamais dans le coffre!!! :p .meme pas drole, oui je sais vu l'heure j'vais me coucher!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

Pour ceux qui n'ont pas suivi Cette url n'existe plus On a eu droit à mondy sur la neige et verglat...

 

?????? desolé j' ais pas tout compris !! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?????? desolé j' ais pas tout compris !! :non:

 

Bah comme on racontait les histoire de mondi , si tu cliques dans mon lien plus haut là ou j'ai mis ====>ici<=== tu auras les histoires de mondy à la neige sur du verglat en tentative de sauvetage familial à 1h du mat en pleine tempête de neige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

ca veut dire que tu demontes carrement toute ta banquette (celle ou on s'assoie) ?

 

 

Oui il suffit de tirer dessus et ca se deboite de chaque coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

Bah comme on racontait les histoire de mondi , si tu cliques dans mon lien plus haut là ou j'ai mis ====>ici<=== tu auras les histoires de mondy à la neige sur du verglat en tentative de sauvetage familial à 1h du mat en pleine tempête de neige...

 

ok , sorry ! vu l'heure a laquelle j'ais repondus , c'es presque normal , c'etait la fatigue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà mondy sous son voile blanc:

http://img409.imageshack.us/img409/6347/dsc01387pe5.th.jpg

http://img409.imageshack.us/img409/7415/dsc01388mn0.th.jpg

La neige à commencer à fondre depuis hier et le soir ça gèle bien...

 

 

EDit voilà scorty qui n'a bientôt plus de neige:

http://img250.imageshack.us/img250/5323/dsc01389hu4.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

Bon ben voilà mondy sous son voile blanc:

http://img409.imageshack.us/img409/1885/dsc01388bf6.th.jpg

La neige à commencer à fondre depuis hier et le soir ça gèle bien...

 

j'aime bien la couleur de ta mondy !! , blanc pailleter et nacree vu les reflets! :p .

ps : niveau epaisseur de neige , je vois que vers chez toi aussi ca est tomber grave , tu est d'ou !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

Sur la première photo on voyait d'ou j'étais donc je vais la modifier avant de la poster sinon je suis de la région bordelaise, on a eu jusqu'a 20cm de neige.

Edit voilà remis modifié.

Edit2 : une idée de ce que ça donné au matin donc hier matin:

http://img250.imageshack.us/img250/9815/dsc01377tt5.th.jpg

 

c'est ce que j'ais eu chez moi aussi , nikel si on aimes le ski , ou la luge !! , pas mon truc a moi , mais c'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ais eu chez moi aussi , nikel si on aimes le ski , ou la luge !! , pas mon truc a moi , mais c'est beau.

 

y en avait qui sortaient le surf. C'est surtout pas pratique pour rouler le soir. Une fois la nuit tombée ça gèle totalement. là c'était déjà gelé dans le jardin.

Mais bon ça a vite fondu. C'était hier ou y en avait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

j'oubliais : tres bon vin vers chez toi aussi , moi c'est le chablis ; MIAM ! ( attention l'abus d'alcool est interdit !!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais : tres bon vin vers chez toi aussi , moi c'est le chablis ; MIAM ! ( attention l'abus d'alcool est interdit !!) ;)

 

 

oups !! hors sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jap::jap:

 

C'est effectivement hs, on fait aussi de belle plaque de verglat :D No comment.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

pour revenir serieusement :

qui disais que la modernisation , dans les vehicules , c'etait le top ??.

exemple : par ce temps froid et qui gele bien , une mondeo equipee du degivrage du pare-brise , c'est nikel : ouai mais quand ca tombe pas en panne !!!!!!!!! ce qui m'arrives aujourd'hui , au final je dois ressortir le bon vieux grattoir manuel ........., c'est beau la technique!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir serieusement :

qui disais que la modernisation , dans les vehicules , c'etait le top ??.

exemple : par ce temps froid et qui gele bien , une mondeo equipee du degivrage du pare-brise , c'est nikel : ouai mais quand ca tombe pas en panne !!!!!!!!! ce qui m'arrives aujourd'hui , au final je dois ressortir le bon vieux grattoir manuel ........., c'est beau la technique!! :pfff:

 

C'est sur que le dégivrage avant c'est une excellente idée. Moi c'est raclette sur toute mes voitures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

quand ca marche , on dis : super ces "gadgets" , quand c'est en panne c'est : eh merde ! , ou il est le grattoir!, aye je l'ais jeter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!. :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

c'est un 2L2 TDCI 155 cv !

 

 

trés bon choix avec ce moteur la mondeo a des ailles....et enrhume bon nombre de voitures ;)

j'ai vendu la mienne (une titanium X noire scala : carosserie et les jantes (en option) de la ST220...) fin novembre 2006 (elle datait de fin février 2005 avec 38000 kms)..avec un peu de regret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri715VL

quand ca marche , on dis : super ces "gadgets" , quand c'est en panne c'est : eh merde ! , ou il est le grattoir!, aye je l'ais jeter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!. :lol: .

 

 

1847111102_marceldu25.gif.80f7ab27edb9343b01830eb109b9cfc9.gif:sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

j'ais dus sortir le gratoir manuel ce matin :pfff: , j'ais presques dus chercher son manuel d'utilisation !!! :p .

heureusement et premonitoire je dirais , ce mois ci dans boostuning : en cadeau un beau gratoir !! , comme quoi! :lol: , et il m'as servis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri715VL

oui tout à fait

 

et un nouvel objet dans la boite à gant :ange::D

faut bien quelle serve à quelque chose alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

bon ok athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

oui tout à fait

 

et un nouvel objet dans la boite à gant :ange::D

faut bien quelle serve à quelque chose alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

bon ok athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

on rigole pas ! , meme pas marrant , quand on s'habitus a ces petits plus , c'est moins cool de revenir en arriere , d'ici peu ce sera plus une boite a gant , mais pareil qu'un sac a main de gonzesse!! :p .

bref tout ça pour dire : vive la technologie !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha150JT

voila en esperant que j'ai repondu correctement:

c'est en fait une lumiere qui est en dessous du retro pour eclairer la serrure !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/324046/IMG2544.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/324046/IMG2545.JPG

 

au fait je dis que c'est ca mais ca se trouve vous l'avez tous deja sur vos mondy !! :ange:

 

 

 

Non desoler les gars vous avez pas compris (j'aurais du preciser christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif )

je parle du retro interieure pas exterieure car oui effectivement ceux de l'exterieure ont une prise aussi pour

les petites lumiere d'eclairage lors de l'ouverture de la voiture....

Mais moi je parle de la connexion pour le retro interieure...

Celui qui a le retro qui les boutons auto ou stop pour l'oublouissement des feux enfin bref l'interieure quoi....

 

Merci d'avance si vous pouvez m'aider moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmk046IP

C'est pas pour brancher la cellule pour les essuie-glace auto ?

 

Tu ne peux pas nous mettre une photo de ta prise STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

on rigole pas ! , meme pas marrant , quand on s'habitus a ces petits plus , c'est moins cool de revenir en arriere , d'ici peu ce sera plus une boite a gant , mais pareil qu'un sac a main de gonzesse!! :p .

bref tout ça pour dire : vive la technologie !! :D

 

 

Ca fait longtemps que ca a claque? et ca vient de quoi a ton avis?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...