Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo I & II (1993-2007)


Invité §hom351Sg
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

ben ma reponse pour kia etais de l'humour !! et pour le reste je te rassures = je n'ais en rien changé ;) je suis toujours le meme !! casse burnes et chiants comme d'hab !! :ange:

 

 

 

 

casse burnes !! ça va lui faire plaisir a Burn2....hahaha :lol: mort de rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §scz218VD

L'autre comme tu dis est toujours là mais parle peu.

 

Et l'autre encore préfère donner des nouvelles sur un autre forum avec des ami(e)s mondéistes qui connaissent la suite que ça a pris jusqu'à présent.

 

Et l'autre n'a pas envie de se reprendre la tête. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'autre breinkss avec sa roue dans le le trou du talut t'as plus de nouvelles ?? hahahaa :lol:

 

J'y pensais plusieur fois d'ailleur

casse burnes !! ça va lui faire plaisir a Burn2....hahaha :lol: mort de rire !

 

Trés drole :o

L'autre comme tu dis est toujours là mais parle peu.

 

Et l'autre encore préfère donner des nouvelles sur un autre forum avec des ami(e)s mondéistes qui connaissent la suite que ça a pris jusqu'à présent.

 

Et l'autre n'a pas envie de se reprendre la tête. :jap:

 

Justement ça fait plusieur fois que je me demandais la suite de ton problème ça c'est fini comment avec l'assurance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scz218VD

Salut Burn2

 

Avec l'assurance, y'a pas d'avancé concrète. Je ne suis pas reconnu responsable pour le moment car il y a une procédure en cours avec la DDE et tant que cette procédure n'est pas terminée, il n'y a pas de responsable désigné.

 

Conçernant les réparations, suite aux rapports d'expertise, il y a:

 

- Pare Choc AV (Echange-Peinture)

- Grille PC AV (Echange)

- Enj. Chrome Grille (Echange)

- Ecran anneau remorq (Echange-Peinture)

- Ecran comp moteur (Echange)

- Pare Pierre AV (Echange)

- Enjoliveur grille (Echange)

- Anti Brouillard AVD (Echange)

- Berceau Moteur (Echange)

- Boulonnerie (Echange)

- Glace rétroviseur (Echange)

- Support ext D PC (Réparation-Peinture)

- Géométrie AV AR (Contrôle)

 

Conclusion tarifs expert: 1837,09 € soit 12050,52 francs (pièces et main d'oeuvre).

 

Désolé de ne pas avoir mis de nouvelle ici, je l'avais fais uniquement sur un autre forum dédié à la mondéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scz218VD

Ok merci, Et donc c'est toi qui avance les frais pour le moment?

 

 

J'ai du régler la franchise de 399€ pour récupérer la mondéo chez le concessionnaire. Elle me sera remboursé si la DDE est désigné comme responsable. Sinon, c'est pour ma pomme et le malus aussi qui pour l'instant ne m'a pas été donné, c'est pareil que pour les responsabilités, tant que personne n'est désigné, je ne peux pas avoir de malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

et l'autre breinkss avec sa roue dans le le trou du talut t'as plus de nouvelles ?? hahahaa :lol:

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------

 

ah !! ben, c'est un peu ce que je pensais....ce forum est truffé de murennes...!!

c'est tres jolies les murennes :love:

 

ça m'apprendra a prendre de nouvelles de quelqu'un !!! c'est comme mes cactus, a chaque fois que je m'en occupe a les nettoyer pour les faire jolis comme des murennes; y'en a un qui me pique, c'est amusant.... :ange:

 

205241820_minicactus.jpg.e40a313c50eae40428ffce3202857e6d.jpg

-------------------------------------------------------------------------------

 

 

103926297_6.jpg.922af599b07c61fb09c5fd39f53a4fcc.jpg

 

j'ai trouvé celle la avec un toit ouvrant et automatique 7480€ :sol: dans deconner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

------------------------------------------------------------------------------

 

ah !! ben, c'est un peu ce que je pensais....ce forum est truffé de murennes...!!

c'est tres jolies les murennes :love:

 

ça m'apprendra a prendre de nouvelles de quelqu'un !!! c'est comme mes cactus, a chaque fois que je m'en occupe a les nettoyer pour les faire jolis comme des murennes; y'en a un qui me pique, c'est amusant.... :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/mini cactus.jpg

-------------------------------------------------------------------------------

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/103926297_6.jpg

 

j'ai trouvé celle la avec un toit ouvrant et automatique 7480€ :sol: dans deconner !!

 

 

jolie mondy a voir donc !! ;) combien de bornes !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

jolie mondy a voir donc !! ;) combien de bornes !!

 

 

 

55.000kms de 2001 mais ce n'est qu'une 4portes mais toit ouvrant et automatique toutes options

sur auto 24..............7500€

 

celle a 7480€ je l'ai pas retrouvée :??:

 

ho mais y en a beaucoup !!!! mais en Allemagne ou Hollande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

55.000kms de 2001 mais ce n'est qu'une 4portes mais toit ouvrant et automatique toutes options

sur auto 24..............7500€

 

celle a 7480€ je l'ai pas retrouvée :??:

 

ho mais y en a beaucoup !!!! mais en Allemagne ou Hollande

 

qu'est-ce que tu as contre les 4 portes !! :q :q

en allemagne tu as le choix et c'est pas si chiant que çà pour acheter la-bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

Je dirais même plus, vous vous êtes crouté lamentablement! :oalexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif

 

oui bon : ça va !! une erreur est vite faite !! meme au meilleur = la preuve ! :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

qu'est-ce que tu as contre les 4 portes !! :q :q

en allemagne tu as le choix et c'est pas si chiant que çà pour acheter la-bas ;)

 

 

 

j'aime avoir des voitures a Hayons c'est plus pratique....tiens !! qand je taille mes haies j'ai une grande bâche que je pose par terre pour mettre les chutes de branchage, je replis tout en deux ou trois fois et je mets tout dans le coffre préalablement transformé en break....l'autre fois j'ai ramené un incinérateur , puis en suite une cuve de 200L pour récupérer les eaux de pluies....etc.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

qu'est-ce que tu as contre les 4 portes !! :q :q

en allemagne tu as le choix et c'est pas si chiant que çà pour acheter la-bas ;)

 

 

 

 

j'attends cet automne et voir debut de l'année prochaine, la Mazda 6 va changer, il y aura une forte décote sur la mazda 6 actuelle qui est encore mieux que la Mondéo, mais pas le même prix; pourtant personne n'en veut, ils preferent se les garder....hahaha je vais y aller et faire mon prix sur une qui me plaiera toit ouvrant bouatoto

antracite, y'en a même en spacewagon ma gni fi que !!!

 

2.0L 147cv bva 5v multimod plus de 10.000 voir 13.000 et plus pour le moment;

 

je m'en fous, j'ai ma belle 626 qui marche encore bien 150.000kms 15ans payée 10.000 balles 4v elect toit ouvrant clim, abs , automatique 4v performante economique tres agreable a conduire ............... :sol::jap:

personnes n'en voulaient y sont fous les gens !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

la mazda 6 mieux qu'une mondeo !! elle est bonne celle là !!

renseignes toi bien avant sur cette derniere !! tu risques d'avoir des surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

ma concession fait mazda ! le commercial qui y bosse = je le connais bien et il me dit a chaque fois que sa mazda6 est de loin en dessou de la mondy !! et mon voisin en a une = il me demande assez souvent de lui revendre ma mienne !! car sa mazda 6 : il a des souçis avec de finition et moteur ( essence) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Ld

Je reviens d'une petite "balade" dans les montagnes de l'Ain et je peux dire que je me suis bien fait plaisir !!! Une chose est sûr cette voiture a de la peche (on sent qu'elle en veux ^^), une super tenue de route et une de ces force freinage !!!

 

Enfin, plus je roule avec cette voiture plus j'en suis content !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

Je reviens d'une petite "balade" dans les montagnes de l'Ain et je peux dire que je me suis bien fait plaisir !!! Une chose est sûr cette voiture a de la peche (on sent qu'elle en veux ^^), une super tenue de route et un excelent freinage !!!

 

Enfin, plus je roule avec cette voiture plus j'en suis content !!!

 

normal c'est une ford !! :p:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Ld

normal c'est une ford !! :p:lol::lol:

 

 

LOL ouais :)

 

Par contre on sent bien qd l'overboost ne s'enclenche plus.

Quelqu'un sait combien de temps il faut pour que la voiture "veuille de nouveau" enclencher l'overboost après utilisation ?!

Car d'après ce que j'ai compris ca dur genre 20s et après ?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

LOL ouais :)

 

Par contre on sent bien qd l'overboost ne s'enclenche plus.

Quelqu'un sait combien de temps il faut pour que la voiture "veuille de nouveau" enclencher l'overboost après utilisation ?!

Car d'après ce que j'ai compris ca dur genre 20s et après ?!

 

---------------------------------------------------------------------------

fabvt.gif.d6d162fd0eb1277ddfc9be8291a1ba5b.gif hihihi avec vos ptites histoires à vous prendre pour "Mad Max" elle doivent drômement siffler l'gasoil

vos Mondy...!! y'a aussi un overboost sur le 110hdi 1.6L pigeote ??? ben parait que quand on le sollicite...

ça consomme vite beaucoup pluss

 

les moteurs Vtec sont deja Overboostés puisque c'est le principe du Vtec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Ld

Bah évidement qu'il y a une surconsommation.

 

Et le vtec c une autre histoire...c'est l'ouverture variable des soupapes pas une supression du turbo...donc pour moi non ce n'est pas le même principe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

idem !! le vtec c'est different en tout point

l'overboost a un temps de recharge = oui je penses , mais combien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

idem !! le vtec c'est different en tout point

l'overboost a un temps de recharge = oui je penses , mais combien !!

 

 

 

vous vous rappelez y'avait une 405 T16 qui faisait 200cv et 220cv pendant 45s

 

et aussi les couple sur une 206, sais plus laquelle boosteée à 240Nm au lieu de 200 pendant 40s un truc comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil343tJ

 

ENFIN !! :sol::sol::sol: j'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle Mondéo après 5 mois d'attente. Comme quoi il ne faut jamais désespérer ....

 

Silence et confort vraiment hallucinant, et en plus elle est splendide. J'essaierais de mettre quelques photos.

 

Mondéo Titanium X 2.5 turbo break noire

 

-cuir & alcantara

-jantes 18'

-kit navigation

-xenon

-pare-brise chauffant

-détecteurs pluie & lumière

-aide parcage av/ar

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Comment ca tu vas essayer de poster des photos!!!!!!!!!!!!!!

 

Tu n'as pas le choix... :D

 

 

+1, je revenais pour ça :w: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

ENFIN !! :sol::sol::sol: j'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle Mondéo après 5 mois d'attente. Comme quoi il ne faut jamais désespérer ....

 

Silence et confort vraiment hallucinant, et en plus elle est splendide. J'essaierais de mettre quelques photos.

 

Mondéo Titanium X 2.5 turbo break noire

 

-cuir & alcantara

-jantes 18'

-kit navigation

-xenon

-pare-brise chauffant

-détecteurs pluie & lumière

-aide parcage av/ar

 

A+

 

 

encore un fordiste heureux ! ça fais plaisir a voir !! :jap: dis nous ce que tu en penses du 5 cylindres , perfs et conso ;)

 

pour les photos = tu as plutot interet sinon c'est direct , sur le forum LADA que tu vas te retrouver :ange::p:lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil343tJ
dis nous ce que tu en penses du 5 cylindres , perfs et conso

 

Sur la Mondéo, expérience limitée à deux jours :D

Par contre, mon véhicule précédent était le S Max avec le même moteur :10,5lt/100km en utilisation mixte, et en ne ménageant pas la bête. Grosse différence entre les premiers 2000kms et aprés. Superbe son à haut régime (ahh les tunnels avec la vitre baissée).

Malgré le poids du véhicule, bonnes perfs en accélération (ça se conduit comme une sportive) et excellent couple à bas régime. D'ailleurs je passais souvent directement de 4ieme en 6ime vitesse.

Bref, excellent moteur : demandez aux proprios de Focus ST !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Ld

ENFIN !! :sol::sol::sol: j'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle Mondéo après 5 mois d'attente. Comme quoi il ne faut jamais désespérer ....

 

Silence et confort vraiment hallucinant, et en plus elle est splendide. J'essaierais de mettre quelques photos.

 

Mondéo Titanium X 2.5 turbo break noire

 

-cuir & alcantara

-jantes 18'

-kit navigation

-xenon

-pare-brise chauffant

-détecteurs pluie & lumière

-aide parcage av/ar

 

A+

 

 

:non::non: non pas de xenon !! Encore un(e) qui va m'éblouir.... comment faire pour le faire interdir ?

 

Sinon beau choix et c'est pas contre toi car j'imagine que t'avais meme pas le choix que le xenon était intégré au pack tinanium....

 

Des photos des photos !!! :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

:non::non:non pas de xenon !! Encore un(e) qui va m'éblouir.... comment faire pour le faire interdir ?

Sinon beau choix et c'est pas contre toi car j'imagine que t'avais meme pas le choix que le xenon était intégré au pack tinanium....

 

Des photos des photos !!! :o:o

 

 

Moi ca me gène pas les xénons :bah:, il faut dire que j'ai trouvé ça assez agréable de conduire la nuit (sauf sur autoroute bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...