Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

Question sur le T8 hybrid


Pascal XC60T8twin
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Valvert,

Messages recommandés

Invité §Xav471Ak

Oui, les voitures en transit sont concernées... C'est aussi pour obliger les frontaliers qui viennent travailler au Lux (plus de 180.000 chaque jour...)...

 

Ah non ! Va falloir qu’on traverse encore plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav471Ak

Toujours pas de date de livraison Xav?

 

Ah ben, l’administration n’est pas plus rapide ici qu’en France .... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav471Ak

Ah non ! Va falloir qu’on traverse encore plus vite !

 

 

Ai vérifié. C’est obligatoire dans des conditions hivernales (neige, verglas...). Ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ai vérifié. C’est obligatoire dans des conditions hivernales (neige, verglas...). Ouf

 

Oui, c'est ce que j'ai toujours dit sur ce forum. Il n'y a pas de dates de début ou de fin. S'il neige en mai, faut les avoir pour rouler. Ceci dit, j'ai déjà vu de la neige jusque mi-avril et à partir de début novembre...

Par "conditions hivernales", on entend verglas, neige, neige fondante, givre... Le non-respect coûte quand même 74€ plus le risque de se voir imputer la responsabilité d'un accident. Et il faut, bien sûr, les 4 pneus du même type...

Ceci dit, en cas de doute, si tu descends de B ou des P-B par l'A4/E25 pour aller vers Metz-Nancy, il est facile de contourner le Lux: sortir de la E25 à Arlon et prendre direction Messancy-Longwy par la N81 (4 bandes), puis la N52 qui contourne Longwy et l'A30 qui rejoint l'A31 entre Thionville et Metz...

Évidemment dans ce cas, pas de plein au Lux où la super 98 est actuellement à 1,26 €...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav471Ak

Oui, c'est ce que j'ai toujours dit sur ce forum. Il n'y a pas de dates de début ou de fin. S'il neige en mai, faut les avoir pour rouler. Ceci dit, j'ai déjà vu de la neige jusque mi-avril et à partir de début novembre...

Par "conditions hivernales", on entend verglas, neige, neige fondante, givre... Le non-respect coûte quand même 74€ plus le risque de se voir imputer la responsabilité d'un accident. Et il faut, bien sûr, les 4 pneus du même type...

Ceci dit, en cas de doute, si tu descends de B ou des P-B par l'A4/E25 pour aller vers Metz-Nancy, il est facile de contourner le Lux: sortir de la E25 à Arlon et prendre direction Messancy-Longwy par la N81 (4 bandes), puis la N52 qui contourne Longwy et l'A30 qui rejoint l'A31 entre Thionville et Metz...

Évidemment dans ce cas, pas de plein au Lux où la super 98 est actuellement à 1,26 €...!

bon, on a toujours traversé avec les pneus été avec la RCZ (je vois que c'est depuis 2012 cette loi), on fera juste une visite éclair a la station Berchem (Mais on évitera les Dunkin donuts ... faudrait pas tacher le cuir blanc :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

3 semaines que j'ai mon XC90 et déjà un rappel pour déviation logiciel dans le module de communication pouvant effacer les systèmes dépendants des services connectés tels que VOC. Et ça concerne les V60, V60CC, S90, V90, V90CC, XC40, XC60 et XC90 (année, modèle 2017-2019).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines que j'ai mon XC90 et déjà un rappel pour déviation logiciel dans le module de communication pouvant effacer les systèmes dépendants des services connectés tels que VOC. Et ça concerne les V60, V60CC, S90, V90, V90CC, XC40, XC60 et XC90 (année, modèle 2017-2019).

 

Rien reçu encore. Tu as eu un courrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Pascal, je réagis au quart de tour! Content pour les français mais je suis vénère!

Je trouve qu'il faudrait laisser le choix au client selon ses besoins: certains n'auront pas besoin des 40 km électriques en une fois et préféreront sacrifier un peu d'autonomie pour ne rien consommer en essence, c'est mon cas, d'autres ce sera l'inverse, ils voudront garder le maximum d'énergie électrique pour la route...

C'est vraiment n'importe quoi de cloisonner par pays, je suppose sur base du supposé climat du pays. Donc d'après Volvo la situation climatique d'un savoyard est la même que celle d'un marseillais ou d'un breton?

De plus, on n'est même pas informé avant! Mon vendeur: "oui, vous pourrez rouler 35 à 40 km, notamment en fonction du chauffage, entièrement en électrique". Faut dire que le pauvre il ignorait l'existence même du moteur auxiliaire, c'est moi qui lui ai appris!

Donc pas de pré-chauffage au garage pour moi...

Pfff, vraiment je suis dégoûté! :( :( :(

Et quid de nos amis Suisses, et en Europe centrale (Lubor?), aux P-B,...?

 

 

 

Europe centrale: je confirme que je préchauffe tous les matins et c'est bien à l'essence - on le voit dans la conso, on l'entend et ça se sent :) Mais c'est tellement agréable!

 

Concernant les pneus d'hiver: on ne se pose même pas de question, c'est obligatoire depuis long temps mais les règlent varient un peu par pays:

 

Autriche: du 1/11 au 15/4 en condition de neige, mais en tout cas obligatoire pour accéder à des stations de ski

Slovaquie: en condition de neige, sans date fixe (autrement dit, si tu gardes tes pneus d'hiver, il est certain que tu ne pourras pas rouler tous les jours en hiver)

Rép. Tchèque: du 1/11 au 31/3 tout court

 

 

MAIS: très souvent les conditions d'assurance sont plus strictes et si vous faites un accident sur une chaussée mouillée en temps de froid avec des pneus d'été, on va pas trop chercher le responsable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6046bU

Bonne nouvelle !

Mon T8 prévu le 05/12 me sera livré pour vendredi normalement !

chez qui l'avez vous assuré ? (meilleur rapport qualité / prix) avec un bonus de 50 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

Mon T8 prévu le 05/12 me sera livré pour vendredi normalement !

chez qui l'avez vous assuré ? (meilleur rapport qualité / prix) avec un bonus de 50 %

 

Je paie 1152 € chez Allianz (96 € par mois) le fait que ce soit un vehicule hybride avec plein d'aides à la conduite c'est moins cher.

Pour mon précédent Audi Q7 V6 3.0 TDI de pratiquement la même valeur, je payais 1960 €

700 € de moins c'est appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paie 1152 € chez Allianz (96 € par mois) le fait que ce soit un vehicule hybride avec plein d'aides à la conduite c'est moins cher.

Pour mon précédent Audi Q7 V6 3.0 TDI de pratiquement la même valeur, je payais 1960 €

700 € de moins c'est appréciable.

 

 

 

Pour moi, j'ai demandé un devis chez Allianz ou j'assure mon D4 actuel et pour mon T8 (livraison avril 2019) avec 50% de bonus et 300 € de franchise j'arrive à 74€/ mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volvo assure?!

 

 

Oui, et c'est là que j'ai trouvé le meilleur prix.

 

 

En fait c'est une structure filiale du groupe Allianz qui ne fait que Volvo. Après certains disent que ça été compliqué pour eux, moi jamais eu de soucis

C'est là https://www.volvocars.com/fr/o [...] -assurance

Aussi il y a une garantie de remplacement au prix d'achat très performante. j'ai pas trouvé mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav471Ak

 

Oui, et c'est là que j'ai trouvé le meilleur prix.

 

 

En fait c'est une structure filiale du groupe Allianz qui ne fait que Volvo. Après certains disent que ça été compliqué pour eux, moi jamais eu de soucis

C'est là https://www.volvocars.com/fr/o [...] -assurance

Aussi il y a une garantie de remplacement au prix d'achat très performante. j'ai pas trouvé mieux.

 

 

J'étais en train de regarder mais pur les memes garanties, notre banque est 10Eur/mois moins chere ... Valeur a neuf garantie pendant 3 ans pour 82Eur/mois. C'est raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Valeur a neuf garantie pendant 3 ans pour 82Eur/mois. C'est raisonnable

 

 

Oui ça tu trouves quasi partout maintenant mais c'est après que peu de compagnies font ce barème

 

À partir du 37ème mois et jusqu’au 96ème mois du véhicule, tu es indemnisé sur la base de la valeur d’achat initiale de votre Volvo, diminuée de 1 % par mois. Ca veut dire par exemplequ'en fin de 4eme année tu est remboursé prix d'achat -12%... juste énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav471Ak

 

Oui ça tu trouves quasi partout maintenant mais c'est après que peu de compagnies font ce barème

 

À partir du 37ème mois et jusqu’au 96ème mois du véhicule, tu es indemnisé sur la base de la valeur d’achat initiale de votre Volvo, diminuée de 1 % par mois. Ca veut dire par exemplequ'en fin de 4eme année tu est remboursé prix d'achat -12%... juste énorme

 

 

Ah oui, intéressant :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour moi, j'ai demandé un devis chez Allianz ou j'assure mon D4 actuel et pour mon T8 (livraison avril 2019) avec 50% de bonus et 300 € de franchise j'arrive à 74€/ mois

 

Je suis aussi à 50 % de bonus, mais je l'assure sur mon commerce avec plusieurs conducteurs assurés.

D'allieurs j'avais demandé à Volvo assurances mais ils assurent seulement les particuliers.

Même la MAAF n'était pas mieux placé que Allianz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Je suis aussi à 50 % de bonus, mais je l'assure sur mon commerce avec plusieurs conducteurs assurés.

D'allieurs j'avais demandé à Volvo assurances mais ils assurent seulement les particuliers.

Même la MAAF n'était pas mieux placé que Allianz.

 

Même cas que toi, Volvo assurances n’a pas pu m’etablir une offre quand je leur ai dit que c’était un véhicule société

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui548Uk

J’ai une petite question le xc90 que je vais avoir je le passe sur la société,qui sait combien je vais payer, comme avantage en nature?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Si comme moi, tu es le gérant et que c'est ton véhicule de direction, 0€

Si tu es salarié c'est 9%/an de la valeur à neuf du véhicule + le carburant, ou 12% de la valeur à neuf / an

 

Tu veux dire quoi par vehicule de direction? Pour ma part c’est un vehicule dont j’en me sers en permanence donc privé et boulot et je declare 40% sur carburant, entretien, loyers et assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu

Tu veux dire quoi par vehicule de direction? Pour ma part c’est un vehicule dont j’en me sers en permanence donc privé et boulot et je declare 40% sur carburant, entretien, loyers et assurance.

 

Ouh la ca c est un sujet que je connais bien pour avoir géré une flotte de 50 vehicules avec 5 controles Ursaff en 12 ans en France.

Il y a vis a vis de l’uraff deux types de véhicules, je parle pas des TVA reduite.

Point barre :

Les vehicules de service apprehendables par une population déterminée, non exclusifs et non affectés.

 

Les vehicules de fonction attachés à un poste et à declarer en avantage en nature

 

En un mot les p’tis malins qui se paient un T8 sur la boite en disant que c est la bagnole pour tous..mauvais bail

 

Si vos experts comptables vous raccontent d’autres choses ce sont fes truffes changez-en ou vous aurez un redressenement un jour ou l autre...et ca douille, croyez-moi . Tu as le perso + la boite c’est la double peine

Après le reste en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon expert comptable veut le déclarer en avantage en nature

 

Si il y a quasi que toi qui le conduit, il a raison maintenant si tu le prends que le soir et le WE et surtout que d autres le conduisent et que tu peux le demontrer y’a d autres solutions

Et ca c est le bon plan a la condition d’avoir une assurance flotte

Le reste en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...