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XC60

Question sur le T8 hybrid


Pascal XC60T8twin
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Invité §Ano135vl

Tu as un abonnement particulier ou professionnel pour avoir une 2 eme carte SIM en pro apparement c’est compliqué

 

 

 

Je suis aussi en Dual-Sim chez Orange. Une Sim pour le téléphone et l'autre dans le modem intégré du XC 60 (mon fils connecte la tablette en Wifi et c'est parti).

Mon forfait en un "gros" forfait pour particulier mais que j'ai mis sur ma boîte car plus adapté à mon usage de nomade imposé par mon métier.

De plus, une des rares différences entre une offre grand public chez Orange et une offre Business, c'est qu'on prend le prix TTc du grand public, on le met en HT soit une hausse de 20% avec des offres en moins (Deezer et autres).

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Invité §Ano135vl

J’ai orange pro je pense que c’est plus compliqué pour avoir une deuxième carte SIM

 

 

Exactement, c'est pour ça que OBS (Orange Business Service) ne m'y prendront plus. Les offres grands publics sont bien meilleures.

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Exactement, c'est pour ça que OBS (Orange Business Service) ne m'y prendront plus. Les offres grands publics sont bien meilleures.

 

J’ai fait basculer une ligne OBS vers une ligne Part.

Je m en rapelle encore...

Une semaine sans téléphone...!!!

Apres ca reste de mon point de vue un bon operateur, enfin vu leur niveau en France et le double sim est quasi cadeau.

Gros forfait aussi (100 go) car je consomme un max( bien trop d’ailleurs !)

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Invité §Oly084nM

Les 2 boites de gestion de la téléphonie qui se sont succédées dans ma principale entreprise m'ont dit la même chose.

 

Pas d'abonnement Pro, mon abonnement Particulier est plus intéressant.

 

Je vais voir pour la dual Sim,

 

Mais du coup, j'ai une question,

Si ma voiture est en route, mon téléphone ne reçoit plus les appels?

Ou la dual Sim n'est que pour du data?

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Les 2 boites qui se sont succédées dans ma principale entreprise m'ont dit la même chose.

 

Pas d'abonnement Pro, mon abonnement Particulier est plus intéressant.

 

Je vais voir pour la dual Sim,

 

Mais du coup, j'ai une question,

Si ma voiture est en route, mon téléphone ne reçoit plus les appels?

Ou la dual Sim n'est que pour du data?

 

 

Ça dépend de ton forfait, tout est là:

https://boutique.orange.fr/mob [...] /multi-sim ;)

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Les 2 boites qui se sont succédées dans ma principale entreprise m'ont dit la même chose.

 

Pas d'abonnement Pro, mon abonnement Particulier est plus intéressant.

 

Je vais voir pour la dual Sim,

 

Mais du coup, j'ai une question,

Si ma voiture est en route, mon téléphone ne reçoit plus les appels?

Ou la dual Sim n'est que pour du data?

Perso, je suis aussi sur des forfaits perso, que ce soit à la maison ou en utilisation pro. Ca coûte moins cher.

 

Pour la 2e SIM, on parle ici d'une carte jumelle, bref, une deuxième SIM qui fonctionne sur le même forfait mais de manière indépendante. Utile pour utiliser ton forfait data sur un autre appareil (tablette, voiture). A ne pas confondre avec le système où tu as deux SIM différentes dans un même téléphone.

Donc pour répondre à ta question, la 2e SIM (data) reste dans la voiture et n'interfère en rien avec la SIM que tu as dans ton téléphone.

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Invité §Ano282Ds

Bonjour tout le monde !

 

Je me permet de solliciter votre avis et votre aide concernant un XC T8 en Inscription Luxe. Utilisation prévue au quotidien: petits trajets, à savoir entre 20 et 40km/jour.

 

 

Je suis parti sur les options suivantes:

- Camera 360

- Vitres latérales+coffre surteintées

- Audio Harman/Kardon

- Sièges massants+ventilés

 

Sur ces options, je m'interroge sur l'efficacité des sièges massants. Je les ai sur mon 3008 2, et j'apprécie sur de longs trajets. Quels sont vos appréciations?

 

Sur les options "non cochées" à date, je m'interroge sur:

- Suspension pneumatique : vraiment utile? Sachant qu'il ya de grandes chances que je ne roule quasiment qu'en mode standard.

- Maintien du dossier latérale électrique : utile?

- Phares directionnels full led?

 

Si vous pouviez me donner vos retours d'expérience, vous seriez géniaux ! :)

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Bonjour tout le monde !

Sur les options "non cochées" à date, je m'interroge sur:

- Suspension pneumatique : vraiment utile? Sachant qu'il ya de grandes chances que je ne roule quasiment qu'en mode standard.

- Maintien du dossier latérale électrique : utile?

- Phares directionnels full led?

Si vous pouviez me donner vos retours d'expérience, vous seriez géniaux ! :)

- Suspension : un plus, mais si le standard te convient, c'est peut-être cher payé. Perso, je l'ai pris car j'aime vraiment bien pouvoir changer suivant les trajets, l'état de la route ou mon humeur.

- Maintien du dossier : à mon avis, si les sièges standards conviennent à ta morphologie, même chose, c'est peut-être cher payé. Cela étant dit, je l'utilise pour adapter le maintien suivant les vêtements que je porte (suivant que je suis en chemise ou avec une grosse veste sur le dos). Je ne le fais pas à chaque trajet, mais une fois avant l'hiver et une nouvelle fois avant l'été (bref, comme les pneus hiver).

- Phares full led : un vrai plus en matière de confort et de sécurité sur route. Si je ne devais prendre qu'une de ces trois options, c'est elle que je prendrai.

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Bonjour tout le monde !

 

Je me permet de solliciter votre avis et votre aide concernant un XC T8 en Inscription Luxe. Utilisation prévue au quotidien: petits trajets, à savoir entre 20 et 40km/jour.

 

 

Je suis parti sur les options suivantes:

- Camera 360

- Vitres latérales+coffre surteintées

- Audio Harman/Kardon

- Sièges massants+ventilés

 

Sur ces options, je m'interroge sur l'efficacité des sièges massants. Je les ai sur mon 3008 2, et j'apprécie sur de longs trajets. Quels sont vos appréciations?

 

Sur les options "non cochées" à date, je m'interroge sur:

- Suspension pneumatique : vraiment utile? Sachant qu'il ya de grandes chances que je ne roule quasiment qu'en mode standard.

- Maintien du dossier latérale électrique : utile?

- Phares directionnels full led?

 

Si vous pouviez me donner vos retours d'expérience, vous seriez géniaux ! :)

 

Hello et bienvenu,

Sur les options cochées un film sur les vitres est aussi performant et moins cher, en plus ils sont souvent anti effraction. En cas de revente le sur teintage peut aussi ne pas plaire. Apres si LLD bien sur pas de probleme. C’est juste pour suggérer une petite economie en vue d’autres options.

J ai eu les sieges massants sur une V40, la je m’en suis passé et ca ne me manque pas vu le confort...de la 4C. Si tu prends en LLD c'est vraiment pas cher. Sur le topic quelqu’un a dit de memoire que c etait 25€/mois sur 4 ans( sais plus sur combien de kms)

Les directionnels c’est top

La 4C pour moi est incontournable, juste l’impression de rouler sur du velour et tu peux regler en dynamique si tu veux plus dur.

Apres tu risques d’avoir autant d’avis que de reponses :lol:

Et au fait quelle couleur ? Ah Ah !

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Invité §fun015kk

Hello et bienvenu,

Sur les options cochées un film sur les vitres est aussi performant et moins cher, en plus ils sont souvent anti effraction. En cas de revente le sur teintage peut aussi ne pas plaire. Apres si LLD bien sur pas de probleme. C’est juste pour suggérer une petite economie en vue d’autres options.

J ai eu les sieges massants sur une V40, la je m’en suis passé et ca ne me manque pas vu le confort...de la 4C. Si tu prends en LLD c'est vraiment pas cher. Sur le topic quelqu’un a dit de memoire que c etait 25€/mois sur 4 ans( sais plus sur combien de kms)

Les directionnels c’est top

La 4C pour moi est incontournable, juste l’impression de rouler sur du velour et tu peux regler en dynamique si tu veux plus dur.

Apres tu risques d’avoir autant d’avis que de reponses :lol:

Et au fait quelle couleur ? Ah Ah !

 

 

Coucou c'est moi la LLD sur 48 mois et 80000km à 24€/mois pour l'option suspension pneumatique :D . Pas très cher dans mon cas et je ne regrette rien :bien:

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Bonjour !!!

 

Pour revenir à vos débats de la page précédente concernant les avantages en nature :

 

Alors, j'ai eu il y a peu de temps un contrôle URSSAF (contrôleur zélé, mais chez moi tout était ok alors, rien à f*** mis à part les nombreux jours de perdus)

 

 

Alors, si vous êtes à votre compte, que tous les pleins sont fait avec la CB pro ou carte carburant pro :

Tenir un journal des déplacements perso (VW a une appli intégrée qui permet de de le faire, peut être que Volvo aussi), noter le nombre de km perso. A la fin de l'année, on prend le compteur, on voit quelle est la proportion de trajets perso, et si le ratio est < 40% alors, utiliser la ratio obtenu (y) comme ceci, sachant que l'on utilisera du TTC car on parle ici de véhicule dis VP :

 

(loyer financier + coût carburant + coût assurance + coût lié à la maintenance) x y = avantage en nature

exemple loyer annuel = 12000 € / carburant annuel = 2100 / assurance annuelle = 1000 € / maintenance annuelle (pneus, contrat...) = 800 € et ratio trajet perso (y) = 24%

alors

(12000 + 2100 + 1000 + 800) x 0.24 = 3816 €

 

l'avantage, c'est du déclaratif, et tout en restant cohérent quant à une utilisation normale, on peut un peu baisser cet avantage en nature... Conseil quand même = Soyez crédible !!! Aucun contrôleur ne vous croira s'il voit que vous ne roulez jamais le WE et partez jamais en vacance et que vos périples sur les côtes atlantique, méditerranéenne ou à Vierzon etc n'ont que des motifs professionnels :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D

Sinon :

 

forfait y = 30% si véhicule utilisé pour rentrer chez soit mais WE, jours chômés et congé, interdiction d'utiliser carte carburant société

forfait y = 40% si véhicule utilisé perso et privé sans aucun justificatif.

 

Pour ma part je tiens un journal, afin de rester dans des niveau de ration décents, d'autant plus que je roule surtout à titre pro.

Mes commerciaux, quant à eux, sont au forfait y = 40%, car il est trop compliqué d'exiger des journaux fiables, et en plus, comme ça, le contrôleur URSSAF est bien "vénère" car rien à redresser sur ce qui est habituellement leur madeleine de proust...

 

J'espère vous avoir bien aidé !!!

 

Cool, me première contribution, mais je reste néanmoins dans la file d'attente... plus que 2 mois !!!!!

  • J'aime 1
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Invité §Xav471Ak

Enfin la voila! :love:

 

Recupérer avec le plein (et électrique ET essence), 2 clés (+1 pour aller a la plage), un petit tour avec le commercial pour qq explicatoins, déja pairé avec VOC.

 

Bon, la, elle recharge :D

 

LaBelle 2_LI.jpglaBelle.jpg

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Invité §fun015kk

Bonjour !!!

Alors, j'ai eu il y a peu de temps un contrôle URSSAF (contrôleur zélé, mais chez moi tout était ok alors, rien à f*** mis à part les nombreux jours de perdus)

 

 

Alors, si vous êtes à votre compte, que tous les pleins sont fait avec la CB pro ou carte carburant pro :

Tenir un journal des déplacements perso (VW a une appli intégrée qui permet de de le faire, peut être que Volvo aussi), noter le nombre de km perso. A la fin de l'année, on prend le compteur, on voit quelle est la proportion de trajets perso, et si le ratio est < 40% alors, utiliser la ratio obtenu (y) comme ceci, sachant que l'on utilisera du TTC car on parle ici de véhicule dis VP :

 

(loyer financier + coût carburant + coût assurance + coût lié à la maintenance) x y = avantage en nature

exemple loyer annuel = 12000 € / carburant annuel = 2100 / assurance annuelle = 1000 € / maintenance annuelle (pneus, contrat...) = 800 € et ratio trajet perso (y) = 24%

alors

(12000 + 2100 + 1000 + 800) x 0.24 = 3816 €

 

l'avantage, c'est du déclaratif, et tout en restant cohérent quant à une utilisation normale, on peut un peu baisser cet avantage en nature... Conseil quand même = Soyez crédible !!! Aucun contrôleur ne vous croira s'il voit que vous ne roulez jamais le WE et partez jamais en vacance et que vos périples sur les côtes atlantique, méditerranéenne ou à Vierzon etc n'ont que des motifs professionnels :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D

Sinon :

 

forfait y = 30% si véhicule utilisé pour rentrer chez soit mais WE, jours chômés et congé, interdiction d'utiliser carte carburant société

forfait y = 40% si véhicule utilisé perso et privé sans aucun justificatif.

 

Pour ma part je tiens un journal, afin de rester dans des niveau de ration décents, d'autant plus que je roule surtout à titre pro.

Mes commerciaux, quant à eux, sont au forfait y = 40%, car il est trop compliqué d'exiger des journaux fiables, et en plus, comme ça, le contrôleur URSSAF est bien "vénère" car rien à redresser sur ce qui est habituellement leur madeleine de proust...

 

J'espère vous avoir bien aidé !!!

 

Cool, me première contribution, mais je reste néanmoins dans la file d'attente... plus que 2 mois !!!!!

 

Merci Alex pour ces explications. Mon comptable n'est donc pas si mauvais que cela. Je déclare bien 40% du carburant, entretien, assurance, loyer… J'utilise mon véhicule pour tous mes déplacements privés et boulot. Comme je l'ai dit plus haut : "pas vu, pas pris". Je ne suis pas joueur pour ce genre de choses :ange:

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Mon concessionnaire m'a donné l'explication de Volvo concernant le problème de fiabilité de l'autonomie restant lorsque l'on utilise beaucoup le vehicule en électrique.

En fait, étant donné que l'on utilise très peu le thermique le moteur à besoin de ce lubrifier et de faire monter en température tout les organes nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci en cas d'une utilisation du thermique ultérieure.

Cela explique que lors de notre première utilisation du matin, malgré l'activation du mode PURE, le thermique se declenche pendant quelques kms même en ayant le pied très léger sur l'accélérateur et repasse en électrique automatiquement.

Ces courtes phases de fonctionnement thermiques engendrent des moyennes de consommation importante pouvant aller jusqu'à 20 l/100 kms et comme on utilise essentiellement le mode Pure, on ne fait jamais baisser cette consommation importante qui sert au calcul de l'autonomie.

Cela explique aussi que lorsqu'on utilise le thermique, l'autonomie augmente plutôt que de baisser.

C'est ce que j'ai compris de son explication mais j'ai peut-être été un peu brouillon dans la transcription.

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Mon concessionnaire m'a donné l'explication de Volvo concernant le problème de fiabilité de l'autonomie restant lorsque l'on utilise beaucoup le vehicule en électrique.

En fait, étant donné que l'on utilise très peu le thermique le moteur à besoin de ce lubrifier et de faire monter en température tout les organes nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci en cas d'une utilisation du thermique ultérieure.

Cela explique que lors de notre première utilisation du matin, malgré l'activation du mode PURE, le thermique se declenche pendant quelques kms même en ayant le pied très léger sur l'accélérateur et repasse en électrique automatiquement.

Ces courtes phases de fonctionnement thermiques engendrent des moyennes de consommation importante pouvant aller jusqu'à 20 l/100 kms et comme on utilise essentiellement le mode Pure, on ne fait jamais baisser cette consommation importante qui sert au calcul de l'autonomie.

Cela explique aussi que lorsqu'on utilise le thermique, l'autonomie augmente plutôt que de baisser.

C'est ce que j'ai compris de son explication mais j'ai peut-être été un peu brouillon dans la transcription.

 

Très intéressant car cela repond aussi aux questions concernant le fait que le thermique puisse demarrer a froid . Merci !

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Enfin la voila! :love:

 

Recupérer avec le plein (et électrique ET essence), 2 clés (+1 pour aller a la plage), un petit tour avec le commercial pour qq explicatoins, déja pairé avec VOC.

 

Bon, la, elle recharge :D

 

LaBelle 2_LI.jpglaBelle.jpg

 

 

C'est bien ça !!!

Une voiture avec une couleur !!! :q :q :q :lol: :lol: :lol:

Noel en avance en fait !

afin de ne pas avoir à me re taper les 112 pages précédentes, et, en prenant des notes sur chaque membre, peux-tu me rappeler la date de la commande ?

Tu donneras tes impressions !

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Invité §Xav471Ak

 

C'est bien ça !!!

Une voiture avec une couleur !!! :q :q :q :lol: :lol: :lol:

Noel en avance en fait !

afin de ne pas avoir à me re taper les 112 pages précédentes, et, en prenant des notes sur chaque membre, peux-tu me rappeler la date de la commande ?

Tu donneras tes impressions !

 

 

Commande passée le 11/04. Entrée dans le systeme le 11/05, voiture produite en Sept, arrivée a la concession fin Oct apres avoir passé qq jours (semaines) a Gand.

 

Ai fait 20km en Pure et la batterie est a moitié pleine, ce qui fait bien les 40km annoncés.

 

Bon maintenant faut s'habituer au gabarit et a la position de conduite. Me suis fait une petit frayeur en rentrant dans le parking ....

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Mon concessionnaire m'a donné l'explication de Volvo concernant le problème de fiabilité de l'autonomie restant lorsque l'on utilise beaucoup le vehicule en électrique.

En fait, étant donné que l'on utilise très peu le thermique le moteur à besoin de ce lubrifier et de faire monter en température tout les organes nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci en cas d'une utilisation du thermique ultérieure.

Cela explique que lors de notre première utilisation du matin, malgré l'activation du mode PURE, le thermique se declenche pendant quelques kms même en ayant le pied très léger sur l'accélérateur et repasse en électrique automatiquement.

Ces courtes phases de fonctionnement thermiques engendrent des moyennes de consommation importante pouvant aller jusqu'à 20 l/100 kms et comme on utilise essentiellement le mode Pure, on ne fait jamais baisser cette consommation importante qui sert au calcul de l'autonomie.

Cela explique aussi que lorsqu'on utilise le thermique, l'autonomie augmente plutôt que de baisser.

C'est ce que j'ai compris de son explication mais j'ai peut-être été un peu brouillon dans la transcription.

 

 

J'ai remarqué que depuis la baisse des températures, quand je préchauffe la voiture avec le chauffage auxiliaire (à l'essence! :D ), le moteur thermique ne se déclenche plus "sans raison" comme c'était le cas assez souvent quand il faisait plus chaud.

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Invité §gui548Uk

Quelle est la couleur exacte quotemsg=362217,3934,1738531]Enfin la voila! :love:

 

Recupérer avec le plein (et électrique ET essence), 2 clés (+1 pour aller a la plage), un petit tour avec le commercial pour qq explicatoins, déja pairé avec VOC.

 

Bon, la, elle recharge :D

 

LaBelle 2_LI.jpglaBelle.jpg[/quotemsg]

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Invité §Xav471Ak

Quelle est la couleur exacte quotemsg=362217,3934,1738531]Enfin la voila! :love:

 

Recupérer avec le plein (et électrique ET essence), 2 clés (+1 pour aller a la plage), un petit tour avec le commercial pour qq explicatoins, déja pairé avec VOC.

 

Bon, la, elle recharge :D

 

LaBelle 2_LI.jpglaBelle.jpg

bleu baltique

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Invité §gui548Uk

Merci pour ta lumière

Bonjour !!!

 

Pour revenir à vos débats de la page précédente concernant les avantages en nature :

 

Alors, j'ai eu il y a peu de temps un contrôle URSSAF (contrôleur zélé, mais chez moi tout était ok alors, rien à f*** mis à part les nombreux jours de perdus)

 

 

Alors, si vous êtes à votre compte, que tous les pleins sont fait avec la CB pro ou carte carburant pro :

Tenir un journal des déplacements perso (VW a une appli intégrée qui permet de de le faire, peut être que Volvo aussi), noter le nombre de km perso. A la fin de l'année, on prend le compteur, on voit quelle est la proportion de trajets perso, et si le ratio est < 40% alors, utiliser la ratio obtenu (y) comme ceci, sachant que l'on utilisera du TTC car on parle ici de véhicule dis VP :

 

(loyer financier + coût carburant + coût assurance + coût lié à la maintenance) x y = avantage en nature

exemple loyer annuel = 12000 € / carburant annuel = 2100 / assurance annuelle = 1000 € / maintenance annuelle (pneus, contrat...) = 800 € et ratio trajet perso (y) = 24%

alors

(12000 + 2100 + 1000 + 800) x 0.24 = 3816 €

 

l'avantage, c'est du déclaratif, et tout en restant cohérent quant à une utilisation normale, on peut un peu baisser cet avantage en nature... Conseil quand même = Soyez crédible !!! Aucun contrôleur ne vous croira s'il voit que vous ne roulez jamais le WE et partez jamais en vacance et que vos périples sur les côtes atlantique, méditerranéenne ou à Vierzon etc n'ont que des motifs professionnels :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D

Sinon :

 

forfait y = 30% si véhicule utilisé pour rentrer chez soit mais WE, jours chômés et congé, interdiction d'utiliser carte carburant société

forfait y = 40% si véhicule utilisé perso et privé sans aucun justificatif.

 

Pour ma part je tiens un journal, afin de rester dans des niveau de ration décents, d'autant plus que je roule surtout à titre pro.

Mes commerciaux, quant à eux, sont au forfait y = 40%, car il est trop compliqué d'exiger des journaux fiables, et en plus, comme ça, le contrôleur URSSAF est bien "vénère" car rien à redresser sur ce qui est habituellement leur madeleine de proust...

 

J'espère vous avoir bien aidé !!!

 

Cool, me première contribution, mais je reste néanmoins dans la file d'attente... plus que 2 mois !!!!!

 

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Invité §Oly084nM

 

Ça dépend de ton forfait, tout est là:

https://boutique.orange.fr/mob [...] /multi-sim ;)

 

 

Je suis allé sur le site Orange, mais il faut que je me déplace en boutique.

Commande impossible via le site moi pour moi. Pourquoi par contre, je ne le sais pas...

Mais 10€ puis gratuit ensuite, ce serait dommage de ne pas le faire.

Ca va bien simplifier des choses lors de trajets en famille.

Merci pour l'explication en tout cas :jap:

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Je suis allé sur le site Orange, mais il faut que je me déplace en boutique.

Commande impossible via le site moi pour moi. Pourquoi par contre, je ne le sais pas...

Mais 10€ puis gratuit ensuite, ce serait dommage de ne pas le faire.

Ca va bien simplifier des choses lors de trajets en famille.

Merci pour l'explication en tout cas :jap:

 

 

Bizarre, j ai commandé par le net sans soucis.

De nada ;)

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J'ai remarqué que depuis la baisse des températures, quand je préchauffe la voiture avec le chauffage auxiliaire (à l'essence! :D ), le moteur thermique ne se déclenche plus "sans raison" comme c'était le cas assez souvent quand il faisait plus chaud.

 

En fait, ça n'a rien à voir avec le chauffage du vehicule. Mais le moteur a besoin de ce lubrifier et aussi de chauffer l'huile afin de ne pas tirer sur un moteur froid lorsque le thermique se declenche. C'est donc uniquement pour protéger le moteur qu'il declenche le thermique souvent le matin à froid.

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Bonjour tout le monde !

 

Je me permet de solliciter votre avis et votre aide concernant un XC T8 en Inscription Luxe. Utilisation prévue au quotidien: petits trajets, à savoir entre 20 et 40km/jour.

 

 

Je suis parti sur les options suivantes:

- Camera 360

- Vitres latérales+coffre surteintées

- Audio Harman/Kardon

- Sièges massants+ventilés

 

Sur ces options, je m'interroge sur l'efficacité des sièges massants. Je les ai sur mon 3008 2, et j'apprécie sur de longs trajets. Quels sont vos appréciations?

 

Sur les options "non cochées" à date, je m'interroge sur:

- Suspension pneumatique : vraiment utile? Sachant qu'il ya de grandes chances que je ne roule quasiment qu'en mode standard.

- Maintien du dossier latérale électrique : utile?

- Phares directionnels full led?

 

Si vous pouviez me donner vos retours d'expérience, vous seriez géniaux ! :)

 

J'ai également une finition Inscription Luxe.

J'ai pris les suspension pneumatique car c'est super confortable surtout avec les jantes 22"

J'ai pris aussi les sièges sports avec un super confort pour le maintien du dos.

Les phares directionnels Full Led sont géniaux. Tu suis la voiture qui arrive en face dans une zone sombre qui se deplace avec la voiture et les pleins phares se rallume automatiquement

J'ai pris aussi la sono BW vraiment top

J'ai également la caméra 360, les vitres surteintés.

J'ai pas pris les sièges massant car le confort des sièges sont vraiment top et ne se justifie pas.

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Enfin la voila! :love:

 

Recupérer avec le plein (et électrique ET essence), 2 clés (+1 pour aller a la plage), un petit tour avec le commercial pour qq explicatoins, déja pairé avec VOC.

 

Bon, la, elle recharge :D

 

LaBelle 2_LI.jpglaBelle.jpg

 

 

:love: :love: :love:

Qu'il est beau ce bleu ! Vive le gang des moules !

:D

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Je suis allé sur le site Orange, mais il faut que je me déplace en boutique.

Commande impossible via le site moi pour moi. Pourquoi par contre, je ne le sais pas...

Mais 10€ puis gratuit ensuite, ce serait dommage de ne pas le faire.

Ca va bien simplifier des choses lors de trajets en famille.

Merci pour l'explication en tout cas :jap:

 

 

Oui, maintenant, c'est comme ça.

Certainement trop de SIM interceptée entre l'envoi et le destinataire.

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En fait, ça n'a rien à voir avec le chauffage du vehicule. Mais le moteur a besoin de ce lubrifier et aussi de chauffer l'huile afin de ne pas tirer sur un moteur froid lorsque le thermique se declenche. C'est donc uniquement pour protéger le moteur qu'il declenche le thermique souvent le matin à froid.

 

 

ce que je dis c'est le contraire: depuis qu'il fait froid dehors, le thermique ne se déclenche plus en roulant en Pure. En tout cas beaucoup moins qu'avant quand il se déclenchait quand il voulait sans que ça ait du sens..

Je pensais que ça pouvait être grâce au chauffage auxiliaire.

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Les 2 boites de gestion de la téléphonie qui se sont succédées dans ma principale entreprise m'ont dit la même chose.

 

Pas d'abonnement Pro, mon abonnement Particulier est plus intéressant.

 

Je vais voir pour la dual Sim,

 

Mais du coup, j'ai une question,

Si ma voiture est en route, mon téléphone ne reçoit plus les appels?

Ou la dual Sim n'est que pour du data?

 

 

Dual Sim que pour le Data, tu reçois les appels ;)

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Invité §Xav471Ak

 

:love: :love: :love:

Qu'il est beau ce bleu ! Vive le gang des moules !

:D

 

 

Si la météo le permet, j’essaierai de prendre des photos en extérieur. C’est pas la meilleure saison ici

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