Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Photo reportage] BMW 335i E92


Invité §joe072cg

Messages recommandés

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joe072cg

Bon, tu me les montre quand les modifs ? :o

 

I don't know mon gars... Je galère grave en ce moment, tellement qu'au lieu de faire mes trucs à la boite je passe ma vie sur la route :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

I don't know mon gars... Je galère grave en ce moment, tellement qu'au lieu de faire mes trucs à la boite je passe ma vie sur la route :/

 

Reprends-toi kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif:mad:

J'ai une idée : je garde ta 335 pendant que tu sors de ta galère avec ta boîte :o

 

1309918786_latorche.gif.736691040679c90e6873cc7900671edc.gif1309918786_latorche.gif.736691040679c90e6873cc7900671edc.gif1309918786_latorche.gif.736691040679c90e6873cc7900671edc.gif1309918786_latorche.gif.736691040679c90e6873cc7900671edc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bon, tu me les montre quand les modifs ? :o

 

Ta pas une tof de tes etriers avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Bientôt changement des pneus, ils sont usés comme ceux d'une moto...

J'ai parcouru environ 25000kms avec ces PS2 mais là on voit plus les structures, si je me fais chopper par les policiers j'suis bon :/

Je pense que je vais prendre des PS3 les PS2 étaient déjà top :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est216KG

merci, ça doit etre vraiment efficace là :jap: , par contre la jante est pas super propre :D

 

Et pas super belle! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

merci, ça doit etre vraiment efficace là :jap: , par contre la jante est pas super propre :D

 

Elles ne sont jamais propres :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Et pas super belle! :D

 

Jantes de base ///M mais au moins elles ont le mérite de ne pas être trop lourdes en 18" 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Jantes de base ///M mais au moins elles ont le mérite de ne pas être trop lourdes en 18" 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

poue qui recherche les perfs au look elles sont ideal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

pour qui recherche les perfs au look elles sont idéales :jap:

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif Oui c'est juste ce qu'il faut en plus les pneus sont moins chers :o

Pas mal pas mal :o

 

ça stop :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

ath.gif.d9b8871af82ff89833c528a718c3cd3b.gif

alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

 

Oué oué mon frère ... t'inquiete le spirit il fait le 100 a 0 en 3 métres futurism.gif.6b79377fdf34d019be037684acbe295c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Oué oué mon frère ... t'inquiete le spirit il fait le 100 a 0 en 3 métres futurism.gif.6b79377fdf34d019be037684acbe295c.gif

 

Bogoss couZin alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

Bon c'est où que ça parle de la prépa à 430 cv d'une 335 ? :)

 

Au pif ... DTC alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Bon c'est où que ça parle de la prépa à 430 cv d'une 335 ? :)

 

Tu viens faire quoi ici espèce de rageux ?? Non mais sérieux, retournes jouer aux billes avec ta tt rs de coiffeur :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pif ... DTC alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

 

Je m'en doutais :jap:

 

Tu viens faire quoi ici espèce de rageux ?? Non mais sérieux, retournes jouer aux billes avec ta tt rs de coiffeur :pfff:

 

Retourne sans S :o

Calme toi, essaye, et dis nous comment ton bolide fait pour sortir 430 CV ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Et franchement, dégages ! J'ai pas envie d'être pote avec toi ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et franchement, dégages ! J'ai pas envie d'être pote avec toi ok ?

 

Dégage sans S ;)

Mais je ne te demande pas de me rouler une pelle, simplement que en tant qu'amateur de bonnes bagnoles, tu nous racontes (si possible) comment tu as fait pour sortir 430 cv de ton 335 ? stage 4 ? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Non je ne sais pas, là elle sort 570Nm et tout vas bien donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

Casse toi tu pues et marche à l'ombre :o

 

 

 

a mon avis BPCO veut ta quequette :lol: (coiffeur inside quoi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

a mon avis BPCO veut ta quequette :lol: (coiffeur inside quoi )

 

:ptdr: je crois bien oui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Dégage sans S ;)

Mais je ne te demande pas de me rouler une pelle, simplement que en tant qu'amateur de bonnes bagnoles, tu nous racontes (si possible) comment tu as fait pour sortir 430 cv de ton 335 ? stage 4 ? :)

 

 

 

t'as jamais entendu parlé de reprog ? Celles qui donnent kedal sur les Taudi qu'arrivent déjà limite à sortir leurs cv à la base; Et celles qui donnent des résultats hallucinants en rapport avec un travail de motoriste à la base (bi turbo N54 Bm :W :w ).

 

Jojo, le grand jour demain :W;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

t'as jamais entendu parlé de reprog ? Celles qui donnent kedal sur les Taudi qu'arrivent déjà limite à sortir leurs cv à la base; Et celles qui donnent des résultats hallucinants en rapport avec un travail de motoriste à la base (bi turbo N54 Bm :W :w ).

 

Jojo, le grand jour demain :W;)

 

Oui oui ! :W

A demain poto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

BPCO ou lionel2lille sur le topic de la C63 AMG de Danny :

 

"Naturellement, je suis s'une nature très courtoise, et aucunement ne m'était venu l'idée de manquer de respect à l'auteur du topic.

J'ai juste était surpris de la puissance annoncée pour le 335, son païlote me saute dessus, m'insulte et me menace    

Il ne dit rien sur sa voiture, ce qui est dommage, vu qu'on est sur un forum de voiture    il a juste prouvé de manière iréfutable que c'est un crétin

IUl a fait un topic de son monstre, je suis allé lui demandé qu'il nous parle de ses modifs et il braille comme une gamine, j'ai de la peine pour lui, pour sa femme qui s'est maquée avec un tocard et pour ses enfants qui seront certainement aussi cons que son père (et oui )

(ah oui, ma maman n'est pas une pute    ) le niveau franchement

 

J'ai assez joué avec joel335, avouez que c'était rigolo"

 

Voilà le personnage pour ceux qui n'ont pas suivit :pfff:

 

Je rajouterai juste une chose, il est frustré de n'avoir que 1 ou 2 chevaux de moins que moi :ptdr:

Aussi il a dit qu'il n'avait plus rien à prouvé sur le topic de Danny, autrement dit, il est venu pour prouver qu'il a la plus grosse... Franchement ces Taudistes :non:

 

Pour ta gouverne lionel, ma femme est belle et intelligente, mes enfants bien que par encore de ce monde seront éduqués et j'espère pour eux intelligents aussi, et pis ta maman doit être une grosse coquine pour avoir un fils aussi taquin que toi ;)

Voilà fin du HS    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...