Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Photo reportage] BMW 335i E92


Invité §joe072cg

Messages recommandés

Invité §dou226Dv

 

Ca marche aussi pour un 325D annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

:lol:

 

 

La carrosserie neuve de ton auto est un plus indéniable en matière de revente. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fin634ma

 

Le coffre du coupé est nettement plus grand que celui de la one "hayon".

 

 

Ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Naissance d'un deuxieme enfant, 335i e92 pas mal optionnée (luxe et beaucoup d'individual) même en famille il faut rester élégant et sur ce dernier point je trouve le coupé plus réussi que la berline.

Du fait d'un projet immobilier qui va se concrétiser sous peu je dois me contenter d'une 335i, ce n'est que partie remise pour la M3.

Voici ma configuration :

-les options individual : peinture mondstein metallic, shadow line, jantes 19" individual V228, cuir merino cohibabraun étendu, ciel de pavillon anthracite, inserts erable oregon anthracites, volant individual avec marquetterie erable oregon anthracite, audio high end individual

 

-le reste non individual (de série + pack luxe): la suspension M, sièges sports électriques mémoires, xénons, retros ext electrochromes et rabattables électriquement,

soutien lombaire, sièges chauffants, store électrique lunette arrière, GPS pro et commande vocale, blutooth, sac à ski, xénons avec eclairage adaptatif de virage et feux de route adaptatif (passage "phares/codes" automatique), park distance control (bip bip avant et arrière), kit éclairage, accès confort (rajouté aujourd'hui)...et je crois que c'est tout.

 

Extérieurement elle sera exactement comme ça :

http://img442.imageshack.us/img442/3923/s73002411vh9.jpg

http://img179.imageshack.us/img179/8353/339d9d2a0d1oj1.jpg

 

Sinon, tu trouveras des photos de ma 135 sur cette page :http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet324-10675.htm.

 

Pour ce changement j'ai hésité avec une S4B8 mais pas encore sortie et une S5. Mais sur le plan dynamique la S5 m'a déçu, de même que sur le plan des performances : la sensation de poussée n'y est pas supérieure à celle ressentie dans une 335, ce que tu sembles confirmer deux pages en arrière. Il n'y a qu'en matière de sonorité que cette S5 écrase la 335i.

 

Enfin niveau performances toujours 135=335 (seulement 40 kilos de différence entre les deux) http://www.zeperfs.com/duel1488-1718.htm kif kif quoi.

 

 

 

Effectivement je la trouve de très bon goût, si je puis me permettre ( :lol: encore une fois :lol: ) à ta place j'aurais laissé les contours chromés des vitres avec cette belle peinture qu'est le mondstein ! Pour le reste elle est magnifique et je pense qu'elle coutera bonbon...

Le coupé est vraiment classe en pack Luxe je l'accorde, bien que j'ai choisit la mienne en M, je pense qu'on n'a pas le même âge et que ce pack M est plus dédié aux jeunes de mon âge désirant une voiture pseudo sportive :) !

Jackseg a bien raison sur le point que les configs 3 et 1 sont différentes, ne serait ce qu'au niveau des teintes... Une 1 je trouve ça très beau mais uniquement en coupé... D'ailleurs mes goûts sont toujours tournés vers des coupés, une question de goût. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Effectivement je la trouve de très bon goût, si je puis me permettre ( :lol: encore une fois :lol: ) à ta place j'aurais laissé les contours chromés des vitres avec cette belle peinture qu'est le mondstein ! Pour le reste elle est magnifique et je pense qu'elle coutera bonbon...

Le coupé est vraiment classe en pack Luxe je l'accorde, bien que j'ai choisit la mienne en M, je pense qu'on n'a pas le même âge et que ce pack M est plus dédié aux jeunes de mon âge désirant une voiture pseudo sportive :) !

Jackseg a bien raison sur le point que les configs 3 et 1 sont différentes, ne serait ce qu'au niveau des teintes... Une 1 je trouve ça très beau mais uniquement en coupé... D'ailleurs mes goûts sont toujours tournés vers des coupés, une question de goût. :jap:

 

 

J'ai 31 ans, j'en aurai 32 lors de la livraison fin mars.

Concernant la shadow line je trouve que la combinaison shadow line et teinte claire est réussi (la shadow line ressort bien), de même que chrome line et teinte foncée (la chrome line ressort bien). Je regrette un peu la shadow line sur ma 135 (on ne la voit pas) mais elle est obligatoire en finition sport design.

 

A l'intérieur le cuir cohibabraun individual est foncé mais avec enfants en bas âge, les cuirs clairs sont à mon sens à proscrire.

 

Tu pourras juger tout cela en photos dans deux mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Bon dieux :love::love: !!! Mais ta série 1 était magnifique !!! J'ai justement hésité pour l'intérieur de la mienne avec cette même config que tu as dans ta 135i !!!

Sparkling graphite, cuir marron et ronce de noyer, le tout en pack M :sol: !!

Vraiment magnifique, d'ailleurs je préfère ton ancienne configuration pour être honnête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Bon dieux :love::love: !!! Mais ta série 1 était magnifique !!! J'ai justement hésité pour l'intérieur de la mienne avec cette même config que tu as dans ta 135i !!!

Sparkling graphite, cuir marron et ronce de noyer, le tout en pack M :sol: !!

Vraiment magnifique, d'ailleurs je préfère ton ancienne configuration pour être honnête !

 

Moi aussi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Bon dieux :love::love: !!! Mais ta série 1 était magnifique !!! J'ai justement hésité pour l'intérieur de la mienne avec cette même config que tu as dans ta 135i !!!

Sparkling graphite, cuir marron et ronce de noyer, le tout en pack M :sol: !!

Vraiment magnifique, d'ailleurs je préfère ton ancienne configuration pour être honnête !

 

 

Peuplier veiné grau !

 

La configuration de ma 335 c'est la configuration de la maturité :D, j'avais envie de me faire plaisir avec de l'individual et je me suis bien pris la tête avec le vendeur pour accorder le bois, le cuir, le volant etc...moi il me tarde de l'avoir ma 3 coupé, je veux de la classe bordel.

 

Confirmes-tu mes sensations concernant la S5 : voiture plus pataude (qu'une 335), qui ne pousse pas plus, à la sonorité qui donne la chair de poule ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

La carrosserie neuve de ton auto est un plus indéniable en matière de revente. :D

 

 

:p

 

Pouet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Peuplier veiné grau !

 

La configuration de ma 335 c'est la configuration de la maturité :D, j'avais envie de me faire plaisir avec de l'individual et je me suis bien pris la tête avec le vendeur pour accorder le bois, le cuir, le volant etc...moi il me tarde de l'avoir ma 3 coupé, je veux de la classe bordel.

 

Confirmes-tu mes sensations concernant la S5 : voiture plus pataude (qu'une 335), qui ne pousse pas plus, à la sonorité qui donne la chair de poule ?

 

Pataude je ne dirais pas parce que ça avoine quand même ! Mais c'est sur que la S5 est plus typée confort qu'autre chose ! Entre une 335i et une S5 c'est le même comparatif que la 997 turbo et la 997 GT3 sur circuit, sauf que c'est la 335i qui l'emporte cette fois ! Toutefois le freinage n'est pas top par rapport à la S5..

L'individual c'est joli mais ça se paie... Mais rien que le toit anthracite ça change déjà beaucoup des autres 3 qui se vendent (et par la même occasion quand tu roules carreau conducteur ouvert le montant ne devient pas gris) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Pataude je ne dirais pas parce que ça avoine quand même ! Mais c'est sur que la S5 est plus typée confort qu'autre chose ! Entre une 335i et une S5 c'est le même comparatif que la 997 turbo et la 997 GT3 sur circuit, sauf que c'est la 335i qui l'emporte cette fois ! Toutefois le freinage n'est pas top par rapport à la S5..

L'individual c'est joli mais ça se paie... Mais rien que le toit anthracite ça change déjà beaucoup des autres 3 qui se vendent (et par la même occasion quand tu roules carreau conducteur ouvert le montant ne devient pas gris) !

 

 

La S5 pousse ça ne fait pas l'ombre d'un doute, par pataude j'entends comportement en courbe avec moins d'agilité et tendance à plus se "vautrer" sur ses supensions.

 

L'individual se paie c'est certain mais je me suis trouvé le cul entre deux chaises : budget trop juste pour une M3 et très large pour une 335i, j'ai opté pour la stagnation sur le plan des performances et l'amélioration de l'équipement. La S5 ne m'a pas paru mériter son surcout par rapport à la 335. Par contre une S5 avec le différentiel de la S4 doit être très très sympa sur la route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

superbe ta 335i e92 :D

 

 

Elle sera comme ça mais ça n'est pas la mienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R26256Xe

 

Elle sera comme ça mais ça n'est pas la mienne.

 

 

l'Individual c'est la classe :D

 

tu parle du volant bois, c'est la jante du volant entière qui est recouvert de bois ou à l'intérieur du volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

l'Individual c'est la classe :D

 

tu parle du volant bois, c'est la jante du volant entière qui est recouvert de bois ou à l'intérieur du volant ?

 

 

Volant en cuir + liseret de bois. Va sur le configurateur bmw.fr le rendu du volant est pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

J'espere que doublevanos va nous faire un PR dés qu'il aura recu sa 335 :love:

pour une individual je pourrai bien repasser en 6l bravuce.gif.00add0144e9809605cd3a5fc4d8fa0e9.gif

 

 

C'est prévu, comme pour la 135. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Volant en cuir + liseret de bois. Va sur le configurateur bmw.fr le rendu du volant est pas mal.

 

Avant d'acheter la mienne je suis allé voir une 645individual mais malheureusement le cuir etait abimé et les jantes aussi et le cuir était trop "jaune" a mon gout mais le volant et les insert genre bateaux de luxe bois avec lignes dedans c'etait........ :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Avant d'acheter la mienne je suis allé voir une 645individual mais malheureusement le cuir etait abimé et les jantes aussi et le cuir était trop "jaune" a mon gout mais le volant et les insert genre bateaux de luxe bois avec lignes dedans c'etait........ :love::love:

 

 

L'offre individual varie selon les séries et est inexistante sur série 1 (hormis par ex shadow line ou ciel de pavillon mais pas de peinture, cuir, bois etc).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ouais moi j'aime bien le dernier intérieur, sauf que le bas du mobilier je le préfère en noir au lieu du blanc ou beige... Après ça ressemble au mien :lol:

Je pense que dans une individual je mettrais un volant M, il a une jante plus grosse et j'aime bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Coix n°2 , plus "sport" pour moi ;)

Mais comme Joël volant M de préférence et pas cuir étendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Ouais moi j'aime bien le dernier intérieur, sauf que le bas du mobilier je le préfère en noir au lieu du blanc ou beige... Après ça ressemble au mien :lol:

Je pense que dans une individual je mettrais un volant M, il a une jante plus grosse et j'aime bien..

 

 

Et ben voilà mon volant sera exactement comme ça.

En ce qui concerne la prise en main elle est aussi bonne que celle du volant M, d'ailleurs le volant individual est un volant M avec du bois en lieu et place du cuir perforé, la jante est d'égale épaisseur. Autre différence : pas de repose pouce.

 

 

EDIT mon volant ne sera pas tout à fait comme ça car celui en photo a un insert piano noir moucheté, le mien insert erable oregon anthracite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Et ben voilà mon volant sera exactement comme ça.

En ce qui concerne la prise en main elle est aussi bonne que celle du volant M, d'ailleurs le volant individual est un volant M avec du bois en lieu et place du cuir perforé, la jante est d'égale épaisseur. Autre différence : pas de repose pouce.

 

J'en prends note pour l'épaisseur de la jante ! ====> donc j'aime bien alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Tres jolie PR et tres jolie voiture :)

 

Merci :) c'est très gentil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Mauvaise nouvelle... J'ai été laver ma voiture à midi et qu'est ce que je trouve ??? 2 visses dans chacun de mes pneus avant :pfff: ... Maintenant il est 15h et je dois aller chercher ma petite femme à 16h à la gare... Quelle poisse que j'ai... Le pire c'est que se sont des visses de VMC donc autrement dit, il n'y a qu'au bureau sur le parking que j'ai pu me les mettre... Merci au magasinier qui laisse traîner le matos :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Mauvaise nouvelle... J'ai été laver ma voiture à midi et qu'est ce que je trouve ??? 2 visses dans chacun de mes pneus avant :pfff: ... Maintenant il est 15h et je dois aller chercher ma petite femme à 16h à la gare... Quelle poisse que j'ai... Le pire c'est que se sont des visses de VMC donc autrement dit, il n'y a qu'au bureau sur le parking que j'ai pu me les mettre... Merci au magasinier qui laisse traîner le matos :q

 

 

Vive les RFT tu pourras aller chercher ta femme tout de même par contre bon courage pour ce week-end en trouver et les faire poser :/ :(.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R26256Xe

 

Volant en cuir + liseret de bois. Va sur le configurateur bmw.fr le rendu du volant est pas mal.

 

 

il est plutôt pas mal :) j'aurai préféré avec un petit peu plus de bois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...