Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Préférez vous les E90 avec ou sans les Black Line ( feux arrières) ?


Invité §joe072cg

Messages recommandés

Invité §joe072cg

Voilà un topic créé pour les possesseurs de E90...

Quelques photos avec et sans Black Line

E90 black line2.jpg

Là avec Black Line

bmw_E90_superbe2.jpg

Et là avec les feux d'origine

Merci de votre contribution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Chr203ax

Salut amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Pour ma part c'est "avec" Black line sans aucun doute, la preuve ...

 

330dE90231ch13.jpg.2246e521ac9fe55b3bca32841d8bc763.jpg

 

330dE90231ch23.jpg.d76a0e7bcdb50f9e0da5c4dc40ee6875.jpg

 

1471125318_330d20E902023120ch2035.JPG1..jpg.c234f0b145acfb3d0a7fada34c6cbd5e.jpg

 

La même en version hiver :

 

330dE90231ch39.jpg.2b5786152837facd05a40f311cb111ba.jpg

 

330dE90231ch41.jpg.4aa8ddfcf71946f6e5f9599edfa97653.jpg

 

330dE90231ch43.jpg.871577daec232b3b75129581603db4b4.jpg

 

330dE90231ch49.jpg.81b1a043b4d374e347007323a2827ce1.jpg

 

330dE90231ch48.jpg.05f7eda58c9be731e3b127951b14b742.jpg

 

Bonne soirée ... amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel688DZ
Invité §Chr203ax

 

superbe! sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

Merci à toi et surtout à M. BMW de nous faire de si belles choses ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

J'ai pas eu l'occasion d'en voir beaucoup en réel, mais c'est tres sympa aussi sur un touring ... pour ce qui est d'aller avec le Titansilber, on l'avait déja vu sur la 325d de Jefou, et contrairement à ce qu'on pouvait penser avant de le voir "pour de vrai", ça va tres bien avec ...

 

En tout cas superbe ta voiture ... que dire des sorties d'échappement ... a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

J'ai pas eu l'occasion d'en voir beaucoup en réel, mais c'est tres sympa aussi sur un touring ... pour ce qui est d'aller avec le Titansilber, on l'avait déja vu sur la 325d de Jefou, et contrairement à ce qu'on pouvait penser avant de le voir "pour de vrai", ça va tres bien avec ...

 

En tout cas superbe ta voiture ... que dire des sorties d'échappement ... a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Merci chris, le seul reproche c'est que sur une couleur clair les fux de recul ont un tres leger decalage, ils auraient due foncer les bords...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae587QX

Salut,

 

Avec sans hésiter ;)

 

http://img184.imageshack.us/img184/3962/cimg0250hf0nf3.jpg

 

:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni780cA

Salut Sniper, ça fait un bail qu'on ne t'avait pas vu ... :)

 

 

Je suis jamais bien loin et en voyant tes photos, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ma voiture qui hiberne actuellement pour l'hiver. :cry:

 

Très joli voiture au fait ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

Je suis jamais bien loin et en voyant tes photos, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ma voiture qui hiberne actuellement pour l'hiver. :cry:

 

Très joli voiture au fait ! :D

 

Comment ça elle hiberne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni780cA

Comment ça elle hiberne ?

 

 

Pendant l'hiver, je retire les plaques et donc ne roule pas. Elle "hiberne" pendant cette période au chaud dans le garage.

D'ailleurs elle n'est pas équipée pour l'hiver... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Merci à tous pour votre contribution, par ailleurs vos voitures sont vraiment très jolies aussi bien en saphir schwartz qu'en titan silber ! je ne sais pas si vous avez vu ce que ça donne avec le sparkling graphite mais c'est autant jouissif que sur les votres ! Bonne soirée, demain j'essayerais d'alimenter ce topic par plus de photos encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Pendant l'hiver, je retire les plaques et donc ne roule pas. Elle "hiberne" pendant cette période au chaud dans le garage.

D'ailleurs elle n'est pas équipée pour l'hiver... :jap:

 

Pkoi tu retires les plaques ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Pkoi tu retires les plaques ?? :??:

 

 

HS On

 

Bienvenu au Club Sony ;)

Tu vas voir c'est amusant de voir progresser ton "petit" combattant :jap:

C'est long dans le temps, pas par jour, mais c'est gratifiant.

 

Off

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

En fait, j'ai regardé par curiosité, mais je suis ressorti tout de suite :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Autant pour moi messieurs ! La série 3 E90 n'est pas si moche que ça avec les feux d'origine, mais après avoir vu ces Black Line on ne peut qu'approuver cette voiture tant par son originalité (galbes sur les cotés) que pour cette arrière qui a "choqué" ! Pour ma part je me prononce, je dis avec ! (320si wtcc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

Pas d'hésitation, avec BL (même si je me suis habitué au feux normaux).

 

 

Sur ma 325i :

 

http://img337.imageshack.us/img337/5033/32513tn1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

En fait, j'ai regardé par curiosité, mais je suis ressorti tout de suite :oops:

 

 

Tu fais comme tu le sens ;) ce n'est pas pour le temps que ça prend par jour, mais bon si tu n'accroches pas tant pis :jap:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Voilà, d'autres E90 avec les Black Line !

335i black line.jpg

330d black line.jpg

celle ci est tout simplement de très bon goût :sol:

330d black line.2.jpg

La classe :love: Qu'en dites vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

N'étant pas un grand fan de la E90, les photos avec les feux black line sont néanmoins superbes sans conteste !!

 

Mention spéciale pour la 335i :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

Je te l'ai déjà dit ça rend super bien benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gifaxelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

 

 

Merci Schtroumpf. :jap:

 

Pour moi c'était une condition 'sine-qua-non' de l'achat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :p

 

Et bien il en faut au moins un, mais moi je préfère ma voiture sans :oui: Je sais pas, les BL je trouve pas qu'ils apportent grand chose, disons que le prix n'en vaut pas l'investissement. Mais c'est suivant les couleurs: Sur une gris argent, les feux normaux sont fades et puis vu que toutes les E90 gris claires sont généralement dépouillées avec des jantes de 16P, ca relève la ligne.

Mais je suis pas convaincu sur des couleurs foncées. Sur ma noire, les feux normaux ressortent différemment, ca ne fait pas jap comme sur du clair :bah: Sinon j'aurais déjà franchi le pas.

Ce n'est que mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Et heureusement qu'il y a des avis divergents S :jap:

 

Moi ce que j'aime dans le blackline c'est que de profil ça "prolonge" l'arrête latèrale qui court le long de la voiture :love:

(Ca se voit très bien sur la photo n°3 juste au dessus)

 

Cette "arrête" d'ailleurs se voit moins sur une noire, ceci explique peut-être cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Intéressant ta réflexion "S" car vu que je vais bientôt vous rejoindre, je me pose la question d'en mettre ou pas.

tels que je les ai vu sur ma future noire, les feux standard me semblent très bien.

Il faudrait que je trouve des photos d'une "Saphirschwarz" avec feux BL pour me faire une idée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ton avis est bienvenu s, c'est que la E90 a choqué du monde à sa sortie mais avec le temps on s'y fait et on se dit que c'est pas trop mal, ce n'est qu'une question de goût perso après tout, à sa sortie la 6 aussi n'était pas aimée de tout et pourtant bon nombre d'acheteurs ont craqué pour ce coupé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ta réflexion "S" car vu que je vais bientôt vous rejoindre, je me pose la question d'en mettre ou pas.

tels que je les ai vu sur ma future noire, les feux standard me semblent très bien.

Il faudrait que je trouve des photos d'une "Saphirschwarz" avec feux BL pour me faire une idée..

 

 

 

C'est fait,me semble t'il, en effet la 330d est dans ton profil ton actuelle voiture .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...