Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

A quand la boite EASY-R sur le duster ?


Invité §oka607OE

Messages recommandés

Invité §oka607OE

Bonjour,

 

Voila tout est dans le titre, savez vous si le duster aura le droit à la boite auto easy-r quand ? et sur quelle motorisation ?

 

Merci beaucoup pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie145nA

Bonjour,

D'ores et déjà dispo à la commande sur les Sandero et Logan MCV. Pas prévu sur le Duster (ni les Dokker et Lodgy). Au moins pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil134Dp

Pour l'instant, la boîte Easy-R ne peut pas être associée à un moteur à fort couple.

Il faudra donc attendre une évolution, un modèle plus costaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil134Dp

Pas la peine de me rappeler que j'ai commandé mon Step' trop tôt! :pfff:

Sont cruels, les modos, sur ce forum....... 2047795947_306killer.gif.0d5d40c3854b54e61569f78cd3b9e1cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oka607OE

Pas la peine de me rappeler que j'ai commandé mon Step' trop tôt! :pfff:

Sont cruels, les modos, sur ce forum....... 2047795947_306killer.gif.0d5d40c3854b54e61569f78cd3b9e1cb.gif

 

 

Désolé Milkyway58, on l'attend tous avec impatience cette boite robotisée ( easy r ou autre ) sur le duster, je pense que le duster dans cette configuration aura un sacré succès et répondra à l'attente de pas mal de gens.

 

A++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil134Dp

T'inquiète, c'était pour rire! :)

Je m'accommoderai très bien de la boîte manuelle, en attendant d'essayer (et éventuellement d'adopter) une boîte robotisée conçue pour le DCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

Une boîte robotisée reste quand même peu agréable (j'ai une sensodrive/BMP5 très similaire à l'Easy-R sur ma voiture) comparé à une "vraie" boîte automatique comme celles qui sont montées sur des Dacia de marchés hors Europe (Russie et Amérique du Sud)...

Les seuls avantages des boîtes mécaniques robotisées par rapport aux boîtes à convertisseur ou à double embrayage modernes est leur bas coût, entre 2 et 3x moins cher qu'une vraie boîte automatique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oka607OE

Une boîte robotisée reste quand même peu agréable (j'ai une sensodrive/BMP5 très similaire à l'Easy-R sur ma voiture) comparé à une "vraie" boîte automatique comme celles qui sont montées sur des Dacia de marchés hors Europe (Russie et Amérique du Sud)...

Les seuls avantages des boîtes mécaniques robotisées par rapport aux boîtes à convertisseur ou à double embrayage modernes est leur bas coût, entre 2 et 3x moins cher qu'une vraie boîte automatique ...

 

 

Tu sais éole quand il s'agit de faire un trajet simple Maison/Boulot ( 10 km ) dans mon cas et 7000 km/an je pense que je pourrais me contenter d'une boite robotisée surtout si celle si est moins cher à remplacer ( en cas de casse ) et consomme comme une boite manuelle.

 

Avis à tous les possesseurs donc de boite ETG ou autre.

 

A++++++++++++++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...