Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

 

Les commandes de clim (automatique), idem, a la hauteur du TTS.

 

 

sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

Bien vu les porte boissons juste devant les boutons de réglages de clim... sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

Une étude et conception Premium©, à n'en point douter... sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

http://img651.imageshack.us/img651/4050/a1shit.jpg

 

J'vous jure... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

 

Ajouté à la FAQ.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joj712fN

manu merci pour ton essais et ton avis de l'interieur

tu es d'avignon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

Oyez oyez gens du sud!!! la concession audi d'avignon vient tout juste de recevoir une audi a1 (1.4 T ambition, noire, arches grises).

 

Voici mes impressions (essai non réalisable, voiture encore non plaquée):

 

C'est du tres bon Audi!!! Je reste sur le cul! La finition est vraiment impressionnante, surtout pour une voiture de cette catégorie, meilleure que dans une A3. Les commandes de clim (automatique), idem, a la hauteur du TTS. Les sièges, n'en parlons pas, au top. Travail tres soigné, et maintiens latéraux à la hauteur, dedans c'est vraiment calé! Meme la tablette arrière n'y échappe pas.

Seul bémol, les panneaux arrières non moussés. Et pour les places arrière, je n'y suis pas monté, mais ça n'a pas l'air tres grand...

Enfin bref, malgré toutes les photos qui ont été faites, j'attendais de la voir en vrai pour me faire une idée. He ben tres grosse, et agreable surprise.

Par contre, en ce qui concerne les remises, je ne suis pas allé tres loin avec le vendeur, mais a priori faut pas compter dessus au début. Il m'a dit aucune remise, nouveauté olige, selon ses dires. J'ai pas insisté, et je ne lui ai pas raconté la discussion que j'avais eu 15 min avant avec un de ses collegues de chez vw (dans la mme cour), qui m'a dit que malgré la nouveauté (identique) de la polo gti, il pouvait me faire au moins 10%... Voili voilou ;)

 

J'en connais un qui était , encore en début d'année à Carpentras, et qui est passé à Avignon ensuite c'est peut-être lui non ? Son nom est d'origine Italienne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez oyez gens du sud!!! la concession audi d'avignon vient tout juste de recevoir une audi a1 (1.4 T ambition, noire, arches grises).

 

Voici mes impressions (essai non réalisable, voiture encore non plaquée):

 

C'est du tres bon Audi!!! Je reste sur le cul! La finition est vraiment impressionnante, surtout pour une voiture de cette catégorie, meilleure que dans une A3. Les commandes de clim (automatique), idem, a la hauteur du TTS. Les sièges, n'en parlons pas, au top. Travail tres soigné, et maintiens latéraux à la hauteur, dedans c'est vraiment calé! Meme la tablette arrière n'y échappe pas.

Seul bémol, les panneaux arrières non moussés. Et pour les places arrière, je n'y suis pas monté, mais ça n'a pas l'air tres grand...

Enfin bref, malgré toutes les photos qui ont été faites, j'attendais de la voir en vrai pour me faire une idée. He ben tres grosse, et agreable surprise.

Par contre, en ce qui concerne les remises, je ne suis pas allé tres loin avec le vendeur, mais a priori faut pas compter dessus au début. Il m'a dit aucune remise, nouveauté olige, selon ses dires. J'ai pas insisté, et je ne lui ai pas raconté la discussion que j'avais eu 15 min avant avec un de ses collegues de chez vw (dans la mme cour), qui m'a dit que malgré la nouveauté (identique) de la polo gti, il pouvait me faire au moins 10%...

 

Voili voilou ;)

 

 

 

contrairement a la polo : Pour le moment, une concession Audi ne sais pas faire de remise pour la simple raison qu'ils n'ont pas encore de rentrée en masse d'A1, et les recoivent au compte goute. La donne sera différente lorsqu'il auront 10 A1 qui rentreront chaque lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

 

 

 

je trouve l'emplacement plus judicieux la ( d'autant que ses prévu pour une canette a la base ;) ) que sur l'A3 : qui est SOUS l'accoudoir et que pour proffités du maitien canette, il faut.. relever cet accoudoir ! :lol: :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man511TS

manu merci pour ton essais et ton avis de l'interieur

tu es d'avignon ???

 

 

de rien! Je suis pas d'avignon mais presque, un petit village pres de bagnols (gard), une bonne demi heure de route

 

J'en connais un qui était , encore en début d'année à Carpentras, et qui est passé à Avignon ensuite c'est peut-être lui non ? Son nom est d'origine Italienne...

 

 

alors j'ai pas noté le nom de ce gars, mais pas tres grand, cheveux courts chatains, tres sympa, j'en sais pas plus

 

 

 

contrairement a la polo : Pour le moment, une concession Audi ne sais pas faire de remise pour la simple raison qu'ils n'ont pas encore de rentrée en masse d'A1, et les recoivent au compte goute. La donne sera différente lorsqu'il auront 10 A1 qui rentreront chaque lundi

 

 

 

Je suis d'accord, quand les premiers mois seront passés et qu'ils en auront vendu un peu, il y aura plus matière à discuter niveau remise. Ce que je voulais dire, c'est que quand j'etais avec le vendeur VW, et que j'ai commencé à parler de remise sur polo gti, il etait pas tres chaud (remise possible, mais de misère, pck nouveauté, pas de rentrée en masse, blablabla). Quand je lui ai demandé combien de remise ils faisaient pour les professionnels de l'automobile, c'etait plus la meme histoire. Il m'a dit textuellement, ben la c'est 10!! Il n'etait plus du tout question de nouveauté ou quoi que ce soit : professionnel --> 10.

Celui de chez audi, peanuts, aucune remise. J'ai pas insisté pck je ne travaille pas avec eux. Par contre je travaille avec le groupe JEAN LAIN, lundi si j'y vais, une remise ils pourront m'en faire c'est sur!! alors le discours "non aucune remise on ne peut pas", ça me fait bien rigoler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

jai de la famille dans le gard roquemaure et un de mes garage est a bagnol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab026Px

 

Par contre je travaille avec le groupe JEAN LAIN, lundi si j'y vais, une remise ils pourront m'en faire c'est sur!! alors le discours "non aucune remise on ne peut pas", ça me fait bien rigoler...

 

Ils sont aussi dans le sud ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man511TS

jai de la famille dans le gard roquemaure et un de mes garage est a bagnol

 

 

ah bon? quel garage?

 

Ils sont aussi dans le sud ? :??:

 

 

Non non lol je travaille en haute-savoie c'est pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab026Px

 

ah bon? quel garage?

 

 

 

 

Non non lol je travaille en haute-savoie c'est pour ça

 

 

Et moi je suis originaire de là-bas ! Mon cab est d'Annemasse [:fab172]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man511TS

ok!!!

Ils ont refait entierement la concession audi labas, c'est du lourd, pas loin du niveau de celle de geneve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

( d'autant que ses prévu pour une canette a la base ;) )

 

 

Et bien comme je l'ai déjà dit, si effectivement c'est un emplacement prévu pour une cannette, et que malgré tout il est possible de mettre autre chose, et que ça gêne, c'est une mauvaise conception.

 

Il fallait que nodi pense aussi a ce cas de figure que j'ai mis en photo.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien comme je l'ai déjà dit, si effectivement c'est un emplacement prévu pour une cannette, et que malgré tout il est possible de mettre autre chose, et que ça gêne, c'est une mauvaise conception.

 

Il fallait que nodi pense aussi a ce cas de figure que j'ai mis en photo.

 

 

 

 

 

slimfat : franchement, si ca c'est " mal concu ", alors ou va t'on ? c'est une bouteille, qui n'est " pas de travers " et " ne gene " qu'un bouton de ventilation rotatif ainsi que 2 boutons poussoir. L'accès aux boutons n'est pas obstrué. je ne sais pas si ca aurai pu etre mieux fais.

 

etre plus proffond ? Pour la cannette, la prise aurai été trop compliquée pour le client, qui aurai eu plus de chance de la laissé glissé qu'autre choses.

 

Ensuite, il ya la forme de la caisse en dessous, impossible donc que se soit plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

 

 

slimfat : franchement, si ca c'est " mal concu ", alors ou va t'on ? c'est une bouteille, qui n'est " pas de travers " et " ne gene " qu'un bouton de ventilation rotatif ainsi que 2 boutons poussoir. L'accès aux boutons n'est pas obstrué. je ne sais pas si ca aurai pu etre mieux fais.

 

etre plus proffond ? Pour la cannette, la prise aurai été trop compliquée pour le client, qui aurai eu plus de chance de la laissé glissé qu'autre choses.

 

Ensuite, il ya la forme de la caisse en dessous, impossible donc que se soit plus bas.

 

 

Va dire ça à la C4 II de Citroen. On peut y mettre la bouteille entière

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

 

Va dire ça à la C4 II de Citroen. On peut y mettre la bouteille entière

 

 

 

oui, mais c'est une familiale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

 

Non mais tu me connais maintenant, tu sais que je suis très tatillon avec nodi... guerveur.gif.8d6f8d832286bb5d52eb0c3ea5edaf87.gif

 

 

 

Quel que soit l'emplacement, je trouve que c'est du plus mauvais goût (y compris dans l'A5) de justement prévoir ces emplacements.

 

Surtout pour une marque Premium ;)

 

Chez Citroën, OK... encore que :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

 

 

 

Il voulait peut être dire à la "hauteur" qualitativement.

 

 

 

oui, mais c'est une familiale :)

 

 

Non, la C4 est une berline compacte. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Vu une A1 noire arche grise sur nancy toute à l'heure en vitesse passer, ça m'a l'air pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv707aU

Vu une A1 noire arche grise sur nancy toute à l'heure en vitesse passer, ça m'a l'air pas mal :)

 

 

 

Il y en a plusieurs qui tourne des A1 noire arche grise car j'en ai vu une hier aussi sur l'A6 en remontant sur Paris. Je vous met la photo des que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Va dire ça à la C4 II de Citroen. On peut y mettre la bouteille entière

 

 

:W

 

 

 

Quel que soit l'emplacement, je trouve que c'est du plus mauvais goût (y compris dans l'A5) de justement prévoir ces emplacements.

 

Surtout pour une marque Premium ;)

 

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais tu me connais maintenant, tu sais que je suis très tatillon avec nodi... guerveur.gif.8d6f8d832286bb5d52eb0c3ea5edaf87.gif

 

 

:jap: Tu as raison, quand tu prends une Audi, tu prends le must, la crème de la crème de l'ergonomie, de la finition (même sous la moquette tu veux des plastiques moussée) et de l'ajustement milimétrique entre les élèments où même une feuille de cigarettes ne passe pas :bien:

En contre partie, tu te fais usiner la turbine à chocolat, c'est le jeu :sol::o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max056Zz

J'ai cru voir une A1 rouler hier sur la route, est-ce possible ? J'en suis pas vraiment sûr, vu de loin, mais ça ressemblait pas à une A3 (encore moins à une A2 ...).

Je vois que certains ici en ont aperçu aussi. Elles viennent d'où ?? Ce sont des modèles vendus ? Je pensais qu'elle sortait en septembre/octobre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

 

:jap: Tu as raison, quand tu prends une Audi, tu prends le must, la crème de la crème de l'ergonomie, de la finition (même sous la moquette tu veux des plastiques moussée) et de l'ajustement milimétrique entre les élèments où même une feuille de cigarettes ne passe pas :bien:

En contre partie, tu te fais usiner la turbine à chocolat, c'est le jeu :sol::o:Dhttp://img651.imageshack.us/img651/676/levygui93.png

 

http://img251.imageshack.us/img251/678/doigtm.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: Tu as raison, quand tu prends une Audi, tu prends le must, la crème de la crème de l'ergonomie, de la finition (même sous la moquette tu veux des plastiques moussée) et de l'ajustement milimétrique entre les élèments où même une feuille de cigarettes ne passe pas :bien:

En contre partie, tu te fais usiner la turbine à chocolat, c'est le jeu :sol::o:D

 

 

fonsd.gif.fe42b9b7f8785c199f77a03fbf48bb92.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

La version 1.4 TFSI boite manuelle est maintenant configurable sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 1.4 TFSI boite manuelle est maintenant configurable sur le site.

 

 

En finition (de merde) dépouillée, pour fauchés :

 

Attraction 1.4 TFSI Stronic : 20 450 €

 

Attraction 1.4 TFSI boite manu : 18 700 €

 

Soit un écart de : 1750 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

En finition (de merde) dépouillée, pour fauchés :

 

Attraction 1.4 TFSI Stronic : 20 450 €

 

Attraction 1.4 TFSI boite manu : 18 700 €

 

Soit un écart de : 1750 €

 

 

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...