Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv707aU

Photo prise sur Lyon Est pour remonter sur Paris.

 

Je l'attends depuis longtemps cette voiture mais vu dans le rétro elle m'as beaucoup déplu ! Ni aggressive ni fun !

 

Fun on le savait c'est Audi...

 

En attendant la S-Line ou la S1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv277EY

Photo prise sur Lyon Est pour remonter sur Paris.

 

Je l'attends depuis longtemps cette voiture mais vu dans le rétro elle m'as beaucoup déplu ! Ni aggressive ni fun !

 

Fun on le savait c'est Audi...

 

En attendant la S-Line ou la S1

 

 

 

avec ces jantes, ce choix de couleur et les phares non-xénons, ca fait cher la citroën saxo a 20k€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

 

En finition (de merde) dépouillée, pour fauchés :

 

Attraction 1.4 TFSI Stronic : 20 450 €

 

Attraction 1.4 TFSI boite manu : 18 700 €

 

Soit un écart de : 1750 €

 

 

 

C'est aussi la différence en ambition luxe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Salut.

 

Ces 1750 € en moins valent ils vraiment le coup de se priver de la boîte DSG ? J'ai conduit qu'une seule fois un modèle équipé de cette boîte et il m'avait emballé (une A3 cab 2.0 TFSI). Mais la boîte manuelle n'est elle pas suffisante pour cette version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

 

 

oui, mais c'est une familiale :)

 

 

Ca pourrait être une limousine que cela ne changerait rien au problème !! ce n'est pas la taille de la voiture qui compte dans ce problème, c'est la conception.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca pourrait être une limousine que cela ne changerait rien au problème !! ce n'est pas la taille de la voiture qui compte dans ce problème, c'est la conception.

 

 

 

toute voiture sont concue avec un plancher et un tunnel au milieu pour la transmission.

 

Toute audi est connue pour etre une voiture " basse ", que se soit l'assise ou la disposition. ce qui ne plais pas a tout le monde, nottament la catégorie de personne un peut plus agée, car ils n'aiment pas se sentiment " d'etre bas ".

 

une mercedes ou citroen sont plus haute au vue de l'interieur. Chaque marque a sa particularité de conception. Et ses pas un porte gobelet qui va remettre en question la conception d'un constructeur.

 

je preffère se genre de petites erreur de conception plutot que celui d'une mini : depuis sa sortie, il ya plus de 8 ans, la mini a un problème de pompe de direction assistée qui lache au bout de parfois 30 000 Km. un defaut qui es connu de BMW et qui coute au client 700 euro.. BM ne prend pas sur sont compte se defaut.

 

 

une mini est pourtant assez cher, en plus de son moteur toyota yaris qui l'equipais et du peugeot qui les équipes aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ses pas un porte gobelet qui va remettre en question la conception d'un constructeur.

 

 

 

Ça, c'est clair, ils en ont rien a branler ces teubés d'Audi...

 

Et s'ils changeaient la conception du porte gobelet, ce ne serait plus du Premium©, mais la catégorie au dessus, du Platinium©... guerveur.gif.8d6f8d832286bb5d52eb0c3ea5edaf87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Salut.

Je vous rappelle qu'il y a un peu plus de 10 ans il n'y avait pas de ce genre de trucs dans les voitures. Parler des porte-gobelets est pas loin du ridicule. Comme le dit nours, il vaut mieux que le développement aille à la mécanique qu'à ces merdes qui ne servent à pas grand chose.

Personnellement, je trouve cela un peu étrange de parler de ce truc surtout qu'il n'y a pas de solution idéale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

on parle de cela car on trouve que sa position est mal et que sa gene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je vous rappelle qu'il y a un peu plus de 10 ans il n'y avait pas de ce genre de trucs dans les voitures. Parler des porte-gobelets est pas loin du ridicule. Comme le dit nours, il vaut mieux que le développement aille à la mécanique qu'à ces merdes qui ne servent à pas grand chose.

Personnellement, je trouve cela un peu étrange de parler de ce truc surtout qu'il n'y a pas de solution idéale.

 

 

Ben si c'est de la merde inutile autant supprimer les portes-gobelets, les vides poches de portières, la boite à gants, et plein d'autres choses encore... :bah:

 

Et j'insiste, quant on se dit une marque Premium©, il faut penser à ce genre de détail, qui ne représente rien en coût de conception, par rapport à des organes majeurs de l'auto...

 

L'erreur est tellement grossière...

 

on parle de cela car on trouve que sa position est mal et que sa gene

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'ajoute que si je ne suis pas là pour relever les merdes de nodi, qui le fera... guerveur.gif.8d6f8d832286bb5d52eb0c3ea5edaf87.gif

 

Si ça peu suffire à mettre le doute sur un client potentiel susceptible d'acheter, je suis heureux... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

je pense que oui il est la depuis le debut c'est son topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment que les gens te prennent au sérieux ici?

 

 

Je pense rien, je relève les défauts, après chacun le prend comme il le veut.

 

Après, je me marre à relever les défauts de nodi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi pourquoi ce smilley je te defend moi

 

 

Justement merci. :)

 

Sa première signature était "reporter". Il est bien loin ce temps là...

Il a trop pris parti contre cette A1, c'est dommage, ça le discrédite.

 

 

T'as pas suivi le sujet A4 B8 alors... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Dans la FAQ A4 B8, il y a juste un lien critique...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx
Invité §Lud140fn

Et puis j'ajoute que si je ne suis pas là pour relever les merdes de nodi, qui le fera... guerveur.gif.8d6f8d832286bb5d52eb0c3ea5edaf87.gif

 

Si ça peu suffire à mettre le doute sur un client potentiel susceptible d'acheter, je suis heureux... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

 

 

Même moi, qui ne suis pas une voiture, j'ai des défauts... guerveur.gif.8d6f8d832286bb5d52eb0c3ea5edaf87.gif

 

 

 

 

 

:D

 

 

ça c'est clair :W

 

 

 

1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gifcordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gifbiboune69.gif.ce51ab10f1dfe1c8c9a5d852eb1e8cde.gif:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

elle sont trop belles

alors romain tes impressions

 

 

Sa marche bien, c'est pas un avion de chasse mais on peut s'amuser, avec la boite S-tronic et les palettes au volant. Le MMI est trés complet, d'après ce que j'ai compris c'est le même que l'Audi A8, celle que j'ai essayer était un modèle Ambition avec le gros GPS, donc carte en 3D etc. Le volant de TT, le cuir étendu, on se croirai dans une TT avec un peut plus d'espace, j'ai pu voir ce que sa donnais le star stop avec la boite s-tronic, c'est plus pratique qu'avec la boite manuel, il suffi juste d'avoir le pied sur le frein, comme c'est un TFSI on ne se rend même pas compte quel sais arrêter. Le coffre est quand même plus grand que ma Mini cooper. Je donne juste un point négatif a la clim auto, elle est pas bien belle avec ces trois gros bouton sans écran d'affichage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

c'est pas le volant de TT :mad:

 

Sinon stop and start + turbo = grosse merde

 

Mais d'après toi romain comme la version essayée vaut environ 25-27€ je pense, tu pense que ça les vaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

 

Sa marche bien, c'est pas un avion de chasse mais on peut s'amuser, avec la boite S-tronic et les palettes au volant. Le MMI est trés complet, d'après ce que j'ai compris c'est le même que l'Audi A8, celle que j'ai essayer était un modèle Ambition avec le gros GPS, donc carte en 3D etc. Le volant de TT, le cuir étendu, on se croirai dans une TT avec un peut plus d'espace, j'ai pu voir ce que sa donnais le star stop avec la boite s-tronic, c'est plus pratique qu'avec la boite manuel, il suffi juste d'avoir le pied sur le frein, comme c'est un TFSI on ne se rend même pas compte quel sais arrêter. Le coffre est quand même plus grand que ma Mini cooper. Je donne juste un point négatif a la clim auto, elle est pas bien belle avec ces trois gros bouton sans écran d'affichage :non:

 

 

 

Ce sont les boutons dérivés de la R8 :lol::lol: comme quoi les goûts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

 

 

Ce sont les boutons dérivés de la R8 :lol::lol: comme quoi les goûts ;)

 

 

Je sais mais j'aime vraiment pas :non: , je préfère la console de clim de l'A3 ou encore de mon A4 :jap: , il aurai du lui caler la console de clim de l'A8 par exemple

c'est pas le volant de TT :mad:

 

Sinon stop and start + turbo = grosse merde

 

Mais d'après toi romain comme la version essayée vaut environ 25-27€ je pense, tu pense que ça les vaut?

 

 

Je sais je lui est poser la question au vendeur, je lui est dit que le turbo ne devait pas aimer le star stop, démarrer, arrêter toute les 5min, il ma dit que c'était très au point, qu'avec la technologie il n'avais plus de problème...

 

Pour le prix elle tournai dans les 30 000e a cause du GPS... Je trouve quel en vaut 22 000 a tous casser, mais c'est les prix... pour une mini c'est la même chose

 

Arf j'ai dit volant TT parcequ'il resemble au meplat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...