Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §dev780ik

 

Je me doute que la manipulation ne sera pas forcément aisée concernant le déblocage des deux unités mais j'espère y arriver !

En toute logique, quand je brancherais le tout, les deux se mettront en sécurité. Une fois le CAN gateway débloqué iĺ faudra lui apprendre ma voiture puis après débloquer la radio et la logiquement ça sera bon !

 

Pour le variateur de tension c est une pièce qui se trouve sous le siège conducteur passager (J532) et qui sert à délivrer un courant continu à certains éléments de la voiture pendant les phases de redémarrage dues au start and stop. Ma question sur l'éventuel pré câblage tient toujours !

bonjour ,en toute logique !!!!!!!!!! encore une fois j'espère me tromper mais ,j'ai bien peur que si ton gateway et pas un neuf sa fonctionnera pas ,pour la radio ,si elle a dèja était montait sur une voiture , une fois que tu va faire sauter la sécurité oui elle va fonctionner seulement jusque quand tu va couper le contact ,ensuite quand tu va remettre le contact elle n'ira plus ,pourquoi ,il faut un sofwer afin d'enlever toutes les données existantes et ensuite alors tu pourra la recoder via le serveur en Allemagne !

le j532 ,et un variateur de courant ,comme tu doit le savoir car je vois que tu en connait un os ,ton sart and stop (pour moi ces une belle connerie ) pour fonctionner a besoin de plusieurs parametre différents ,voiture a température ,porte chauffeur fermée etc ,,,, mais aussi d'une charge suffisante de la batterie et ces pour sa que le positif de la radio va également a ce boitier ,si tu tire trop de courant et que ton alternateur a du mal a donner ce courant ,bien ton BCM va en quelque sorte donner l'ordre a certains boitier de se couper ,et en priorité les boitier que tu a pas besoins dont la radio ,mais tu peux très bien ne pas tirer un câble jusque au j532 ,juste jusque a la boite a fusible ces bon ( mois je prendrait simplement le courant que tu a pour la corus )

non rien aucun raccord ne se trouve dans le cable principal ,donc autant te dire que tu te lance dans un fameux boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dev780ik

 

Comment vont il contrôler le câble?

 

Le câble et directement relié de l'autoradio à l'écran?

Normalement il faut juste sortie l'écran et l'autoradio, rien d'autre à déposer?

juste ,,,, bien oui mais si tu ne la jamais fait ,,bonjour le TB ABIMER ,ton écran tient avec une vis qui se trouve derrière l'intérupteur emergency (la ou tu les clignoteur de détresse ) ensuite il faut passer une petite cale ( préférence en pvc ) entre le bord du support de l'écran et le TB ,car il y a des clips ,vaut mieux savoir ou ils sont ,pour contrôler bien avec un multimètre et voir si il n'y a pas une coupure ,au début on a u pas mal de problème a ce niveaux ,le cable se croquer a force d'ouvrir et de refermer l'écran ,ensuite ils ont changer l'emplacement du clips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv230pb

juste ,,,, bien oui mais si tu ne la jamais fait ,,bonjour le TB ABIMER ,ton écran tient avec une vis qui se trouve derrière l'intérupteur emergency (la ou tu les clignoteur de détresse ) ensuite il faut passer une petite cale ( préférence en pvc ) entre le bord du support de l'écran et le TB ,car il y a des clips ,vaut mieux savoir ou ils sont ,pour contrôler bien avec un multimètre et voir si il n'y a pas une coupure ,au début on a u pas mal de problème a ce niveaux ,le cable se croquer a force d'ouvrir et de refermer l'écran ,ensuite ils ont changer l'emplacement du clips

 

 

Mon écran reste toujours ouvert pourtant...

 

Je pensai que l'écran était juste clipsé.

 

Si le câble serait défectueux ça devrait toujours le faire ou du moins avoir un écran noir et non grisé avec les écritures en fond.

 

Tu parle de quel câble? Les 2 connecté à la fiche?

 

http://img854.imageshack.us/img854/343/1360252347418.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben605OI

bonjour ,en toute logique !!!!!!!!!! encore une fois j'espère me tromper mais ,j'ai bien peur que si ton gateway et pas un neuf sa fonctionnera pas ,pour la radio ,si elle a dèja était montait sur une voiture , une fois que tu va faire sauter la sécurité oui elle va fonctionner seulement jusque quand tu va couper le contact ,ensuite quand tu va remettre le contact elle n'ira plus ,pourquoi ,il faut un sofwer afin d'enlever toutes les données existantes et ensuite alors tu pourra la recoder via le serveur en Allemagne !

le j532 ,et un variateur de courant ,comme tu doit le savoir car je vois que tu en connait un os ,ton sart and stop (pour moi ces une belle connerie ) pour fonctionner a besoin de plusieurs parametre différents ,voiture a température ,porte chauffeur fermée etc ,,,, mais aussi d'une charge suffisante de la batterie et ces pour sa que le positif de la radio va également a ce boitier ,si tu tire trop de courant et que ton alternateur a du mal a donner ce courant ,bien ton BCM va en quelque sorte donner l'ordre a certains boitier de se couper ,et en priorité les boitier que tu a pas besoins dont la radio ,mais tu peux très bien ne pas tirer un câble jusque au j532 ,juste jusque a la boite a fusible ces bon ( mois je prendrait simplement le courant que tu a pour la corus )

non rien aucun raccord ne se trouve dans le cable principal ,donc autant te dire que tu te lance dans un fameux boulot

 

 

Merci pour ta réponse. Pour le gateway et l'autoradio on verra bien ce que ça donnera avec le concessionnaire que j'espère réussir à trouver en île de France.

Pour le raccordement au j532, je pensais effectivement comme tu le conseille ne pas brancher le positif de l'autoradio à ce variateur. Par contre tu conseille comme la personne qui me fournit les câbles optiques et les autres câbles de branchement de le connecter directement au fils du chorus pour le positif de l'autoradio. Cependant, d'après ELSA , la section du cable reliant l'autoradio chorus au fusible est de 1,5mm alors que celui qui relie le concert au fusible est de 2,5mm... Comme je n'aurais pas d'ampli séparé ou autre je pense carrément retirer un nouveau cable (de 2,5mm) pour relier l'autoradio au porte fusible.

 

Bon il ne restera plus que cette fameuse étape de component protection, je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben605OI

 

Mon écran reste toujours ouvert pourtant...

 

Je pensai que l'écran était juste clipsé.

 

Si le câble serait défectueux ça devrait toujours le faire ou du moins avoir un écran noir et non grisé avec les écritures en fond.

 

Tu parle de quel câble? Les 2 connecté à la fiche?

 

http://img854.imageshack.us/img854/343/1360252347418.jpg

 

 

Le cable plat avec deux fils c'est l'alimentation. Celui avec le connecteur blanc de forme ronde est celui sui est connecté a l'autoradio, et selon devils donc, c est ce cable la qu'il faut vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

 

Merci pour ta réponse. Pour le gateway et l'autoradio on verra bien ce que ça donnera avec le concessionnaire que j'espère réussir à trouver en île de France.

Pour le raccordement au j532, je pensais effectivement comme tu le conseille ne pas brancher le positif de l'autoradio à ce variateur. Par contre tu conseille comme la personne qui me fournit les câbles optiques et les autres câbles de branchement de le connecter directement au fils du chorus pour le positif de l'autoradio. Cependant, d'après ELSA , la section du cable reliant l'autoradio chorus au fusible est de 1,5mm alors que celui qui relie le concert au fusible est de 2,5mm... Comme je n'aurais pas d'ampli séparé ou autre je pense carrément retirer un nouveau cable (de 2,5mm) pour relier l'autoradio au porte fusible.

 

Bon il ne restera plus que cette fameuse étape de component protection, je vous tiendrais au courant.

oubs j'avais oublier de détaille de la section du câble,bonne idée de retirer un câble ,mais tire le jusque au même emplacement de fusible que le corus ,car pour le concert comme tu a pu le voir sur elsa ,que l'emlacement du fusible et pas le même ,je te donnerait bien mais code d'accès pour aller sur le serveur ,,,,mais je tien a ma place !! allez tient moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

 

Le cable plat avec deux fils c'est l'alimentation. Celui avec le connecteur blanc de forme ronde est celui sui est connecté a l'autoradio, et selon devils donc, c est ce cable la qu'il faut vérifier.

bien voila tu lui a donner la réponse ,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

ok ,j'avait compris que ton écran était noir ,mais si je t"ai bien compris ,il s'allume mais na pas de connections avec la radio ,ces bien sa ? si ces la cas ,sans doute une mise a jour de ta radio a faire ,mais tu dit que ta voiture et de 2011 elle encore sous garantie ,si ces la cas bien va au garage sans hésiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben605OI

oubs j'avais oublier de détaille de la section du câble,bonne idée de retirer un câble ,mais tire le jusque au même emplacement de fusible que le corus ,car pour le concert comme tu a pu le voir sur elsa ,que l'emlacement du fusible et pas le même ,je te donnerait bien mais code d'accès pour aller sur le serveur ,,,,mais je tien a ma place !! allez tient moi au courant

 

 

Je ne suis pas chez moi en ce moment donc je ne me rappelle plus exactement de la valeur des fusibles en ampères ni des emplacements exacts. Mais de mémoire, le chorus n est pas sur le même porte fusible que le concert qui lui doit être en SC1 ST1. Sur ce fusible c est soit le concert sans start and stop en direct , soit le j532 qui transfère le courant d u concert si start and stop il y a, ou enfin le processeur d ambiance ( il me semble) mais je n en ai pas, don en toute logique cet emplacement devrait être vide pour moi !

Cela dit je peux aussi me brancher sur l ancien emplacement du chorus, mais il faudra changer le fusible ! L avantage c est que je pourrais me servir de l'ancien cable pour tirer le nouveau !

 

Et sinon le fait d avoir accès aux serveurs audi ça donne quoi en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv230pb

Merci BenZorg.

 

Devils, soit l'ecran est grisé comme sur la photo et le fait de le fermer puis l'ouvrir une fois ou à plusieurs reprise et le tout revient dans l'ordre.

Ou alors j'ai eu une fois ou l'écran était totalement noir mais tout fonctionné (radio/CD/SD) et la j'ai du attendre plusieurs heures pour que l'écran se rallume...

 

Ça ne le fait pas tout le temps.

 

Oui la voiture est sous garantie, je vais me rendre au garage mais je préfère prendre conseil avant (tout les garages ne sont pas forcément bon)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

 

Je ne suis pas chez moi en ce moment donc je ne me rappelle plus exactement de la valeur des fusibles en ampères ni des emplacements exacts. Mais de mémoire, le chorus n est pas sur le même porte fusible que le concert qui lui doit être en SC1 ST1. Sur ce fusible c est soit le concert sans start and stop en direct , soit le j532 qui transfère le courant d u concert si start and stop il y a, ou enfin le processeur d ambiance ( il me semble) mais je n en ai pas, don en toute logique cet emplacement devrait être vide pour moi !

Cela dit je peux aussi me brancher sur l ancien emplacement du chorus, mais il faudra changer le fusible ! L avantage c est que je pourrais me servir de l'ancien cable pour tirer le nouveau !

 

Et sinon le fait d avoir accès aux serveurs audi ça donne quoi en plus ?

bien sa résoudrait tes problème de sécurité ! sur ce serveur touts l'historique de ta voiture s'y trouve ,ces la que ton garage doit se connecter par intranet pour modifier ,changer ,coder touts les boitiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Merci BenZorg.

 

Devils, soit l'ecran est grisé comme sur la photo et le fait de le fermer puis l'ouvrir une fois ou à plusieurs reprise et le tout revient dans l'ordre.

Ou alors j'ai eu une fois ou l'écran était totalement noir mais tout fonctionné (radio/CD/SD) et la j'ai du attendre plusieurs heures pour que l'écran se rallume...

 

Ça ne le fait pas tout le temps.

 

Oui la voiture est sous garantie, je vais me rendre au garage mais je préfère prendre conseil avant (tout les garages ne sont pas forcément bon)!

je confirme !!! et ce qui sont bons ;sont souvent des bo parleurs qui te changerait un cable principal pour un fusible en court circuit ,que veux tu des charlatant sa existe dans tous les domaines !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben605OI

bien sa résoudrait tes problème de sécurité ! sur ce serveur touts l'historique de ta voiture s'y trouve ,ces la que ton garage doit se connecter par intranet pour modifier ,changer ,coder touts les boitiers

 

 

Ah oui tu es carrément en train de me dire qu'avec ces codes et mon vas je peux lever les protections directement sans passer par le concessionnaire audi ?

Si c est ça effectivement c est super tentant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv230pb

Autre question? (Un peu comme celle de BenZorg)

 

Le changement d'autoradio Concert à un GPS c'est plus and play?

 

Le câblage est le même? Les écrans sont les même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

 

Ah oui tu es carrément en train de me dire qu'avec ces codes et mon vas je peux lever les protections directement sans passer par le concessionnaire audi ?

Si c est ça effectivement c est super tentant !

pas tout a fait ,se serrait trop facils ,pour allez sur ce serveur ,faut que ton vas soit prévu tout les vas n'ont pas cette fonction ,puis ses uniquement par intranet ,donc connections unique entre les garage agréer et ce serveur que tu l'accès ,désoler de t'avoir donner de faux espoir ,tient si tu a un VAS ces tu que tu peux très facilement ouvrir n'importe quel audi A1 avec !! mais compte pas sur mois pour te dire comment ,mais réfléchis bien au principe des can bus et tu trouvera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben605OI

Tout dépend de ton autoradio.

Si tu as deux slots sd alors tu as la sortie pour l antenne a l arrière. Dans ce cas c est une fonction activable en concessions (500€ minimum selon les concess.) et en toute logique ( corrige moi si je me trompe devils), le cable antenne est déjà tiré.( préparation navigation du pack connectivity).

Si tu n'a pas cet autoradio, c est plus compliqué car il faut le changer, et installer l antenne, et activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben605OI

pas tout a fait ,se serrait trop facils ,pour allez sur ce serveur ,faut que ton vas soit prévu tout les vas n'ont pas cette fonction ,puis ses uniquement par intranet ,donc connections unique entre les garage agréer et ce serveur que tu l'accès ,désoler de t'avoir donner de faux espoir ,tient si tu a un VAS ces tu que tu peux très facilement ouvrir n'importe quel audi A1 avec !! mais compte pas sur mois pour te dire comment ,mais réfléchis bien au principe des can bus et tu trouvera

 

 

Je me doutais bien que cela était trop beau.. Et ça se saurait sinon ! Non mais comme je disais je vais tâcher de trouver un concess. qui pourra me lever ces protections !

Et pour l'ouverture des a1 , je préfère ne pas savoir en fait, ça m évitera des ennuis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Tout dépend de ton autoradio.

Si tu as deux slots sd alors tu as la sortie pour l antenne a l arrière. Dans ce cas c est une fonction activable en concessions (500€ minimum selon les concess.) et en toute logique ( corrige moi si je me trompe devils), le cable antenne est déjà tiré.( préparation navigation du pack connectivity).

Si tu n'a pas cet autoradio, c est plus compliqué car il faut le changer, et installer l antenne, et activer.

un peux prés sa ,l'antenne et pas très difficile a tirer ,le boitier se trouve derrière le plafonnier ,fixer par deux vis ,il faut donc , le boitier ,deux nutzers ,deux vis ,le cable qui va de l'antenne a la radio ,mais comme dab ,,,direction garage pour l'activation dans le cas ou ces pas prévu ,également nouveaux sof were de la radio ,,,et ,,,,,,,,,,,,sortir le carte de banque ,,, le top pour moi en GPS ,,,,,,,,,un bon tom tom avec mise a jour gratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

 

Je me doutais bien que cela était trop beau.. Et ça se saurait sinon ! Non mais comme je disais je vais tâcher de trouver un concess. qui pourra me lever ces protections !

Et pour l'ouverture des a1 , je préfère ne pas savoir en fait, ça m évitera des ennuis !

oui et mois de ne pas le dire sa m'en évitera aussi !!!!!!!!! mais ses graves comme ses simples ,une fois il et arriver a l'usine que un Allemand avait laisser ses clef a l'intérieure ,je luis et ouvert avec le vas ,le mec n'en revenait pas !!allez tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv230pb

Merci pour vos réponses.

Effectivement un Tomtom est + utile est beaucoup moins chère mais aussi moins esthétique.

 

J'ai encore une question, à partir de Juin 2011 les équipements de séries ont augmenter sur certains modèles.

Par exemple le Bluetooth, c'est un boîtier qui a été rajouter ou elles sont déjà équipé pour et il faut juste l'activer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Merci pour vos réponses.

Effectivement un Tomtom est + utile est beaucoup moins chère mais aussi moins esthétique.

 

J'ai encore une question, à partir de Juin 2011 les équipements de séries ont augmenter sur certains modèles.

Par exemple le Bluetooth, c'est un boîtier qui a été rajouter ou elles sont déjà équipé pour et il faut juste l'activer?

bien la ,tu me met une colle , que il y a un boitier sa oui ,mais que il a était rajouter ou pas sa j'en ces riens ,mois je répare (enfin j'essaye ) de réparer les options que les clients prennent et j'ai déja assez de boulot comme sa ,,,,,,,,,donc svp prenez des voitures toutes simples ,ces tellement plus facil merci a tous !!! j'en profite pour dire merci a touts les gens qui apprécie mais commentaires au lieux de relever les fautes que je fait et j'en faitssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben605OI

Tu parle du Bluetooth en tant que tel ou du support téléphone ?

Le Bluetooth ( pour concert ) c est un microphone et un cable qui va a l autoradio est c est tout . Enfin, une activation de l option si ce n est pas commandé a l achat of course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Tu parle du Bluetooth en tant que tel ou du support téléphone ?

Le Bluetooth ( pour concert ) c est un microphone et un cable qui va a l autoradio est c est tout . Enfin, une activation de l option si ce n est pas commandé a l achat of course.

je parle du tel ,avec support dans l'accoudoir et de son boitier derrière la boite a gant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv230pb

Tu parle du Bluetooth en tant que tel ou du support téléphone ?

Le Bluetooth ( pour concert ) c est un microphone et un cable qui va a l autoradio est c est tout . Enfin, une activation de l option si ce n est pas commandé a l achat of course.

 

 

Je parle du Bluetooth uniquement.

 

Si simple que ça? Juste à poser le micro est activer au VagCom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His717wQ

bonjour ,comment se passe la fabrication de ta voiture ,quand tu a commander ta voiture et ses options ,toutes les données sous formes de codes ,sont encoder et envoyer vers l'usine ,qui a son tours commande les divers composants au firme extérieure ,faut savoir que par exemple ton cable principal vient du maroc ,tes siège viennent de Hollande,le moteur de Hongrie etc,,, ,ensuite il peux y avoir des retards a cause de panne de robots ou autre ,il ce peux que ta voiture a des réparations a faire ( griffe ,coup ,problème électrique etc,, ) ces pour sa que le temp de livraison que on donne et toujours sur estimer ,mais que souvent elle soit a l'avance ,exemple pour le moment il y a une centaine de voiture finie sur le parking mais qui attendes un spoiler car la firme qui les livres a pris du retards ,en ce qui concerne ton caisson ,tu a ta batterie ,tu a ton caisson en demi lune autour qui et effectivement plus bas

Merci infiniment pour ta réponse et le temps que tu consacres à lire les messages et à répondre :) . l'attente est vraiment dur !

Pour le coffre, d'après ce que j'ai pu comprendre de vos réponses, je peux baisser le plancher, mais il sera bancale. je devrais donc bricoler pour le rendre stable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho706Zp

Bonjour ,ces pas trop mon domaine ,mais a voir le nombre de stronic que on sort de l'usine , je me dit que les gens en sont comptemps ,vais me renseigner

 

Ok merci c'est sympa ;) Tiens au courant dès que tu en sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho706Zp

Bonjour ,ces pas trop mon domaine ,mais a voir le nombre de stronic que on sort de l'usine , je me dit que les gens en sont comptemps ,vais me renseigner

 

Ok merci c'est sympa ;) Tiens au courant dès que tu en sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho706Zp

Bonjour ,ces pas trop mon domaine ,mais a voir le nombre de stronic que on sort de l'usine , je me dit que les gens en sont comptemps ,vais me renseigner

 

Ok merci c'est sympa ;) Tiens au courant dès que tu en sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hrv804nT

Bonjour,

 

J'ai commandé une A1 SB 185ch Ambition Luxe il y a deux mois. la voiture a l'option Bose. A l'époque mon vendeur m'avait dit qu'il était possible de passer le plancher du coffre en position basse malgré le Bose sur les nouveaux modèles. il me semblait bien renseigné notamment sur la suppression de l'antenne du toit des A1 3p.

je vois qu'ici il y a des gens bien informé, est ce que sur les modèles 2013 on peut passer le plancher en position basse si on a l'option bose ?

 

enfin vous savez si l'usine a de l'avance ? on m'a annoncé comme date de production la deuxième semaine de Mars lors de ma commande début décembre 2012. Après deux mois, je peux espérer avoir l'A1 plutôt que prévu ?

 

Merci d'avance :)

Slt

juste te dire que la mienne a mis 3 mois et 3 jours( recu il y a moins de 15jours)

effectivement plus d antenne sur le toit (du moins pour la 3 portes)

en revanche, le systeme bose ne te permet pas de mettre la planche de coffre en position basse (la mienne en est equipee)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...