Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dev780ik

 

pas de roue de secours mais un kit de réparation + un compresseur du moins pour les vehicules qui ont la batterie au fond du coffre

bonjour,je ces pas en france ,mais je peu t'affirmer que même avec la batterie dans le coffre ,il et tout fait possible commander une roue de secours ,celle si se place au dessus de la batterie ,ces a sa que sert l'entaille en demi lune sur la ferraille de ta batterie la vient se mettre un filet en plastique afin de pouvoir fixer la roue de secour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hrv804nT

bonjour,je ces pas en france ,mais je peu t'affirmer que même avec la batterie dans le coffre ,il et tout fait possible commander une roue de secours ,celle si se place au dessus de la batterie ,ces a sa que sert l'entaille en demi lune sur la ferraille de ta batterie la vient se mettre un filet en plastique afin de pouvoir fixer la roue de secour

 

 

tu aurais une photo de ca?

un ref de la roue de secours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

 

tu aurais une photo de ca?

un ref de la roue de secours?

je peux te donner sa pendant la semaine ,quand je reprend le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

Salut tout le monde.

Je dois me séparer dans un mois de ma ptite A1 ( j'ai craqué pour la nouvelle classe A...), donc si ça intéresse quelqu'un, qu'il n'hésite pas à me contacter en MP pour + d'infos ;)

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His717wQ

 

Voila l'objet du délit:

 

IMG_0101.jpg

IMG_0102.jpg

merci pour les photos, tout est clair maintenant. mon commercial s'était donc trompé...tant pis, le bose devrait nous satisfaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hrv804nT

je peux te donner sa pendant la semaine ,quand je reprend le boulot

 

 

Avec plaisir , des que tu pourras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi671Zd

Bonjour à tous

 

Moi aussi je suis très intéressé par une photo de la roue de secours installée dans la coffre d'une A1 , ( la mienne étant une 1.2 avec batterie devant et pas de Bose , on voit bien la place libre occupée par une mousse rigide )

 

Mon concessionnaire refuse de commander une roue de secours galette ( pourtant présente dans le catalogue "accessoires" audi A1 ) , sous prétexte qu'il a déjà essayé et que la roue de secours ne rentrait pas. non.gif.d839bd66188bc4d373488aac029afcf8.gif

 

Selon le catalogue officiel AUdi France, il est proposé une roue de secours ( fixation dans le coffre ) :

 

soit modèle 16 pouces : 8X0 073 096 au prix de 196 euros

 

soit modèle 17 pouces : 8X0 073 098 au prix de 281 euros

 

Si qq'un a déjà installé une roue de secours dans le coffre, merci de vos témoignages / photos ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Bonjour à tous

 

Moi aussi je suis très intéressé par une photo de la roue de secours installée dans la coffre d'une A1 , ( la mienne étant une 1.2 avec batterie devant et pas de Bose , on voit bien la place libre occupée par une mousse rigide )

 

Mon concessionnaire refuse de commander une roue de secours galette ( pourtant présente dans le catalogue "accessoires" audi A1 ) , sous prétexte qu'il a déjà essayé et que la roue de secours ne rentrait pas. non.gif.c9c4c74a3c9350621470477faaeeb620.gif

 

Selon le catalogue officiel AUdi France, il est proposé une roue de secours ( fixation dans le coffre ) :

 

soit modèle 16 pouces : 8X0 073 096 au prix de 196 euros

 

soit modèle 17 pouces : 8X0 073 098 au prix de 281 euros

 

Si qq'un a déjà installée une roue de secours dans le coffre, merci de vos témoignages / photos ... :)

tu dira a ton garage qu'il n'y connait rien ,si tu pas de batterie dans le coffre voici comment cela se passe en cas de roue de secours

un mousse avec le crique et l'outillage poser sur le fond du plancher

une deuxième mousse ou tu peux y mettre des affaires

la roue de secours fixer avec une longue tige filetée

avec caisson de basse idem sauf que le premier et en demi lune

avec batterie dans coffre

une mousse en demi lune avec l'outillage au fond du plancher

la roue vient se fixer avec une roulette en plastique sur une tige filetée en plastique qui se loge dans l'emplacement prévu sur la feraille de la batterie

par contre sans aitre certains ( je peux pas tout connaitre ) en usine on ne met que une seule sorte de roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi671Zd

Merci Devils

 

Voici la photo de mon coffre ,

 

on voit effectivement la mousse avec le cric et divers accessoires, et au centre de l'emplacement, la partie filetée pour la tige de fixation de la roue de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yvo833LK

Nouveauté pour l'A1!

L'A1 Urban n'est plus disponible dans le configurateur Audi! :(

Apparue il y a seulement quelques mois (octobre 2012), cette série offrait, par rapport

à la version Ambiente, 2900€ d'équipement, facturés 1800€ de plus, soit un gain de 1100€.

Dommage pour ceux qui étaient interessés par ce modèle, comme moi...cry.gif

 

Bon, ben, il va falloir que j'économise encore quelques mois de plus, ou que je vende un rein...

L'automobile, une passion qui demande bien des concessions...

Peut-être trop??...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F16765Fa

Hello,

 

Je confirme qu'avec l'option BOSE le plancher reste uniquement en position haute... (c'est une Sportback 122cv d'avril 2012).

 

Au passage, on ne voulait pas forcément cette option (c'est une voiture d'occasion qu'on a acheté), et on ne pourrais plus s'en passer aujourd'hui! C'est vraiment magique comme son.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi671Zd

Oups désolé la photo était restée dans les tuyaux , la voici .

 

Je vais passer chez mon CC ce matin pour lui redemander ...

 

IMG_1455 light.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

 

Avec plaisir , des que tu pourras

é.jpg3.jpg1.jpg

roue 8X0 601 011 ces du 125/60R18

roulette de fixation 4G0 803 899

tige en plastique pour la batterie 4G0 804 899

Bien sur das ce cas ,tu ne ces plus mettre le mousse supérieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Oups désolé la photo était restée dans les tuyaux , la voici .

 

Je vais passer chez mon CC ce matin pour lui redemander ...

 

IMG_1455 light.jpg

roue 8X0 601 011

DANS ton cas une longue tige de fixation 8X0 803 899

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi671Zd

Merci Devils , quel plaisir d'avoir qq'un qui permet de challenger le concessionnaire avec les bonnes références !

 

En effet dans le catalogue audi Accessoires , page 4 à la fin des différents modèle de Jantes, voici ce qui est indiqué :

Pack roue de secours (sans photo) se fixe dans le logement de la roue de secours

16 pouces 8X0 073 096 196 €

18 pouces 8X0 073 098 281 €

 

et le CC me dit ce matin que la référence pour les roues en 16 pouces est en rupture de stock pour le moment kaola.gif...

 

 

mais qu'il est vrai que sur certain modèle de A1 il est possible de rajouter une roue de secours ... alors qu'il ne voulait rien savoir il y a un mois !

 

pas étonnant si à l'usine le modèle est maintenant la référence 8X0 601 011 , reste à savoir si ce modèle est compatible avec les autres roues en 16 pouces et mes pneus 215 / 45 / R16 d'origine .

 

 

A suivre ... si d'autres utilisateurs peuvent questionner le CC local !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zii635aj

Bonjour,

 

J'ai commandé une A1 SB 185ch Ambition Luxe il y a deux mois. la voiture a l'option Bose. A l'époque mon vendeur m'avait dit qu'il était possible de passer le plancher du coffre en position basse malgré le Bose sur les nouveaux modèles. il me semblait bien renseigné notamment sur la suppression de l'antenne du toit des A1 3p.

je vois qu'ici il y a des gens bien informé, est ce que sur les modèles 2013 on peut passer le plancher en position basse si on a l'option bose ?

 

enfin vous savez si l'usine a de l'avance ? on m'a annoncé comme date de production la deuxième semaine de Mars lors de ma commande début décembre 2012. Après deux mois, je peux espérer avoir l'A1 plutôt que prévu ?

 

Merci d'avance :)

 

 

Bonjour ,perso j'ai commandé mon A1 185 en novembre et elle sera fabriqué dans la semaine du 18 mars. Elle aurait du arrivé le 5 mars normalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra526sZ

Bonjour,

 

Je repasse par ici pour vous signaler que l'A1 (TDI 105) est vendue. Elle part vendredi soir.

 

Dans le même temps, je suis allé récupérer la nouvelle ce we. En voici quelques photos.

 

http://imageshack.us/a/img16/592/dsc05721n.jpg

http://imageshack.us/a/img163/8025/dsc05727r.jpg

http://imageshack.us/a/img28/5923/dsc05728i.jpg

 

A+

FrancoiS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra526sZ

Niveau moteur, la différence est flagrante hin :w:

 

 

Oui complètement !! Je revis ! sol.gif.a9ac1297776496753c256018ed0cb69f.gif

 

Plus de bruit de tracteur et enfin de la puissance quand j'appuie sur la pédale de droite !

 

J'étais déjà un peu habitué grâce au Q3 TFSI 170 de mon père quand même. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zii635aj

 

Bonjour ,perso j'ai commandé mon A1 185 en novembre et elle sera fabriqué dans la semaine du 18 mars. Elle aurait du arrivé le 5 mars normalement .

 

Heuu petit erreur , la date de livraison etait le 5 fevrier et elle sera fabriquer dans la semaine du 18 fevrier . Dsl pr le double post .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Tien moi au courant pour l'histoire de la carte SD pour activer le Bluetooth ça m'intéresse fortement.

 

Effectivement sur la notice qui explique comment remplacer le câble il demande de couper le câble et fixer le nouveau avec la toile isolante.

 

Je pense que je vais expliquer au mécano comment démonter le poste + écran sans qui me démonte la boîte à gant...

Sinon je vais le faire avec lui ça sera mieux.

BONJOUR ?alors renseignement pris ,toutes les radios concert ne sont pas prévu pour le Bluetooth ,donc pensez que juste mettre le cable de la radio au plafonnier ces bon bien ces tout faux ,si la radio et prévu la aussi ,comme pour tout direction garage pour une mise a jour de la radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Heuu petit erreur , la date de livraison etait le 5 fevrier et elle sera fabriquer dans la semaine du 18 fevrier . Dsl pr le double post .

bonjour ,j'ai du mal a comprendre car je peux vous assurez que on a aucun retard a l'usine que du contraire ,hormis des problèmes de livraison de spoiler ,aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Merci Devils , quel plaisir d'avoir qq'un qui permet de challenger le concessionnaire avec les bonnes références !

 

En effet dans le catalogue audi Accessoires , page 4 à la fin des différents modèle de Jantes, voici ce qui est indiqué :

Pack roue de secours (sans photo) se fixe dans le logement de la roue de secours

16 pouces 8X0 073 096 196 €

18 pouces 8X0 073 098 281 €

 

et le CC me dit ce matin que la référence pour les roues en 16 pouces est en rupture de stock pour le moment kaola.gif...

 

 

mais qu'il est vrai que sur certain modèle de A1 il est possible de rajouter une roue de secours ... alors qu'il ne voulait rien savoir il y a un mois !

 

pas étonnant si à l'usine le modèle est maintenant la référence 8X0 601 011 , reste à savoir si ce modèle est compatible avec les autres roues en 16 pouces et mes pneus 215 / 45 / R16 d'origine .

 

 

A suivre ... si d'autres utilisateurs peuvent questionner le CC local !

bonjour ,attention que les ref que je donne sont des ref de l'usine ,ces possible que en pièces détachées ceux si sont différentes ,je voudrait pas vous faire achetée des pièces pour rien ,mon but et de surtout démontrer si ces possible ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zii635aj

bonjour ,j'ai du mal a comprendre car je peux vous assurez que on a aucun retard a l'usine que du contraire ,hormis des problèmes de livraison de spoiler ,aucun soucis

Bonjour , bahh je veut bien te croire pourtant mon A1 est en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi671Zd

Devils, sais tu s'il est possible de remplacer le plafonnier avant de base,

 

par le modèle avec les spots de lecture intégrés ?

 

Si oui faut il une reprogrammation de qq chose ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Oui complètement !! Je revis ! sol.gif.e568a0f8cdeca7869d19af502389f2b9.gif

 

Plus de bruit de tracteur et enfin de la puissance quand j'appuie sur la pédale de droite !

 

J'étais déjà un peu habitué grâce au Q3 TFSI 170 de mon père quand même. :D:D

 

 

Je te comprend http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Tu consomme combien d'ailleurs ? 7l en mixte non ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra526sZ

 

Je te comprend http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Tu consomme combien d'ailleurs ? 7l en mixte non ? :o

 

 

Je suis plûtot à 8,5L / 9L pour l'instant, mais j'ai fait 1000 km d'autoroute pour la ramener et seulement quelques km autour de chez moi avec le moteur tout juste chaud.

On verra à l'usage, mais la conso je m'en fou un peu tant que le plaisir est là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Ouiii enfin ,sa semble interminable ;)

 

 

J-8 pour moi ! Je compatis... :(

 

Devils, sais tu s'il est possible de remplacer le plafonnier avant de base,

 

par le modèle avec les spots de lecture intégrés ?

 

Si oui faut il une reprogrammation de qq chose ?

 

Merci

 

 

Ca doit être possible, vu que la commande est disponible à cet endroit pour le plafonnier normal. Il faudra juste certainement mettre une résistance anti-erreur (à moins qu'elle ne soit intégrée au plafonnier à LEDs). Mais je ne pense pas qu'il y ait besoin de reprogrammer carlioush059.gif.4371e735cfe8953e439cd5cf8f64dc31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...