Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §dev780ik

Je rajoute des photos :)

 

860147_10200189699856716_2024604114_o.jpg858462_10200189711016995_446868792_o.jpg857647_10200189709056946_1779268368_o.jpg859738_10200189703176799_87302142_o.jpg859848_10200189706416880_1182655208_o.jpg

bonjour ,s je peux me permettre ,ne jamais montrer vos plaque !!!!!!!! pourquoi ,bien certains voyous ,vont copier vos plaque les placer une une voiture identique et ces vous qui allez recevoir les PV !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §klu081NV

Moi non plus je ne les ai pas pris. Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment utile avec les Xénons. J'ai eu l'occasion de tester une A1 avec AB et Xénon et la différence (AB allumés ou éteints) n'était pas flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

quelqu'un peut me dire l'apport du pack connectivity sur une finition Sline ?

 

merci :)

 

 

Pour le moteur, tu hésites toujours entre le TFSI et le TDI ? Tu fais combien de bornes à l'année ? A la Réunion, y a pas vraiment d'autoroute il me semble, donc j'imagine que tu fais en majorité ville + route non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho706Zp

Tiens pour avoir commandé une A1 (enfin pas moi mais bref), le concessionnaire appelle, et propose, lisez bien:

 

"un traitement garantissant la brillance de la peinture suite à l'éclat du soleil, au sel répandu sur la route quand il gèle, aux intempéries, pendant 3 ans ET un traitement imperméabilisant des sièges en tissu"..

 

la blague: le prix : 250 euros

 

Bon ok c'est son rôle de commercial de vendre une bagatelle de produits aux clients mais là je trouve ça un peu fort... La peinture à la base, n'est-elle pas censée être conçue pour résister un minimum à des "agressions" telles que celles mentionnées ci-dessus ? (et il ne me parlait même pas d'une résistance aux griffes). Quant aux sièges, perso, personne ne boit dans la voiture (sauf de l'eau) donc à ce prix là j'avoue que c'est un bon moyen de pomper de l'argent..

 

Je serais néanmoins curieux de savoir si certains d'entre vous ont eu une telle proposition peu après une commande de leur A1..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl023Se

bonjour ,s je peux me permettre ,ne jamais montrer vos plaque !!!!!!!! pourquoi ,bien certains voyous ,vont copier vos plaque les placer une une voiture identique et ces vous qui allez recevoir les PV !!!!!!!

Pk s'embêter à chercher des plaques sur le net alors qu'il n'y à qu'a passer la tête par la fenêtre pour avoir des centaines de plaques... Et puis perso je peux toujours prouver que je n'étais pas là à l'endroit du PV. Et pour avoir la même voiture faut vraiment que ces petits con est que ça a faire.... Mais merci quand même !

 

 

J'en suis à 1 300 km et c'est toujours un régal ! Maintenant je vais me calmer parce que je ne dois pas dépasser 30 000 km /an. cry.gif.d944baa6b07245e550eee8d9b2f19e2e.gif

 

Les anti-brouillards, en effet, je ne les trouves pas vraiment indispensables avec le Xénon. Malheureusement, je n'ai pas eu de brouillard encore donc je n'ai pas pu vraiment tester. Autre chose aussi, ils sont jaunes, et je trouve que ça aurait fait moche sur ma voiture qui n'a que des éclairages blancs (sauf pour le coffre :o ). Pour le câble, il me semble qu'il coûte 40 €. Je vais essayer d'appeler mon concessionnaire dans la semaine pour lui demander ce qu'il en est.

 

J'ai pas remarqué que la batterie de l'iPhone s'usait vite, mais je n'ai pas encore essayé de mettre une musique de mon iPhone sur la voiture via Bluetooth. Je vais tenter ça cette semaine. Sinon, ce qui est génial, c'est d'avoir accès à son répertoire du téléphone via le volant multifonctions ! En quelques instants, je peux appeler qui je veux, super dalpin.gif.4f899c029c7e87f965b4ad54ab1cb60b.gif

 

 

EDIT : petit ajout

Ha oui en étant bridé sur les Km c'est pas marrant... Les anti-brouillards j'ai pu les tester sur une A3 avec phares Xenon que le CC m'avait passé et franchement je les trouvais inutile... ça devait éclairer 15% en plus.... Donc une économie de 180€ tout de même...

Pour l'iPhone la batterie s'use vite en effet si l'écoute en bluetooh est prolongé. Et oui pour le répertoire c'est super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Salut !

 

D'après ce que je vois, c'est une ambition de base avec GPS, S-Tronic et arches contrastées. Le prix me paraît dans la norme pour un professionnel. Par contre, je ne sais pas si tu es fumeur mais cette voiture a le pack fumeur. Son précédent occupant devait donc fumer dans la voiture : y aura certainement une odeur qui pourrait déranger un non fumeur... heink.gif

 

Je ne pense pas que ce soit un véhicule d'importation vu qu'elle a le contrôle de la pression des pneus. Par contre je suis peut-être mal réveillé mais je ne vois pas les palettes au volant carlioush059.gif.2b302ba1306a99e1c0ec0b9af6568e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne les ai pas pris. Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment utile avec les Xénons. J'ai eu l'occasion de tester une A1 avec AB et Xénon et la différence (AB allumés ou éteints) n'était pas flagrante.

 

 

brouillard, neige... pour assurer un maximum de visibilité à toi et celui qui est devant toi.

 

tes xenons ne doivent pas éblouir les conducteurs (ou alors c'est qu'ils sont mal réglés) donc à priori moins visible que des anti-brouillards avant. je pose la question sachant que 90 % des gens qui achètent du xenon c'est pour faire joli "ho ta vu le déssin audi c jaynial" et pas pour l'intérêt d'éclairer un maximum, surtout quand on roule de nuit.. un peu comme les gens qui allument les xenons en plein soleil par un temps de 25 °.

 

donc pour le prix franchement, ne pas négliger les anti brouillards... et si c'est pour une question de design, ROFL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

 

brouillard, neige... pour assurer un maximum de visibilité à toi et celui qui est devant toi.

 

tes xenons ne doivent pas éblouir les conducteurs (ou alors c'est qu'ils sont mal réglés) donc à priori moins visible que des anti-brouillards avant. je pose la question sachant que 90 % des gens qui achètent du xenon c'est pour faire joli "ho ta vu le déssin audi c jaynial" et pas pour l'intérêt d'éclairer un maximum, surtout quand on roule de nuit.. un peu comme les gens qui allument les xenons en plein soleil par un temps de 25 °.

 

donc pour le prix franchement, ne pas négliger les anti brouillards... et si c'est pour une question de design, ROFL.

 

 

Je ne sais pas d'où tu sors ce chiffre, mais dans mon entourage, les gens n'achètent pas des Xénon pour le look mais pour l'utilité. C'est mon cas aussi, j'ai pris une A1 de base et je n'y ai ajouté que les options que je trouvais vraiment utiles (le chassis sport, c'est pas pour le look, mais pour l'utilité oui.gif.2add8aacb1e19e4bb7b1d10c98c2e549.gif ). La peinture est la seule option "esthétique" que j'ai prise. L'éclairage d'ambiance, je l'ai pris pour permettre au passager de lire sans déranger le conducteur, et les jantes alus, c'est pour gagner du poids non suspendu.

 

Si j'avais voulu mettre en avant le look, j'aurais pris une S-Line et je n'y aurais pas mis l'assistance au parking, le prix aurait été le même ! Donc les Xénon, c'est vraiment pour le surplus de visibilité que je les ai ajoutés, et je maintiens que je suis persuadé que des AB n'améliorent pas assez nettement la visibilité pour justifier leur surcoût. C'est mon avis, à chacun de le prendre comme il le veut http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan620FE

C'est sûr que le côté sécurité joue, mais il faut pas déconner, si les feux de jour avaient le même dessin et étaient également à LED sur les versions halogènes, ils en vendraient beaucoup moins des xénons je suis sûr.

Les gens disent qu'ils les ont pris pour le côté sécurité (même si c'est vrai, ça fait passer la pillule des 1000€) alors que le côté esthétique joue un max (qui n'a jamais surkiffé voir son Audi, en plein jour, dans une vitre, ça en jette !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas d'où tu sors ce chiffre, mais dans mon entourage, les gens n'achètent pas des Xénon pour le look mais pour l'utilité. C'est mon cas aussi, j'ai pris une A1 de base et je n'y ai ajouté que les options que je trouvais vraiment utiles (le chassis sport, c'est pas pour le look, mais pour l'utilité oui.gif.7e8be48ed1426a4345ad1c0641fed878.gif ). La peinture est la seule option "esthétique" que j'ai prise. L'éclairage d'ambiance, je l'ai pris pour permettre au passager de lire sans déranger le conducteur, et les jantes alus, c'est pour gagner du poids non suspendu.

 

Si j'avais voulu mettre en avant le look, j'aurais pris une S-Line et je n'y aurais pas mis l'assistance au parking, le prix aurait été le même ! Donc les Xénon, c'est vraiment pour le surplus de visibilité que je les ai ajoutés, et je maintiens que je suis persuadé que des AB n'améliorent pas assez nettement la visibilité pour justifier leur surcoût. C'est mon avis, à chacun de le prendre comme il le veut http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Tu es un acheteur intelligent. que veux-tu que je te dises...

 

 

C'est sûr que le côté sécurité joue, mais il faut pas déconner, si les feux de jour avaient le même dessin et étaient également à LED sur les versions halogènes, ils en vendraient beaucoup moins des xénons je suis sûr.

Les gens disent qu'ils les ont pris pour le côté sécurité (même si c'est vrai, ça fait passer la pillule des 1000€) alors que le côté esthétique joue un max (qui n'a jamais surkiffé voir son Audi, en plein jour, dans une vitre, ça en jette !).

 

 

jap.gif.07266714d2ffe1f55131d1bfc1680dbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl023Se

 

brouillard, neige... pour assurer un maximum de visibilité à toi et celui qui est devant toi.

 

tes xenons ne doivent pas éblouir les conducteurs (ou alors c'est qu'ils sont mal réglés) donc à priori moins visible que des anti-brouillards avant. je pose la question sachant que 90 % des gens qui achètent du xenon c'est pour faire joli "ho ta vu le déssin audi c jaynial" et pas pour l'intérêt d'éclairer un maximum, surtout quand on roule de nuit.. un peu comme les gens qui allument les xenons en plein soleil par un temps de 25 °.

 

donc pour le prix franchement, ne pas négliger les anti brouillards... et si c'est pour une question de design, ROFL.

Tu as raison dans le sens ou les AB permette d'être mieux vue en cas de brouillard, mais sachant que les xenons éclair biiiien plus loin que les phares normaux... J'aimerais vraiment savoir le % d'éclairage en plus qu'ils procurent.

Pour en revenir à l'esthétique, c'est sur que les xenons sont vraiment plus beau comparé au autres, y'a pas photo ! Mais je ne suis pas une bibiche qui les à pris juste pour le deur design sol.gif mais pour l'éclairage bien meilleur !!! love.gifjap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His717wQ

Pk s'embêter à chercher des plaques sur le net alors qu'il n'y à qu'a passer la tête par la fenêtre pour avoir des centaines de plaques... Et puis perso je peux toujours prouver que je n'étais pas là à l'endroit du PV. Et pour avoir la même voiture faut vraiment que ces petits con est que ça a faire.... Mais merci quand même !

 

 

 

Bonjour

 

la pratique des doublettes est connue et est largement utilisée par les délinquants. pourquoi ils recherchent sur le net et non pas "passer la tête par la fenêtre" ? il est beaucoup plus rapide de taper sur google : moteur, couleur, version de la voiture que de se promener dans la rue et de repérer une voiture identique à celle qui doit être "maquillée".

je vous invite à voir un des nombreux reportages sur le sujet notamment un qui explique parfaitement comment ils fonctionnent: "les caïds des cités", Spécial Investigation. Après libre à vous de prendre le risque (même si faible, mais réel) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His717wQ

C'est sûr que le côté sécurité joue, mais il faut pas déconner, si les feux de jour avaient le même dessin et étaient également à LED sur les versions halogènes, ils en vendraient beaucoup moins des xénons je suis sûr.

Les gens disent qu'ils les ont pris pour le côté sécurité (même si c'est vrai, ça fait passer la pillule des 1000€) alors que le côté esthétique joue un max (qui n'a jamais surkiffé voir son Audi, en plein jour, dans une vitre, ça en jette !).

 

 

les xénons, c'est la signature visuelle d'une Audi : il est clair qu'une Audi sans les xénons n'a pas le même charme qu'une avec. le coté esthétique joue beaucoup en effet.

Mais une fois qu'on goute aux xénon, on ne peut plus s'en passer : distance d'éclairage plus grande et large, lumière plus blanche qui fatigue moins les yeux.

lors de ma commande de l'A1, une des options indispensables, était les xénons. on l'avait déjà sur l'ancienne voiture (Insignia), et je ne pouvais plus passer aux halogènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les xénons, c'est la signature visuelle d'une Audi : il est clair qu'une Audi sans les xénons n'a pas le même charme qu'une avec. le coté esthétique joue beaucoup en effet.

Mais une fois qu'on goute aux xénon, on ne peut plus s'en passer : distance d'éclairage plus grande et large, lumière plus blanche qui fatigue moins les yeux.

lors de ma commande de l'A1, une des options indispensables, était les xénons. on l'avait déjà sur l'ancienne voiture (Insignia), et je ne pouvais plus passer aux halogènes.

 

a3quattros-line.gif.5623e8688c149b4d012ef0a6342b322d.gif la première fois que j'ai conduis avec les xénons j'ai été bluffé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Tiens pour avoir commandé une A1 (enfin pas moi mais bref), le concessionnaire appelle, et propose, lisez bien:

 

"un traitement garantissant la brillance de la peinture suite à l'éclat du soleil, au sel répandu sur la route quand il gèle, aux intempéries, pendant 3 ans ET un traitement imperméabilisant des sièges en tissu"..

 

la blague: le prix : 250 euros

 

Bon ok c'est son rôle de commercial de vendre une bagatelle de produits aux clients mais là je trouve ça un peu fort... La peinture à la base, n'est-elle pas censée être conçue pour résister un minimum à des "agressions" telles que celles mentionnées ci-dessus ? (et il ne me parlait même pas d'une résistance aux griffes). Quant aux sièges, perso, personne ne boit dans la voiture (sauf de l'eau) donc à ce prix là j'avoue que c'est un bon moyen de pomper de l'argent..

 

Je serais néanmoins curieux de savoir si certains d'entre vous ont eu une telle proposition peu après une commande de leur A1..

 

 

J'ai eu ce traitement (wa...l ) sur ma voiture pour la carrosserie (pas pour les sièges), d'abord essai de vente par le commercial mais il a finit par l'offrir... ;-)

Difficile de dire si c'est vraiment efficace puisque c'est ma première voiture foncée (apparemment, plus utile sur du foncé que du clair).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl023Se

 

Bonjour

 

la pratique des doublettes est connue et est largement utilisée par les délinquants. pourquoi ils recherchent sur le net et non pas "passer la tête par la fenêtre" ? il est beaucoup plus rapide de taper sur google : moteur, couleur, version de la voiture que de se promener dans la rue et de repérer une voiture identique à celle qui doit être "maquillée".

je vous invite à voir un des nombreux reportages sur le sujet notamment un qui explique parfaitement comment ils fonctionnent: "les caïds des cités", Spécial Investigation. Après libre à vous de prendre le risque (même si faible, mais réel) ;)

Bon ok c'est bon ça va m'avez convaincue je les enlèves ! je les remettrais avec les plaques caché ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison dans le sens ou les AB permette d'être mieux vue en cas de brouillard, mais sachant que les xenons éclair biiiien plus loin que les phares normaux... J

 

en fait, je dis ça parce que les AB ne sont pas ajustables.. ils pointes "droit".

 

les xenons, même en position zero sont légèrement incliné vers le bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

 

Bonjour

 

la pratique des doublettes est connue et est largement utilisée par les délinquants. pourquoi ils recherchent sur le net et non pas "passer la tête par la fenêtre" ? il est beaucoup plus rapide de taper sur google : moteur, couleur, version de la voiture que de se promener dans la rue et de repérer une voiture identique à celle qui doit être "maquillée".

je vous invite à voir un des nombreux reportages sur le sujet notamment un qui explique parfaitement comment ils fonctionnent: "les caïds des cités", Spécial Investigation. Après libre à vous de prendre le risque (même si faible, mais réel) ;)

bonjour ,bien oui ,mais comme tu peux le remarquer certains n'y crois pas ,de plus faut savoir que ces des vrais bandes organisé ces pas des petits voyous ,certains passe leur journée pour sa , ces gens la avec une simple vue sur le net sont capable de retrouver ton adresse et de venir vous voler votre voiture !! une voiture a l'heure actuel contrairement a ce que on pense et très facil a volée pour un connaisseur ,moi même je peux vous ouvrir votre A1 en 2 min sans riens forcée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Bon ok c'est bon ça va m'avez convaincue je les enlèves ! je les remettrais avec les plaques caché ! ;)

va sur le cite de RTL TVI tu y verra un tracteur flacché a 140 kmh sur une autoroute en hollande !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl023Se

moi même je peux vous ouvrir votre A1 en 2 min sans riens forcée !!!

Je saurais qui tenir pour responsable alors ^^ Toutes mes plates excuses je pensais pas que ce trafique était aussi énorme.... Mais de toute façonrien n'est sur de nos jours alors bon sarcastic.gif

 

en fait, je dis ça parce que les AB ne sont pas ajustables.. ils pointes "droit".

 

les xenons, même en position zero sont légèrement incliné vers le bas

Ha oui et au fait, les xenons sont automatiquement ajusté en fonction de la répartition de la voiture non ? Pck y'a pas de molette pour les regler. Et quand je prends la voiture la nuit, les xenons montes, baisses et remonte... ça le fait pas tout le temps mais je sais pas pourquoi... Peut-être que notre Expert DEVIL63 serais nous dire ça :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His717wQ

858903_10200211621404741_489412258_o.jpg886695_10200211615724599_1944143759_o.jpg857500_10200211618564670_1217128707_o.jpg860451_10200211621604746_611004861_o.jpg860385_10200211621444742_1253804546_o.jpg887264_10200211623204786_1625665664_o.jpg857393_10200211622884778_243941380_o.jpg859670_10200211622204761_749383955_o.jpg

Et avec les plaques masquées !!! :D

parfait ! magnifique voiture :) . En commandant, on avait aussi hésité avec le bleu Scuba. Finalement on a opté pour le noir fantôme, mais j'avoue que le choix était difficile.

il y avait aussi le gris Daytona (mais l'option était à 2500€non.gif) sur Ambition Luxe.

 

le rendu réel du bleu est top. j'aime beaucoup le contraste rouge/orange des phares arrières LED et le bleu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los028KE

Préparation pour système de navigation

Audi Music InterfacePréparation pour téléphone 2W

 

preparation telephone 2w il s'agit du bluetooth en fait c'est ca ?

donc si je prends le bose sans le pack connectivity je n'aurai pas l'AMI ?

 

 

Pour le moteur, tu hésites toujours entre le TFSI et le TDI ? Tu fais combien de bornes à l'année ? A la Réunion, y a pas vraiment d'autoroute il me semble, donc j'imagine que tu fais en majorité ville + route non ?

je ferai 30 000 - 35 000 et effectivement route limitée à 110 mais de tres belles cotes à gravir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl023Se

parfait ! magnifique voiture :) . En commandant, on avait aussi hésité avec le bleu Scuba. Finalement on a opté pour le noir fantôme, mais j'avoue que le choix était difficile.

il y avait aussi le gris Daytona (mais l'option était à 2500€non.gif) sur Ambition Luxe.

 

le rendu réel du bleu est top. j'aime beaucoup le contraste rouge/orange des phares arrières LED et le bleu !

Merci ! J'ai pour ma part pas trop hésité pour la couleur au moment ou je passais commande, mais plus ça venait et plus je me demandais si j'avais pas fais une bêtise...sweat.gif et quand j'ai vu le résultat j'étais super étonné et super heureux ! Avec le noir des vitres teintés ça va bien je trouve wahoo.gif

Pour les feux arrière, le rendu est vraiment rouge ! C'est sur la photo que ça fais léger orange. EN vrai c'est rouge intense et top ! pt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Je saurais qui tenir pour responsable alors ^^ Toutes mes plates excuses je pensais pas que ce trafique était aussi énorme.... Mais de toute façonrien n'est sur de nos jours alors bon sarcastic.gif

 

Ha oui et au fait, les xenons sont automatiquement ajusté en fonction de la répartition de la voiture non ? Pck y'a pas de molette pour les regler. Et quand je prends la voiture la nuit, les xenons montes, baisses et remonte... ça le fait pas tout le temps mais je sais pas pourquoi... Peut-être que notre Expert DEVIL63 serais nous dire ça :??::D

 

 

Au démarrage, c'est la correction automatique de l'assiette des feux qui règle les phares exactement à la bonne hauteur en fonction de l'assiette du véhicule. C'est obligatoire en Europe avec les Xénon (et c'est en partie pour cela que le prix de l'option est si élevée). Par contre, je ne crois pas que l'éclairage s'adapte de façon automatique et dynamique pendant qu'on conduit (par exemple dans des côtes ou des descentes) carlioush059.gif.150f37f7aab6a281a748115a8ffe625f.gif

 

preparation telephone 2w il s'agit du bluetooth en fait c'est ca ?

donc si je prends le bose sans le pack connectivity je n'aurai pas l'AMI ?

 

je ferai 30 000 - 35 000 et effectivement route limitée à 110 mais de tres belles cotes à gravir !

 

En effet, pour 30 à 35 000 km, le Diesel devrait être plus rentable, surtout qu'elle perdra moins à la revente. Mais calcule bien le fait que l'assurance sera plus chère, etc...

 

Merci ! J'ai pour ma part pas trop hésité pour la couleur au moment ou je passais commande, mais plus ça venait et plus je me demandais si j'avais pas fais une bêtise...sweat.gif et quand j'ai vu le résultat j'étais super étonné et super heureux ! Avec le noir des vitres teintés ça va bien je trouve wahoo.gif

Pour les feux arrière, le rendu est vraiment rouge ! C'est sur la photo que ça fais léger orange. EN vrai c'est rouge intense et top ! pt1cable.gif

 

 

Pour la couleur, je partais au début sur un bleu cumulus parce que beaucoup moins cher (blanc, rouge ou noir, ça ne me plaisait pas), sans les arches contrastées. Et puis avec ma copine, on a vu des bleus cumulus en vrai et on a craqué à demander un devis en bleu scuba avec arches grises et love.giflove.giflove.giflove.gif. C'est vraiment la couleur qui nous plaisait à tous les deux sur le catalogue, et de loin ! Au diable les économies, on a signé pour cette couleur sans même la voir en vrai, et en s'étant juré de ne pas prendre une couleur sombre pour avoir pas trop d'entretien lol.gif.

 

C'est raté mais on ne regrette pas ! Qu'est-ce qu'elle est belle bounce.gif ! Un plaisir tous les matins de la retrouver ! pt1cable.gif Et je confirme, les feux rouges à l'arrière (à LEDs) sont du plus bel effet avec ce bleu, surtout quand il est propre et pas plein de sel comme la mienne en ce moment fou.gif

 

Félicitations pour tes photos, elles sont vraiment très jolies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His717wQ

 

Au démarrage, c'est la correction automatique de l'assiette des feux qui règle les phares exactement à la bonne hauteur en fonction de l'assiette du véhicule. C'est obligatoire en Europe avec les Xénon (et c'est en partie pour cela que le prix de l'option est si élevée). Par contre, je ne crois pas que l'éclairage s'adapte de façon automatique et dynamique pendant qu'on conduit (par exemple dans des côtes ou des descentes) carlioush059.gif.8e6b9480674162918421317d67e2aa73.gif

 

 

comme tu l'as dit, les phares ne sont malheureusement pas directionnels (ne tourne pas avec le volant) et il n'y a pas d'éclairage statique des cotés. C'est vraiment dommage, car sinon je l'aurais également pris. c'est le seul modèle d'Audi qui ne soit pas équipé de ces phares. Ca peut sembler gadget, mais moi j'aime beaucoup.

 

j'attends tout de même la livraison pour voir s'il y a une nette différence entre les xénons "fixes" et les xénons directionnels de l'ancienne voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los028KE

j'etais sur que ce serait une bonne question :)

 

l'AMI il me semble qu'il s'agit de l'interface logiciel qui s'affiche sur l'ecran couleur, gestion de la bibliotheque musicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Je pense même qu'il s'agit de la prise dans la boîte à gants. Je suppose qu'avec le Bose sans le pack connectivité, tu ne pourras pas brancher ton iPhone ou iPod à ta voiture th_72.gif.9545bd0a3a94a09f63cb0857faf97fb7.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

comme tu l'as dit, les phares ne sont malheureusement pas directionnels (ne tourne pas avec le volant) et il n'y a pas d'éclairage statique des cotés. C'est vraiment dommage, car sinon je l'aurais également pris. c'est le seul modèle d'Audi qui ne soit pas équipé de ces phares. Ca peut sembler gadget, mais moi j'aime beaucoup.

 

j'attends tout de même la livraison pour voir s'il y a une nette différence entre les xénons "fixes" et les xénons directionnels de l'ancienne voiture.

 

Donc les Xénons ne sont pas directionnels, mais ne doivent-ils pas s'adapter à l'inclinaison du véhicule pour éviter d'éblouir les autres usagers ? (dans la direction haut/bas)

 

Selon le configurateur, au niveau des Xénons : Réglage automatique et dynamique de la portée des phares, donc j'en déduis que cette fonction est intégrée aux Xénons. J'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...