Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §klu081NV

bonjour ,tu a su enlever la tige ?

 

 

Hello devils,

 

Pas réussi à enlever la tige. Comme dit, je n'ai pas réessayer de peur de la casser. J'aimerais juste savoir si elle est présente sans le pack rangement dans le coffre. Et aussi si l'arceau qui entoure la batterie est aussi présent sans ce pack. Tu saurais me dire ?

 

Si l'arceau n'est pas présent dans certaines versions, c'est qu'il n'est pas utile pour la batterie et dans ce cas, je le laisse dans ma cave et c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dev780ik

 

Hello devils,

 

Pas réussi à enlever la tige. Comme dit, je n'ai pas réessayer de peur de la casser. J'aimerais juste savoir si elle est présente sans le pack rangement dans le coffre. Et aussi si l'arceau qui entoure la batterie est aussi présent sans ce pack. Tu saurais me dire ?

 

Si l'arceau n'est pas présent dans certaines versions, c'est qu'il n'est pas utile pour la batterie et dans ce cas, je le laisse dans ma cave et c'est réglé.

OUI cette protections et sur toutes batterie AR ,pour ceux qui et de la tige ,tu enlève la roulette ,comme j'ai dit si tu regarde la tige dans le bas de celle si ,se trouve une petite patte ,tu prend un tournevis tu le glisse en dessous de cette patte et en même temps tu fait glisser la tige , pour ceux qui et de cette protection a mon avis ces une protections en cas d'accidents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

 

Hello devils,

 

Pas réussi à enlever la tige. Comme dit, je n'ai pas réessayer de peur de la casser. J'aimerais juste savoir si elle est présente sans le pack rangement dans le coffre. Et aussi si l'arceau qui entoure la batterie est aussi présent sans ce pack. Tu saurais me dire ?

 

Si l'arceau n'est pas présent dans certaines versions, c'est qu'il n'est pas utile pour la batterie et dans ce cas, je le laisse dans ma cave et c'est réglé.

oubs j'ai oublier de te dire ,tu a surement remarquer un boitier noir sur la borne de ta batterie ,bien en fait cela fait partie de ton systhéme d'airbag ,en effet en cas d'accidents ce boitier explose pour couper l'alimentation de la batterie ,ces sans doute pour cela que l'arceau a était placer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zii635aj
IMG_1349.jpgEnfinnn la mienne est arrivéé avec 1 mois de retard .. Plus de photos prochainement ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

IMG_1349.jpgEnfinnn la mienne est arrivéé avec 1 mois de retard .. Plus de photos prochainement ^^

bonjour ,ah oui je la reconnait ta voiture ,ces celle que j'ai remplacer ton câble moteur ,parce que il avait pris feu ,,,,,allez bonne route et bien venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

OUI cette protections et sur toutes batterie AR ,pour ceux qui et de la tige ,tu enlève la roulette ,comme j'ai dit si tu regarde la tige dans le bas de celle si ,se trouve une petite patte ,tu prend un tournevis tu le glisse en dessous de cette patte et en même temps tu fait glisser la tige , pour ceux qui et de cette protection a mon avis ces une protections en cas d'accidents .

 

 

C'est bon, j'ai enlevé la vis, il faut la faire sortir par le haut (je pensais la faire sortir par le bas au départ) et ca vient tout seul ! Plus qu'à remettre l'arceau dans la voiture ! Merci devils.

 

Autre question : savez-vous s'il est possible d'avoir le câble iPhone pour ceux qui ont l'AMI ? Le livreur de la voiture m'a dit que je l'aurait chez mon concessionnaire mais celui-ci ne m'en a jamais parlé. Est-ce que vous autres l'avez récupéré gratuitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie216ax

Hello !

Connaissez-vous le numéro de la couleur "argent glacier métalisé"?

 

Je sais que le numéro du "noir fantôme nacré" est le L8L8 par exemple.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Hello !

Connaissez-vous le numéro de la couleur "argent glacier métalisé"?

 

Je sais que le numéro du "noir fantôme nacré" est le L8L8 par exemple.

 

Merci :)

 

 

C'est P5A2 selon le configurateur allemand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

 

C'est bon, j'ai enlevé la vis, il faut la faire sortir par le haut (je pensais la faire sortir par le bas au départ) et ca vient tout seul ! Plus qu'à remettre l'arceau dans la voiture ! Merci devils.

 

Autre question : savez-vous s'il est possible d'avoir le câble iPhone pour ceux qui ont l'AMI ? Le livreur de la voiture m'a dit que je l'aurait chez mon concessionnaire mais celui-ci ne m'en a jamais parlé. Est-ce que vous autres l'avez récupéré gratuitement ?

bonjour ,pour ton câble ,gratuitement chez audi !!! je pense pas ,si mes souvenir son bon ces 4FO 051 510 N pour te brancher dans la boite a gand ,a l'usine on a fait le test une fois normalement sa fonctionne aussi par bluetooch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His717wQ

bonjour ,pour ton câble ,gratuitement chez audi !!! je pense pas ,si mes souvenir son bon ces 4FO 051 510 N pour te brancher dans la boite a gand ,a l'usine on a fait le test une fois normalement sa fonctionne aussi par bluetooch

bonjour,

 

je récupère notre A1 dans quelques jours. tu sais si le cable AMI de l'iphone 5 est sorti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

bonjour,

 

je récupère notre A1 dans quelques jours. tu sais si le cable AMI de l'iphone 5 est sorti ?

bonjour ,aucune idée ,désoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie216ax

 

C'est P5A2 selon le configurateur allemand...

 

 

Merci !

Après plusieurs essais sur le configurateur, cette ref donne la couleur de la voiture suivie de celle des arches, donc en fait c'est P5 tout court pour l'argent glacier métallisé.

 

Merci en tout cas j'avais pas penser à checker sur le configurateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

bonjour,

 

je récupère notre A1 dans quelques jours. tu sais si le cable AMI de l'iphone 5 est sorti ?

 

Sinon tu as des adaptateurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho706Zp

Pour ceux qui s'intéressent à propos des délais de livraisons :

 

A1 1.4TFSI Stronic Ambition commandée le 25/01 arrive demain en concession (Belgique). Total : 6 semaines et quelques jours..

 

Ca carbure chez Audi Brussels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His717wQ

Sinon tu as des adaptateurs ;)

 

 

oui c'est ce que je compte utiliser au final, mais le choix me satisfait pas trop : le cout de l'adaptateur + le fait qu'on ne peut pas faire passer la vidéo par l'adaptateur..

 

A la rigueur la vidéo n'est pas trés importante, simplement ça fait mal de payer 40€ pour un pauvre adaptateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

 

oui c'est ce que je compte utiliser au final, mais le choix me satisfait pas trop : le cout de l'adaptateur + le fait qu'on ne peut pas faire passer la vidéo par l'adaptateur..

 

A la rigueur la vidéo n'est pas trés importante, simplement ça fait mal de payer 40€ pour un pauvre adaptateur...

En cherchant un peu, y'en a pour beaucoup moins, mais sans la pomme sur la boiite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His717wQ

En cherchant un peu, y'en a pour beaucoup moins, mais sans la pomme sur la boiite ;)

j'ai cherché, mais je trouve pas un adaptateur qui puisse remplir toutes les fonctions de l'adpatateur officiel (charge, donneés, synchronisation..)

 

est ce que par hasard ce cable peut s'utiliser ? http://www.amazon.fr/connexion [...] 748&sr=1-1

 

brancher d'un coté l'AMI, puis de l'autre le cable fourni de l'iphone 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

j'ai cherché, mais je trouve pas un adaptateur qui puisse remplir toutes les fonctions de l'adpatateur officiel (charge, donneés, synchronisation..)

 

est ce que par hasard ce cable peut s'utiliser ? http://www.amazon.fr/connexion [...] 748&sr=1-1

 

brancher d'un coté l'AMI, puis de l'autre le cable fourni de l'iphone 5 ?

 

Pour ton câble je ne sais pas, mais je pense que celui-là est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Pour ceux qui s'intéressent à propos des délais de livraisons :

 

A1 1.4TFSI Stronic Ambition commandée le 25/01 arrive demain en concession (Belgique). Total : 6 semaines et quelques jours..

 

Ca carbure chez Audi Brussels

bonjour ,bien a qui tu le dit ,on travaille également le samedi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

 

C'est bon, j'ai enlevé la vis, il faut la faire sortir par le haut (je pensais la faire sortir par le bas au départ) et ca vient tout seul ! Plus qu'à remettre l'arceau dans la voiture ! Merci devils.

 

 

Au final, l'arceau possédant une petite protubérance au niveau de l'endroit où est clipsée la vis, le fond du coffre n'est toujours pas complètement plat pfff.gif

Ils auraient pu prévoir un meilleur système chez Audi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

Hello!

 

Sur la plupart des photos, l'autoradio de l'A1 apparait sombre, non entouré. Et sur certaines photos, il apparait

entouré de gris brillant. S'agit-il une option disponible an accessoirie, ou fait-elle partie d'un pack (Bose, GPS, MMI,...).

 

Merci d'avance.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Hello!

 

Sur la plupart des photos, l'autoradio de l'A1 apparait sombre, non entouré. Et sur certaines photos, il apparait

entouré de gris brillant. S'agit-il une option disponible an accessoirie, ou fait-elle partie d'un pack (Bose, GPS, MMI,...).

 

Merci d'avance.

 

 

 

 

 

 

Pack alu intérieur ?

x1alpha.gif.acaae54291d85391fa58eab2879573d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

Non, j'ai pensé à cela en premier, mais sur la borchure de l'A1, le pack Aluminium intérieur, disponible à partir

de la finition Ambition, est décrit comme tel:

 

 

Pack Aluminium à l’intérieur incluant éléments sur la commande intérieure de verrouillage des portières, poignées de portières,

boîte à gants, régulateur de climatisation, bouton d’éclairage rotatif style aluminium, moulures de seuils en aluminium

 

Cet entourage gris argenté de l'autoradio de l'A1, que je trouve du plus bel effet, est vraiment une énigme pour moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hrv804nT

Hello!

 

Sur la plupart des photos, l'autoradio de l'A1 apparait sombre, non entouré. Et sur certaines photos, il apparait

entouré de gris brillant. S'agit-il une option disponible an accessoirie, ou fait-elle partie d'un pack (Bose, GPS, MMI,...).

 

Merci d'avance.

 

 

 

 

 

 

deja ca n 'est pas av le pack bose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

Exact.

 

L'option GPS Advanced à 2.330€ entraine le contour gris argenté de l'autoradio, ainsi que la molette centrale chromée

(et le petit bouton à gauche).

Bien vu!!

 

 

 

Du plus bel effet!

Plus onéreux qu'un repose-pied alu ou qu'un pommeau alu néanmoins...

Dommage que cette option ne soit pas disponible en accessoirie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

on travaille également le samedi !!!

 

 

Faut bien ça pour rembourser le chrome du Q3/A1 TDI spliqui.gif.e1eb7300b6c98cdefad570f46a52228d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Je n'ai pas le GPS mais mes molettes sont bien entourées de chromes (par contre pas la console comme sur la photo). Un mix entre les deux photos en fait. Voici chez moi, désolé pour la qualité :

 

 

23.jpg

 

Pour rappel, j'ai la finition attraction avec le pack connectivité et le pack aluminium intérieur (ainsi que les LEDs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

 

Faut bien ça pour rembourser le chrome du Q3/A1 TDI spliqui.gif.f21c56b24d5ba17d0d5636e2e87db548.gif

jij spreekt om niets te zeggen lol.gif.98fbdf2080a5219862c994979f127df9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv230pb

Devils

Au sujet de mon problème d'écran grisé ou tout noir, Audi à remplacer le câble qui va de l'écran à l'autoradio et j'ai encore eu le problème...

 

Celui-ci est apparut subitement après avoir pris une légère déformation de la route et en moins d'une minute tout est rentré dans l'ordre.

 

Prochaine étape, le remplacement de l'écran je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Devils

Au sujet de mon problème d'écran grisé ou tout noir, Audi à remplacer le câble qui va de l'écran à l'autoradio et j'ai encore eu le problème...

 

Celui-ci est apparut subitement après avoir pris une légère déformation de la route et en moins d'une minute tout est rentré dans l'ordre.

 

Prochaine étape, le remplacement de l'écran je pense...

Bien ,alors faut remplacer l'écran surtout si comme tu dit tu a u le problème suite a une bosse sur la route , tu ces même a l'usine on remplace ces écrans ,du moins au début ,ces vrais que pour le moment cela arrive moins

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

Je n'ai pas le GPS mais mes molettes sont bien entourées de chromes (par contre pas la console comme sur la photo). Un mix entre les deux photos en fait. Voici chez moi, désolé pour la qualité :

 

 

23.jpg

 

Pour rappel, j'ai la finition attraction avec le pack connectivité et le pack aluminium intérieur (ainsi que les LEDs).

Si tu n'as pas rajouté ces 2 jolies molettes entourées de chrome, et si tu n'as pas rajouté de pack "spécial" (genre GPS,MMI,...), je ne vois qu'une explication possible:

l'option "molettes d'autoradio chromées" rajoutée systématiquement sur les nouvelles A1 en fabrication.

 

Chaque début d'année ils ajoutent des modifications sur la voiture; le document doit être trouvable sur le Net. Je me souviens que début 2012 ils ont modifié les ampoules qui éclairent les plaques d'immatriculation arrière, qui sont désormais à LEDS!!!

 

Merci pour ta photo Klutch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...