Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Ayé, j'ai enfin récuperer ma nouvelle titine hier que j'ai trouvé en occasion. Elle est vraiment magnifique, et le combo moteur boite est juste impeccable. Tsi 122 avec stronic.

C'est une finition ambition avec en plus:

-Clim auto

-GPS Advanced

 

-Sound Système audi (Terrible!)

-Pack led

-Xénons

 

Quelques photos rapides:

 

WP_20130406_003.jpgWP_20130406_004.jpgWP_20130406_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jej207dW

Petite question : nos A1 sont elles équipées d'un capteur d'usure des plaquettes de freins ?

Et question subsidiaire : A quel kilométrage les avez-vous changé ?

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

principalement, tu n'as pas de capteur d'usure sur ton a1, c'est lors de tes entretiens qu'ils te le diront

 

Pour tes plaquettes de frein, cela dépendra de ta facon de rouler, cela peut durer 45 000 kilomètres comme elle peuvent durer 10 000 kilomètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Ayé, j'ai enfin récuperer ma nouvelle titine hier que j'ai trouvé en occasion. Elle est vraiment magnifique, et le combo moteur boite est juste impeccable. Tsi 122 avec stronic.

C'est une finition ambition avec en plus:

-Clim auto

-GPS Advanced

 

-Sound Système audi (Terrible!)

-Pack led

-Xénons

 

Quelques photos rapides:

 

WP_20130406_003.jpgWP_20130406_004.jpgWP_20130406_001.jpg

 

Magnifique ce rouge Misana ! Bonne route avec ta belle !

 

principalement, tu n'as pas de capteur d'usure sur ton a1, c'est lors de tes entretiens qu'ils te le diront

 

Pour tes plaquettes de frein, cela dépendra de ta facon de rouler, cela peut durer 45 000 kilomètres comme elle peuvent durer 10 000 kilomètres

 

 

On peut aussi soi-même checker l'usure visuellement, c'est assez simple avec des jantes alu (toutes les A1 françaises en ont non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

 

tu peux mettre un lien du site qui le vend ? :) pour quelques modifs, je vois pas pourquoi il faudrait prendre le modèle officiel.

 

 

Au fait, c'est réglé ton histoire de freins qui grincent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His717wQ

 

Au fait, c'est réglé ton histoire de freins qui grincent ?

 

 

Non non.gif.564d4047d35f702612cb9d2c01861cbb.gif ! je suis à 930km.lorsque j'étais passé au garage Audi c'était à 300 km environ, si mes souvenirs sont bons. c'est toujours le même son, le même problème :/

Je prévois de prendre RDV avec le garage, mais la voiture sera immobilisée 1/2 journée. il faut que je dégage un créneau pour aller la déposer et la reprendre.

A part ça, c'est que du bohneur. je trouve que le bruit de l'échappement s'est développé, il fait un joli bruit pour un 1.4 :)

 

Ayé, j'ai enfin récuperer ma nouvelle titine hier que j'ai trouvé en occasion. Elle est vraiment magnifique, et le combo moteur boite est juste impeccable. Tsi 122 avec stronic.

C'est une finition ambition avec en plus:

-Clim auto

-GPS Advanced

 

-Sound Système audi (Terrible!)

-Pack led

-Xénons

 

Quelques photos rapides:

 

https://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-allemandes/a1/photo/777102777/3065588e21/a1-wp_20130406_003-img.jpghttps://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-allemandes/a1/photo/777102777/3065586e3a/a1-wp_20130406_004-img.jpghttps://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-allemandes/a1/photo/777102777/3065585e50/a1-wp_20130406_001-img.jpg

 

Trés joli le rouge misano. on avait hésité à la prendre Rouge Misano avec le pack esthétique noir (arche noire, lèvre inférieur de la carrosserie noire, etc.). on a opté pour le discret noire fantome, mais la garder propre est trés difficile ! :) Idem pour le GPS advanced. Mais on le trouvait cher et on a dit stop à la surenchère des options, 33000€ prix catalogue, à ce prix on pouvait avoir des A4 Ambition Luxe 2011 en 143 ou 170 tdi. Mais bon c'est pas le même plaisir. l'A1 coute cher, mais j'espère que son cout d'utilisation sera faible sur 3 ans comparé à d'autres voitures (valeur de la revente élevée). On a raisonné en cout d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His717wQ

La config est vraiment top c'est clair :)

 

En plus elle avait que 22000km...

Sinon je pense que je vais changer l'intérieur par un intérieur cuir....ça me manque :D

Et peut être le toit en noir!

 

 

Perso, j'aime pas trop le tissu dans les voitures, je préfère le cuir (pour le look, le toucher, l'odeur du cuir sol.gif.ef0e0b8df52273c4bd8d8fbdfebbbbc9.gif). Acheter une voiture en tissu puis mettre du Full Cuir par un sellier, je trouve que c'est une trés bonne idée !

On économise pas mal et puis on peut avoir une couleur personnalisée (sans passer par le Audi Exclusive qui coute la peau des fesses ! )

 

le toit en noire (+ les arches), couplé au Rouge Misano, c'est juste magnifique. c'est justement la configuration du pack esthétique noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

 

Non non.gif.5a52a9ba5e4874539da76914d2d14612.gif ! je suis à 930km.lorsque j'étais passé au garage Audi c'était à 300 km environ, si mes souvenirs sont bons. c'est toujours le même son, le même problème :/

Je prévois de prendre RDV avec le garage, mais la voiture sera immobilisée 1/2 journée. il faut que je dégage un créneau pour aller la déposer et la reprendre.

A part ça, c'est que du bohneur. je trouve que le bruit de l'échappement s'est développé, il fait un joli bruit pour un 1.4 :)

 

 

Tiens nous au courant... Après 930 km, ce n'est vraiment pas normal ==> Garantie !

 

Pour le bruit, je le trouve aussi magnifique, mais je trouve au contraire qu'il devient de plus en plus discret au fil des kilomètres. La mienne a un mois et demi et déjà 8100 km, il faut vraiment que je me calme pt1cable.gif

 

Moi je change l'intérieur en entier directement pas de sellier :) On en trouve quelques un sur ebay.de sol.gif.14d4127b10ac2bef6235c0f114b3fdab.gif

 

 

Ah le cuir ! c'est vraiment magnifique quand il est bien entretenu ! Et ces jantes sont aussi sublimes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Il y a un truc qui fait vraiment cheap sur cette caisse, c'est l'essuie glace coté conducteur, on dirait qu'il va s'arracher à chaque balayage :o

 

 

Tu es sur que ton essuie-glace n'a pas de problème ? Je l'ai déjà testé dans pas mal de situations, et même à plus de 200 km/h pas plus tard qu'hier, et je n'ai jamais remarqué ce que tu dis... Bon à cette vitesse il est peut-être plaqué contre la vitre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Moi ce que je reproche à ces essuies-glace, par contre, contrairement à ceux d'une 307 ou 308, c'est que l'Essuie-vitre passager termine sa course en plein dans le champ de vision du conducteur, donc s'il ne pleut pas beaucoup, et que le pare-brise n'est pas parfaitement propre, ça laisse une trace dans le champ de vision http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, j'ai déjà lu ce cas sur différents forums.

J'ai l'impression qu'il y a un petit soucis de rigidité au niveau de l'accroche du balais. L'essuie glace parait trop long pour que ça soit bien rigide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire de l’essuie-glace arrière qui racle la vitre à la moindre sollicitation. clairement je l'utilisais le moins possible tellement il me gonflait.

 

pour moi le truc le plus cheap dans cette voiture c'est : la loupiote dans le coffre (alors que j'avais le pack led éclairage intérieur) et les feux arrières simplement horribles une fois le coffre ouvert stef714.gif.6536399c6b0754e733aee2ea007238a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zii635aj
IMG_1375.jpgIMG_1372.jpgIMG_1377.jpgIMG_1379.jpgVoila bientot 1 mois avec ma petite 1,4 TFSI 185 que du bonheur !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

IMG_1377.jpgIMG_1379.jpg

Voila bientot 1 mois avec ma petite 1,4 TFSI 185 que du bonheur !!

 

 

Très jolie config et moteur bien.gif.5528d5219e68b31a673d9298a1e4ab06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

que dire de l’essuie-glace arrière qui racle la vitre à la moindre sollicitation. clairement je l'utilisais le moins possible tellement il me gonflait.

 

pour moi le truc le plus cheap dans cette voiture c'est : la loupiote dans le coffre (alors que j'avais le pack led éclairage intérieur) et les feux arrières simplement horribles une fois le coffre ouvert stef714.gif.e838142168f822c44048da94a921fe0e.gif

 

Malheureusement je plussoie pour l'essui-glace arrière :( Un bruit affreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi671Zd

Bonjour

 

Devils

 

Suite à ton message page 669, peux tu me dire quel paramètre / byte , et sur quel controleur il faut agir avec le vag com pour faire arriver du 12v dans la cable en attente derrière la boite à gant et sur lequel on peut brancher le cablage pour la lumière de boite à gant .

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho706Zp

Qu'est ce que vous avez tous contre les essuies-glaces ? lol pour moi ils sont juste fabuleux : quand ça balaie c'est nickel et on n'entend rien du tout, que ce soit à l'arrière ou à l'avant sans aucune trace nulle part (sauf en dehors du champs de balayage bien évidemment).

 

Pour le côté cheap c'est vrai que l'éclairage dans le coffre est vraiment naze. Ils auraient pu faire un effort surtout pour ceux qui ont prit le pack Led. En plus du côté gauche il y a aussi une possibilité d'installer une autre lampe or elle n'y est pas. Pas top top.

 

Sinon ici 1400 km que du plaisir. Elle est vraiment impeccable cette voiture, je croise juste les doigts pour n'avoir aucun pépin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Bonjour

 

Devils

 

Suite à ton message page 669, peux tu me dire quel paramètre / byte , et sur quel controleur il faut agir avec le vag com pour faire arriver du 12v dans la cable en attente derrière la boite à gant et sur lequel on peut brancher le cablage pour la lumière de boite à gant .

 

Merci d'avance

bonjour ,ton 12 v vient du BCM ,je ne connait pas le paramètre ,je vais me renseigner ,mais aussi non tu peux très facilement prendre le 12 v sur la boite a fusible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Qu'est ce que vous avez tous contre les essuies-glaces ? lol pour moi ils sont juste fabuleux : quand ça balaie c'est nickel et on n'entend rien du tout, que ce soit à l'arrière ou à l'avant sans aucune trace nulle part (sauf en dehors du champs de balayage bien évidemment).

 

Pour le côté cheap c'est vrai que l'éclairage dans le coffre est vraiment naze. Ils auraient pu faire un effort surtout pour ceux qui ont prit le pack Led. En plus du côté gauche il y a aussi une possibilité d'installer une autre lampe or elle n'y est pas. Pas top top.

 

Sinon ici 1400 km que du plaisir. Elle est vraiment impeccable cette voiture, je croise juste les doigts pour n'avoir aucun pépin :)

 

 

Totalement d'accord avec toi pour les essuie-glace et les lampes dans le coffre, on et au moins deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej207dW

faites comme moi, retirez a ce moment-là l'essuie glace arriere mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Attendez quelques milliers de km pour l'essui glace arrière hihi.gif.1902952e188ff4a120348fa05e3db994.gif

 

 

Kamoulox balibran.gif.2cd527e1164dc7504e7593bc328ca686.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej207dW

j'ai une petite question, j'ai eu ma batterie de mon a1 à plate et bien sur pour la recharger, j'ai mis les cosses de ma voiture a une autre voiture, est ce que sa risque des probleme du au fait de l'electronique, de mise a zero ou de choses du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

j'ai une petite question, j'ai eu ma batterie de mon a1 à plate et bien sur pour la recharger, j'ai mis les cosses de ma voiture a une autre voiture, est ce que sa risque des probleme du au fait de l'electronique, de mise a zero ou de choses du genre

bonjour ,cela dépends ,si tu prends le courant de batterie a batterie oui tu peux détruire certains boitier ,ces pour cela que il y a un boulon de masse dans le logement moteur ,la masse doit toujours se prendre sur ce boulon et pas sur la batterie et aussi si ta batterie et vraiment plate ,tu peux effectivement avoir de remise a niveaux de certains boitier ,le plus courant étant tes lèves vitres ,pour contrôler ceux si ces simples ,tu donne une impulsion sur le bouton et ta vitre doit s'abaisser ou se relever d'une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Attendez quelques milliers de km pour l'essui glace arrière hihi.gif.e33930f671b995139192337443806bc1.gif

bonjour ,un chiffons du produit ménagers genre monsieur propres sur le ballais et ces finis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej207dW

bonjour ,cela dépends ,si tu prends le courant de batterie a batterie oui tu peux détruire certains boitier ,ces pour cela que il y a un boulon de masse dans le logement moteur ,la masse doit toujours se prendre sur ce boulon et pas sur la batterie et aussi si ta batterie et vraiment plate ,tu peux effectivement avoir de remise a niveaux de certains boitier ,le plus courant étant tes lèves vitres ,pour contrôler ceux si ces simples ,tu donne une impulsion sur le bouton et ta vitre doit s'abaisser ou se relever d'une fois

 

 

 

Un grand merci pour ses informations, j'ai bien pris la masse au boulon moteur et aucun soucis de temoin d'allumer ou deproblème aux vitres, juste vu que mon horloge ete a zero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His717wQ

c'est un grand classique, mais c'est tellement énervant : alors que j'étais garé, une personne a rayé le par choc arrière de ma A1 en voulant sortir. j'ai réussi à enlever une partie du dépôt qui s'est déposé, mais il reste des micros rayures. je pense que ça partirai avec un coup de polish. la peinture n'est pas parti, mais le verni est rayé.

 

la voiture est noire donc c'est pas discret. je vais voir avec un ami garagiste s'il peut me passer un coup de polish, ca me coutera pas grand chose, mais les incivilités du genre m'exaspèrent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

c'est un grand classique, mais c'est tellement énervant : alors que j'étais garé, une personne a rayé le par choc arrière de ma A1 en voulant sortir. j'ai réussi à enlever une partie du dépôt qui s'est déposé, mais il reste des micros rayures. je pense que ça partirai avec un coup de polish. la peinture n'est pas parti, mais le verni est rayé.

 

la voiture est noire donc c'est pas discret. je vais voir avec un ami garagiste s'il peut me passer un coup de polish, ca me coutera pas grand chose, mais les incivilités du genre m'exaspèrent...

Bonjour ,ces comme cela les gens sont de plus en plus mal honnête ,si ces ton vernis avec un bon produit sa devrait partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej207dW

Bonjour ,ces comme cela les gens sont de plus en plus mal honnête ,si ces ton vernis avec un bon produit sa devrait partir

oui je confirme si tu la simonise avec du produit genre autoglym, sa part a 85-95% sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...