Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §klu081NV

faites comme moi, retirez a ce moment-là l'essuie glace arriere mdr

 

Moi il a 9000 km et pas de souci encore... J'attends de voir jap.gif

 

 

 

Un grand merci pour ses informations, j'ai bien pris la masse au boulon moteur et aucun soucis de temoin d'allumer ou deproblème aux vitres, juste vu que mon horloge ete a zero

 

En même temps, la masse caisse est reliée à la masse batterie normalement donc ca ne change rien. C'est juste plus sécuritaire au cas où il y aurait un défaut de masse, non ?

 

c'est un grand classique, mais c'est tellement énervant : alors que j'étais garé, une personne a rayé le par choc arrière de ma A1 en voulant sortir. j'ai réussi à enlever une partie du dépôt qui s'est déposé, mais il reste des micros rayures. je pense que ça partirai avec un coup de polish. la peinture n'est pas parti, mais le verni est rayé.

 

la voiture est noire donc c'est pas discret. je vais voir avec un ami garagiste s'il peut me passer un coup de polish, ca me coutera pas grand chose, mais les incivilités du genre m'exaspèrent...

 

 

Grrrrrpfff.gifpfff.gifpfff.gif Parfois, j'ai envie d'entourer ma caisse de C4. Si ca touche, ca explose et OK j'ai plus de voiture, mais celui qui a fait ca ne pourra plus recommencer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Plus sérieusement, c'est d'autant plus chiant que la peinture est noire. Quand est-ce que les gens feront attention aux affaires des autres (et accessoirement aux leurs aussi parce que je doute que sa voiture en soit ressortie sans trace !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej207dW

En même temps, la masse caisse est reliée à la masse batterie normalement donc ca ne change rien. C'est juste plus sécuritaire au cas où il y aurait un défaut de masse, non ?

 

 

Ben des personne de ma famille ont une volvo v60 et si y ont le meme probleme de quoi au niveau batterie, le probleme et que ils doivent aller au garage pour une mise a jour du systeme, 'est pour sa que sa me tracasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

:??: Rien compris à ton message...

 

Je dis juste que la masse caisse est reliée normalement à la borne négative de la batterie, donc brancher sur le pôle moins ou sur la masse, ça revient au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

 

Ben des personne de ma famille ont une volvo v60 et si y ont le meme probleme de quoi au niveau batterie, le probleme et que ils doivent aller au garage pour une mise a jour du systeme, 'est pour sa que sa me tracasser

 

 

Oula el-pequinos46.gif.aaa5f79fb271d92693ca442ed27832bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His717wQ

oui je confirme si tu la simonise avec du produit genre autoglym, sa part a 85-95% sans problème.

merci pour le conseil. Effectivement, j'ai passé un coup de polish dessus. résultat : c'est quasiment plus visible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His717wQ

 

Grrrrrpfff.gifpfff.gifpfff.gif Parfois, j'ai envie d'entourer ma caisse de C4. Si ca touche, ca explose et OK j'ai plus de voiture, mais celui qui a fait ca ne pourra plus recommencer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Plus sérieusement, c'est d'autant plus chiant que la peinture est noire. Quand est-ce que les gens feront attention aux affaires des autres (et accessoirement aux leurs aussi parce que je doute que sa voiture en soit ressortie sans trace !) ?

 

 

en fait l'arme ultime contre ce genre de comportement c'est la boule d'attelage :) . mais bon je le trouve pas esthétique et puis sur une A1 :p ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

En effet sur une A1 ca le fait pas...

 

Super en tout cas pour ton polishage. Plus de peur que de mal, mais y a quand même des sans gêne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Petit sondage, des proprios d'A1 seraient ils intéressés par des coques de rétro en (vrai) carbone ? J'ai une conaissance qui pourrait nous en faire pour environ 150€... Vous pouvez me MP.

Sachant que ce sont mes coques qui serviraient de moule, donc pas besoin d'envoyer. On doit faire un proto d'ici pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Les rétros sont exactement les mêmes entre A1 et A1 SB ?

bonjour ,oui touts les rétros sont identiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His717wQ

bonjour,

 

j'ai une question technique : j'ai pris l'option plein phare automatique. le système est diablement efficace chez Audi. mais il y a un bémol, à chaque démarrage de la voiture il ne s'active pas par défaut. il faut en effet l'activer à chaque démarrage manuellement en poussant le levier vers les compteurs.

 

j'avais déjà la même option sur une autre voiture de marque différente. sur cette voiture, à chaque démarrage elle s'activait automatiquement et si on voulait, on pouvait le désactiver.

 

Je voudrais savoir s'il existe une manip pour obtenir la même chose ? que la fonction s'active d'elle même au démarrage.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben605OI

Devils :

 

Pour rajouter l'audi sound system, si je ne me trompe pas, il faut changer les gros haut parleurs de portière et rajouter le sub woofer et le hp central, et c est tout ? Tu sais si il y a un codage à faire ?

Car pour le moment j'ai juste installe le hp central et aucun son ne sort, j'imagine que c'est parce que le courant ne sort même pas de l'autoradio pour ce haut parleur !

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar042jp

Bonjour tout le monde!

 

Voilà je viens tout juste de m'acquérir une A1 et j'en suis ravi, aucune déception. Et comme tout le monde je compte par la suite modifier/ajouter quelques pièces en commençant par le volant.

 

Je voulais savoir si on pouvait remplacer le volant d'un autre modèle, plus particulièrement celui de la nouvelle A3 qui de première vue, ca semble convenir par les touches multifonctions similaire.

C'est exactement celui-ci mon coup de coeur:

 

20121222122827.jpg

 

En gros je souhaiterais un volant avec méplat..

Dernière question, connaissez des sites qui proposent des pièces Audi A1 intérieur/ext ? Pour l'instant j'ai trouvé que oemvag.es non.gif.99458362dfdc1ce735fe564026a8e379.gif

 

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar042jp

merci Klutch! le site il propose pas mal de pièces, j'ai déjà en tête de changer la jupe arrière plus sportive ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Devils :

 

Pour rajouter l'audi sound system, si je ne me trompe pas, il faut changer les gros haut parleurs de portière et rajouter le sub woofer et le hp central, et c est tout ? Tu sais si il y a un codage à faire ?

Car pour le moment j'ai juste installe le hp central et aucun son ne sort, j'imagine que c'est parce que le courant ne sort même pas de l'autoradio pour ce haut parleur !

 

Une idée ?

bonjour,tu parle du bose ? ,si pas je peu me tromper mais ,les hp des portes sont identiques ,sauf pour le bose ,idem pour le hp du tb ,les tweeter (pour le bose ils sont dans les panneaux de portes ) et pour le woofer ,quand a ton probléme faut que je regarde sur elsa ,ces quoi encore ta radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ixi657Ls

Bonjour,

 

Tu prends un marteau et tu l'aplatits!!!!!!!!!

Bonjour tout le monde!

 

Voilà je viens tout juste de m'acquérir une A1 et j'en suis ravi, aucune déception. Et comme tout le monde je compte par la suite modifier/ajouter quelques pièces en commençant par le volant.

 

Je voulais savoir si on pouvait remplacer le volant d'un autre modèle, plus particulièrement celui de la nouvelle A3 qui de première vue, ca semble convenir par les touches multifonctions similaire.

C'est exactement celui-ci mon coup de coeur:

 

20121222122827.jpg

 

En gros je souhaiterais un volant avec méplat..

Dernière question, connaissez des sites qui proposent des pièces Audi A1 intérieur/ext ? Pour l'instant j'ai trouvé que oemvag.es non.gif.6a7e8cb0d693f8001deb9aca169eca50.gif

 

Merci =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben605OI

Non je parlais bien de l'audi sound system (celui avec le woofer mais pas bose).

 

Actuellement j'ai le son normal, avec les 2 hauts parleurs éclatés à l'avant et c'est tout.

 

Tout ce que je veux faire, c'est rajouter le central et le woofer a l'arrière, et éventuellement les deux arrières aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Non je parlais bien de l'audi sound system (celui avec le woofer mais pas bose).

 

Actuellement j'ai le son normal, avec les 2 hauts parleurs éclatés à l'avant et c'est tout.

 

Tout ce que je veux faire, c'est rajouter le central et le woofer a l'arrière, et éventuellement les deux arrières aussi.

ok ,bien déja pour le woofer ,les bolzen de fix sont pas prévus ,alors pour toi avoir le son du hp TB ,et du woofer ,bien il faut effectivement passer par le garage pour coder ta radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

devils> as-tu des infos concernant la surconsommation d'huile des moteur 1.4 tfsi de 185 chevaux?

 

bruit de couloir?

bien la seul info que je connait ,ces que il n'ont pas résolu le problème ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien la seul info que je connait ,ces que il n'ont pas résolu le problème ,

 

 

c'est bien ce que je pensais.. en fait j'ai lu quelques pages d'un sujet sur audipassion et effectivement.. le problème semble ne pas être résolu :/

 

D'après ce que je lis, AUDI remplace le moteur. c'est assez radical comme solution.

 

merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His717wQ

 

c'est bien ce que je pensais.. en fait j'ai lu quelques pages d'un sujet sur audipassion et effectivement.. le problème semble ne pas être résolu :/

 

D'après ce que je lis, AUDI remplace le moteur. c'est assez radical comme solution.

 

merci à toi ;)

 

 

la mienne n'a pas consommé une goutte depuis la mise en circulation (mars 2013) !! pourtant c'est une 185ch, et je tape fort dedans (dès que j'ai l'occasion, j'hésite pas à passer en S). elle a 2300km. j'ai aussi vu que d'autres personnes qui avaient ce problème, ont changé le reniflard de la voiture. Résultat plus de consommation d'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt883fm

Bonjour,

 

 

Juste pour info: il est possible d'installer le régulateur de vitesse en "accessoire"? Et quel serait le prix et l'intégration de cette fonction? (idem que si je l'avais commandé en neuf?)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt883fm

 

Perso, j'aime pas trop le tissu dans les voitures, je préfère le cuir (pour le look, le toucher, l'odeur du cuir sol.gif.834c5412dcb256304e25c67bbff94b47.gif). Acheter une voiture en tissu puis mettre du Full Cuir par un sellier, je trouve que c'est une trés bonne idée !

On économise pas mal et puis on peut avoir une couleur personnalisée (sans passer par le Audi Exclusive qui coute la peau des fesses ! )

 

le toit en noire (+ les arches), couplé au Rouge Misano, c'est juste magnifique. c'est justement la configuration du pack esthétique noire.

 

 

Des adresses de bons selliers en Belgique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar042jp

Me voilà nouveau adhérent de ce Topic avec ma petite A1 jap.gif.5f87944f0d9d471e7daef4740c12a92d.gif

 

DSC00177 2.jpg

 

DSC00179 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la mienne n'a pas consommé une goutte depuis la mise en circulation (mars 2013) !! pourtant c'est une 185ch, et je tape fort dedans (dès que j'ai l'occasion, j'hésite pas à passer en S). elle a 2300km. j'ai aussi vu que d'autres personnes qui avaient ce problème, ont changé le reniflard de la voiture. Résultat plus de consommation d'huile

 

 

 

rodage? temps de chauffe ? iamnotdead.gif.910bf5f0ba8947ef3f626565ad6de355.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben605OI

Devils : merci pour ta réponse !

 

As tu la référence pour le bolsen qui sert de support au woofer ??

 

Connais tu la différence entre les gros hauts parleurs de portière du pack audi sound system et les standard ? Car d après ETKA il faut changer ces deux hauts parleurs... Je me demande juste la différence entre les deux versions. Si c'est une question de technologie ou si c est juste qu ils soient de meilleur qualité ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His717wQ

 

 

rodage? temps de chauffe ? iamnotdead.gif.dfeb6244e791278f58eadf24f581dd49.gif

le rodage a été fait jusqu'à 1500km. il a été progressif (3000tr/mn max jusqu'à 400Km, puis 4000tr/mn jusqu'à 1000km, puis de temps en temps une montée un peu plus franche sans dépasser les 4500tr/mn jusqu'à 1500km). A partir de 1500km j'ai arrêté. Le temps de chauffe a toujours été respecté. j'ai vérifié l'huile il y a 3 semaines (elle avait alors près de 1900km). j'ai pas vérifié depuis. je suis tombé sur une bonne série peut être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His717wQ

Me voilà nouveau adhérent de ce Topic avec ma petite A1 jap.gif.bdabe95a3d00c4a39946984b401e82fa.gif

 

DSC00177 2.jpg

 

DSC00179 2.jpg

Trés jolie ! mon A1 est aussi une noire (fantôme). Je trouve que cette couleur lui va à merveille. Mais l'entretien est tellement galère avec le temps qu'on a eu ces derniers temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Devils : merci pour ta réponse !

 

As tu la référence pour le bolsen qui sert de support au woofer ??

 

Connais tu la différence entre les gros hauts parleurs de portière du pack audi sound system et les standard ? Car d après ETKA il faut changer ces deux hauts parleurs... Je me demande juste la différence entre les deux versions. Si c'est une question de technologie ou si c est juste qu ils soient de meilleur qualité ?!

bonjour, non je connait pas ,mais je peu me renseigner ,mais ces tu que ces bolzens sont a souder !! ,pour les HP ,ces les ohms qui change ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben605OI

Il faut les souder carrément ?? C est galère comme manipulation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho706Zp

Hello,

 

J'ai une question concernant l'autonomie affichée par l'ordinateur de bord.

 

La toute première fois que j'ai fait le plein avec l'A1 (1.4TFSI stronic), l'ordinateur de bord m'affichait 620km d'autonomie.

 

Or depuis lors et suite à plusieurs pleins, la voiture a désormais 2400km et à chaque fois que le plein est fait, l'ordinateur de bord continue à toujours m'afficher 550km d'autonomie. Même si l'aiguille de la jauge carburant diminue légèrement il m'affiche toujours 550km d'autonomie alors que j'ai déjà parcouru 100km

 

Donc l'ordi de bord devrait présenter au moins 650km d'autonomie dès que le plein est fait. Pourquoi cette mise à jour ne se fait-elle pas ? Y-a-t-il une manipulation à faire pour "remettre à jour" l'odb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...