Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 5

[Topic Officiel] Mazda 5


Invité §chi254EQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §cg6270rN
Pas étonnant qu'il soit bradé chez Mazda...

 

 

Vraiment le genre de réflexion puérile qui fait avancer les choses.

Quand on ne connaît pas le produit on s'écrase... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur345eN
Pas étonnant qu'il soit bradé chez Mazda...

 

 

En même temps, mise à part les claquements et l'usure des pneu, j'ai pas vu grand chose d'autre sur ce topic. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil102yB

Oui c'est un peu couillon comme réplique :q

 

Parce que j'ai peut être des bruits, certes,

mais aucun problème entraînant un immobilisation du véhicule ! :D

 

Et puis a part ces bruits, il faut bien reconnaitre que nous sommes très content de notre Mazda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ
En même temps, mise à part les claquements et l'usure des pneu, j'ai pas vu grand chose d'autre sur ce topic. :ange:

 

C'est vrai...

J'ai juste lu cela cette semaine, 5000 euros de reprise supplémentaire pour l'achat d'un Mazda5... preuve quand même qu'il ne se vend pas très bien, même si c'est un bon véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil102yB

Si il se vend aussi mal que tu prétends le dire, peut-être est-ce dû aux préjugés que certains font trop rapidement... ;)

Mais bon, on va finit par s'égarer du forum je crois.

Si tu n'aimes pas cette voiture ou même cette marque, c'est ton droit. :jap:

Je pense qu'on a chacun des marques (et des voitures) qu'on aime plus ou moins...

 

Sans indiscretion, que possèdes-tu piraux ? :??:

 

Bill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale272EX
C'est vrai...

J'ai juste lu cela cette semaine, 5000 euros de reprise supplémentaire pour l'achat d'un Mazda5... preuve quand même qu'il ne se vend pas très bien, même si c'est un bon véhicule.

 

 

Et il roule en quoi le monsieur ? .car sur son profil ,il n'y a rien de notifier.MOI ,ok j'ai eu une bonne remise des petits cadeaux et si il ne se vend pas je m'en f**t car comme ça je ne croise pas ma voiture à tout les coins de rue(ex:scénic :q ,307 :q ,etc...)de plus des 5 j'en vois de plus en plus par chez moi et pas encore une de la même couleur que la mienne. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ
Si il se vend aussi mal que tu prétends le dire, peut-être est-ce dû aux préjugés que certains font trop rapidement... ;)

Mais bon, on va finit par s'égarer du forum je crois.

Sans indiscretion, que possèdes-tu piraux ? :??:

 

Non , je n'ai rien contre Mazda, au contraire, mais force est de constater que ce Mazda5 est assez rare sur nos routes non?

J'ai un Toyota LandCruiser... vous voyez, on est "cousin"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar088EJ

C'est vrai que l'on n'en voit pas beaucoup perso ça ne me gene pas du tout ça change de voir des scenic etc et par les petits soucis de claquement que je n'ai pas eu tout va bien et tant mieux et je pense repartir sur cette marque on ne change pas une équipe qui gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3rr184NE
Non , je n'ai rien contre Mazda, au contraire, mais force est de constater que ce Mazda5 est assez rare sur nos routes non?

J'ai un Toyota LandCruiser... vous voyez, on est "cousin"...

 

 

Ca c'est un avantage.

Quand on voit l'originalité du parc automobile: Scenic, 307, 206, 807 arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

Je ne sais même pas comment certains font pour retrouver leur voiture sur un parking autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra425SH

 

Moi, j'aime ce forum car il y a toujours un O.V.N.I qui nous pond un truc en plein milieu du forum, genre pouf :

Pas étonnant qu'il soit bradé chez Mazda...

 

 

 

il laisse passer un peu de temps et puis apres, aller zou

J'ai juste lu cela cette semaine, 5000 euros de reprise supplémentaire pour l'achat d'un Mazda5... preuve quand même qu'il ne se vend pas très bien, même si c'est un bon véhicule.

 

5 000 Euros sur un Mazda5…

Zut de flute, j'aurais du acheter un Mazda6 ou 7 voir 8……à 10 il t'offre un 2

 

je ne sais pas si l'info est vrai (il y a surement un malentendu),

mais en tout cas c'est tres bien, ça le mérite de nous fait réagir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpe108WT

Visite du stand Ford au salon de l'auto de Lyon "c'est vrai qu'il est pas mal votre smax il ne lui manque que les portes coulissantes " Le vendeur Ford : Monsieur les portes coulisasantes c'est pour les utilitaires ! Ici nous faisons des produits de luxe :lol: Donc mes amis, vous roulez en utilitaire.Heureusement que Ford à racheté Mazda comme cela il dispose d'une filiale utilitaire de premier plan !

no comment ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpe108WT
Visite du stand Ford au salon de l'auto de Lyon "c'est vrai qu'il est pas mal votre smax il ne lui manque que les portes coulissantes " Le vendeur Ford : Monsieur les portes coulissantes c'est pour les utilitaires ! Ici nous faisons des produits de luxe :lol: Donc mes amis, vous roulez en utilitaire.Heureusement que Ford à racheté Mazda comme cela il dispose d'une filiale utilitaire de premier plan !

no comment ! :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra425SH

Visite du stand Ford au salon de l'auto de Lyon "c'est vrai qu'il est pas mal votre smax il ne lui manque que les portes coulissantes " Le vendeur Ford : Monsieur les portes coulisasantes c'est pour les utilitaires ! Ici nous faisons des produits de luxe :lol: Donc mes amis, vous roulez en utilitaire.Heureusement que Ford à racheté Mazda comme cela il dispose d'une filiale utilitaire de premier plan !

no comment ! :sol:

 

 

Le future espace de renault aura lui aussi des portes d'utilitaires…… ;)

http://www.caradisiac.com/php/ [...] pace_5.php

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra832sk
Le vendeur Ford : Monsieur les portes coulisasantes c'est pour les utilitaires ! Ici nous faisons des produits de luxe :lol: Donc mes amis, vous roulez en utilitaire.Heureusement que Ford à racheté Mazda comme cela il dispose d'une filiale utilitaire de premier plan !

no comment ! :sol:

 

 

Ce week end j'emmene ma petite famille faire un tour en camion. sympa non !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra425SH
En camping car pas en camion :o

 

 

CG, un collegue m'a montré un article ds Autoplus (qui n'est pas une reference…le magazine pas le collegue) de cette semaine,

Il y a telement de demande sur la Fiat 500 lounge qu'il y a spéculation…comme Ferrari il y a longtemps

tu peux l'avoir tout de suite mais d'occasion! chez un "pro" ou un particulier environ 22% + cher que le neuf!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
CG, un collegue m'a montré un article ds Autoplus (qui n'est pas une reference…le magazine pas le collegue) de cette semaine,

Il y a telement de demande sur la Fiat 500 lounge qu'il y a spéculation…comme Ferrari il y a longtemps

tu peux l'avoir tout de suite mais d'occasion! chez un "pro" ou un particulier environ 22% + cher que le neuf!!

 

 

Merci frag, je suis abonné à toto+ et j'ai lu cet article. :jap:

Cependant les autos affichées à un tarif excessif tardent à trouver preneur.

Je devrais avoir la mienne pour Noèl. Enfin normalement car ça change toutes les semaines. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar088EJ

Pour ma part je prends possession d 'une mercedes classe A samedi pour madame :lol::lol: pour le prix d'une 500 de base :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
Pour ma part je prends possession d 'une mercedes classe A samedi pour madame :lol::lol: pour le prix d'une 500 de base :lol::lol:

 

 

Pour le même prix et encore plus habitable tu as une Logan... :ange::lol:

La 500 de base est à 10500e (et bientôt 9500 dans une version dépouillée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gno165Mk

Cette discussion autour des portes coulissantes me fait penser à un petit conseil :

 

Surtout, avec des enfants, quand on se stationne en ville, les faire TOUS sortir du coté trottoir. Mon ainée nous a fait un petite frayeur il y a quelques temps : il pleuvait et pour aller plus vite j'ai pris la petite (la cadette donc) dans mes bras coté gauche (donc rue) et l'ainée a suivi sans attendre ... la porte coulissante ouverte permet une sortie très rapide ... Heureusement pas de voiture au même moment mais rétrospectivement ... quelle frayeur.

 

Maintenant, je détache la cadette et lui dit de sortir de l'autre coté (trottoir) en refermant la porte. Même s'il pleut et qu'on est à la bourre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar088EJ
Pour le même prix et encore plus habitable tu as une Logan... :ange::lol:

La 500 de base est à 10500e (et bientôt 9500 dans une version dépouillée)

 

 

 

une logan le délai est tres long aussi et pas de boite auto :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
une logan le délai est tres long aussi et pas de boite auto :love:

 

 

Revenons à ta 5, content de tes Michelin? Pas d'usure prématurée pour le moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

5 000 Euros sur un Mazda5…

je ne sais pas si l'info est vrai (il y a surement un malentendu),

 

C'est indiqué sur le dernier Automobile Magazine je crois, dans la rubrique Promotions

(de mémoire, c'est une reprise + 5000 euros).

Mais peut-être qu'ils diesent des aneries... vérifie et tiens-nous au courant, comme cela, l'info sera sûrement validée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar088EJ
Revenons à ta 5, content de tes Michelin? Pas d'usure prématurée pour le moment?

 

 

Salut cg bien les michelin freinage plus court moyen bruyant niveau consomation ça ne change pas et pas d'usure prématurée, norauto fait la meme operation montage a un euro sur les michelin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
Salut cg bien les michelin freinage plus court moyen bruyant niveau consomation ça ne change pas et pas d'usure prématurée, norauto fait la meme operation montage a un euro sur les michelin

 

 

J'attends qu'ils soient vraiment morts, je pense arriver à 40.000 d'ici février.

La semaine prochaine je vais certainement les permuter (droite - gauche).

En cas de changement je prendrai des Michelin. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps247BW

avec des jantes pareil, j'imagine bien madame ou monsieur annoncant à son conjoint qu'elle (il) a racler un trottoir : artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif puis axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Bonjour à tous,

 

J'ai croisé mes pneus gauche/droite voilà le résultat après 34200 km.

 

ARR DROIT bon état

IMG_2442.JPG.a2610c636775569961c12fa00a116960.JPG

 

ARR GAUCHE pas joli (il était à l'avant gauche jusqu'à 20.000 et avait occasionné ma permutation initiale)

IMG_2443.JPG.fe2d5022027275d84b803d21d6df705b.JPG

 

AVANT GAUCHE pas génial non plus - à voir ce qu'il donnera en passant à droite

IMG_2444.JPG.7e386d5ce2c19b185665d0b7c249a96a.JPG

 

AVANT DROIT mouais bof à peine mieux que celui de gauche

IMG_2445.JPG.b1130ed129b2d6287456411f8444f40b.JPG

 

Petit essai sur 12 km et la voiture ne tire plus à droite!!! :voyons:

A confirmer sur une plus longue distance.

Bon dimanche (de merde après cette défaite des Bleus qui fait mal) :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim000CF

salut,

 

il me semble que c'est assez deconseillé de permuter les pneus droites/gauches.

 

n'importe quel mecano ou monteur de le dira, la permutation est possible et sans danger seulement si tu conserves le même sens de rotation du pneu.

 

permutation avant/arriere pas de probleme car même sens de rotation cependant pour passer de droite a gauche il faut completement demonter le pneu de chaque jante et de le remonter dans le bon sens.

 

lorsque tu roules la structure métallique du pneu prend une forme bien precise en fonction du sens de rotation et du a la force centifuge et au effort appliqué a ton pneu.au bout de 20000 bornes dans ton cas cette deformation de structure invisible à l'oeil nue est assez prononcé et irreversible.si tu affliges à ton pneus des efforts dans l'autre sens, tu t'expose à une deformation et aussi à un eclatement.

 

donc si tu as completement demonter tes pneux pour garder le sens de rotation originel pas de souci, par contre si tu as seulement permuté les jantes c'est pas bon. Pourquoi croyer-vous qu'il y est un sens de montage indiqué sur les Pneus ? (michelin notemment).

 

Bon maintenant tu fais ce que tu veux mais je ne saurais te conseiller de garder le même sens de rotation durant toute la vie de ton Pneu.

 

Cordialement et bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
salut,

 

il me semble que c'est assez deconseillé de permuter les pneus droites/gauches.

 

n'importe quel mecano ou monteur de le dira, la permutation est possible et sans danger seulement si tu conserves le même sens de rotation du pneu.

 

 

 

Salut Jimmy,

 

Ben justement plusieurs mécanos (entre autre le chef d'atelier de ma concession) m'ont dit que je pouvais faire ce croisement gauche/droite.

Mes pneus ne sont pas unidirectionnels (pas de flêche sur le flanc).

En fait très peu de pneus le sont. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
cependant pour passer de droite a gauche il faut completement demonter le pneu de chaque jante et de le remonter dans le bon sens.

 

 

 

Ca se fait de prendre un pneu et d'inverser le montage de la jante de 180°? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...