Invité §max480Hq 6 mai 2004 Signaler Partager 6 mai 2004 Quelqu'un connait les barres anti-R. compatible avec le cache moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har836HW 6 mai 2004 Signaler Partager 6 mai 2004 Les trois 3/4 des barres sont en rouge et sous le capot la couleur............................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max480Hq 6 mai 2004 Signaler Partager 6 mai 2004 Les 3/4 des barres sont en rouge et sous le capot la couleur............................... Je sais c'est psychologique j'aime pas le rouge j'préfère le chromé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Crk343ce 6 mai 2004 Signaler Partager 6 mai 2004 Y a chromée et réglable mais plus chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab287SX 6 mai 2004 Signaler Partager 6 mai 2004 Quelqu'un connait les barres anti-R. compatible avec le cache moteur ? Disqueuse sur la BAR ------------>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max480Hq 6 mai 2004 Signaler Partager 6 mai 2004 Et chromé pas réglable ??? je sais chuis chiant... Disqueuse sur la BAR hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Crk343ce 6 mai 2004 Signaler Partager 6 mai 2004 Et chromé pas réglable ??? je sais chuis chiant... Mais réglable c'est beaucoup mieux quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max480Hq 6 mai 2004 Signaler Partager 6 mai 2004 Ouai mais comment bien la régler ? (dévisser jusqu'à fond ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Crk343ce 6 mai 2004 Signaler Partager 6 mai 2004 Ouai mais comment bien la régler ? (dévisser jusqu'à fond ?) Tu l'installes et tu la mets en pression quand la voiture est sur chandelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max480Hq 6 mai 2004 Signaler Partager 6 mai 2004 Ouai en clair vaut mieux la faire poser pour etre sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Crk343ce 6 mai 2004 Signaler Partager 6 mai 2004 Ouai en clair vaut mieux la faire poser pour etre sur ! C'est pas chaud le plus dur c'est de percer le montant d'amorto. Mais il en existe une que l'on adapte sur la tête d'amorto sans perçage. Cf:Clio cup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 175ci 6 mai 2004 Signaler Partager 6 mai 2004 Merci pour ta réponse Jazznet ! Par contre, j'en ai une autre... de question... Est-ce que cela se voit après quand on enlève la barre ? C'est à dire que si un jour je veux revendre ma petite Clio, que je remets les amortos d'origine et que j'enlève cette barre, j'ai pas trop envie qu'il y aie les pires trous dans le moteur au niveau des amortos... Ca craint je trouve non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buddy 6 mai 2004 Signaler Partager 6 mai 2004 Merci pour ta réponse Jazznet ! Par contre, j'en ai une autre... de question... Est-ce que cela se voit après quand on enlève la barre ? C'est à dire que si un jour je veux revendre ma petite Clio, que je remets les amortos d'origine et que j'enlève cette barre, j'ai pas trop envie qu'il y aie les pires trous dans le moteur au niveau des amortos... Ca craint je trouve non ? Bah y'aura des trous ca c'est sur... Mais ca peut se reboucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 175ci 6 mai 2004 Signaler Partager 6 mai 2004 ... ouaips... pit-être... Ca doit bien se trouver d'occas' ce petit pied-de-biche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul564Xe 6 mai 2004 Signaler Partager 6 mai 2004 si on met une barre anti-R on est obligé d'enlever le cache moteur ? (DCI80) au passage la barre en rouge c'est pas top top ! Ah moi j'aime beaucoup en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul564Xe 6 mai 2004 Signaler Partager 6 mai 2004 J'aprouve très bon topic perso je croyai que la barre c'était que pour du "Jackisme". Une fois le budjet dispo peut être que je me laisserai tenter par une barre anti-raprochement sachant que je tartine un peut trop dans les virages! Même la M3 CSL en a une d'origine. Et c'est pas jacky une CSL BAR sur BMW M3 CSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jazznet2004 6 mai 2004 Auteur Signaler Partager 6 mai 2004 Merci pour ta réponse Jazznet ! Par contre, j'en ai une autre... de question... Est-ce que cela se voit après quand on enlève la barre ? C'est à dire que si un jour je veux revendre ma petite Clio, que je remets les amortos d'origine et que j'enlève cette barre, j'ai pas trop envie qu'il y aie les pires trous dans le moteur au niveau des amortos... Ca craint je trouve non ? Je ne sais vraiment pas j'en vend pas . mais faut chercher peut etre qui en a certaine qui non pas de perssage a faire (c'est vrai que c'est mieux) si quelqu'un connait ou trouver une barre sans perçage je suis preneur... je sais je l'ai pas encore reçut mais je me connais et sans rabaisser je prefère en monté une surtout pour le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TEX327ZB 7 mai 2004 Signaler Partager 7 mai 2004 Il n'existe aucune BAR qui s'installe sans percage sur clio 1. j'ai cherché pendant un bon moment et je n'ai pas trouvé (BAR pour clio 1 toutes sauf 16S et Willy). j'ai acheté une sparco rouge (avec le vert du compartiment moteur ca fait . (voir le Post ClioS page2) et oui ca laisse des trous. et elle est toujours dispo pour qui la veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max480Hq 7 mai 2004 Signaler Partager 7 mai 2004 a écrit'] Même la M3 CSL en a une d'origine. Et c'est pas jacky une CSL BAR sur BMW M3 CSL En noir elle claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max480Hq 7 mai 2004 Signaler Partager 7 mai 2004 Bah y'aura des trous ca c'est sur... Mais ca peut se reboucher. Un petit coup d'enduit de lissage et hop ! vroummmmmm....... suis partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loo331Mk 9 août 2004 Signaler Partager 9 août 2004 moi j'attaque serieux, et c'est une evidance, je vais m'en mettre une, pour soutenir un peu le chassis, surtout qu avec le TOE, ca limitera les efforts.. 1.6 powaaaaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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