Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Nettoyage phare lisse


Invité §joh737WK

Messages recommandés

Invité §joh737WK

Bonjour à tous.

 

Après un peu plus de 3 ans de vie, les phares de ma 206 sont crados à l'intérieur. :q

Après plusieurs recherche je n'ai pas trouvé de post de quelqu'un ayant trouvé une solution...

Alors je pose la question : Est-ce que l'un d'entre vous à trouver une combine pour nettoyer l'intérieur de ses feux ?

Les beaux jours arrivent et j'aimerai bien donné à titine une fiere allure...

Merci de votre aide :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

Je sais pas si c'est possible de les nettoyer! C'est des glaces lisses, donc de toute façon il faudrait décollé une partie mais risque de casse :L. Le mieux que je pense et de démonter le phare, d'enlevé les ampoules et tout le système électrique et de passer un coup de nettoyeur haute pression dedans mais pas un qui fait 150 bars :non: et de le faire sècher à l'ombre pour pas avoir de trace de goutte à l'intérieur.

Peut être même le sècher au sèche-cheveux :W.....

Sinon solution radicale, c'est peut être le moment pour toi de changer tes phares avant contre des à fond noir ou autre couleur!!!!

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh737WK

En fait, j'avais pensé à essayer de les démonter et de les nettoyer en les remplissant d'un mélange d'eau et de produit vitres.

Mais je n'avais pas pensé au séchage !! Bien vu ;)

Je vais peut-être regardé ça demain matin, c'est pas trop relou à démonter ?

 

Pour la solution radicale, à choisir ça serait bien c'est sur ! Mais bon c'est pas budgetté. Je viens de changer mes pneus et la révision des 90000 km arrive alors :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

C'est sur c'est la misère mais bon il faut bien l'entretenir cette titine :bien:.

Mais il faudra bien tout sècher, chiffon et sèche-cheveux et tout ce qu'il peut enlever les gouttes car autrements à chaque fois que tu passeras devant tu les verras et tu regretteras et ça le fait pas :L

Pour les démontés, ça va c'est pas la misère, tu fais tomber la calandre, il y a quelques vis et des ergots en plastique, idem pour les phares mais c'est pas compliqué. :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh737WK

Bon si tu me dis que c'est pas trop galère je vais essayer, parce que je suis un bricolo du dimanche :oops:

Merci pour tes réponses.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Fait le par l'endroit ou il y a les ampoules, avec une tige en plastique et un bout de chiffon tres doux au bout et ca le fait niquel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh737WK

Ils ont besoin de plus que ça je pense.

Je veux essayer de leur redonner le brillant du neuf (on peut toujours rêver !).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sys615Gr

Je te deconseille franchement d'éssayer de les décoller pour les laver completement. Certes ils seront super propres, mais il y aura un gros risque de buée à l'interieur des phares lors de temps pluvieux ou humide :( Et je parle pas du risque de casse au démontage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

Je te deconseille franchement d'éssayer de les décoller pour les laver completement. Certes ils seront super propres, mais il y aura un gros risque de buée à l'interieur des phares lors de temps pluvieux ou humide :( Et je parle pas du risque de casse au démontage :)

 

Les décollés, déjà il y a un gros risque de les casser :L et en plus, si tu les recolles mal tu auras de l'eau dedans quand il pleut.

Remarque tu pourras mettre des poissons rouge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou668ov

Et en passant un plumeau par le logement de l'ampoule puis en aspirant de suite aprés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

Alors ça donne quoi ces feux, ils sont propres ???? :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...