Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prelude

[Présentation] Honda Prélude


Invité §pil744Kb

Messages recommandés

Invité §sta860Mj

Salut les gars j'ai une prelude rouge en super etat 2l injection 16 soupapes 4 roues directionnelles annee 1988 122000 km d'origine ct ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sta860Mj

Elle est bien jolie , j'aimerais bien m'en trouver une comme ca

 

 

Salut j'ai une prelude rouge a vendre 2l injection 4 roue directionnelles annee 1988 122000 km ct ok 1500 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Qu'est ce que j'ai envie de me retrouver une petite 4G mais en 2l cette fois ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud475sx

Salut , je vois que vous aimez les ludes ,voici une photo de mon ancienne honda faite par moi.... ;) ( prelude 1990 2 litres EX 136 ch )https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/318835/Copie de MA PRELUDE.jpg

 

Je parlais plus de ces jantes à déport! J'ai bien eu mon plan Dial 17"! Look super simpat, mais voila, je compte poser mes roues sur piste à présent, et j'aimerais passer en 15". Faut tout dabors que je revende mes 17" avec ses pneus.

http://img144.imageshack.us/img144/3164/sansnom012gx4.jpg

http://img520.imageshack.us/img520/1103/sansnom013jk4.jpg

J'ai placé mano T° eau et huile à la place du cendrier! Gros hik, mauvaise lecture des donnée! Je vient d'acheté (pas encore reçut) au US un porte mano sur montant de par-brise (66$~45€) car les power tuning de norauto son juste fait pour un montant de par-brise de camion buddyflow.gif.58ac5a034d580421c44a1eaa6861cddb.gif

http://img147.imageshack.us/img147/7730/sansnom005ep9.jpg

http://img144.imageshack.us/img144/9653/sansnom019sx8.jpg

J'ai la lude depuis avril, c'est un pure bonheur, ça colle super bien le pavé (merci 4WS) Bientôt je vais lui implanté des tokico bleu et coils over (-30mm) mais pas avant de repasser en 15".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn425Wx

slt a tous,est ce que quelqu'un pourrait me donner quelque renseignement sur la 2.2 vtec.

qu'est ce que vous en penssez quoi et niveau fiabilité aussi?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl308uF

j'envisage d'acheter une prelude 4g de 1994 pour 4000€ a debattre elle a 150000kms quand pensais vous. que doit t'on vérifier avant l'achat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Pour les points a verifier :

Les ailes , bien toucher et regarder si elle sont rouillées

Les disques e frein si ils ne sont pas voilés

Regarde le joint de culasse

Sinon aucuns soucis de fiabilité , il n'y a que sur les 2.3 de l'année 92 qu'il fallait se mefier et encore tout depends de l'entretien que la voiture a eu le droit ...

Voila tout , sinon pour l'assurance va voir a la gmf peut etre que ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn425Wx

enfete moi j'ai trouvé une honda prelude de 1994 il me semble, avec 160000km, c'est une 2.2 vtec, interieure cuir, toit ouvrant electrique, etc... au alentour des 4000 euros.

pensez vous que c'est une bonne affaire et qu'a l'entretien elle ne me coutera pas trop cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn425Wx

a oké merci, et bien je vais tres bientot allé la voir et surement que je la prendrais si elle n'as aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn425Wx

par contre il n'y a aucun rapport mais j' ésite entre la honda prelude 2.2 vtec é la seat leon tdi 150.

Ce n'est pa le meme rapport niveau prix mais bon.

Si vous pouviez me donner vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf005PQ

ah non pas de diesel!! meme si le tdi va bien!!

on m'a dit que le vtec faisait un bruit assz sympa...

donc a choisir: Prélude!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn425Wx

é oué,je voudrais bien la prendre, mais bon la j'ai quand meme reflechi et ca fait une voiture de 4500euro a pe prés, qui a 15ans et 160000km

et qui va bientot avoir un carburant a 1euro 50 et la leon qui serait pluto de 2004 2005 a 13000 15000euro avec 30000 a 80000 km et un carburant moin cher.

apres certe pour metre juska 15000euro avec le prix de la prelude l'essence et l'entretien faut attendre un bon petit moment normalment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf005PQ

Salut Arnaud!

C'est sur la Leon sera mois chère à l'usage... tout dépend comment tu roules!

mais bon j'ai une lude 3g ph2 2L 4ws elle est de 90 et 205000 kms et je roule tous les jours.

Bon, il est clair qu'à Marseille, pas facile lol! je tounrne à 11-12l/100 et 13l si je m'énerve...

Par contre, sur un Marseille - Lyon par autoroute je suis à 9,5l...

Vu l'engin, je trouve ça raisonnable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn425Wx

a t'es de marseille daft84?! ou t'y passe de temp en temp peut etre vu que tu me parle de marseille lyon, moi je suis de fos sur mer,

c 'est vrai que cette prelude est bien jolie, bon allez motive moi!!

tu me dit que tu roule tous les jours avec, apres les 205000km elle n'as aucun probleme? et consomation en mode sportif c'est 13l maxi?

il est vrai que pour le prix d'achat ca peut valloir le coup, mais si c pour que la voiture et des problemes tous les mois c pa la peine! 2.2 vtec

merci pour t'es renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf005PQ

De rien!!

Oui je suis sur Marseille mais j'ai de la famille sur Lyon et j'ai déjà fait 2 fois le trajet.

En fait ça fait 1 an que je l'ai et elle avait 185000 à l'époque.

Après, il est évident qu'à ce kilométrage on peut avoir des frais... J'ai une peinture à faire, disques et plaquettes AV, 4 amortisseurs + coupelles, surement l'embrayage cet été... Mais bon, je l'ai payée 1200E ya 1 an et je pense que c'est une très bonne caisse et elle souffre en ville!! Trop basse (elle est d'origine!) et elle aime pas les mauvaises routes, par contre dès qu'on passe les 4000 tours... Le plaisir monte aussi vite que le compte tours!!! Et ce 4ws! Magique!!

Je pourrais plus m'en passer!!

Bref, si j'ai bien compris la tienne serait une 4g. Je les connais pas trop mais ya un site que tu peux voir: Hondapreludeclub.net

Si avec ça t'es pas convaincu!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf005PQ

Au fait, pour la conso, j'ai fait du 13,5 maxi sur des petites montées sympa...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn425Wx

a oké merci encore pour tous ces renseignements,j'ai recroisé cette fameuse prelude aujourd'hui en ville et la femme du propriétaire (c'etait elle qui conduisée) ma dit qu'il la vendé 3000 euros c'est la que ca devient interressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud475sx

La 3G 4WS est une caisse formidable, pour la 4G, faut évité le 2.3L d'ailleur il n'a pas été renouvelé sur la 5G, moi j'ai la PH1 3G moteur B20A7 150 CV et ça cartonne du tonner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv234oH

Salut, je vends la mienne, que je n'ai jamais roulée l'hiver, prelude 5G grise 2.2VTI 185CH 1998 80'000km interieur cuir régluateur de vitesse et boite séquencielle/Auto, toit ouvrant....etc...

 

6500 Euros

 

Je suis en Suisse... Mais je me déplace jusqu'à la frontière si jamais...

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv234oH

Salut, je vends la mienne, que je n'ai jamais roulée l'hiver, prelude 5G grise 2.2VTI 185CH 1998 80'000km interieur cuir régluateur de vitesse et boite séquencielle/Auto, toit ouvrant....etc...

 

6500 Euros

 

Je suis en Suisse... Mais je me déplace jusqu'à la frontière si jamais...

 

 

A+

 

toofurious@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Dommage que ce soit une 5G en tout cas a ce prix la tu trovera vite preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Bientot je reviens avec une 4G mais cette fois ci en 2.2 vtec , ca va aracher du slip :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban038XS

salut à tous je suis sur le point d'acheter une prelude 3g 2.0L 16S 4ws 150 cv de 91 je crois etat impécable (première main à un vieux passioné qui à 9 voitures) mais j'aimerais avant de conclure connaitre les faiblesse de cette caisse autrement dit le comportement routier, les pannes moteur les plus fréquentes et si vous avez de légère modifs à me conseiller pour un meilleur rendement merci bcp a vous d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric154ZP

rouille et freins... pour le reste c'est un super choix! balance vite les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban038XS

ok merci ben c'est cool alors mais au niveau de la rouille un bon entretient et elle tiendra parce que le proprietaire actuelle l'a acheté neuve et je vous jure qu'apart une légère mais vraiment légère boss elle parrait encor neuve

c'est encourageant lol

et sinon au niveau des réglages je ne m'y connais pas sufisement en japonaise donc si vous avez des tuyaux je suis à votre ecoute

j'ai commencé à biouiller dans une 309 1.4 de 70 ch a peu pres j'ais enchainé avec une mazda 323 de 1997 1.5L 16S 90 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...