Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ralenti instable et trou à l'accélération sur 1.6 16v


Invité §GT-514gV

Messages recommandés

Invité §GT-514gV

Bonjour tout le monde,

 

Voila depuis peu j'ai de nouveau, des problèmes sur ma 206. :colere:

 

A froid le ralenti et trés instable, en effet une fois sur deux, lorsque le règime diminue au lieu de se stabiliser à 800 trs/min la voiture cale.

 

De plus j'ai des trous à l'accélération principalement entre la 1 et la 2.

 

j'ai changé les bougies par des NGK toute neuve et cela n'a rien changé ! :(

 

J'ai entendu parlé de problème de bobine d'allumage, une idée du prix ?

 

Please Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

700eur la bobine de mémoire :L

essayes avant de faire réinjecter le programme moteur du calculo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT-514gV

700 € Waouhhhhhhhhhh :mad:

 

Un petit tour chez Peugeot s'impose :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

T'es sûr du prix, ça me parait franchement excessif.

Ouais finalement, j'ai peut-être confondu avec le calculo :voyons::L

Désolé je n'arrive pas à retrouver l'info :oops:

Mais c'est sur ce n'est pas donné une bobine d'allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou668ov

Une bobine, à vue de nez, je dirais une bonne centaine d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Une bobine, à vue de nez, je dirais une bonne centaine d'euros.

Ouais ou 700fr quoi je me suis trompé de devise :W;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin483LM

700eur la bobine de mémoire :L

essayes avant de faire réinjecter le programme moteur du calculo ;)

 

:W

 

Ca va tu as le sens du commerce :sol:;)

 

Chez Peugeot tu trouveras le bobine d'allumage référence 597080 à 110,37€ HT ;)

Sinon va chez un distributeur de pièce détachées style AutoDistribution voir au prix qu'ils peuvent te la proposer ;) C'est Bougicord de mémoire qui fabrique cela :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

:W

 

Ca va tu as le sens du commerce :sol:;)

 

Chez Peugeot tu trouveras le bobine d'allumage référence 597080 à 110,37€ HT ;)

Sinon va chez un distributeur de pièce détachées style AutoDistribution voir au prix qu'ils peuvent te la proposer ;) C'est Bougicord de mémoire qui fabrique cela :jap:

Rhooooooo ça va j'ai confondu eur et franc :bah::p:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT-514gV

Oulala !!!

 

Maintenant, en plus de caler, le moteur tourne trés bizarrement, il émet des petits claquements, j'ai l'impression qu'il tounre sur trois pattes ! Pas bon signe !! :beuh:

 

J'ai rendez vous demain matin chez Peugeot on verra bien :L

 

700 F c'est déjà mieux :) m'enfin pas de quoi sourire :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Oulala !!!

 

Maintenant, en plus de caler, le moteur tourne trés bizarrement, il émet des petits claquements, j'ai l'impression qu'il tounre sur trois pattes ! Pas bon signe !! :beuh:

 

J'ai rendez vous demain matin chez Peugeot on verra bien :L

 

700 F c'est déjà mieux :) m'enfin pas de quoi sourire :L

Fait toi réinstaller le programme moteur du calculateur avant de faire faire quoique ce soit, ça coute 25eur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT-514gV

Fait toi réinstaller le programme moteur du calculateur avant de faire faire quoique ce soit, ça coute 25eur ;)

[/quotemsg]

 

Ok merçi pour le conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam082Gt

Ca me rapèlle quelque chose, j'ai eu exactement le meme problème la semaine dernière.

Hier je l'ai amenée chez peugeot et il n'ont rien trouvé au diag donc le type m'a reinitialisé le calculateur injection ---> 0 euros :D et apparament le problème a disparu, enfin pour l'instant :D

 

Amène là chez peugeot pour un diag c'est mieux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT-514gV

Bonjour à tous,

 

voila aprés un passage chez peugeot et un passage au diag de la titine.Le problème est du à une panne du capteur de température et de pression d'air d'admission !

 

Les techs de chez Peugeot mon proposé de changer le capteur et le faiseau du capteur au passage pour la modique somme de 200 € à rajouter au 50€ de le recherche de panne soit 250€. :eek:

 

Méfiant que je suis, je leur propose de revenir la semaine prochaine pour effectuer les réparations sans prendre de rendez vous pour le moment. :p

 

De retour chez moi je vérifie moi même le bon fonctionnement du capteur et du faiseau; bilan le faiseau est tout bon et en effet le capteur est naze. :nanana:

 

De retour chez Peugeot je commande juste le capteur d'un montant de 43€ et j'effectue moi même la réparation (une vis à démonter). et la niquel le 1.6 16v marche comme de première jeunesse. :langue:

 

Voila méfiez vous des techs de chez Peugeot ce ne sont pas des flèches.

J'ai quand même économisé plus de 150€ dans l'affaire. :bien:

 

Voila, bonne route....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Bonjour à tous,

 

voila aprés un passage chez peugeot et un passage au diag de la titine.Le problème est du à une panne du capteur de température et de pression d'air d'admission !

 

Les techs de chez Peugeot mon proposé de changer le capteur et le faiseau du capteur au passage pour la modique somme de 200 € à rajouter au 50€ de le recherche de panne soit 250€. :eek:

 

Méfiant que je suis, je leur propose de revenir la semaine prochaine pour effectuer les réparations sans prendre de rendez vous pour le moment. :p

 

De retour chez moi je vérifie moi même le bon fonctionnement du capteur et du faiseau; bilan le faiseau est tout bon et en effet le capteur est naze. :nanana:

 

De retour chez Peugeot je commande juste le capteur d'un montant de 43€ et j'effectue moi même la réparation (une vis à démonter). et la niquel le 1.6 16v marche comme de première jeunesse. :langue:

 

Voila méfiez vous des techs de chez Peugeot ce ne sont pas des flèches.

J'ai quand même économisé plus de 150€ dans l'affaire. :bien:

 

Voila, bonne route....

:bien::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob643CY

Salut, tu aurais des photos pour le changement du capteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...