Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Fuite du toit sur 206cc : mensonge ou vérité ?


Invité §bel336FK

Messages recommandés

Invité §bel336FK

Bonjour tout le monde,

 

J'ai entendu dire que les 206cc avaient des problèmes de fuite en ce qui concerne la capote. Est-ce vrai ?

 

En effet, je me renseigne pour mon père qui hésite entre une 206cc d'occaz ou alors une StreetKa neuve. Le mec de chez Ford nous a fait comprendre que les 206cc avaient des problèmes de fuite au niveau de la capote : alors est-ce un argument fondé ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos avis ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai entendu dire que les 206cc avaient des problèmes de fuite en ce qui concerne la capote. Est-ce vrai ?

 

En effet, je me renseigne pour mon père qui hésite entre une 206cc d'occaz ou alors une StreetKa neuve. Le mec de chez Ford nous a fait comprendre que les 206cc avaient des problèmes de fuite au niveau de la capote : alors est-ce un argument fondé ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos avis ... ;-)

Ce n'est pas faux, mais bon le vendeur fera tout pour que tu achetes sa marque :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra466Ui

:oui:

Il y a des fuites quand le toit est rectracté. :lol:

 

C'est un vendeur il veut vendre. :bah:

Maintenant si ton père hésite autant prendre la street ka neuve qui aura de meilleurs garanti qu'une occasion. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sys615Gr

C'est normalement reglé depuis bien longtemps, mais forcement ca a fait parlé à l'époque et les vendeurs des concurrents s'en souviennent fort bien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel336FK

Enfin là on aurait le choix entre une 206cc d'occaz avec peut-être des risques de fuite (vérifier depusi quand le problème est réglé ?) et une Street Ka neuve.

 

De plus il y a une promo sur la Ka : elle passe de 19300€ à 14990€, et même à 13000€ avec reprise de notre ancienne Ka.

 

J'ai regardé le test de Turbo et mis à part sa capote manuelle et qu'elle s'essoufle dans les tours, ils en disent que du bien ! De toute façon, ça serait pour ma mère donc une conduite plus cool que mon père qui s'est habitué à ses 400ch ;-)

 

Vous en pensez quoi ? Vous me conseilleriez de prendre quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

Ton pere a une skoda ? ( 400Cvx :D )

 

Pour ce qui est de fuites de Toit, j'ai eu 2 cc et apparemment pas de fuite de toit.Le probleme a ete resolu a partir de Mai 2002 ( a confirmer)

 

sinon je prendrais sans hesiter la .... je sais pas.

LA KA je la trouve belle d'exterieur par contre l'interieur elle fait ridicule, mal finie, tableau de bord horrible.

Si tes parents achetent la CC elle doit avoir une garantie occasion chez FOrd ? non ?

Ils peuvent jouer sur le fait qu'elle a un soit disant probleme de toit pour faire baisser le prix ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale137TI

Attention avec la StreetKa il faut compter du 10- 11 L en ville, j'en parle car c'est un élément que les vendeurs oublient de préciser lors de l'achat. Sinon c'est une voiture agréable à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel336FK

Hum ... Skoda ... pas tout à fait, mais presque ... ;-) ... une M5 E39

 

Bon revenons en à nos moutons. On avait vu une 206cc de 2001 donc risque de fuites et surtout que vu qu'on habite en Bretagne (non il pleut pas tous les jours ... mauvaises langues), c'est quelques fois humide disons-le. :-)

 

Pour ce qui est de l'intérieur de la Street Ka, tu le trouve horrible mais ce n'est pas mon cas. D'extérieur, elle a une bonne bouille et l'intérieur fait sérieux je trouve (tout est relatif bien entedu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Bien malin celui qui peut dire que les blems d'étanchéités ont été résolu! :bah:

 

Une Eté 2005 peut très bien avoir une fuite... :oui: et une Decembre 2000 non! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel336FK

Donc selon toi RFN93, les problèmes d'étanchéités des 206cc sont toujours d'actualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Donc selon toi RFN93, les problèmes d'étanchéités des 206cc sont toujours d'actualité ?

 

 

Comme toute voiture et tout mécanisme, un problème d'assemblage/réglage peut survenir! :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

Bien malin celui qui peut dire que les blems d'étanchéités ont été résolu! :bah:

 

Une Eté 2005 peut très bien avoir une fuite... :oui: et une Decembre 2000 non! :)

2 Cc et de la chance pas de problemes de fuites ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

2 Cc et de la chance pas de problemes de fuites ;)

 

 

Cool pour toi... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

Simplement il faut rechercher sur les forums ( 206cc.net et la team), tu trouveras les personnes qui ont eu le souci des fuites.

Sinon pour ce qui est de la Ka, si tu aimes alors ne te pose pas de questions, fonce !

Entre une voiture neuve ( qui te plait ce n'est pas le cas de tout le monde, vu le peu de Streetka rencontrées) et une CC de 2001 qui risque les problemes de fuites !!! il n'y a pas photo ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel336FK

Je suis allé jeter un coup d'oeil sur 2006cc.net et on trouve de tout : des posts où personne n'a jamais eu de fuites et d'autres où ils ont eu fréquemment des marres ! Avec ça, je suis aidé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Je suis allé jeter un coup d'oeil sur 2006cc.net et on trouve de tout : des posts où personne n'a jamais eu de fuites et d'autres où ils ont eu fréquemment des marres ! Avec ça, je suis aidé ! :D

 

 

:D

 

 

Bien malin celui qui peut dire que les blems d'étanchéités ont été résolu! :bah:

 

Une Eté 2005 peut très bien avoir une fuite... :oui: et une Decembre 2000 non! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lob070Ny

+1

J'ai la mienne depuis 1 an et demi et pas de probleme de fuite :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

J'en ai eu une de Fin janvier 2003 et l'autre etait de aout 2002 pas de soucis ni sur l'un ni l'autre ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel336FK

Il semblerait que le problème touche particulièrement les modèles de 2001 alors ... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton276hW

Les premières 206 cc ont eu effectivement des problemes de fuites de toit, les 206 cc jusqu'a Mars 2002 sont concernés, en effet cela est du a la mauvaise qualité d'un joint d'etancheité et qui se craquelait vite, Peugeot avait par la suite changé de fournisseurs et les ccistes qui ont été victimes ont eu le remplacement gratuit car peugeot n'as pas lancé un rapell oficiel pouvant degradé l'image de la cc surtout au debut de sa periode de vente ( du moins ca s'est passé comme çà pour moi, gratuit) et normalement meme une 206 cc d'occasion a du avoir les joints changé. Au pire une cc qui fuit a cause des joints c'est 72,50 les joints Eurofix de leur nouvel fournisseur, voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...