Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Passer les cables coffre => autoradio


Invité §dam152kp

Messages recommandés

Invité §dam152kp

bonjour à tous!

 

j'ai une question toute bête, à laquelle de n'ai pas trouvé de réponse sur le forum ( apparemment, ça a l'air tellement simple que ce n'est pas expliqué )

 

je vais installer des enceintes sur ma plage arrière de 206, mais je voudrai savoir où passer les cable pour aller jusqu'à l'autoradio..

 

il s'agit d'un 1.9D: il y avait des enceintes à l'avant d'origine ( des merde en carton que j'ai changé par du JBL ) et à l'arrière il y a les emplacements, mais aucune enceintes ( de toute façon des 13cm ne me conviennent pas )...

 

Existe t-il des cables dans les portières arrières?

Comment et où passer mes cables du coffre à l'avant de la voiture? ( je pense mettre le système speakon pour pouvoir virer ma plage arrière si besoin est )

 

merci d'avance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam152kp

Merci beaucoup à toi !

 

Mais tes cables sont invisible de chez invisible une fois ton montage effectué?

 

Tu crois que les cables peuvent arriver dans la paroi droite du coffre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Merci beaucoup à toi !

 

Mais tes cables sont invisible de chez invisible une fois ton montage effectué?

 

Tu crois que les cables peuvent arriver dans la paroi droite du coffre?

Oui rien ne ce vois si tu travail bien ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam152kp

Alors c'est super !

 

Par contre, est-ce que tu sais si je dois récupérer des cables dans les portières arrières, où si je dois tirer de l'autoradio? Car en fait je ne sais même pas s'il y a des fils qui partent de l'autoradio pour l'installation d'enceintes à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Alors c'est super !

 

Par contre, est-ce que tu sais si je dois récupérer des cables dans les portières arrières, où si je dois tirer de l'autoradio? Car en fait je ne sais même pas s'il y a des fils qui partent de l'autoradio pour l'installation d'enceintes à l'arrière.

Je sais pas pour ton cas :bah:

 

Si peugeot a bien fait son travail, tes portieres sont précablé. T'as plus qu'a brancher tes HP logiquement

 

EDIT : Sur mon enciene 106, d'origine elle n'avait pas d'installation audio... mais toutes les portes était précablée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac108Ua

Moi il n'était pas cabler non plus c'est moi qui ai passé les fils pour les différentes enceintes.

Moi pour l'arriere j'ai démonté les joints des protière et j'ai fais passer les fils sous la moquette et appres j'ai démonter la garniture derriere et aucun fils ne se voit c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Je dois installer ma plage arriere aussi ca tombe bien je me demandais si je debranche les hp des porte arriere (enfin c'est pas des porte vu que ce n'est qu'une 3portes) et que j'y branche a la place ma plage arriere le son sera bon ou il vaut mieux tirer un cable jusqu'au poste devant?car je sais que j'ai des enceinte dans mes portiere arriere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla587uK

Il suffit de démonter les baguette en plastique, "déclipser" la moquette et faire passer les fils dans les endroits prévu pour, dans des petites attaches plastiques. C'est tout simple et rapide. 30 min environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Il suffit de démonter les baguette en plastique, "déclipser" la moquette et faire passer les fils dans les endroits prévu pour, dans des petites attaches plastiques. C'est tout simple et rapide. 30 min environ.

Tu veux pas dire quel baguette en plastique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam152kp

le travail a été effectué avec succès !

 

J'ai repiqué sur les enceintes avant, j'ai passé mes cables dans les portières avant, puis sous le volant ( et sous la boîte à gants ) et ensuite au ras de la portière sous la moquette et ainsi de suite jusqu'à la portière arrière où je suis passé en haut, derrière le joint en caoutchouc ( en contournant par le haut le bloc ceinture )...

 

petit soucis, j'ai déjà mes branchement derrière mon enceinte avant gauche qui s'est barré...faut que je refasse ça ..

 

A part ça, quel bonheur d'avoir des basses venant du coffre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...