Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Gain de puissance 206 2l hdi


Invité §jea084dH

Messages recommandés

Invité §jea084dH

Bonjour a tous!! Voila je suis nouveau ici déjà j voulais vous dire que votre site est vraiment super il apprend beaucoup de chose, que cela dur longtemps ;) !!!! Alors voila je possède une 206 2l HDI 90ch et j'ai entendu parler de plusieurs solution pour augmenter considérablement la puissance (puce , boîtier , etc..) .

Moi je ni connais pas grand chose donc j'aurais voulu vos conseils, toute les astuces sont les biens venu merci d'avance.

jeanfi_xs_blak_1121602672_17_07_05_1413.jpg.f5eda9f0f1a6e3f97d0024eb1d7d9201.jpg

Désolé pour la qualité vous aurez de meilleures photos par la suite.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea084dH

salut a toi!! déjà merci de répondre.

A quoi consiste une reprog? combien sa coute? et es ce dangeureux ou pas pour le moteur?? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m.a554ot

SAlut.

 

POur augmenter la puissance de ta "belle" caisse commence par enlever toute les M de jackimoumoute qui ne servent a rien.

 

Comme ca tu perd un bon 10 kg et en plus tu arrete ra de faire Honte a tou les amoureux de 206 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olz682AK

Sympa ce genre de commentaires a la con..

Tu aimes pas c'est une chose.. Mais si t'as que ca à dire, écris même pas !

C'est un style différent, pourquoi en avoir honte .. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olz682AK

Sinon pour ta question, va faire un petit tour a Digiservices. Ca se trouve à Chelles (vu que je vois que t'es du 77..) ;) Ils sauront surement quoi faire, te renseigner, te faire la modif, et d'après pas mal de gens du forum, ca rend bien sur hdi :)

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea084dH

 

 

Merci pour vos réponses !! Et pour se qui concerne ma voiture elle me plait comme sa ce que sa dérange et bien je suis désolé pour vous.

P.s: la critique est facile mes chaque un son plaisir et entre nous pas mal de monde la trouve très bien après c'est question de goût voila!!!! Merci a vous bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea084dH

Visiblement, t'as déjà 105 ch grace à la trapalu :bien:

 

Des réponse comme sa on sans passe merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea084dH

 

 

Merci pour vos réponses !! Et pour se qui concerne ma voiture elle me plait comme sa ce que sa dérange et bien je suis désolé pour vous.

P.s: la critique est facile mes chaque un son plaisir et entre nous pas mal de monde la trouve très bien après c'est question de goût voila!!!! Merci a vous bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Des réponses comme ca on s'en passe merci.

 

C'est de l'humour :bah:

:p

PS:les fautes non de zeus :mad:

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM

Sinon pour ta question, va faire un petit tour a Digiservices. Ca se trouve à Chelles (vu que je vois que t'es du 77..) ;) Ils sauront surement quoi faire, te renseigner, te faire la modif, et d'après pas mal de gens du forum, ca rend bien sur hdi :)

Bye ;)

 

Ma reprog date de vendredi chez digi et... ca pousse ! :eek:

J'ai vraiment l'impression ca a "liberé" mon moteur

Bon par contre je fume un peu plus qu'avant... :W:tourne:

 

mais franchement si tu veux te faire plaise , vas y :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Des réponses comme ça on s'en passe, merci.

 

Oh, un newby plein de second degré, ça fait plaisir :oui::ddr:

C'est pourtant la vanne de base sur FA206 :bah:

 

Tu veux une réponse objective : tout ce qui modification de la puissance du moulin est illégale.

Traduction pas de CT, pas d'assurance valable, et grosse amende si la maréchaussée s'en rend compte... Et je te fais grace du refus de garantie du constructeur en cas de pépin dû à un vice de construction :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The272Am

Va chez Digiservice.

Reprog de ta caisse (augmentation de la pression du turbo par l'electronique)

Pas de danger pour le moteur, CT ok !

C'est assez transparent :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Va chez Digiservice.

Reprog de ta caisse (augmentation de la pression du turbo par l'electronique)

Pas de danger pour le moteur, CT ok !

C'est assez transparent :cyp:

 

Vous savez qu'après un accident mortel, les voitures de jacky ont une facheuse tendance à être examinée à la loupe... Et là, l'addition est salée :ange:

Sont pas si cons les assureurs :D

 

Enfin, moi en disant jacky, je vise personne. Que les choses soient claires :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea084dH

Ma reprog date de vendredi chez digi et... ca pousse ! :eek:

J'ai vraiment l'impression ca a "liberé" mon moteur

Bon par contre je fume un peu plus qu'avant... :W:tourne:

 

mais franchement si tu veux te faire plaise , vas y :)

 

Ok et tu pourrais me donner un odre de prix?? merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM

Ok et tu pourrais me donner un odre de prix?? merci.

 

440 euros pour les membres du forum :D:oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea084dH

440 euros pour les membres du forum :D:oui:

 

Merci!!! je voudrais savoir tu vien d'ou?? si tu es du coin et si tu es d'accord j'aimerais bien voir ce que sa donne sur la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM

Merci!!! je voudrais savoir tu vien d'ou?? si tu es du coin et si tu es d'accord j'aimerais bien voir ce que sa donne sur la tienne.

 

Oula ,je suis de Lyon moi msieur :W ( cf mon profil )

J'ai profité d'un voyage a Deauville ce week pour faire une escale a digi :tourne:

Si tu viens sur Lyon pas de probleme :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...