Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Open bar Toyota - discussions ouvertes.


siegfried311
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 108,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • denreg5253

    25687

  • ian51

    1598

  • thierryHSD

    1354

  • siegfried311

    778

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MOD808VB

LA 2936 !!! LA 2936 !!! LA 2936 !!!!!

 

Ça ne compte pas à l'heure de la sieste ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xab545UE

cela compte absoluement andouille déshydraté!

quel mauvais perdant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

mais à 14h52, ce n'est plus l'heure de la sieste ... sauf si sam787b.gif.f1eeee9c2012bcf97eb29921ed1a2f13.gif

......

 

2036251373_aurelienr8.gif.bf1fb5310c7441841869708d31f4d5c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

bonjour Monsieur le président du topic des gazelles gagas et les autres membres de l'équipe aussi

 

Bonjour le volatile 1881016651_lapatatechaude.gif.7e0a50db68ac46b6e5c860494f8112ac.gif ! lou7451.gif.afbd1510e88cfa89e14ce084ec8a4ffe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

on pourrait lancer un momita thon pour financer son aller sans retour au nord alaska

 

Je préfèrerais Miami et ses plages ! nor10ste.gif.a252553752ce04b09c65e32e403533c5.gif koufra206.gif.66d3225da82513df3c320150e80319ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Avant Audi, Porsche et Toyota, il y avait Hope Racing en hybride au Mans

 

Extrait : « L’ORECA SWISS HYTECH-Hybrid utilisait un châssis ORECA 01 équipé d’un moteur hybride 4 cylindres turbo développé en collaboration avec Lehmann et associé à un système entièrement mécanique de restitution d’énergie accumulée lors des freinages. La technologie, conçue par Flybrid Systems, se composait d’un disque en carbone qui tourne durant les zones de freinage. La ‘Flywheel’, reliée à la boîte de vitesse, transmettait l’énergie cinétique emmagasinée lors de l’accélération. Avec un poids inférieur à 30 kg et un diamètre de 30 cm, le volant d’inertie était parfaitement recyclable sans nécessiter l’usage d’une batterie.

Ce système permettait d’économiser près de 20% de carburant et de réduire d’autant les émissions de CO2, sans altérer les performances. Les estimations indiquaient que l’auto aurait dû s’arrêter deux fois moins que ses concurrentes... »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Lien : Essai Toyota Yaris 2017 : notre avis sur la nouvelle Yaris 1.5 VVT-i

 

Extrait : « La Toyota Yaris inaugure un nouveau moteur à essence 1.5 VVT-i en 2017. Ce bloc va à contre-courant de la tendance en faisant l'impasse sur le turbocompresseur. Au détriment de l'agrément de conduite ? Réponse après 1000 km au volant de la Yaris 1.5 VVT-i 110... »

 

Toyota a préféré améliorer le rendement thermique de son moteur plutôt que d'avoir recours à la suralimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

bonjour Monsieur le président du topic des gazelles gagas et les autres membres de l'équipe aussi

 

456mgt2.gif.486cae9cec75f16dd4f7cf08d59bfbcf.giflou7451.gif.afbd1510e88cfa89e14ce084ec8a4ffe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Toyota Supra 2018 : Inspirée par le FT-1 Graphite Concept

 

« Lorsque Toyota avait présenté en 2014 le coupé FT-1 Graphite Concept nous avions tous été séduits par la belle allure racée ce concept car qui annonçait celle qui sera la prochaine génération de la Supra, modèle historique de la gamme Toyota.

 

toyota_ft-1_graphite_concept_11.jpeg?w=796&h=597&crop&ssl=1

toyota_ft-1_graphite_concept_14.jpeg?w=396&h=296&crop&ssl=1

Nous avons surpris ce début de semaine, la voiture lors d’essais de développement et de mise au point. Les premières images du coupé révèlent une Supra quasiment prête à prendre le chemin des show rooms ou la directions des garages des amateurs.

 

Toyota-Supra-2018-par-David-Donckerwolke-pour-The-Automobilist.fr_.0-e1502357693291.jpg?w=644&h=366&crop&ssl=1

Toyota-Supra-2018-par-David-Donckerwolke-pour-The-Automobilist.fr_.10.jpg?w=548&h=366&crop&ssl=1 »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...