Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Topic Officiel] Fiat Panda III (2012-....)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §wil436mb

Merci pour ce petit comparatif chrisson13​011.

En ce moement je vais chez Volkswagen pour ma Polo et la dernière fois en voiture de prêt j'ai eu droit à une FOX 1.2 55ch j'ai trouvé le moteur plutot réactif au démarrage ! J'en ai profité aussi pour monter dans une UP dans le show room, l'histoire du lève vitre ma chagriné de même qu'il n'y ait rien sur le par soleil côté conducteur...

Par contre l'ESP est en série dès le premier prix bon point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

La Move UP! dispose de quelques équipements que n' a pas la Panda - ESP par exemple .

D' autre part , elle est plus légère et le déficit de 9 cv ne se ressent pas .

Sa cylindrée moins importante lui permet de compenser l' absence de start and stop - pour information il n' est disponible que sur les versions spécifiques bluemotion .

C 'est subjectif mais je pense que la VW tiendra mieux la cote en occasion .

 

Par contre , la Panda a un look beaucoup plus sympathique , disponible d' un vrai choix de couleurs , est plus grande et ne me semble pas moins bien finie .

Elle dispose de protections latérales bien utiles en ville .

 

Ce qui fait la différence , c' est que l' on a l' habitude de payer une VW plus chère que la moyenne et une Fiat moins chère , et là ce n' est pas le cas !

 

P.S. : au risque de me faire des ennemis , je n' ai toujours pas compris l' intérêt d' une climatisation sur d' aussi petites autos : ça surconsomme beaucoup , ça coûte cher à l' entretien - il y a toujours une notion de relativité et le surcoût est proportionnellement élevé pour une citadine par rapport à une berline de luxe - et ça bride un moteur qui peut déjà avoir du mal dans les fortes pentes d' autoroute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Concernant la PANDA, précisons que la 1.2 69 cv, ne dispose pas du "stop&start".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

La Move UP! dispose de quelques équipements que n' a pas la Panda - ESP par exemple .

D' autre part , elle est plus légère et le déficit de 9 cv ne se ressent pas .

Sa cylindrée moins importante lui permet de compenser l' absence de start and stop - pour information il n' est disponible que sur les versions spécifiques bluemotion .

C 'est subjectif mais je pense que la VW tiendra mieux la cote en occasion .

 

Par contre , la Panda a un look beaucoup plus sympathique , disponible d' un vrai choix de couleurs , est plus grande et ne me semble pas moins bien finie .

Elle dispose de protections latérales bien utiles en ville .

 

Ce qui fait la différence , c' est que l' on a l' habitude de payer une VW plus chère que la moyenne et une Fiat moins chère , et là ce n' est pas le cas !

 

P.S. : au risque de me faire des ennemis , je n' ai toujours pas compris l' intérêt d' une climatisation sur d' aussi petites autos : ça surconsomme beaucoup , ça coûte cher à l' entretien - il y a toujours une notion de relativité et le surcoût est proportionnellement élevé pour une citadine par rapport à une berline de luxe - et ça bride un moteur qui peut déjà avoir du mal dans les fortes pentes d' autoroute ...

 

 

Perso, je posséde depuis pas mal d'années des petites voitures de 60-70 cv, avec la clim, et utilisée à bon escient, je n'ai jamais remarqué ni de surcosommation particuliére, ni de baisse de performance significative.

 

 

aprés c'est une question de goût, mais la clim apporte tout de même un certain confort de conduite, auquel je ne pourrais plus renoncer, alors que je suis prêt à me passer d'autres équipements d'agrément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce qu'ils auraient du continuer de faire d'ailleurs, mais ce n'est que mon humble avis.

Fiat a longtemps profité d'une lire sous-évaluée pour vendre moins cher à l'étranger. Mais le passage à l'euro a nettement compliqué la chose bah.gif.aceace337a080297440531507e6cda7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Je trouve quand même que la clim peut être un plus l'été en cas de bouchon en centre ville ou sur le périphérique surtout dans les grandes villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Fiat a longtemps profité d'une lire sous-évaluée pour vendre moins cher à l'étranger. Mais le passage à l'euro a nettement compliqué la chose bah.gif.f38fb396bb1ee626a8d8923a3926447f.gif

 

 

Le passage à l'euro a tout de même bon dos.

C'est surtout la politique commerciale de FIAT France qui a nettement compliqué la chose.

Mais bon, on voit le résultat des choses actuellement, aprés de nombreuses années de politique commerciale M....... en France, les ventes et le réseau sont entrain de se casser la gueule de façon magistrale.

Sinon, faudrait qu'on m'explique comment fait VW pour proposer sa UP! à des tarifs comparables à la PANDA, et surtout mieux équipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle de la Up, je suis passé la voir cet après-midi. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Il y avait une version d'entrée de gamme, et une autre, mieux équipée. Bon, esthétiquement on ne va pas débattre, l’égout et les odeurs... cyp.gif.97efb787cbe69d676e474804e2cd8951.gif

 

A l'intérieur, j'ai trouvé qu'on était bien installé, à l'avant comme à l'arrière il y a de la place pour les grandes asperges dans mon genre, mais contrairement à la Panda, je ne peux pas garder mon chapeau... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Seulement, dépressifs s'abstenir : l'intérieur est ultra-dépouillé et tout est désespérément noir. La version plus haut de gamme disposait d'une planche de bord blanche d'un meilleur effet. oui.gif.e5d90b826376e6e3316dd468e74a8b1f.gif

 

Niveau finition, c'est pas mal mais pas de quoi casser trois pattes à un canard non plus. Il n'y a même pas de miroir de courtoisie sur le pare-soleil passager. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif Mais il y a des petits joints autour des portes pour éviter la crasse sur les seuils. :p

 

Pour ce qui concerne le fameux "bouton unique" de vitre, pas de quoi fouetter un chat non plus, vu la faible largeur de la voiture on peut tendre le bras. bah.gif.0f8707c8ea7a1d00c6d6e9f968ac879c.gif

 

Sinon, j'ai souri devant l'amnésie du vendeur (fort sympa au demeurant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ) qui m'a dit : "Une voiture de cette catégorie, c'est une première pour VW." On semble vouloir oublier un peu vite les Lupo et Fox... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Bien sûr je n'ai pas pu me faire une opinion sur la route, mais dans l'ensemble, ça me paraît être une bonne petite voiture... mais finalement peut-être pas autant que ce que laisse penser la très objective presse française... buzz.gif.f2a85634d201d8c082083dff1486848d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

 

FIAT a peut-être progrssé en qualité, mais pour l'instant cette réputation de qualité n'est pas ce qui ressort d'une FIAT dans l'esprit des gens.

Perso, comme j'aime à le dire, je roule (roulais ?) en FIAT depuis plus de 25 ans, mais hélas, je n'ai jamais entendu beaucoup de personnes me dire qu'une FIAT c'est de la qualité et que c'est fiable...non.gif.df2d9a63825cd79a6d33e9c2cdf85603.gif

Les gens ont encore en mémoire les FIAT des années 80. Les clichés ont hélas la vie dure.

 

C'est pour cette raison, que je trouve (amha) que le rapport qualité/préstations/prix est devenu plus que moyen ces derniéres années par rapport à la réputation actuelle de FIAT, et à certaines concurrentes.

Et cela bon nombres d' ex clients FIAT s'en sont hélas bien rendu compte.

 

Je paye pas une voiture par rapport a sa réputation mais par rapport a son rapport prestation/look/qualité - prix.

Donc je vois pas le rapport.

 

Sinon on a compris, ca fait 12 pages que tu réponds a tout le monde que c'est cher. Oui c'est ton avis et on le respecte jap.gif.8a8cf05e1a3b34fa3821e0f51e341b72.gif

Mais pour la diversité du sujet, lache un peu du lest ou parle d'autre chose, ca ne devient pas très intéressant... non.gif.df2d9a63825cd79a6d33e9c2cdf85603.gif Discute en avec le commercial Fiat, écrit leur, je sais pas moi. Mais ici a part remuer le couteau dans la plaie ca va pas faire avancer les choses cry.gif.fcae34e0413f4a6bfe1e906105e670c0.gif

non.gif.ed512d3226f235e564efe0bd33736b4a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vw up en 5 portes n' a meme pas les glaces arrière descendantes, elles ne peuvent que s' entrebailler, je trouve cette solution ridicule, par contre bravo pour les dimensions voisines de la panda 2.

Le moteur 3 cylindres de la up n' a certainement pas la douceur du 1,2 de la panda mais ca reste a confirmer.

Pour la panda 3 pourquoi ne pas avoir greffé le turbo sur le très bon 1,2 en lieu et place de l' exécrable twin ?

Ou alors un 1,4 qui équipait la panda sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Je paye pas une voiture par rapport a sa réputation mais par rapport a son rapport prestation/look/qualité - prix.

Donc je vois pas le rapport.

 

Sinon on a compris, ca fait 12 pages que tu réponds a tout le monde que c'est cher. Oui c'est ton avis et on le respecte jap.gif.f5eeab4ceff98d7b3e39f93384b3e627.gif

Mais pour la diversité du sujet, lache un peu du lest ou parle d'autre chose, ca ne devient pas très intéressant... non.gif.27caf3364e4d893a04e0f5414ebd19ad.gif Discute en avec le commercial Fiat, écrit leur, je sais pas moi. Mais ici a part remuer le couteau dans la plaie ca va pas faire avancer les choses cry.gif.03c41f6f57e2c7be8f0b8613bd27f6b2.gif

 

 

Tu as raison, ce n'est pas trés interessant.

Ceci dit, l'avis que j'ai sur la question de la nouvelle PANDA, est juste partagé par de nombreux futurs (ex) acquéreurs de cette PANDA III.

Cela sort même de la bouche d'un commercial de chez FIAT : "Eh oui, de nombreux possesseurs de PANDA II, trouvent la nouvelle trop c.... et peu équipée". Cela ne s'invente pas tout de même.

Ce ne sont pas les avis sur cette nouvelle PANDA qui vont faire vivre le topic pour l'instant.

 

 

Aujourd'hui, journée de repos, et effectivement dernière tentative chez FIAT pour cette petite PANDA III qui me plaît (plaisait) bien tout de même.

Et bien chou blanc. Ils sont même pas capables chez FIAT de me faire une proposition de reprise correcte (et honnête) de ma FIAT actuelle. Discuter avec un commercial chez FIAT, c'est un peu comme brasser du vent en ce moment.

Alors, la petite nouvelle sera en principe commandée la semaine prochaine, mis à part un dernier sursaut d'orgueil d'un commercial de chez FIAT (Au cas, ou il aurait reflechi pendant ce long week-end du 1er mai).

On peut toujours rêver.

 

Essai d'une petite concurrente par la suite, qui s'est révelé concluant.

Pour être honnête, je ne dirais pas qu'elle est mieux que la PANDA.

Les deux voitures me conviennent trés bien niveau conduite, avec tout de même un leger avantage concernant la pêche du moteur sur la concurrente, et sans doute aussi la conso.

 

Ensuite, reprise fort correcte de mon véhicule actuel, nouvelle voiture équipée comme je la veux, sans prendre d'options...

Bon, pour le prix, promis, non je n'en parle pas (je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie une dernière fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog363gi

@fiatpersempre Je pense qu'il s'agit d'une politique que FIAT va modifier prochainement.

La voiture est nouvelle avec un nouveau concept, ils essaient d'en faire une voiture "chicos" (Polo/Golf/etc.) mais devraient constater sous peu que la mayonnaise ne prend pas, et je table donc sur un changement radical de politique sous peu.

Je pense plus précisément sous 4-8 mois.

 

Vu que tu est aficionados de FIAT depuis de nombreuses années, tu ne préfère pas encore attendre un peu ? Il me semble que ton ancienne Fiat n'est pas très vieille et peu encore tenir ?

Enfin, je dis ca je dis rien, je trouverai juste dommage que tu ailles voir la concurrence alors que Fiat devrait retourner sa veste sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog363gi

PS : Au contraire de toi, je trouve qu'il est nécessaire de retourner le couteau dans la plaie ! Il est nécessaire de revenir sur ce problème de prix régulièrement ; Jusqu’à que cette politique moisie évolue.

 

Il est aussi important d'informer les futurs acheteurs que NON, c'est voiture n'est pas une bonne voiture pour le moment due à son prix grotesque.

 

PS : Impossible d'editer le message de dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 110 % d' accord avec toi : j' aurais pris la Panda III quand j' ai changé il y a quelques jours de cela si elle avait coûté 2 000 € de moins , mais devant la rigidité des commerciaux - qui ne sont pas responsables de la politique qu' on les oblige à appliquer - j' ai pris autre chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

kia picanto ?

 

 

Non, ce sera une voiture européenne.

Je ne me sens pas encore prêt pour aller acheter chez les coréens.

De plus la PICANTO, qui ne me deplaît pas esthétiquement, mais sans plus, a tout de même un coffre bien

trop petit, même s'il s"agit d'une deuxiéme voiture...

@fiatpersempre Je pense qu'il s'agit d'une politique que FIAT va modifier prochainement.

La voiture est nouvelle avec un nouveau concept, ils essaient d'en faire une voiture "chicos" (Polo/Golf/etc.) mais devraient constater sous peu que la mayonnaise ne prend pas, et je table donc sur un changement radical de politique sous peu.

Je pense plus précisément sous 4-8 mois.

 

Vu que tu est aficionados de FIAT depuis de nombreuses années, tu ne préfère pas encore attendre un peu ? Il me semble que ton ancienne Fiat n'est pas très vieille et peu encore tenir ?

Enfin, je dis ca je dis rien, je trouverai juste dommage que tu ailles voir la concurrence alors que Fiat devrait retourner sa veste sous peu.

 

 

Effectivement, elle va avoir deux ans, et encore sous garantie pour un an, puisque nous avons pris une extension de garantie, ce qui permet de voir un peu venir au cas, ou nous aurions des petits soucis...

Quand à attendre encore un peu ? NON.

 

 

Franchement je me suis lassé de la politique commerciale de FIAT, qui a voulu faire passer la charrue avant les boeufs, et qui s'est pris aussi pour la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf.

 

 

Alors, j'attends peut-être comme je le disais plus haut, une dernière proposition du commercial de chez FIAT.

Il sait ce que me propose la concurrence niveau reprise et tarifs de la nouvelle voiture. Mais, bon d'aprés ce qu'il m'a bien fait comprendre cela ne passera pas au niveau de son chef des ventes.

Donc, de mon côté, je considére que l'épisode PANDA III est (quasiment) clos.

Et puis pour en finir, sans parler tarifs, la PANDA III m'a beaucoup moins emballée que la II à sa sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Je suis 110 % d' accord avec toi : j' aurais pris la Panda III quand j' ai changé il y a quelques jours de cela si elle avait coûté 2 000 € de moins , mais devant la rigidité des commerciaux - qui ne sont pas responsables de la politique qu' on les oblige à appliquer - j' ai pris autre chose .

 

 

Je vois tout de même que bon nombres sont d'accord avec moi.

P....., cela me rassure tout de même...lol.gif.ba9a0e26d0b389ff26f579c052cee730.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

PS : Au contraire de toi, je trouve qu'il est nécessaire de retourner le couteau dans la plaie ! Il est nécessaire de revenir sur ce problème de prix régulièrement ; Jusqu’à que cette politique moisie évolue.

 

Il est aussi important d'informer les futurs acheteurs que NON, c'est voiture n'est pas une bonne voiture pour le moment due à son prix grotesque.

 

PS : Impossible d'editer le message de dessus.

 

 

Ou la la, tu y vas fort sur ce coup (encore plus que moi).

tu cherches le batôn, pour te faire battre...lol.gif.57a47397725e79d14de048f87edc2199.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

N'oublions pas quand même qu'à sa sortie, la Panda II ne se négociait pas non plus ;)

 

 

Je suis d'accord, mais lorsque on prenait une Emotion par exemple, on en avait pour son argent, avec un équipement vraiment complet, ce qui hélas n'est pas les cas actuellement, même en prenant une Lounge, version équivalente à l'Emotion de l'époque.

Désolé, mais une version HDG, sans AB avant, sans rétros electriques, sans siége conducteur réglagle en hauteur, sans banquette AR 60/40, avec de vulgaires JA en 14', mais pour moi, tout cela c'est vraiment trés mesquin, surtout quand la concurrence le propose en série. Mais tout cela, ce n'est qu'AMHA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

 

Tu as raison, ce n'est pas trés interessant.

Ceci dit, l'avis que j'ai sur la question de la nouvelle PANDA, est juste partagé par de nombreux futurs (ex) acquéreurs de cette PANDA III.

Cela sort même de la bouche d'un commercial de chez FIAT : "Eh oui, de nombreux possesseurs de PANDA II, trouvent la nouvelle trop c.... et peu équipée". Cela ne s'invente pas tout de même.

Ce ne sont pas les avis sur cette nouvelle PANDA qui vont faire vivre le topic pour l'instant.

 

 

Aujourd'hui, journée de repos, et effectivement dernière tentative chez FIAT pour cette petite PANDA III qui me plaît (plaisait) bien tout de même.

Et bien chou blanc. Ils sont même pas capables chez FIAT de me faire une proposition de reprise correcte (et honnête) de ma FIAT actuelle. Discuter avec un commercial chez FIAT, c'est un peu comme brasser du vent en ce moment.

Alors, la petite nouvelle sera en principe commandée la semaine prochaine, mis à part un dernier sursaut d'orgueil d'un commercial de chez FIAT (Au cas, ou il aurait reflechi pendant ce long week-end du 1er mai).

On peut toujours rêver.

 

Essai d'une petite concurrente par la suite, qui s'est révelé concluant.

Pour être honnête, je ne dirais pas qu'elle est mieux que la PANDA.

Les deux voitures me conviennent trés bien niveau conduite, avec tout de même un leger avantage concernant la pêche du moteur sur la concurrente, et sans doute aussi la conso.

 

Ensuite, reprise fort correcte de mon véhicule actuel, nouvelle voiture équipée comme je la veux, sans prendre d'options...

Bon, pour le prix, promis, non je n'en parle pas (je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie une dernière fois).

 

C'est pas contre toi hein ;)

 

Par contre tu as raison de raler chez eux, ils faut qu'ils comprennent si le positionnement n'est pas bon.

Ou tu as encore raison, c'est que ce n'est pas a toi d'attendre que la politique change : si tu veux changer maintenant il faut une bonne offre maintenant. Ils s'imaginent parfois que le Fiatiste convaincu est le pigeon captif.

C'est juste un peu dommage qu'ils perdent un client régulier et en plus content de son véhicule actuel.

 

Tu nous informera de ton nouveau choix quand même ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

C'est pas contre toi hein ;)

 

Par contre tu as raison de raler chez eux, ils faut qu'ils comprennent si le positionnement n'est pas bon.

Ou tu as encore raison, c'est que ce n'est pas a toi d'attendre que la politique change : si tu veux changer maintenant il faut une bonne offre maintenant. Ils s'imaginent parfois que le Fiatiste convaincu est le pigeon captif.

C'est juste un peu dommage qu'ils perdent un client régulier et en plus content de son véhicule actuel.

 

Tu nous informera de ton nouveau choix quand même ;)

 

A+

 

 

En fait, mon choix se porterait actuellement sur une "Citigo", cousine de la UP!, comme tout le monde le sait.

J'ai donc essayé la UP! en version 60 cv, puisqu'= part le look, c'est exactement la même voiture, et franchement cette dernière m'a fait vraiment bonne impression.

Mais au niveau du look, je suis plus attiré par le classicisme de la Citigo, que par la UP!, d'autant plus que nous avons déjà eu une FABIA I, et que nous avons une FABIA II (phase 2) actuellement.

Donc une seconde Škoda ne me dérengerait pas du tout.

Aprés, je me demandais, soit la commander directement, soit attendre de la voir "en live", en principe fin du mois de mai, pour ne pas être déçu au niveau du look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Ok ! Perso il faut que je voie une voiture en vrai, parfois les différences sont frappantes (comme la MiTo qui était magnifique sur les photos... et moyen en vrai).

 

J'ai pas encore vu de Up en vrai, mais sur les photos suis moyen fan.. pareil pour la Citigo. Mais avis temporaire (fait voir en vrai.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Ok ! Perso il faut que je voie une voiture en vrai, parfois les différences sont frappantes (comme la MiTo qui était magnifique sur les photos... et moyen en vrai).

 

J'ai pas encore vu de Up en vrai, mais sur les photos suis moyen fan.. pareil pour la Citigo. Mais avis temporaire (fait voir en vrai.)

 

 

La UP! me plaît bien question agrément de conduite, moins en ce qui concerne son look, surtout le hayon AR entiérement vitré, je ne suis pas vraiment fan.

C'est pour cela, comme je le disais plus haut, que je lui préfère le classicisme de la Citigo. AMHA.

Les Škoda ne sont certes pas non plus des top-modéles, mais elles ont nombres de qualités cachées, en plus d'un bon rapport qualité/prix/équipements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog363gi

Je viens un peu de regarder le test de la Citigo, c'est dingue ce que je trouve l'arrière horrible :(

Ca ressemble à s'y méprendre aux culs des 107/C1/Aygo avec leur hayon entièrement vitré.

De plus, je trouve les phares arrières trop hauts.

 

Par contre la forme générale de la voiture me plait bien (en 5p) contrairement à la Up!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Je viens un peu de regarder le test de la Citigo, c'est dingue ce que je trouve l'arrière horrible :(

Ca ressemble à s'y méprendre aux culs des 107/C1/Aygo avec leur hayon entièrement vitré.

De plus, je trouve les phares arrières trop hauts.

 

Par contre la forme générale de la voiture me plait bien (en 5p) contrairement à la Up!

 

 

C'est la UP! qui a le hayon entiérement vitré, pas la CITIGO.

Perso, elle ne me deplait pas en photo, mais je la prendrais plus en 3 portes, vu que je n'ai pas vraiment l'utilité d'une 5 portes. Et puis, c'est 520 € d'economie... Pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

(Source Alvolante.it)

Fiat Panda: piace in Italia e in Europa

La citycar torinese è stata l'auto più venduta in Italia nei primi tre mesi dell'anno. E da febbraio, mese di lancio nei principali mercati, ha già raccolto oltre 42.000 ordini: è la prima della sua categoria anche in Europa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus !

 

Plus sérieusement , je n' ai pas choisi la UP! pour son look extérieur - la mienne est noire , le hayon passe bien quand même de cette couleur - mais plus pour l' ambiance intérieure et les autres qualités citées ci-dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes photos de la Panda 3 depuis Genève en Mars dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...