Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E92 330d Sport Design


WMB93

Messages recommandés

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lao237ry

 

je pense aller chez Kawa ;) je te dirai cela dans les prochains jours :jap:

 

 

Le kawa est super bon computerforever.gif.8db1b5463d1c38ba3e3c8b60d59c4006.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

ici c'est un topic sérieux

c'est pas celui de sony ou de teek :o

 

 

Ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

 

tu crois que Kawa est plus fragile que les 3 autres marques Japonaises alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

Non c'est kiff-kiff entre les 4 jap.

Juste Suz qui est un peu moins bon en finition.

 

Tu vises quoi comme kawette ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

Non c'est kiff-kiff entre les 4 jap.

Juste Suz qui est un peu moins bon en finition.

 

Tu vises quoi comme kawette ? :??:

 

La Ka :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Non c'est kiff-kiff entre les 4 jap.

Juste Suz qui est un peu moins bon en finition.

 

Tu vises quoi comme kawette ? :??:

 

 

La KaKaouaite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est kiff-kiff entre les 4 jap.

Juste Suz qui est un peu moins bon en finition.

 

Tu vises quoi comme kawette ? :??:

 

 

salut toi ;)

 

bah le Z1000 par exemple....bon compromis entre la sportive et la routiere a 2

 

d'autant que celle que je vise est équipée d'une selle confort.....je me tate quoi :o

 

je l'ai essayée, ça se conduit bien, ça pousse et c'est plus reposant pour le dos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

 

salut toi ;)

 

bah le Z1000 par exemple....bon compromis entre la sportive et la routiere a 2

 

d'autant que celle que je vise est équipée d'une selle confort.....je me tate quoi :o

 

je l'ai essayée, ça se conduit bien, ça pousse et c'est plus reposant pour le dos ;)

 

Pour le duo les Z ne sont pas toujours bien vus des passagers,disons que ça dépend des passagers. :D

 

Mais si c'est pour des ballades d'un centaine de bornes ça devrait le faire. ;)

Sinon j'ai toujours entendu dire, que le Z750 était plus sympa que le Z1000 niveau comportement moteur. :jap:

Ou alors faut débrider le Z1000. :buzz:

Tu vises 1 des premiers modèles ? Celui avec les 4 sorties ? :miam:

http://www.autolopasok.hu/images/article/799.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le duo les Z ne sont pas toujours bien vus des passagers,disons que ça dépend des passagers. :D

 

Mais si c'est pour des ballades d'un centaine de bornes ça devrait le faire. ;)

Sinon j'ai toujours entendu dire, que le Z750 était plus sympa que le Z1000 niveau comportement moteur. :jap:

Ou alors faut débrider le Z1000. :buzz:

Tu vises 1 des premiers modèles ? Celui avec les 4 sorties ? :miam:

http://www.autolopasok.hu/images/article/799.jpg

 

 

le gars qui vend son 1000 a eu un 750 avant....

selon son expérience, le 1000 est encore plus maniable ...surtout en ville...malgré son poids....

et je l'ai testé a prendre des ronds points...rien a voir avec le R1 qui était trop brut :(

 

pour les ballades, effectivement c'est pas pour traverser la France moi......j'ai une caisse pour ça !

même si lui est allé en Espagne avec sa moitié :o

 

je vise plutot un modele 2007 ou 2008 selon les bornes/prix...mais je te tiendrai au courant dés que... sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

 

le gars qui vend son 1000 a eu un 750 avant....

selon son expérience, le 1000 est encore plus maniable ...surtout en ville...malgré son poids....

et je l'ai testé a prendre des ronds points...rien a voir avec le R1 qui était trop brut :(

 

pour les ballades, effectivement c'est pas pour traverser la France moi......j'ai une caisse pour ça !

même si lui est allé en Espagne avec sa moitié :o

 

je vise plutot un modele 2007 ou 2008 selon les bornes/prix...mais je te tiendrai au courant dés que... sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

 

Ha ben c'est sûr passer d'une sportive à un roadster, c'est comme passer d'un kart à une limousine. :W

Par contre maintenant, le bandit va te sembler être une sombre merde en comparaison du Z1000. :buzz:

 

Tu as regardé niveau assurance ce que ça te couterait par rapport à la R1 ? Ca doit être équivalent non ?

D'ailleurs la R1 tu l'as vendue déjà ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha ben c'est sûr passer d'une sportive à un roadster, c'est comme passer d'un kart à une limousine. :W

Par contre maintenant, le bandit va te sembler être une sombre merde en comparaison du Z1000. :buzz:

 

Tu as regardé niveau assurance ce que ça te couterait par rapport à la R1 ? Ca doit être équivalent non ?

D'ailleurs la R1 tu l'as vendue déjà ou pas ?

 

 

pour l'assurance c'est moins cher oui....car d'aprés ma compagnie, le Z est considéré comme un roadster et non pas comme une sportive..... ;)

le R1 je l'ai vendu en Juin

quant au Bandit, je dois changer le kit chaine et je le mets en vente 2000 € a la fin du mois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

pour l'assurance c'est moins cher oui....car d'aprés ma compagnie, le Z est considéré comme un roadster et non pas comme une sportive..... ;)

le R1 je l'ai vendu en Juin

quant au Bandit, je dois changer le kit chaine et je le mets en vente 200€ a la fin du mois :o

 

 

J'achète :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

Un chinois sur une moto.. gglaspi.gif.58da4e43be9c64dfab424dafec030e9b.gif

 

 

Ca choque personne :bah:

 

http://major.branchez-vous.com/chinois-moto.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...