Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma 206 inside


Invité §nic864WD

Messages recommandés

  • Réponses 632
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic864WD

Ca y est la peinture est finie

 

http://i11.servimg.com/u/11/00/40/41/img_1310.jpg

 

http://i11.servimg.com/u/11/00/40/41/img_1311.jpg

 

et les details

 

http://i11.servimg.com/u/11/00/40/41/img_1312.jpg

 

http://i11.servimg.com/u/11/00/40/41/img_1313.jpg

 

Voili voilou les amis, les prochaines modifs bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic864WD
Tiens des nouveaux feux arrières :ange:

 

 

 

Ca fait un petit moment que je les ai ceux la, j'ai recuperé des feu de phase 1 pour la passer en cabine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic864WD
super beau et très originale arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

 

 

Merci a tous ca vraiment plaisir tous vos commentaires sur ma deux saucisses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JBL538dq

Un super bi ton pas trop tuning çà c'est cool sur cette belle féline. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo766Ok

Superbe !!:! seulement j'aurais plus vu le bequet soit entierement noir ou alors entierement gris :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic864WD
Superbe !!:! seulement j'aurais plus vu le bequet soit entierement noir ou alors entierement gris :love:

 

 

 

En vrai ca rend mieu qu'en photo ;) je pense que tu auras l'occasion de la voir sur les meeting car il me semble que tu etais au dernier meeting du zenith a nancy non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo766Ok
tu etais au dernier meeting du zenith a nancy non ?

 

oui c'est exact :) , je suis parti tot par contre, normalement je ferais un peu plus de meeting dans d'autre région cette année, notemment lorraine, donc je pense que je pourais voir ta voiture plus en détail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic864WD
tu etais au dernier meeting du zenith a nancy non ?

 

oui c'est exact :) , je suis parti tot par contre, normalement je ferais un peu plus de meeting dans d'autre région cette année, notemment lorraine, donc je pense que je pourais voir ta voiture plus en détail :)

 

 

 

ca serai sympa et puis moi ca permetrai de voir la tienne et pk pas se faire un ptit shooting photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo766Ok
ca serai sympa et puis moi ca permetrai de voir la tienne et pk pas se faire un ptit shooting photos

 

j'en serais très honoré :) , normalement je vais à chambley( bien que ce na me tente pas du tout), donc si tu y vas on pourra faire un petit shooting :)

 

Perso j'adore ta voiture, j'en suis vraiment fan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic864WD
ca serai sympa et puis moi ca permetrai de voir la tienne et pk pas se faire un ptit shooting photos

 

j'en serais très honoré :) , normalement je vais à chambley( bien que ce na me tente pas du tout), donc si tu y vas on pourra faire un petit shooting :)

 

Perso j'adore ta voiture, j'en suis vraiment fan!

 

 

 

Je serai aussi a chambley, donc on se verra la bas ;) oui on se fera un ptit shoot photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Aujourd' huit, meeting tuning à Ottange ou j' ai eu le plaisir de pouvoir admirer cette superbe 206 :love::love: ,

sans doute la plus belle 206 de ce meeting :sol: :

 

1809568556_Ottange22.jpg.45b743f013a53c8ce7747bd21fb6b31c.jpg

 

1364222162_Ottange24.jpg.5623c358345979ef8098c211e99a442e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic864WD
Aujourd' huit, meeting tuning à Ottange ou j' ai eu le plaisir de pouvoir admirer cette superbe 206 :love::love: ,

sans doute la plus belle 206 de ce meeting :sol: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276401/Ottange 22.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276401/Ottange 24.jpg

 

 

 

Merci pour ces 2 belles photos et ca ma fait plaisir de te rencontrer, vivement la rencontre de thionville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw
Je ne voulais pas de retros noir laqué, trop banal, tous le monde les as maintenant en noir laqué, donc j'ai peint de la meme couleur que le bi ton

 

 

Et ca rend super bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic864WD
Sympa le bi-ton ainsi que les rétros, ça change des noir laqués :bah:

 

Je ne voulais pas de retros noir laqué, trop banal, tous le monde les as maintenant en noir laqué, donc j'ai peint de la meme couleur que le bi ton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw
Attend la suite :p lol

 

 

Je la connais plus ou moins ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sop680WI

De plus en plus belle cette 206 !!! omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

Je suis fan !!! futur_motard.gif.72f1dcbdfd6096672baf583a54842126.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic864WD
De plus en plus belle cette 206 !!! omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

Je suis fan !!! futur_motard.gif.72f1dcbdfd6096672baf583a54842126.gif

 

 

 

Merci sophy, encore deux nouveautés qui vont arriver ce week end, photo des que tout est monté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw
Merci sophy, encore deux nouveautés qui vont arriver ce week end, photo des que tout est monté

 

 

Ahum, le week end est fini ;):ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic864WD
Ahum, le week end est fini ;):ange::ange:

 

 

Pas eu le temps dsl poto, mais je suis en vacance a partir de jeudi donc je met dessus ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic864WD

Aller petite nouveautée pas tout a fait fini mais elle le sera demain, la deuxième aura un peu de retard sachant que c'est arrivée cassé dans le colis

 

http://i12.servimg.com/u/f12/11/00/40/41/coffre10.jpg

 

En sub se sera le focal polyglass en 40, pour ceux qui viendront a chambley pourront voir le coffre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic864WD

Merci mais elle sera encore mieux une fois finie complement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...