Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 107 1.0Trendy,Monster600:Cactus commandé,Sw retraité


Fab206Hdi Powaaa

Messages recommandés

Invité §gro171sK

Un petit truc qui fait toute la difference et au netoyage on evite toute la saleté qui se met à cet endroit,au fait c'est cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gue660WB

Bravo pour le tuto !! :)

Ca finit l'auto en quelque sorte oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le tuto !! :)

Ca finit l'auto en quelque sorte oui :)

 

merki coupaing :rs: ! :bien::fleur:

 

 

 

 

 

 

sinon, je vous ai déjà parlé de la façade de quik mais devant la chiante qui me réceptionnait ce matin, j'ai eu un gros gros doute (je ne sais pas pourquoi en fait :??: )

j'y suis retourné cet aprèm' mais en demandant pour x-line auprès d'un autre réceptionnaire (un peu plus conciencieux = moins chiant donc :D ) mais qui a dû me trouver chiant car je doutais souvent sur le choix de réf de la casquette :D ( il y avait 2 réf possibles dont une avec simplement l'horloge centrale, et je voulais pas me planter :D )

 

le résultat est que j'ai la façade centrale (réf 8211.C5 ) sans les curseurs chromés que j'ai repris et que la casquette odb correspondante (réf 8203.YQ ) est commandée et arrivera jeudi aprèm' ou vendredi matin :)

 

voilà la bête :lover:

SSA52661.JPG.26525e44946f3142c727ff3bdf34e97c.JPG

SSA52662.JPG.9d4808d797b6ffc11e8fde10e9b7373e.JPG

 

bin, le flash n'aide pas et l'éclairag du garage n'est pas top non plus mais le résultat est déjà très sympa et j'attends avec impatience la casquette

[:nonce] ! je ferai de meilleures photos de jour :jap:

 

sinon, pourquoi je n'ai pas pris celle de quik me direz-vous ? 3 raisons à celà :

_ il y aurait eu un gros contraste avec le reste de mon intérieur (je pense)

_ j'aurais été obligé d'acheter les aérateurs latéraux correspondants pour une cetaine cohérence dans l'habitacle, donc des frais supplémentaires et des pièces sur les bras

_ ça fait soft et classe :sol: comme ça non ? :D

 

voilà voilà ;) titine se paufine et c'est ce que je recherche par dessus tout avec :oui:

si vous avez des questions, des avis, coms... n'hésitez pas ;)

à plousse choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif;)

Fab :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Bah moi je trouve ca nikel...

PAr contre un contrste entre la console et le reste ne me derange pas :)

MAis mon auto est gris iceland donc la console bien grise claire ca choque peut etre moins...

Sinon bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve ca nikel...

PAr contre un contrste entre la console et le reste ne me derange pas :)

MAis mon auto est gris iceland donc la console bien grise claire ca choque peut etre moins...

Sinon bien :)

 

merki coupaing :rs: ! :fleur:

 

sûr que le gris clair sur du gris iceland ne choque pas mais moi avec ma titine jaune persépolis, son intérieur en velours bleu :sol: et ses plastiques noirs bin c'est pas évident du tout de trouver un accessoire qui ne dépareillera pas sur titine :oui: . j'ai bien quelques accessoires alu mais je veux faire soft donc je pense avoir un bon petit compromis :lover:

 

encore merci pour tes compliments sur l'évolution :D de titine ;)

Fab :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bub420Ju

Ces joints m'intéressent également ;)

 

Bravo pour la trouvaille Fab ;), et bonne année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

Ca m'intéresse ces joints acoustiques ! ;)

 

Ils sont en mousse ?

 

Sinon je suppose qu'il est possible de les faire soit même avec de la mousse noire non ?

 

:coucou: toubab :)

oui c'est de la mousse, pas trop épaisse mais rigide :)

je m'étais planté pour la réf, c'est 7841.YO et non pas 7841.Y0 ;)

je ne sais pas si c'est possible de les faire mais pour le prix, pourquoi s'emmerder à les faire :??:;)

 

Ces joints m'intéressent également ;)

 

Bravo pour la trouvaille Fab ;), et bonne année :)

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif clair qu'ils sont intéressants, vu le prix :) ce que du bonus ;)

pour la trouvaille, faut remercier les gens de la FAQ :p

et bonne année à toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: toubab :)

oui c'est de la mousse, pas trop épaisse mais rigide :)

je m'étais planté pour la réf, c'est 7841.YO et non pas 7841.Y0 ;)

je ne sais pas si c'est possible de les faire mais pour le prix, pourquoi s'emmerder à les faire :??:;)

 

 

Oui environ 10 euros c'est ca ?

 

Non mais vu que j'ai ce genre de mousse au boulot et que le midi je ricole titine, je verrais ce que ca donne ! autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

[:lebaiton:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Moi comme d'hab je tire mon chapeau des modifs de bon goût et surtout toujours sobre :D

 

Par contre avant de faire quoi que ce soit d'autre vire nous ces odieux pharre strié et passe au lisse vu les affaires sur ebay sa commence a en avoir dans tout les coins et pour pas chers du tout ;)

 

Sinon bonne continuation (remarque: hoooo qui sont mimi mes curseurs d'aérateur :lol: :lol: :lol:) :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

:rs:

 

 

Magnifique ta Titine, et la mousse isolante, ça a l'air génial, sache que demain matin je vais chez Peugeot en acheter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui environ 10 euros c'est ca ?

 

Non mais vu que j'ai ce genre de mousse au boulot et que le midi je ricole titine, je verrais ce que ca donne ! autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

[:lebaiton:10]

 

ouki :jap: n'hésite pas à faire un tuto ou à donner les dimensions car des personnes peuvent être intéressées ;)

Moi comme d'hab je tire mon chapeau des modifs de bon goût et surtout toujours sobre :D

 

Par contre avant de faire quoi que ce soit d'autre vire nous ces odieux pharre strié et passe au lisse vu les affaires sur ebay sa commence a en avoir dans tout les coins et pour pas chers du tout ;)

 

Sinon bonne continuation (remarque: hoooo qui sont mimi mes curseurs d'aérateur :lol: :lol: :lol:) :coucou:

 

rien n'est odieux sur titine :o

 

 

 

 

 

:lol:

merci pour tes compliments coupaing :rs: ! les feux attendront quand même :bah: car j'ai d'autres priorités ;)

sinon, clair que tes curseurs ont de laggle ;)

:rs:

 

 

Magnifique ta Titine, et la mousse isolante, ça a l'air génial, sache que demain matin je vais chez Peugeot en acheter :p

 

:rs:

ouki, mais fais bien gaffe à la réf, car je me suis planté sur la fin : s'pas (comme chez nous :D )7841.Y0 mais 7841.YO :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre266EH

Bravo pour le tuto du joint acoustique ça pourra aider les autres arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

Sur la mienne je n'avais pas eu à toucher au répétiteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le tuto du joint acoustique ça pourra aider les autres arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

Sur la mienne je n'avais pas eu à toucher au répétiteur.

 

merci surtout à toi qui m'a donné l'idée d'en mettre :jap: car je n'y aurais jamais pensé (même si j'avais vu ça sur une 206 trendy) ! en voyant ton post dans le recensement des pièces de la FAQ, ça m'a donné envie et c'est que du bonus :bien: !

j'ai préféré toucher au répétiteur pour plus de tranquillité pour la mise en place ;) j'ai pas cherché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Fab !

 

Concernant les joints, j'ai bien compris ton tuto !

 

Entre ces 2 photos, on dirait que sur la première on ne peut pas remettre le répétiteur car la mousse est derrière et sur la deuxième photo non, il ne faut pas creuser la mousse pour mettre le répétiteur ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/219768/SSA52658.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/219768/SSA52659.JPG

 

Tu as compris ? :lol::D

 

[:lebaiton:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Fab !

 

Concernant les joints, j'ai bien compris ton tuto !

 

Entre ces 2 photos, on dirait que sur la première on ne peut pas remettre le répétiteur car la mousse est derrière et sur la deuxième photo non, il ne faut pas creuser la mousse pour mettre le répétiteur ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/219768/SSA52658.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/219768/SSA52659.JPG

 

Tu as compris ? :lol::D

 

[:lebaiton:10]

 

:coucou: toubab ;)

 

sur la 1ère photo, le joint n'est pas en place du tout : c'est pour montrer qu'il faut faire gaffe au moment de glisser le joint pour ne pas qu'une partie puisse se bloquer dans l'emplacement du répétiteur, il faut "l'aider" à passer le trou du répétiteur avec un doigt puis il faut encore pousser le joint au fond pour qu'il soit le plus près possible des charnières ;)

ainsi, tu en arrives au résultat de la 2 ème photo ;)

 

voilà voilà l'ami :jap:

si tu as d'autres questions ;)

Fab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: toubab ;)

 

sur la 1ère photo, le joint n'est pas en place du tout : c'est pour montrer qu'il faut faire gaffe au moment de glisser le joint pour ne pas qu'une partie puisse se bloquer dans l'emplacement du répétiteur, il faut "l'aider" à passer le trou du répétiteur avec un doigt puis il faut encore pousser le joint au fond pour qu'il soit le plus près possible des charnières ;)

ainsi, tu en arrives au résultat de la 2 ème photo ;)

 

voilà voilà l'ami :jap:

si tu as d'autres questions ;)

Fab ;)

 

 

OK [:lebaiton:10]

 

Ce midi je démonte garde boue pour voir comment c'est fait et après j'essaie avec la mousse de mon taf ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouki :)

 

 

 

 

 

putain j'ai les boules :mad: ! ma casquette odb commandée chez peugeot n'est pas la bonne :ouin: ! c'est pour le modèle simple horloge, sans autoradio :cry: réf 8203.YQ

SSA52663.JPG.c9a70293e18e477eb438bcf88ab7c99c.JPG

 

forcément c'est très con car j'en ai pas l'utilité donc si intéressé par bon prix = MP (achetée 25 roros neuve remisée, vendue vers les 15 roros je pense, fdp inclus)

donc l'autre réf disponible est commandée : c'est la réf 8203.YN

il y avait 2 réf dispo et c'est la mauvaise que j'ai eue (et pas de reprise de la pièce malgré plusieurs tentatives) mais bon, 25 roros dans le vent, c'est pas encore la mort :cry:

j'aurai cette casquette (la bonne donc) samedi matin ou au pire lundi

mais bon, ça me blaze quand même :/

à plousse tout le monde :coucou:

Fab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

:/

 

 

Sont forts chez Peugeot :pfff:

 

 

Incapable de sortir une référence sans se planter :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/

 

 

Sont forts chez Peugeot :pfff:

 

 

Incapable de sortir une référence sans se planter :cyp:

 

ouè :pfff:

et pas capables de reconnaître cette erreur :pfff: mais bon, je voulais m'embrouiller avec car vu que j'y vais relativement souvent, j'ai pas envie d'être catalogué et d'être servi comme une merde :/

c'est très con quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik634Fe

Superbe ta 206

 

Jaune persepolis j'adore aussi!

 

C'est clair que chez peugeot y ont un probleme avec les références, y'as pas qu'avec ça meme parfois mais bon on en reste là, parceque c'est quand meme grace a eux qu'on a des 206

 

Alors merci peugeot! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta 206

 

Jaune persepolis j'adore aussi!

 

C'est clair que chez peugeot y ont un probleme avec les références, y'as pas qu'avec ça meme parfois mais bon on en reste là, parceque c'est quand meme grace a eux qu'on a des 206

 

Alors merci peugeot! :love:

 

pour la 206 et les autres peugeot que j'ai eu entre les pattes, entièrement d'accord avec toi, merci peugeot :jap: !

les conduire est toujours un plaisir dont je ne me lasserai jamais :jap:

 

mais pour le sav, dans mon coin, c'est pas folichon le bilan :/ : il faut insister pour avoir ce qu'on veut même si on en est sûr, l'attente car à la succ' où je me procure les pièces, c'est assez critiquable :/

mais après, ça dépend du personnel car heureusement, ils ne sont pas tous mauvais :)

 

sinon pour les travaux méca que je ne peux pas faire, il y a un petit garage peugeot où le travail est plus que correct ainsi que le prix :)

 

sinon, je te remercie pour les compliments sur titine mais je dois dire que ta tangerine se défend très bien également :oui:

si tu as des questions ou autre, n'hésite pas :jap: l'ami :)

Fab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
ouè :pfff:

et pas capables de reconnaître cette erreur :pfff: mais bon, je voulais m'embrouiller avec car vu que j'y vais relativement souvent, j'ai pas envie d'être catalogué et d'être servi comme une merde :/

c'est très con quand même

 

 

 

 

Ca y est, moi ils m'ont catalogué dans les clients difficiles :fier:

 

 

 

Plus personne ne veut me servire, alors c'est le patron qui s'en charge :fier:

 

Tout ça parce que hier en commandant mes isolants, on s'est engueulés :ange:

 

 

<< Bonjour je veux commander 2 fois cette référence .

 

_ C'est pas une référénce Peugeot, ça ! :o

 

_ Gné ! Je connais des gens qui ont commandé avec cette référence :voyons:

_ Ca doit pas être Peugeot France :o

_ Si :q

_ C'est quoi comme pièce ?

_ Mousses blabla blabla ...

_ Pas de ça chez nous, ça existe pas chez Peugeot ! :o

_ Cherchez sur le Lazer !

_ { Cherche :o } Ah si, on fait ça :ange: je connaissais pas :o

_ Et la référence, c'est ?

_ Ben, euh ... :ange: Celle que vous m'aviez donnée :cyp:

_ Bande de glands ! :mad: Vous êtes vraiments des idiots chez Peugeot ! Allez, commandez ça et je viens y chercher demain ! Au revoir les moules ! :q

_ :??::(:cry::ouin: >>

 

 

Mot pour mot mon dialogue d'hier !

 

 

Depuis, juste le patron s'adresse à moi :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, moi ils m'ont catalogué dans les clients difficiles :fier:

 

 

 

Plus personne ne veut me servire, alors c'est le patron qui s'en charge :fier:

 

Tout ça parce que hier en commandant mes isolants, on s'est engueulés :ange:

 

 

<< Bonjour je veux commander 2 fois cette référence .

 

_ C'est pas une référénce Peugeot, ça ! :o

 

_ Gné ! Je connais des gens qui ont commandé avec cette référence :voyons:

_ Ca doit pas être Peugeot France :o

_ Si :q

_ C'est quoi comme pièce ?

_ Mousses blabla blabla ...

_ Pas de ça chez nous, ça existe pas chez Peugeot ! :o

_ Cherchez sur le Lazer !

_ { Cherche :o } Ah si, on fait ça :ange: je connaissais pas :o

_ Et la référence, c'est ?

_ Ben, euh ... :ange: Celle que vous m'aviez donnée :cyp:

_ Bande de glands ! :mad: Vous êtes vraiments des idiots chez Peugeot ! Allez, commandez ça et je viens y chercher demain ! Au revoir les moules ! :q

_ :??::(:cry::ouin: >>

 

 

Mot pour mot mon dialogue d'hier !

 

 

Depuis, juste le patron s'adresse à moi :fier:

 

étonnant ça :D

 

tu y a été dans la finesse :ddr: mais bon, le gars qui dit que ça n'existe pas pour regarder après, c'est limite un gros blaireau :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
étonnant ça :D

 

tu y a été dans la finesse :ddr: mais bon, le gars qui dit que ça n'existe pas pour regarder après, c'est limite un gros blaireau :pfff:

 

 

 

 

Toujours :o

 

 

C'est un gros blaireau :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours :o

 

 

C'est un gros blaireau :oui:

 

et ce n'est pas le seul dans le réseau peugeot faut croire :/ faudrait que peugeot fasse un peu de ménage dedans ou les forment un peu mieux car l'image de marque qui ne brille pas par la qualité de son sav (très couvent critiqué) y gagnerait, surtout en crédibilité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
et ce n'est pas le seul dans le réseau peugeot faut croire :/ faudrait que peugeot fasse un peu de ménage dedans ou les forment un peu mieux car l'image de marque qui ne brille pas par la qualité de son sav (très couvent critiqué) y gagnerait, surtout en crédibilité :jap:

 

 

:oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

Moi il n'y a qu'a Chambéry que je suis bien accueilli, et encore :W

 

 

Une fois il a quand même fallu que je me fâche tout rouge :ange:

 

:bah: Ils me disent : on a votre bombe demain :oui:

Je démonte tout ce que je veux peindre, j'apprête et je vais chez peugeot le lendemain : on a pas reçu, et on n'aura pas avant une semaine :p

 

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...