Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 107 1.0Trendy,Monster600:Cactus commandé,Sw retraité


Fab206Hdi Powaaa

Messages recommandés

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi il n'y a qu'a Chambéry que je suis bien accueilli, et encore :W

 

 

Une fois il a quand même fallu que je me fâche tout rouge :ange:

 

:bah: Ils me disent : on a votre bombe demain :oui:

Je démonte tout ce que je veux peindre, j'apprête et je vais chez peugeot le lendemain : on a pas reçu, et on n'aura pas avant une semaine :p

 

 

:bah:

 

moi pour les délais, il n'y a pas de problème (sauf une fois avec l'autoradio de la 407 de mes parents, il déconnait, on l'a eu bien 3 semaines un mois après :/ mais bon, ce serait le fournisseur qui... )

pour les travaux, le petit garage en bas de chez moi est pleinement satisfaisant pour l'accueil, les prestations et les services :oui:

ce que n'offre pas la succ' (à mon goût)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
moi pour les délais, il n'y a pas de problème (sauf une fois avec l'autoradio de la 407 de mes parents, il déconnait, on l'a eu bien 3 semaines un mois après :/ mais bon, ce serait le fournisseur qui... )

pour les travaux, le petit garage en bas de chez moi est pleinement satisfaisant pour l'accueil, les prestations et les services :oui:

ce que n'offre pas la succ' (à mon goût)...

 

 

 

 

Je vais venir faire réparer mavoiture chez toi alors :rs:

 

 

Tu m'héberge la prochaine fois qu'elle doit faire un stage chez peugeot ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
:W:ddr:

 

 

 

Je vois bien le gars sonner chez toi et te dire << j'ai un colis pour vous >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big128YW

Je l'ai pa vu citer (pe etre pas citer aussi ;) )mais c'est ou que tu as chopper les mousses pour les ailes?

Merci d'avance!

A++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
:/

 

 

Sont forts chez Peugeot :pfff:

 

 

Incapable de sortir une référence sans se planter :cyp:

 

 

 

Moi c'est pour ca que j'ouvre tjs mes commandes avant de payer :W

 

Moi je l'aurais laissé sur place :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
ici, tu payes à la commande :bah:

pour prendre la pièce, tu viens avec un bon de commande ;)

 

 

 

Comment ca tu paies avant :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca tu paies avant :hum:

 

bin quand tu veux une pièce qu'ils n'ont pas en stock, la succ' la commande à peugeot vesoul (le "centre" pour les pièces détachées)

pour qu'ils soient sûr d'avoir la thune et de ne pas avoir une pièce sur les bras, tu paies quand tu commande la pièce :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif:)

pinaise j'arrive pas à pioncer : j'ai peur que la façade que je vais chercher ce matin (bin oui :D ) :peur: :

_ ne soit pas là et il faut la récupérer à partir de lundi ( c'est mon 1er soucis : )

_ ne soit encore pas une bonne réf :peur: car on ne sait jamais, même s'il y a 2 réfs et que la 1ère n'était pas la bonne, la 2nde doit correspondre mais bon...

 

j'irai la chercher avec mon pote gtimoi car il doit chercher (commander) pas mal de pièces afin de refaire une bonne remise à neuf du moteur de sa gti et pis s'il peut avoir des réducs :bah: (surtout pour ce qu'il y a à chercher :ange: ça va aider :D)

 

vas-y portugay, payes ton coup :cyp:

:D;)

 

 

mais j'engoisse quand même (c'est très con mais c'est comme ça :/ ) mais vous zaurez des news le plus tôt poussible ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

j'irai la chercher avec mon pote gtimoi car il doit chercher (commander) pas mal de pièces afin de refaire une bonne remise à neuf du moteur de sa gti et pis s'il peut avoir des réducs :bah: (surtout pour ce qu'il y a à chercher :ange: ça va aider :D)

 

vas-y portugay, payes ton coup :cyp:

:D;)

 

 

 

Pas de probleme... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
ici, tu payes à la commande :bah:

pour prendre la pièce, tu viens avec un bon de commande ;)

 

C'est comme chez moi, ça :oui:

 

 

Comment ca tu paies avant :hum:

 

 

:bah:

Tu payes quand tu commande, ça évite les impayés :p

 

 

bin quand tu veux une pièce qu'ils n'ont pas en stock, la succ' la commande à peugeot vesoul (le "centre" pour les pièces détachées)

pour qu'ils soient sûr d'avoir la thune et de ne pas avoir une pièce sur les bras, tu paies quand tu commande la pièce :oui:

 

 

Toutafé :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
bin quand tu veux une pièce qu'ils n'ont pas en stock, la succ' la commande à peugeot vesoul (le "centre" pour les pièces détachées)

pour qu'ils soient sûr d'avoir la thune et de ne pas avoir une pièce sur les bras, tu paies quand tu commande la pièce :oui:

 

 

C'est de l'arnaque ca :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme... ;)

 

encore merci pour le repas et le gâteau :miam: et encore félicitations à vous 2 ;):fleur:

mis à part ça, si tu as de nouveau besoin de réduc' , te gênes pas ;)

C'est comme chez moi, ça :oui:

 

 

 

 

:bah:

Tu payes quand tu commande, ça évite les impayés :p

 

 

 

 

Toutafé :jap:

 

:jap:

Salut Fab barmaid.gif.625623a735e23b05ec1fbdb5d99f48c7.gif

 

Je suis intrigué par ton isolant... :hum:

 

Je suis sceptique sur l'efficacité, combien ça coûte ?

 

Et pour l'arrière ?

 

Rien de tel que du blackson pour pouvoir isoler un max. :voyons:

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif spartan 2ème du nom :D !

l'isolant est pas cher du tout (compte 11 roros la paire sans remise) et fonctionne très bien ( hein flope :rs: ) :jap: mais une 206 restera une 206, elle est plus silencieuse qu'avant mais ce n'est toujours pas du pullman non plus :bah: mais sur les longs trajets, ça devrait être tout bénèf' à la longue :jap:;)

sinon, il n'y a rien visiblement pour l'ar :bah: ce qui est con mais bon, c'est comme ça...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sinon, TADDDAAAAAAA ! :love::rs::lover::miam:

SSA52665.JPG.b45a6fa87a7654763420afc79676a48b.JPG

SSA52664.JPG.98c9050e3c9d9c6ec913912f82839066.JPG

SSA52667.JPG.0b64f3dd723125575bab8c55b90d1f9f.JPG

la casquette est enfin arrivée :rs: ! le résultat est nickel :bien: et je ne regrette pas du tout l'ancien ensemble façade centrale/casquette odb noir puis grisé :D

c'est plus soft, plus classe, le résultat est homogène : cétrobô :love: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

 

C'est nikel :rs:

 

merki coupaing :rs: !

 

faut dire que je voulais de l'origine peugeot, pas tape à l'oeil, bin je suis bien content de mon choix :fier:

et faut dire qu'avec les curseurs chromés que m'avait refilé coupaing tom :rs: bin ça fait une façade genre s16 et pas bas de gamme : des petits détails qui changent tout :rs:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif spartan 2ème du nom :D !

l'isolant est pas cher du tout (compte 11 roros la paire sans remise) et fonctionne très bien ( hein flope :rs: ) :jap: mais une 206 restera une 206, elle est plus silencieuse qu'avant mais ce n'est toujours pas du pullman non plus :bah: mais sur les longs trajets, ça devrait être tout bénèf' à la longue :jap:;)

sinon, il n'y a rien visiblement pour l'ar :bah: ce qui est con mais bon, c'est comme ça...

 

 

C'est net... :/

 

Pour l'arrière sont quand même balo les fabriquants :roll:

 

Tu as un lien sur le fabriquant de ce pdt ? STP THX

 

Sympa la console ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est net... :/

 

Pour l'arrière sont quand même balo les fabriquants :roll:

 

Tu as un lien sur le fabriquant de ce pdt ? STP THX

 

Sympa la console ;) .

 

sur le fabricant, je n'ai aucun lien : c'est de la pièce peugeot, c'est tout ce que je pourrais te dire :jap:

sinon, merci pour la console ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un petit HS, que les connaisseurs apprécieront (et ceux à qui j'aurai fait découvrir cet artiste, notamment à la rencontre de nancy ^^ où j'ai dû passer pour un taré :W ) :

j'ai souvent parlé de gérard de suresnes dans mon topic mais peu de gens connaissent son oeuvre :bah:

et surfant cette nuit bikoz j'arrivais pas à pioncer :mad: , j'ai vu un topic de sur lui sur le forum :beuh::eek2:

donc voici le lien vers mon post, là où j'ai mis divers liens pour mieux comprendre l'univers de gégé, lui qui me fais mourir de rire et ce n'est pas fini :W

http://forum-auto.caradisiac.com/les- [...] #t15532169

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

Il est bizarre ton pommeau :voyons:

T'aurais une photo de pres car on dirais qu'il manque le cuir comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bizarre ton pommeau :voyons:

T'aurais une photo de pres car on dirais qu'il manque le cuir comme moi

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif tetra :)

 

ne t'inquiète pas pour le pommeau, ça doit être la flash car le cuir est très bon :oui:

fab206hdi_powaaa_1142075661_ssa50242_2.jpg.b93c378772721d75117f60a429431348.jpg

SSA50533.JPG.d2bd0bb721fb3c6f23ba59a2f47d1e67.JPG

SSA50220.JPG.848a94497a3b1f19a805d1bd282ef40e.JPG

SSA52667.JPG.2676cda5b5d0f7ba83d63acd196b632a.JPG

 

ces photos de différentes époques de l'année dernière et de ce début montrent mon pommeau, qui n'a pas bronché mais qui luit particulièrement au flash de l'apn ;)

parce que toi le cuir s'est fait la malle ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bonne année à toi et ta titine, dis moi je passe la mienne en carroserie demain pour changement du pare choc suite à un ptit accrochage (3eme fois, ils veulent tous me rentrer dans le c**) et donc le gars m'as payé les reparations de sa poche, donc si ca t'interesse de recuperer un pare AR XS jaune, juste une patte de casser, sinon il va à la poubelle, donc fais signe si ca te branche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bonne année à toi et ta titine, dis moi je passe la mienne en carroserie demain pour changement du pare choc suite à un ptit accrochage (3eme fois, ils veulent tous me rentrer dans le c**) et donc le gars m'as payé les reparations de sa poche, donc si ca t'interesse de recuperer un pare AR XS jaune, juste une patte de casser, sinon il va à la poubelle, donc fais signe si ca te branche ;)

 

faudra que j'y pense ;) mais je viens de claquer pas mal dans mes dernières péripéties et étant chômeur, s'pas terrible pour le moment :cry:

 

tu le ferais vers les combien ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...