Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 107 1.0Trendy,Monster600:Cactus commandé,Sw retraité


Fab206Hdi Powaaa

Messages recommandés

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ara155ci
bin je dois dire que j'ai des parents formidables :bien: car étant sans aucun revenu, bin sans eux je dormirais sous les ponts depuis des lustres :/

 

mais ça m'emmerde pour eux car ils avancent sans cesse la thune ... :/

mais bon, en 2 mois, elle a coûté près de 1600 roros en réparations et là, à moins que ce soit une connerie, ça risque de continuer :peur:

 

merki pour ton soutien poto :jap:;):bien: !

 

 

 

A cause de sa les glasse lisse sont reporté :ange::cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fab ! speed206hdi.gif.b73ca21b00e0305ca3580131863bd8e1.gif

 

 

Désolé pour toutes ces emmerdes qui t'arrivent :fleur:

 

Sinon pour ton feux stop ca m'était arrivé moi aussi , le contacteur (capteur) au dessus de ma pédale de frein était débranché ou il y avait un faux contact, tu n'as qu'a aller voir de ce coté là autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Bonne chance pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fab ! speed206hdi.gif.b73ca21b00e0305ca3580131863bd8e1.gif

 

 

Désolé pour toutes ces emmerdes qui t'arrivent :fleur:

 

Sinon pour ton feux stop ca m'était arrivé moi aussi , le contacteur (capteur) au dessus de ma pédale de frein était débranché ou il y avait un faux contact, tu n'as qu'a aller voir de ce coté là autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Bonne chance pour la suite ;)

 

[:fab206hdi powaaa:2] toubab :) !

 

merki poto pour ton soutien :jap::fleur:

 

sinon, moi ce n'est pas les feux de stop mais ce sont les feux de recul :/ et j'ai regardé au niveau du contacteur de marche ar situé sur la BV et même en le shuntant, s'pas ça :/ mais bon, on va trouver ou peugeot le fera :bah:

 

 

 

 

sinon, j'ai eu la facture du coût des réparations de la 206 pour la pompe HP (ainsi que la distri, son kit et la pompe à eau, demandé par mwa :bah: )

bin c'est violent quand même :cry: : 1332.98 roros TTC dont 845.54 roros de pièces, le reste en MO :/

 

bon c'est vrai que le moteur tourne nikwel ( le pied hier soir :rs: ) mais à quel prix aussi :/ . On dit toujours que le cap des 100000 km est la fin de la tranquilité (suspatte, distri, freins notamment ) bin je plussoie cette idée avec véhémance :/

 

mais bon, ce serait vraiment bien que ça se calme là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:fab206hdi powaaa:2] les loulous :) !

 

bon voilà des news de titine : hier elle était chez peugeot pour les feux de recul qui ne marchaient plus et là, ça marche, nickel :bien: ! mais avec 89 roros à débourser, c'est bien le minimum :/

 

c'est un fil qui était coupé et ne me demandez pas lequel car c'est pas mwa qui l'ai récupéré chez peugeot :bah: ( y en a qui bossent :coolfuck: )

sinon, titine passe le CT la semaine prochaine et à priori ça devrait être tout bon :) !

 

voilà voilà :) !

sinon, je suis en pourparlers avec mon boss pour un devis sur la peinture de 4 poignées de portes :ange: car où je bosse (pas dans la ligier hein :o ) ils font plutôt du bon taf de peinture :rs: . j'aurais un chiffre la semaine prochaine après les travaux dans le hall de la boîte, car c'est vraiment speed :D

 

 

à plousse :) ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu
[:fab206hdi powaaa:2] les loulous :) !

 

bon voilà des news de titine : hier elle était chez peugeot pour les feux de recul qui ne marchaient plus et là, ça marche, nickel :bien: ! mais avec 89 roros à débourser, c'est bien le minimum :/

 

c'est un fil qui était coupé et ne me demandez pas lequel car c'est pas mwa qui l'ai récupéré chez peugeot :bah: ( y en a qui bossent :coolfuck: )

sinon, titine passe le CT la semaine prochaine et à priori ça devrait être tout bon :) !

 

voilà voilà :) !

sinon, je suis en pourparlers avec mon boss pour un devis sur la peinture de 4 poignées de portes :ange: car où je bosse (pas dans la ligier hein :o ) ils font plutôt du bon taf de peinture :rs: . j'aurais un chiffre la semaine prochaine après les travaux dans le hall de la boîte, car c'est vraiment speed :D

 

 

à plousse :) ! :coucou:

 

Suis vraiment désolé d'avoir loupé la photo du fab dans la ligier... :pfff::ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN

Tu comptes faire d'autres modifs ma poule? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes faire d'autres modifs ma poule? :o

 

en fonction des thunes qui rentreront, il y a de fortes chances :oui: :

_ peinture des poignées de porte

_ les feux av en H7 (je me tâte pour ceux à fond noir :rs: )

_ un becquet

_ à l'okaz des pc sports si je tombe sur une bonne affaire

_ un volant cuir aussi :)

 

 

bien sûr pour ça, faut que je garde mon taf :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN
en fonction des thunes qui rentreront, il y a de fortes chances :oui: :

_ peinture des poignées de porte

_ les feux av en H7 (je me tâte pour ceux à fond noir :rs: )

_ un becquet

_ à l'okaz des pc sports si je tombe sur une bonne affaire

_ un volant cuir aussi :)

 

 

bien sûr pour ça, faut que je garde mon taf :jap:

 

 

;) Bonne continuation Fab!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fonction des thunes qui rentreront, il y a de fortes chances :oui: :

_ peinture des poignées de porte

_ les feux av en H7 (je me tâte pour ceux à fond noir :rs: )

_ un becquet

_ à l'okaz des pc sports si je tombe sur une bonne affaire

_ un volant cuir aussi :)

 

 

bien sûr pour ça, faut que je garde mon taf :jap:

 

 

 

Sympa ces modifs arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

Et ton nouveau taf se passe bien ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

:coucou: heureux que ca aille mieux pour ta titine :)

 

Bonne chance pour le ct :oui:

 

Et pour tes modifs, les fond noir ca pourrais le faire :oui:

 

Et mes lui de beau pc sport :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: heureux que ca aille mieux pour ta titine :)

 

Bonne chance pour le ct :oui:

 

Et pour tes modifs, les fond noir ca pourrais le faire :oui:

 

Et mes lui de beau pc sport :rs:

 

merki poto :rs: !

 

mais pour les pc sport, ce n'est pas du tout une priorité, c'est simplement si un jour une bonne occase se présente... :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Ok si je vois un truc pour je te fait signe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Sinon, demain je vais voir un intérieur de xs pour ma douce je regarderai si j'ai un truc pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:fab206hdi powaaa:2]

 

 

petit bilan aujourd'hui :D : je me rends compte que depuis que la pompe HP a été changée, le moteur consomme un plus qu'avant (faut dire qu'en ce moment, je ne fais pratiquement que de la ville aussi :bah: ) mais par contre my 206 :rs: n'a jamais aussi bien marché ! :cubitus:

j'ai l'impression de presque redécouvrir le comportement du moteur :voyons: :

_ avant il marchait bien, de quoi bien s'amuser, même en pissant son mazoil par la pompe :mad:

_ maintenant c'est que du bonheur :rs: : il a l'air de tourner plus rond, d'être un peu plus disponible dans les bas régimes et prends ses tours un peu plus facilement

 

 

 

je pense que le pissage de mazoil par la pompe me faisait un peu perdre en patate ( show :D ) mais je me dis vivement la fin du mois (avec la paye qui tombera) que je lui fasse la vidange avec changement de filtre à air, à huile (logique :oops: ) et à pollen aussi, et je vais repasser à la 5w40 au lieu de la 5w30, je me sentirai un peu plus tranquille :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Content que ta belle 206 jaune :rs: aille mieux !!

 

C'est vrai qu'il a la santé, le 2.0 HDi !! Et encore plus en 14" :cyp:

 

:coucou: bap :) !

merki pour la titine :jap::bien:

le 14 s'pour garder un haut capital perf' :cubitus::D mais venant d'un RCiste, GTIste et GRiste, c'est un honneur :oops::jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu
:D ouè mais bon, je suis pas reprog' moi ;)

 

Ca se voit. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Heureux que tout aille mieux pour toi :bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je ne vois pas la video de ton auto, pourquoi tu dis qu'elle boit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voit. :ange:

 

taggle :fleur:

Heureux que tout aille mieux pour toi :bien::)

 

merki poto :rs::bien:

Tu te plaints que ton veau de 2.0l mazout boit ? :W

 

euh ... taggle aussi :W:ddr:;)

Je ne vois pas la video de ton auto, pourquoi tu dis qu'elle boit?

 

c'est normal : j'en ai jamais fait :buzz:

sinon je dis qu'elle boit car le quart du plein a été avalé en 170 km, mais faut dire qu'elle marche nikwel :rs::lover: elle n'a jamais aussi bien marché en fait :jap: : elle bouffe plus mais donne plus de plaisir au volant, que du bonheur quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Meme avec mon 2.0L en 17" je consomme moins... :beuh:

Si elle roule autant qu'elle tete... elle doit deformer le bitume :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Ben euh moi en 19" je fais 750 bornes maxi avec mon plein :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme avec mon 2.0L en 17" je consomme moins... :beuh:

Si elle roule autant qu'elle tete... elle doit deformer le bitume :sol:;)

 

:lol: bon faut dire que depuis que je bosse en roulant toute la journée en ligier, j'ai le pied droit assez lourd avec titine (la frustation sûrement :ange: )avec près de 90 % de ville :bah: mais elle marche trop bien pour que ça ne me pose un problème :rs:;)

Ben euh moi en 19" je fais 750 bornes maxi avec mon plein :bah:

 

mon record est de 850 km avec mon monte d'origine, qui n'a pas changé depuis :bah: ( je me souviens avoir mis presque 49 litres dans le réservoir avec ce record :oops::D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:fab206hdi powaaa:2] bon bin j'ai eu le devis pour la peinture des poignées de porte à mon taf : faut compter dans les 100 roros car il est largement conseillé de les démonter pour les peindre, et il y a la repose aussi :jap:

donc quand j'aurai la paye, titine va s'embellir :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...