Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 107 1.0Trendy,Monster600:Cactus commandé,Sw retraité


Fab206Hdi Powaaa

Messages recommandés

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cvi166YN

:D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sinon, hier soir, j'allais comater tranquille :D et coup de tél de notre ami cvieri/max qui était dans le coin :ddr: !

donc tranquillement, on a passé une bonne soirée akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif et je dois dire que ma titine lui a fait de l'effet :W "c'est quoi c'te canule?" ou " 'tain mais vire moi ce pare-choc xt ! " , l'enflure 90v6.gif.8d575febc069574cf4a31afa574492ff.gif:ddr:

 

nan sérieux, perso toujours aussi sympa et un de ces fumier 'çui-là :D , avec ses jantes de RCC :lover:

les tofs arriveront plus tard via notre ami, car il était le seul a avoir un apn (avec piles nazes :D ) et son portab' ;)

 

 

Enflure toi même! :mad::D

Merci à toi Fab, un mec en or (jaune persepolis toussa :cyp:)! A part ta canule de kéké arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif ! :ange:

A charge de revanche prochainement mec! ;)

PS: je te retrouve le lien du compteur et MP ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enflure toi même! :mad::D

Merci à toi Fab, un mec en or (jaune persepolis toussa :cyp:)! A part ta canule de kéké arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif ! :ange:

A charge de revanche prochainement mec! ;)

PS: je te retrouve le lien du compteur et MP ;)

 

fumier :ddr:

j'ai pas eu le temps de bien la replacer depuis juillet :oops:

 

sinon, pas de prob' :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN
sinon, max a bien aimé ma conso moyenne dixit l'odb :W "quoi 8 litres ?!!!" bin ouè :sol: ça fume pas noir dans mes rétros :ddr:

 

 

:ange:

 

PS: Nono, je tenvois le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui773ws

:pfff:

avec tout sa j' ai oublié de te dire

que ta titine est sympa aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif ,

j'aime bien la couleur :love:

on en voit pas tous les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

 

Enflure toi même! :mad::D

Merci à toi Fab, un mec en or (jaune persepolis toussa :cyp:)! A part ta canule de kéké arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif ! :ange:

A charge de revanche prochainement mec! ;)

PS: je te retrouve le lien du compteur et MP ;)

 

:??:

sinon, max a bien aimé ma conso moyenne dixit l'odb :W "quoi 8 litres ?!!!" bin ouè :sol: ça fume pas noir dans mes rétros :ddr:

 

C'est ca d'essayer de suivre une GTI... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff:

avec tout sa j' ai oublié de te dire

que ta titine est sympa aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif ,

j'aime bien la couleur :love:

on en voit pas tous les jours !

 

je te remercie l'ami ;)

:??:

 

C'est ca d'essayer de suivre une GTI... :W

 

rho l'autre... :ddr:

avec ma pompe hp qui fuyait je te collais au c*l limite je freinais pour pas te pousser :ddr: , remember ma poule :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

rho l'autre... :ddr:

avec ma pompe hp qui fuyait je te collais au c*l limite je freinais pour pas te pousser :ddr: , remember ma poule :W

 

On t'as poutré severe REMEMBER COCO... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:fab206hdi powaaa:2] kikoo les p'tits loups :rs:90v6.gif.8d575febc069574cf4a31afa574492ff.gif !

 

bon, des niouzes de titine : elle va bien, bouffe toujours autant, se crade chaque jour :pouah: ( ****** de travaux :mad: ! ) , mais qui est toujours aussi belle :rs: et me rend bien des services :bien:

mais, en ce moment, il y a un bin's avec l'éclairage, mode non automatique pour l'allumage :jap: :

souvent, maintenant donc, les feux s'allument tout seuls et se réeteignent 2 secondes après :voyons: mais hier, elle m'a fait un truc pas cool du tout la nuit : elle a coupé les phares avant en roulant :peur: alors que l'instrumention au combiné était allumé, mais pas le voyant des croisements (nan, ma voiture n'est pas une guirlande de nowel :o )

 

je pense avoir une idée probable de cause possible : j'ai pas du tout isolé le faisceau :oops: (honte à moi :oops: ) lors de son installation, et je trouvais l'isolation des relais et fusibles assez légère (kedal en fait, et j'ai rien fait :pfff: ) donc je me pose une pitite question : en isolant les relais et les fusibles, ça pourrait calmer ce bordel ? et le mieux pour isoler, cékoi ? je pense à du chatterton, ou à des sacs plastiques (tout pitits :areuh: ) mais je sais pas, donc je demande l'avis de FA, souvent prodigueur de bons conseils :jap:

 

 

;)akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui773ws
[:fab206hdi powaaa:2] kikoo les p'tits loups :rs:90v6.gif.8d575febc069574cf4a31afa574492ff.gif !

 

bon, des niouzes de titine : elle va bien, bouffe toujours autant, se crade chaque jour :pouah: ( ****** de travaux :mad: ! ) , mais qui est toujours aussi belle :rs: et me rend bien des services :bien:

mais, en ce moment, il y a un bin's avec l'éclairage, mode non automatique pour l'allumage :jap: :

souvent, maintenant donc, les feux s'allument tout seuls et se réeteignent 2 secondes après :voyons: mais hier, elle m'a fait un truc pas cool du tout la nuit : elle a coupé les phares avant en roulant :peur: alors que l'instrumention au combiné était allumé, mais pas le voyant des croisements (nan, ma voiture n'est pas une guirlande de nowel :o )

 

je pense avoir une idée probable de cause possible : j'ai pas du tout isolé le faisceau :oops: (honte à moi :oops: ) lors de son installation, et je trouvais l'isolation des relais et fusibles assez légère (kedal en fait, et j'ai rien fait :pfff: ) donc je me pose une pitite question : en isolant les relais et les fusibles, ça pourrait calmer ce bordel ? et le mieux pour isoler, cékoi ? je pense à du chatterton, ou à des sacs plastiques (tout pitits :areuh: ) mais je sais pas, donc je demande l'avis de FA, souvent prodigueur de bons conseils :jap:

 

 

;)akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

 

c'est pas cool :non: sa en roulant de nuit en plus, bonjour le flip :fouyaya:

ton relais fait quel taille ? situer où ? et tu veut l'isoler de quoi de l'humidité ?

ou des parasites ? alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

arf le truc de merde... desolé poto je n'en sait rien je peut pas t'aider mais j'espere que tu vas vite trouvé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui773ws

de tout, ça me gonfle :/

 

 

peu tu faire une photo ? stp

j' ai bien une petite idée mais je voudrais voir a quoi sa

ressemble alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
C'est pas plutôt ton commodo qui déconne ? Je vois pas pourquoi un relais qui a collé se mettrais à déconner ;)

 

 

Encore le com200 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt ton commodo qui déconne ? Je vois pas pourquoi un relais qui a collé se mettrais à déconner ;)

 

c'est la question que je me pose, car ça fait 3 fois que le cligno droit accroche au niveau du commodo mais ne déclenche kedal au niveau extérieur et combiné :/

 

mais bon, ça ne me le fait que depuis mon passage en H7 + faisceau :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui773ws

une belle saloperie le com2000 :o

il m'a toujours fait flipper (réputation), je crois que ça se confirme :/

 

 

qu'est ce que le com2000 ? alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
qu'est ce que le com2000 ? alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

C'est le bloc complet qui regroupe les commandes au volant :jap:

 

Moi aussi je vote pour le com2000. Ce serait pas le premier à merder, mais tu peux le passer en garantie non (c'est garanti plus long que la voiture ça) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...