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206

Amortos Bilstein B4 + Eibach ou B6 + Eibach??


Invité §cvi166YN

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Invité §cvi166YN
:) Salut à tous! Je souhaiterais connaitre la différence entre les amortisseurs Bilstein B4 et B6 pour une 206 sport 1.6 hdi 110 pour un rabaissement d'environ 35 mm à l'avant et 25 mm à l'arrière sachant que je privilégie le look et le confort (pas de circuit).Dites moi tout!!!
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Invité §let311Sx
:) Salut à tous! Je souhaiterais connaitre la différence entre les amortisseurs Bilstein B4 et B6 pour une 206 sport 1.6 hdi 110 pour un rabaissement d'environ 35 mm à l'avant et 25 mm à l'arrière sachant que je privilégie le look et le confort (pas de circuit).Dites moi tout!!!

 

 

Salut

 

Si je me trompe pas :

 

B4 = type origine en beaucoup plus performant et refuse pas un rabaissement jusqu'a -40 ( mais peu bosser à la place d'amortisseurs d'origine aec les ressorts d'origine)

 

B6 = amortisseur courts , ne bossetn qu'avec des ressorts courts , plus performant que les B4.

 

Si t'as des tunes offre toi les B6 :)

 

Ps : il n'est pas conseillé de baisser la caisse différemment devant et derriere

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Invité §cvi166YN

merci beaucoup pour ta réponse. donc tu me conseille du B6 en amortos+ressorts à l'avant comme à l'arrière.

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Invité §let311Sx
merci beaucoup pour ta réponse. donc tu me conseille du B6 en amortos+ressorts à l'avant comme à l'arrière.

 

 

C'est le compromis le plus performant je dirais. ( en restant chez Bilstein )

 

Petit détail : a l'arriere c'est pas des amortos mais une barre de torsion , donc cela nécéssite un décrantage , qui te descendra de 30mm , et devant tu dessant de -30 également avec un jeu B6+ressort eibach -30 et c'est tip top.

 

Par contre , t'as quoi comme jantes ? 15" ? 17"

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Invité §cvi166YN

il s'agit de 16". tu me dis que le kit bilstein/eibach compren une barre de torsion a larrière et pas d'amortos?? Pour avoir du -35 avant et - 25 derrière tu me conseilles quoi?

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Invité §mai773Zq
il s'agit de 16". tu me dis que le kit bilstein/eibach compren une barre de torsion a larrière et pas d'amortos?? Pour avoir du -35 avant et - 25 derrière tu me conseilles quoi?

 

 

A l'avant c'est ressorts et amortos, à l'arrière c'est barre de torsion et amortos.. Mais les barres ne sont pas comprises dans les kits et on ne les change pas.. :beuh:

 

Donc pour toi comme pour les autres qui veulent rabiasser ça sera ressorts courts à l'avant et décrantage à l'arrière..

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Invité §cvi166YN

Merci beaucoup à vous deux!

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Invité §cvi166YN

Si vous êtes propriétaires de kit bilstein B4 ou B6 n'hésitez pas à témoigner! merci

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Invité §sri435sZ
Salut

 

Si je me trompe pas :

 

B4 = type origine en beaucoup plus performant et refuse pas un rabaissement jusqu'a -40 ( mais peu bosser à la place d'amortisseurs d'origine aec les ressorts d'origine)

 

B6 = amortisseur courts , ne bossetn qu'avec des ressorts courts , plus performant que les B4.

 

Si t'as des tunes offre toi les B6 :)

 

Ps : il n'est pas conseillé de baisser la caisse différemment devant et derriere

 

 

Question con (forcément :W ) : ça veut dire qu'en optant pour des B6 c'est rabaissement d'office? :/

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C'est la gamme B8 qui est prévu d'office pour un rabaissement ils ont dfes tiges raccourcies :oui:

La gamme B4 et B6 le tolèreront mais à la base ces 2 là sont prévus pour être montés en lieu et places des origines sans toucher aux ressorts :jap:

Même si il est clairement dit que les B6 tolèrent sans problème un rabaissement léger genre -30mm, les B4 je crois l'avoir lu aussi m'enfin c'est clair que c'est ni la même technologie ni le même tarif...

 

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Invité §sri435sZ

Je demande parce que moi je veux aucun rabaissement :non:

 

Donc a priori B4 ou B6 pas de problème :D

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Invité §cvi166YN

Sinon c'est possible de régler un kit B6 de telle sorte d'avoir du -35 (ou -30) à l'avant et du - 25 (ou -20) à l'arrière? Merci d'avance

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Je demande parce que moi je veux aucun rabaissement :non:

 

Donc a priori B4 ou B6 pas de problème :D

 

 

 

KYB UltraSR. :o Pas cher et relativement performant pour le prix. :oui: Ca ne rabaisse en rien la caisse, même avec des ressorts -25. :)

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Invité §sri435sZ
KYB UltraSR. :o Pas cher et relativement performant pour le prix. :oui: Ca ne rabaisse en rien la caisse, même avec des ressorts -25. :)

 

 

J'veux pas pas cher, j'veux très performant :cyp:

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Invité §spe374YN
J'veux pas pas cher, j'veux très performant :cyp:

 

J'ai du pas cher :cyp:

Par contre performance ça dépend ce que tu veux :ange: Moi c'est très joli quand c'est rabaissé :oui::rs:

 

 

:cyp:

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Invité §cvi166YN

Personne pour répondre à ma question?? Help please!!

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Invité §tof204yK

Pour repondre a ta question devant se sont les ressort que tu choisira qui feront la hauteur de ta voiture pour derriere c'est la personne qui fera le decrantage de la barre de torsion qui fera se que tu as envie si tu ne comprend dit le et j'essairai de m'expliquer autrement.

 

 

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Invité §cvi166YN

Merci beaucoup toft pour ta réponse parfaitement claire! Si tu veux étayer la réponse tu peux aussi ca coute rien. Quelqu'un sait si le kit B6 bilstein/eibach existe en ressorts -35mm? Merci davance à tous

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Invité §let311Sx
C'est la gamme B8 qui est prévu d'office pour un rabaissement ils ont dfes tiges raccourcies :oui:

La gamme B4 et B6 le tolèreront mais à la base ces 2 là sont prévus pour être montés en lieu et places des origines sans toucher aux ressorts :jap:

Même si il est clairement dit que les B6 tolèrent sans problème un rabaissement léger genre -30mm, les B4 je crois l'avoir lu aussi m'enfin c'est clair que c'est ni la même technologie ni le même tarif...

 

 

Autant pour moi , j'ai confondu les B6 avec les B8 ( tige courte )

 

Quel amateur je fais sur ce coup :pfff:

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Invité §cvi166YN

Le b6 est donc un excellent compromis esthétique/confort (qu'on ait pal mal au cul)? Personne n'en a?

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Invité §mai773Zq

T'es pas obligé de prendre un kit non plus.. Tu achète tes bilstein et ensuite si tu veux des ressorts eibach, ben tu choisis ton surbaissement.. :bah:

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Invité §cvi166YN

Oui mais si un kit existe il me coutera moin cher que d'acheter séparés. Personne n'a le B6?

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Merci beaucoup toft pour ta réponse parfaitement claire! Si tu veux étayer la réponse tu peux aussi ca coute rien. Quelqu'un sait si le kit B6 bilstein/eibach existe en ressorts -35mm? Merci davance à tous

 

 

Et si tu cherchais aussi un peu par toi même y a pleins de sites sur le net où tu peux acheter des ressorts Eibach et tu y trouveras de combien ils rabaissent ta voiture car c'est pas pour toutes les voitures pareil (les Eibach c'est -25 à -30mm environ pour 206), je ne parle même pas de la fonction recherche hein où tu aurais déjà toutes les réponses à tes questions.

 

Sinon le B6 pour ta question du compromis esthétique/confort ben pour l'estéthique de la hauteur de caisse t'as bien compris que B6 ou pas B6 çà change rien (c'est les ressorts !!), pour l'esthétique de la couleur de l'amortisseur en lui même bah faut aimer le jaune :bah: çà flash quand même..., et pour le confort c'est quand même assez ferme je ne pense pas qu'on puisse parler de confort après c'est sûr si tu roules qu'en agglomération ou que sur des bonnes routes c'est pas un problème, si tu fais de la sale route c'est pas pareil, mais là encore le ressort a son rôle à jouer :oui:

 

Pour ta dernière question du prix là encore faudrait peut être chercher un peu...Pourchier...Aluformproducts...ton garagiste habituelle...m'enfin puisque tu le demandes et qu'on en a pas encore parler sur le topic accroches toi bien pour le prix du B6 car c'est pas du Kayaba hein...

Et t'auras pas spécialement un prix si tu prends du Eibach et du Bilstein, c'est 2 marques différentes c'est pas les promos de Noël...sinon t'as les Kit Bilstein B8 avec ressorts Bilstein :oui:

 

Pour Paradius je comprends pas trop ta phrase "KYB UltraSR. :o Pas cher et relativement performant pour le prix. :oui: Ca ne rabaisse en rien la caisse, même avec des ressorts -25. :) ", çà rabaisse la caisse ou pas ? avec ressorts d'origine ou avec ressorts -25 ? :voyons:

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Invité §cvi166YN

Pour te répondre, j'ai effectué la fonction recherche mais ca ne répondais pas exactement a mes attentes et pour les sites j'ai fait quelques recherches et je tombe très souvent sur du -30, pas de -35 donc de je préfére savoir si ca existe quand meme et connaitre vos impressions sur les kits. Merci a tous

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Invité §cvi166YN

Ca coute moins cher :) Qui a des amortos blistein ??

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Invité §tof204yK

pour avoir res ressort bilstein il faut prendre un kit B10

et non pas B8

le B8 s'est amorto court bilstein et ressort court bilstein soit env -45

 

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Invité §cvi166YN

Merci. C'est quoi que tu as toi?

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Invité §cvi166YN

Pas de propriètaires d'amortos bilstein??? Help!!

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Invité §cvi166YN

C'est vrai que c'est cher mais bon la qualité est là. Cependant, pas facile de trouver les amortisseurs qu'il nous convient en occaz...:cry:

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