Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Réplique jantes ouragan


Invité §sno612Ks

Messages recommandés

Invité §sno612Ks

Regardez sur ce site:

http://www.allo-pneu.com/F7_J.asp

Il y a la réplique exacte (sauf le lion) des ouragan (15 pouces) et des jantes de RC (15 et 16 pouces)! Et surtout c'est beaucoup moins cher que chez pigeot! :sol:

Vous en pensez quoi: affaire ou arnaque? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §why741sO

ça a l'air sympas. Faudrait juste que quelqu'un qu iles a acheté puisse nous renseigner sur la qualité et sur la vraie ressemblance avec les peugeot.

Parcequ'autrement c'esr sûre que le prix est franchement interessant.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

340 € les 4 atlantis style en 16 pouces :beuh:

Et pourquoi qu'ils font pas les ouragan style en 16 pouces? :o

 

 

Par contre c'est moins cher mais y a pas de poids d'indiqué :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno612Ks

Je m'étais finalement décidé sur les siroccos pour mes futures jantes; mais maintenant j'ai de nouveau le dilemme: sirocco ou ouragan!

Surtout que des ouragan neuves à 70€ pièce c'est très tentant! :langue:

Il faudrait juste rajouter des caches pigeot au milieu et ça serait la réplique parfaite! Par contre les ouragan en 15", ça donne quoi? ça fait pas trop petit ( ce serait déjà beaucoup mieux que mes jantes en tôles :lol: ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc117yI

Des ouragans en 15" on en voit souvent sur des CC.

Dans cette taille je préfère largement les siroccos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ouragans en 15" on en voit souvent sur des CC.

Dans cette taille je préfère largement les siroccos.

 

:blague:

 

C'est les siroccos sur le CC...

 

Pas de voiture vendue d'origine en Ouragan 15" :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

uen jante en 15 pouces avec pneus de 22kilo, c'est clair, c'est super :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kak156sa

Interessant ce site :D

j'ai un collegue qui retourne chez lui a lille d'ici 1 mois, je lui demanderais si il peut passer voir ce que ca vaut a moins que des lillois y passent avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

C'est clair des ouragans à 70€ pièce :p . Mais c'est vrai ca fait pas trop petit des ouragans 15 pouces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc117yI
C'est les siroccos sur le CC...

 

Pas de voiture vendue d'origine en Ouragan 15" :nanana:

 

Mon père a une CC avec des ouragans en 15" d'origine...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The638Dx
ça a l'air sympas. Faudrait juste que quelqu'un qu iles a acheté puisse nous renseigner sur la qualité et sur la vraie ressemblance avec les peugeot.

Parcequ'autrement c'esr sûre que le prix est franchement interessant.

 

 

+1 :oui:

 

Sinon y a peut etre moyen de les contacter pour savoir le poids de chaques jantes ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__R611kW
C'est les siroccos sur le CC...

 

Pas de voiture vendue d'origine en Ouragan 15" :nanana:

 

Mon père a une CC avec des ouragans en 15" d'origine...

 

Faut qu'il la garde c'est une pièce de collection alors ...

 

Des ouragans en 15" on en voit souvent sur des CC.

Dans cette taille je préfère largement les siroccos.

 

Ah ben non c'est pas une rareté si on en voit souvent :(:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206616Pq

"Photo non contractuelle"

 

 

Ahem. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno612Ks

Quelqu'un connaît cette marque? Elle est fiable? :???:

Sinon les Atlantis pourraient être pas mal en 15 ou 16", non? Ce serait plus abordable que celle de RC en 17"! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaît cette marque? Elle est fiable? :???:

Sinon les Atlantis pourraient être pas mal en 15 ou 16", non? Ce serait plus abordable que celle de RC en 17"! ;)

 

Suffit de regarder les Arianes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno612Ks

C'est clair qu'elles sont :lover:

Je sens que maintenant je vais hésiter entre sirocco, ouragan et arianes! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §why741sO

Obione, sur ta photo ce sont bien des Arianes en 16 ' ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale483xX

Photo de la mienne ouragan en 15 perso je trouve que sa passe bien (c'est pas celle du site mais des vraies peugeot)

 

101_20.JPG.93e027951e341d1aaa4c512925fa30ca.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic864WD
340 € les 4 atlantis style en 16 pouces :beuh:

Et pourquoi qu'ils font pas les ouragan style en 16 pouces? :o

 

 

Par contre c'est moins cher mais y a pas de poids d'indiqué :ange:

 

Ce n'est pas la réplique des atlantios de rc en 16 c'est tous simplement la réplique des arianes de 307 en 16 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb112cr

Salut...

 

 

Concernant ta première question... A savoir qu'est-ce qu'elle valent par rapport aux Peugeot... Et bien elles valent proportionnellement en qualité de fabrication la différence de prix que tu les paieras par rapport aux Peugeot... Neuves, je te défie de trouver la moindre différence entre les 2... Mais par contre après 30000 km on peut commencer à en reparler... Maintenant si tu fais 20000 kms par an, que tu croises uniquement sur de belles routes sans bosses ni fosses, et que tu nettoies tes jantes 3 fois par semaines.. Alors les répliques peuvent te convenir...

 

J'ai eu des répliques Atlantis 17 (RC) pendant quelques temps... Et maintenant j'en ai des vrais Peugeot(sauf que ce sont les Challengers maintenant) Et bien y a pas photo... J'ai roulé sur un malheureux caillou sur l'autoroute a 120 avec les Repliques, résultat 100gr de plomb pour essayer de récupérer (un peu) les dégâts mais j'ai toujours eu une vibration par la suite malgré tout... Résultat -> Une jante foutue.. Les autres se sont lentement détériorées à cause de gravillons et autres cochonneries routières diverses... (Mauvaise qualité de peinture et de vernis évident sur les répliques)...

 

A l'heure actuelle avec les vraies, je me suis pris quelques nids de poule habituels et je viens de changer de pneus, résultat, pas un plat pas voilées RIEN DU TOUT... Tout cela après être restées tout l'hiver sur la voiture... Pas de coups, pas de vernis qui s'écaille... Rien...

En ce qui me concerne, étant donné que je fais quand même 45000 kms par an, je n'achèterais plus jamais de répliques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno612Ks

Je me disais aussi que c'était trop beau pour être vrai! :(

Mais bon vu que je fais moins de 20 000 km par an, ça pourrait aller... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi670Cv

Oui, je pense que les pneus en 15" sont moins fatiguants, pour les jantes, que les pneus taille basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ
Oui, je pense que les pneus en 15" sont moins fatiguants, pour les jantes, que les pneus taille basse.

 

 

Dit comme ça c'est pas clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza326CT
Je me disais aussi que c'était trop beau pour être vrai! :(

Mais bon vu que je fais moins de 20 000 km par an, ça pourrait aller... :bah:

 

 

Tant que ça pete pas à la gueule sur autoroute à 130 sur la moindre bosse :peur: moi je dis que ça pourrait toujours aller :cyp::bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Attention PEUGEOT a déjà demandé la destruction de ce genre de jantes par le passé...à vous de voir! :ddr:

 

A savoir si c'est cette marque...aucune idée. :)

 

Idem pour les répliques de Cyclone montées sur 306... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les siroccos sur le CC...

 

Pas de voiture vendue d'origine en Ouragan 15" :nanana:

 

Mon père a une CC avec des ouragans en 15" d'origine...

 

Une piéce de musée ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi670Cv
Dit comme ça c'est pas clair :D

 

OK, je reformule ma reflexion. :D

Que les pneus "taille basse" transmettent plus les imperfections de la route (à la jante et au reste), que ceux "taille haute", et que tu endommages plus facilement une jante 17" qu'une 15". Par conséquent, les faiblesses de conception d'une jante sont plus vite misent en evidence sur les gros diamètres. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi670Cv
Attention PEUGEOT a déjà demandé la destruction de ce genre de jantes par le passé...à vous de voir! :ddr:

 

A savoir si c'est cette marque...aucune idée. :)

 

Idem pour les répliques de Cyclone montées sur 306... :cyp:

 

Ce n'est pas une preuve en soit, car là on touche le domaine du plagia, et le fait de demander la destruction ne veut pas forcément dire que c'est dû au manque de qualité. Dans mon cerveau embrumé y aura toujours le doute de savoir si c'est parce que c'est la daube, ou si c'est pour erradiquer le concurrent qui vient narguer le lion dans sa cage.

Aurais-tu plus d'infos sur ce que tu viens dire? Entre autre, est-ce que le fait de monter de telles jantes sur sa voiture est légale? Parce que ce serait con d'emmener sa voiture en révision chez Peugeot, et de la retrouver "sur cales" avec le mécano qui passe ses nerfs sur tes jantes, à la masse 8Kgs ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno612Ks

Et si on mettait des caches pigeot au centre (le p'tit lion), ça se verrait pas que c'est des répliques, non? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc707cH

Bon le sujet date un peu mais ça m'interesse :)

Regardez ce qui a marqué :

 

Jante livrée avec le logo constructeur

 

C'est merveilleux :)

280€ les réplica Ouragan 15' livrée avec le logo peugeot c'est quand même pas mal...

Personne n'a d'autres avis sur ce type de jante svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...